Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bon Zemmour ce soir sur BFM

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par Forcheville Mer 12 Jan - 23:27

Bon débatteur, il montre qu’il peut aussi réaliser une bonne émission politique en tant que candidat et pas seulement diriger une émission en tant que journaliste sur une chaîne et avec des confrères à sa main, CNews en l’occurrence. Cependant je ne voudrais pas déclencher  non plus un enthousiasme délirant sur ce forum.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par Invité Mer 12 Jan - 23:38

Forcheville a écrit:Bon débatteur, il montre qu’il peut aussi réaliser une bonne émission politique en tant que candidat et pas seulement diriger une émission en tant que journaliste sur une chaîne et avec des confrères à sa main, CNews en l’occurrence. Cependant je ne voudrais pas déclencher  non plus un enthousiasme délirant sur ce forum.
Bon ben moi je vais me coucher baille1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par Nestor Mer 12 Jan - 23:52

Pas vu ...mais à priori de nombreux observateurs " éclairés " l'ont trouvé très bon ... à suivre .
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par Invité Jeu 13 Jan - 8:22

La mouche va se coucher.....et demain il sera le Q en l'air ,face à la Mecque .......
Bonne nuit tout de même .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par totau Jeu 13 Jan - 9:17

Francelibre a écrit:La mouche va se coucher.....et demain il sera le Q en l'air ,face à la Mecque .......
Bonne nuit tout de même .
pas face à la mecque 

mais face au meck ( nom masculin )
totau
totau

Messages : 515
Date d'inscription : 28/12/2021
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

https://la-cantine-des-amis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par Invité Jeu 13 Jan - 13:21

Forcheville a écrit:Bon débatteur, il montre qu’il peut aussi réaliser une bonne émission politique en tant que candidat et pas seulement diriger une émission en tant que journaliste sur une chaîne et avec des confrères à sa main, CNews en l’occurrence. Cependant je ne voudrais pas déclencher  non plus un enthousiasme délirant sur ce forum.
J'me demande ?  reflechit1 si je vais pas revoter pour lui  fou11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par Diviciac Jeu 13 Jan - 16:24

Francelibre a écrit:La mouche va se coucher.....et demain il sera le Q en l'air ,face à la Mecque .......
Bonne nuit tout de même .
  
Même si Magic a tort de vous traiter de "pov'type",  il faut quand même reconnaitre qu'il vous arrive de transporter les bornes de la connerie dans des régions encore inexplorées .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par Forcheville Jeu 13 Jan - 16:40

Plume a écrit:
Forcheville a écrit:Cool Bon débatteur, il montre qu’il peut aussi réaliser une bonne émission politique en tant que candidat et pas seulement diriger une émission en tant que journaliste sur une chaîne et avec des confrères à sa main, CNews en l’occurrence. Cependant je ne voudrais pas déclencher  non plus un enthousiasme délirant sur ce forum.
J'me demande ?  reflechit1 si je vais pas revoter pour lui  fou11
C’est la première fois qu’il se présente à une élection, vous ne pouvez donc pas « revoter » pour lui. Peut-être que vous voulez dire que vous aviez renoncé à voter pour lui après l’avoir envisagé et que vous vous apprêtez à revenir à votre premier choix ? Ne changez rien, c’est le bon. Il faut juste tenir 3 mois sur cette ligne, mais en serez-vous capable? Cool


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par Invité Jeu 13 Jan - 17:28

Revoter c'est que je voulais plus voter pour lui ! mais comme j'ai changé d'avis je reveux voter pour lui !!! vous comprendez ??? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par Invité Jeu 13 Jan - 17:29

Diviciac a écrit:
Francelibre a écrit:La mouche va se coucher.....et demain il sera le Q en l'air ,face à la Mecque .......
Bonne nuit tout de même .
  
Même si Magic a tort de vous traiter de "pov'type",  il faut quand même reconnaitre qu'il vous arrive de transporter les bornes de la connerie dans des régions encore inexplorées .
La mouche c'est aux culs des prosternés qu'elle se met !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par Fontsestian Jeu 13 Jan - 20:54

Forcheville a écrit:Bon débatteur, il montre qu’il peut aussi réaliser une bonne émission politique en tant que candidat et pas seulement diriger une émission en tant que journaliste sur une chaîne et avec des confrères à sa main, CNews en l’occurrence. Cependant je ne voudrais pas déclencher  non plus un enthousiasme délirant sur ce forum.
C'est sûr qu'il est bon à la télé dans le registre populiste, Trump aussi l'est et nous avons vu de quoi il est capable.6*


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par Forcheville Jeu 13 Jan - 22:25

C’est quoi populiste ?  La préférence nationale ? MLP est populiste. Le Karcher ? Pécresse est populiste. Ça fait 3 candidats dans les 4 candidats les plus importants qui seraient populistes. Si on y ajoute « l’emmerdeur » ça fait 4. Je ne citerai pas le 5ème le mètre étalon Mélenchon qui a déposé le brevet le premier en affirmant « ouvrez- moi! la République, c’est moi! »


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par Diviciac Jeu 13 Jan - 23:34

Plume a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Même si Magic a tort de vous traiter de "pov'type",  il faut quand même reconnaitre qu'il vous arrive de transporter les bornes de la connerie dans des régions encore inexplorées .
La mouche c'est aux culs des prosternés qu'elle se met !!!
 ???
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par marcaurele Ven 14 Jan - 7:33

Zemmour reste un bon orateur, intellectuellement capable de tenir un débat avec n'importe qui, mais je reste convaincu que son programme n'est pas assez étoffé pour diriger notre pays. D'autre part son équipe de campagne me semble légère pour composer un futur gouvernement et ce n'est pas le ralliement de De Villiers (pas le général, son frère le fou du Puy) et de Peltier qui va me convaincre du contraire


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par Invité Ven 14 Jan - 7:49

Diviciac a écrit:
Francelibre a écrit:La mouche va se coucher.....et demain il sera le Q en l'air ,face à la Mecque .......
Bonne nuit tout de même .
  
Même si Magic a tort de vous traiter de "pov'type",  il faut quand même reconnaitre qu'il vous arrive de transporter les bornes de la connerie dans des régions encore inexplorées .
Quand on aime pas son chien, vous connaissez la suite.... Il est de notoriété qu'ici on ne peu pas me saquer ,ce en quoi du reste j'en ai rien à foutre ......le second degré vous échappant, vous restez tous dans votre bulle ,une sorte de microcosme .mais j'ai tout de même l'impression , voir le plaisir, d'en emmerder certains, c'est du reste à la mode  ;voir une référence Elyséenne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par Invité Ven 14 Jan - 7:53

et histoire d'enfoncer le clou, j'ajouterais que prendre position pour Macron , c'est accepter demain d'être sous la servitude islamique , effectivement régions, ou plutôt situations  encore inexplorées .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par Invité Ven 14 Jan - 7:59

marcaurèle

Son programme à Zemmour, dans la forme ,on l'ignore effectivement, mais ce dont je suis persuadé ,c'est que celui de Macron ,je sais où il nous conduit ......l'aventure peut être , ou l'enfer certainement , à chacun son choix ..
Quant à Pecresse, c'est du fac- similé de Macron.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par ledevois Ven 14 Jan - 10:27

Francelibre a écrit:marcaurèle

Son programme à Zemmour, dans la forme ,on l'ignore effectivement, mais ce dont je suis persuadé ,c'est que celui de Macron ,je sais où il nous conduit ......l'aventure peut être , ou l'enfer certainement , à chacun son choix ..
Quant à Pecresse, c'est du fac- similé de Macron.

 Zemmour est un exellent  orateur -- va t'il appliqué ce qu'il dit -? c'est moins sur -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par Invité Ven 14 Jan - 10:41

Je suis conscient que tout serait fait pour mettre les bâtons dans les roues de Zemmour, s'il arrivait à ses fins....mais je suis conscient aussi, qu'a force de dresser les uns contre les autres, les Français, et ceci dans le cadre d'une insécurité exponentielle, le désordre  prémices d'une guerre civile nous pend au nez ...... 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par ledevois Ven 14 Jan - 10:55

Francelibre a écrit:Je suis conscient que tout serait fait pour mettre les bâtons dans les roues de Zemmour, s'il arrivait à ses fins....mais je suis conscient aussi, qu'a force de dresser les uns contre les autres, les Français, et ceci dans le cadre d'une insécurité exponentielle, le désordre  prémices d'une guerre civile nous pend au nez ...... 

 C'est très fort possible -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par Fontsestian Ven 14 Jan - 11:14

Francelibre a écrit:Je suis conscient que tout serait fait pour mettre les bâtons dans les roues de Zemmour, s'il arrivait à ses fins....mais je suis conscient aussi, qu'a force de dresser les uns contre les autres, les Français, et ceci dans le cadre d'une insécurité exponentielle, le désordre  prémices d'une guerre civile nous pend au nez ...... 
Il n'est pas encore élu que déjà vous trouvez des excuses à son échec.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par Invité Ven 14 Jan - 16:44

Fontsestian a écrit:
Francelibre a écrit:Je suis conscient que tout serait fait pour mettre les bâtons dans les roues de Zemmour, s'il arrivait à ses fins....mais je suis conscient aussi, qu'a force de dresser les uns contre les autres, les Français, et ceci dans le cadre d'une insécurité exponentielle, le désordre  prémices d'une guerre civile nous pend au nez ...... 
Il n'est pas encore élu que déjà vous trouvez des excuses à son échec.
Franchouille est un avant-gardiste Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par Invité Ven 14 Jan - 16:49

ledevois a écrit:
Francelibre a écrit:Je suis conscient que tout serait fait pour mettre les bâtons dans les roues de Zemmour, s'il arrivait à ses fins....mais je suis conscient aussi, qu'a force de dresser les uns contre les autres, les Français, et ceci dans le cadre d'une insécurité exponentielle, le désordre,prémices d'une guerre civile nous pend au nez ...... 

 C'est très fort possible -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par sporthos Ven 14 Jan - 21:29

marcaurele a écrit:Zemmour reste un bon orateur, intellectuellement capable de tenir un débat avec n'importe qui, mais je reste convaincu que son programme n'est pas assez étoffé pour diriger notre pays. D'autre part son équipe de campagne me semble légère pour composer un futur gouvernement et ce n'est pas le ralliement de De Villiers (pas le général, son frère le fou du Puy) et de Peltier qui va me convaincre du contraire

D'accord. Après avoir vu l'émission, conscient de ses qualités, Zemmour est le candidat idéal pour reconstituer la droite nationale, recoller les morceaux, réunir des personnalités dispersées à droite et même à gauche mais pour faire l'union des droites, ce n'est pas possible. Lui même est beaucoup trop réactionnaire pour aller chercher des voix au delà de qui fut jadis le RPR. De plus malgré un populisme assumé, il n'est pas assez demago. La masse du troupeau ira vers MLP qui sait promettre. Ce n'est pas une arlette Laguiller d'extrême droite mais un Mitterrand de droite.
Je n'ai pas fait mon choix, au premier tour je n'exclus pas un vote Zemmour pour alerter sur le danger que notre civilisation court à force de tenter de faire cohabiter des populations incompatibles entre elles et au deuxième tour, Macron ou Pécresse avec un faible pour Macron pour tenter de ne pas en revenir au vieux clivage hipocryte droite/gauche. J'aimerais tant que Macron revoit sa copie sur l'immigration !
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par nenette Ven 14 Jan - 22:45

Zemmour candidat... j'espère de tout coeur qu'il obtiendra les 500 parrainages pour se présenter. Et qu'il se prendra une volée magistrale qui lui ôte à tout jamais l'envie de recommencer.


Bon Zemmour ce soir sur BFM Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bon Zemmour ce soir sur BFM Empty Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum