Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Calendrier vaccinal de Véran : ça foire déjà.

Aller en bas

rigolo Calendrier vaccinal de Véran : ça foire déjà.

Message par Diviciac Ven 29 Jan - 15:31

Comme d'autres pays européens, la France doit aussi faire face à une baisse des livraisons espérées de vaccins, aussi bien de la part de Pfizer/BioNTech que de Moderna ou d'AstraZeneca, et pour ce dernier avant même que l'Agence européenne du médicament (EMA) n'ait donné son feu vert, attendu vendredi après-midi.
Résultat, le gouvernement prévoit qu'en février seulement un million de personnes recevront la première des deux injections nécessaires, après plus d'1,4 million en janvier. S'ajouteront 1,4 million de deuxièmes injections, mais cette prévision est très inférieure au chiffre de 4 millions de personnes vaccinées fin février, récemment évoqué par le ministre de la Santé.


Ben mince, alors, je croyais que la puissance de l'UE nous garantissait un approvisionnement à la fiabilité en béton armé !  
Finalement la GB a bien fait de se barrer: ils n'ont aucun problème  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Calendrier vaccinal de Véran : ça foire déjà.

Message par Nadou Ven 29 Jan - 18:43

Les Britanniques vaccinent avec le vaccin AstraZeneca, britannique aussi.
Les données sur ce vaccin sont incertaines, il ne serait pas efficace sur les plus de 65 ans, d'où les précautions européennes.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum