Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Si Zemmour ...

Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Si Zemmour ...

Message par Invité Dim 31 Oct - 11:17

... devenait Président , les migrants homosexuels s'raient pas dans la m ... lolmdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Invité Dim 31 Oct - 12:08

même les autres .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Antichrist Dim 31 Oct - 12:17

Nestor a écrit:... devenait Président , les migrants homosexuels s'raient pas dans la m ... lolmdr
bonjour nestor

du moment quon ne sort pas de l'euro...
le reste sont des sujets secondaires

donc zemmour fera comme tous les autres sur les sujets secondaires.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Forcheville Dim 31 Oct - 12:37

Le changement de civilisation n'est pas un sujet secondaire, mais majeur et prioritaire.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Antichrist Dim 31 Oct - 12:49

Forcheville a écrit:Le changement de civilisation n'est pas un sujet secondaire, mais majeur et prioritaire.
bonjour forcheville

faux...

sans une economie forte...vous ne pouvez pas agir sur le reste.
le sujet majeur et prioritaire...reste l'economie et uniquement lui
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Invité Dim 31 Oct - 14:16

Apparemment vous êtes encore une énorme majorité à ne pas comprendre que toutes les promesses venants des antis-Frexit (Zemmour et Marine compris) ne peuvent être que des mensonges, vu qu'ils sont obligés de suivre les directives de l'UE.
Seuls les pros-Frexit récupérant leur souveraineté et leur pouvoir de décision, pourront tenir leurs promesses, sans sortie de l'UE vous continuerez à subir exactement la même politique pour n'importe quel candidat vous voterez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Snub 36 Dim 31 Oct - 15:52

marcello a écrit:Apparemment vous êtes encore une énorme majorité à ne pas comprendre que toutes les promesses venants des antis-Frexit (Zemmour et Marine compris) ne peuvent être que des mensonges, vu qu'ils sont obligés de suivre les directives de l'UE.
Seuls les pros-Frexit récupérant leur souveraineté et leur pouvoir de décision, pourront tenir leurs promesses, sans sortie de l'UE vous continuerez à subir exactement la même politique pour n'importe quel candidat vous voterez.

Mais il est des pays qui sont par ailleurs récipiendaire des deniers de l'UE  Rolling Eyes qui n'ont en que faire de certaines "obligations de Bruxelles" et ceci officiellement pour la deuxième fois, attendons donc que Bruxelles nous vire de l'UE pour non "conformation à leurs exigence"

Procédures d'infraction du mois de juillet:

 -  Déchets: la Commission demande à la BULGARIE de remplir ses obligations en matière de mise en décharge.
   Qualité de l'air: la Commission décide de saisir la Cour de justice de l'Union européenne d'un recours contre la GRÈCE pour mauvaise qualité de l'air.
 -  Marchés publics: la Commission demande instamment à l'ALLEMAGNE de se conformer aux règles de l'UE en matière de marchés publics et de concessions.
-   Qualifications professionnelles: la Commission saisit la Cour de justice de l'Union européenne d'un recours contre la TCHÉQUIE pour non-respect des règles de l'UE en matière de qualifications professionnelles.
-   Lutte contre le terrorisme: la Commission demande instamment à CHYPRE, à la TCHÉQUIE, à la GRÈCE, à l'ESPAGNE et à la LITUANIE de veiller à la transposition correcte des règles de l'UE en matière de lutte contre le terrorisme.
-  Sécurité: la Commission demande instamment à la BELGIQUE de se conformer aux règles de l'UE relatives aux prestataires de services de police scientifique

Plus au moins cinquante autres, que je ne mets pas .... et ceci TOUS les mois, ce n'est pas l'UE mais c'est nous les chèvres qui acceptons.

Les pays "quémandeurs" de l'UE s'en battent le tampon, l'idiot payeur (donne plus que de subvention perçu)  lui, il obéi, car sanction pécunière.
j'comprends pas trop là  ..... pale

https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/inf_21_3440


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Antichrist Dim 31 Oct - 16:21

les corniaud de pro freixit...si ils veulent realiser leur reves
n'ont qua allez vivre avec le salaire mediant des pays qui ont une monaie faible...

bon courage
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Antichrist Dim 31 Oct - 16:28

Snub 36 a écrit:
marcello a écrit:Apparemment vous êtes encore une énorme majorité à ne pas comprendre que toutes les promesses venants des antis-Frexit (Zemmour et Marine compris) ne peuvent être que des mensonges, vu qu'ils sont obligés de suivre les directives de l'UE.
Seuls les pros-Frexit récupérant leur souveraineté et leur pouvoir de décision, pourront tenir leurs promesses, sans sortie de l'UE vous continuerez à subir exactement la même politique pour n'importe quel candidat vous voterez.

Mais il est des pays qui sont par ailleurs récipiendaire des deniers de l'UE  Rolling Eyes qui n'ont en que faire de certaines "obligations de Bruxelles" et ceci officiellement pour la deuxième fois, attendons donc que Bruxelles nous vire de l'UE pour non "conformation à leurs exigence"

Procédures d'infraction du mois de juillet:

 -  Déchets: la Commission demande à la BULGARIE de remplir ses obligations en matière de mise en décharge.
   Qualité de l'air: la Commission décide de saisir la Cour de justice de l'Union européenne d'un recours contre la GRÈCE pour mauvaise qualité de l'air.
 -  Marchés publics: la Commission demande instamment à l'ALLEMAGNE de se conformer aux règles de l'UE en matière de marchés publics et de concessions.
-   Qualifications professionnelles: la Commission saisit la Cour de justice de l'Union européenne d'un recours contre la TCHÉQUIE pour non-respect des règles de l'UE en matière de qualifications professionnelles.
-   Lutte contre le terrorisme: la Commission demande instamment à CHYPRE, à la TCHÉQUIE, à la GRÈCE, à l'ESPAGNE et à la LITUANIE de veiller à la transposition correcte des règles de l'UE en matière de lutte contre le terrorisme.
-  Sécurité: la Commission demande instamment à la BELGIQUE de se conformer aux règles de l'UE relatives aux prestataires de services de police scientifique

Plus au moins cinquante autres, que je ne mets pas .... et ceci TOUS les mois, ce n'est pas l'UE mais c'est nous les chèvres qui acceptons.

Les pays "quémandeurs" de l'UE s'en battent le tampon, l'idiot payeur (donne plus que de subvention perçu)  lui, il obéi, car sanction pécunière.
j'comprends pas trop là  ..... pale

https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/inf_21_3440
bonjour snub36

cela s'appelle la solidarité budgetaire...

en Ile de france...le departement le plus riche (hauts de seine) paye pour le departement le plus pauvre (seine saint denis)
idem...pour l'europe.

ensuite...les français sont completement nul.
au lieu d'envoyer la creme de la creme dans les instances européennes.
ils envoie ceux quils ne veulent plus voir ici.

pb de la vie politique française...trop etriqué et avec une vue franco francaise...
à l'heure du net...on a une vision du 20eme siecle...voir 19eme

on va finir avec le PIB de la turquie...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Invité Dim 31 Oct - 16:29

marcello a écrit:Apparemment vous êtes encore une énorme majorité à ne pas comprendre que toutes les promesses venants des antis-Frexit (Zemmour et Marine compris) ne peuvent être que des mensonges, vu qu'ils sont obligés de suivre les directives de l'UE.
Seuls les pros-Frexit récupérant leur souveraineté et leur pouvoir de décision, pourront tenir leurs promesses, sans sortie de l'UE vous continuerez à subir exactement la même politique pour n'importe quel candidat vous voterez.
Si plusieurs pays de l'UE font pression sur Bruxelles ,beaucoup de choses pourraient changer, et on y va ,Hongrie, Pologne, Italie ,  France....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Invité Dim 31 Oct - 18:47

tiens un mot sur Zemmour...
Mon propos n'est de dire si le phénomène Zemmour ,c'est bien ou pas, chacun a ses idées la dessus, mais d'essayer de l'expliquer. 
Je vais faire un parallèle, la guerre de 1870, puis la Grande guerre dite de 14 laquelle aura fait dans les 2 camps ,civils y compris, plus de 18 millions morts. Je ne m'étendrais pas là-dessus si j'ose dire, le genre humain aura largement démontré et prouvé ce qu'il est ...
Er puis, après la pluie le beau temps , l'Armistice de 1918  ...la France ayant "gagné" la guerre comme on dit en pleurant nos morts de tout les cotés...et ainsi dans sa magnificence va naitre l'odieux Traité de Versailles de 19 , lequel ,j'éviterais de développer le contenu  ,tout aussi odieux pour les Allemands, leur crise économique de 1929,du reste, validera les interventions, d'Hitler .....A partir de là Hitler était politiquement né,,A noter que la crise économique allemande de 1929 traité par Hitler valorisera ce denier, l'Allemagne verra également les premières autoroutes d'Europe, la première voiture populaire ,la fameuse coccinelle .....l'Industrie métallurgique atteint son apogée ,et surtout la fierté fut rendu aux Allemands..
Lors de la capitulation française à travers l'Armistice et Vichy....Les Allemands firent signer le dit armistice, dans le même Wagon utilisé en 1919 pout le Traité de Versailles ,façon sarcastique  de nous le rappeler  et au fil des années ,il a rendu son honneur et sa puissance à l'Allemagne ,avec certes, par la suite toutes les exactions que nous connaissons .... Zemmour n'est pas Hitler ,mais son existence politique est lié aux même phénomènes ,la volonté d'avoir voulu une fois pour toute régler la destinée de l'Allemagne après la guerre de 14....chez nous l'absence totale de patriotisme ,liés au laxisme politique depuis des décennies ,en matière de souveraineté de la France ,de Droit et  de Sécurité ....pire on l'a laissé, notre France, envahir. par le tiers monde .et que dire sur l'Islam.....et au bord de la guerre civile, on continue à valoriser, en prime  l'inconséquence de nos dirigeants.....   Zemmour était né.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Antichrist Dim 31 Oct - 20:58

Francelibre a écrit:tiens un mot sur Zemmour...
Mon propos n'est de dire si le phénomène Zemmour ,c'est bien ou pas, chacun a ses idées la dessus, mais d'essayer de l'expliquer. 
Je vais faire un parallèle, la guerre de 1870, puis la Grande guerre dite de 14 laquelle aura fait dans les 2 camps ,civils y compris, plus de 18 millions morts. Je ne m'étendrais pas là-dessus si j'ose dire, le genre humain aura largement démontré et prouvé ce qu'il est ...
Er puis, après la pluie le beau temps , l'Armistice de 1918  ...la France ayant "gagné" la guerre comme on dit en pleurant nos morts de tout les cotés...et ainsi dans sa magnificence va naitre l'odieux Traité de Versailles , lequel ,j'éviterais de développer le contenu  ,tout aussi odieux pour les Allemands......A partir de là Hitler était politiquement né,, et au fil des années ,il a rendu son honneur et sa puissance à l'Allemagne ,avec certes, par la suite toutes les exactions que nous connaissons .... Zemmour n'est pas Hitler ,mais son existence politique est lié aux même phénomènes ,la volonté d'avoir voulu une fois pour toute régler la destinée de l'Allemagne après la guerre de 14....chez nous l'absence totale de patriotisme ,liés au laxisme politique depuis des décennies ,en matière de souveraineté de la France ,de Droit et  de Sécurité ....pire on l'a laissé, notre France, envahir. par le tiers monde .et que dire sur l'Islam.....et au bord de la guerre civile, on continue à valoriser, en prime  l'inconséquence de nos dirigeants.....   Zemmour était né.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
il serait temps de prendre quelques court d'histoire...

la montée et la prise du pouvoir des nazis en allemagne se fait a cause de la crise de 29...
et non a partir du traité de versailles de 19
et c'est pas parce que 300 mecs au sortir d'une brasserie à munich en 23...quon peut parler de montée du nazisme en allemagne

on resume vos qualités
l'eco :vous etes mauvais...l'histoire:trop de lacunes...les armes:vous les confondez
reste le foot...pour aller discuter avec marcello

Cool
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Invité Lun 1 Nov - 9:00

un membre de ce forum m'a reproché d'avoir "oublié "bien sur par ignorance ,ultracrépidarien oblige, la crise de 1929
Cette dernière a encore plus valorisé Hitler au yeux des Allemands, Je dirais même qu'elle a été un tremplin pour lui....du reste en France, on sentait le vent venir, mais nous avons été trop con pour rentrer dans le lard d'Adolphe vers  1935, alors que son armée était encore embryonnaire ..On connait la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Romane Lun 1 Nov - 9:07

Antichrist a écrit:
Francelibre a écrit:tiens un mot sur Zemmour...
Mon propos n'est de dire si le phénomène Zemmour ,c'est bien ou pas, chacun a ses idées la dessus, mais d'essayer de l'expliquer. 
Je vais faire un parallèle, la guerre de 1870, puis la Grande guerre dite de 14 laquelle aura fait dans les 2 camps ,civils y compris, plus de 18 millions morts. Je ne m'étendrais pas là-dessus si j'ose dire, le genre humain aura largement démontré et prouvé ce qu'il est ...
Er puis, après la pluie le beau temps , l'Armistice de 1918  ...la France ayant "gagné" la guerre comme on dit en pleurant nos morts de tout les cotés...et ainsi dans sa magnificence va naitre l'odieux Traité de Versailles , lequel ,j'éviterais de développer le contenu  ,tout aussi odieux pour les Allemands......A partir de là Hitler était politiquement né,, et au fil des années ,il a rendu son honneur et sa puissance à l'Allemagne ,avec certes, par la suite toutes les exactions que nous connaissons .... Zemmour n'est pas Hitler ,mais son existence politique est lié aux même phénomènes ,la volonté d'avoir voulu une fois pour toute régler la destinée de l'Allemagne après la guerre de 14....chez nous l'absence totale de patriotisme ,liés au laxisme politique depuis des décennies ,en matière de souveraineté de la France ,de Droit et  de Sécurité ....pire on l'a laissé, notre France, envahir. par le tiers monde .et que dire sur l'Islam.....et au bord de la guerre civile, on continue à valoriser, en prime  l'inconséquence de nos dirigeants.....   Zemmour était né.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
il serait temps de prendre quelques court d'histoire...

la montée et la prise du pouvoir des nazis en allemagne se fait a cause de la crise de 29...
et non a partir du traité de versailles de 19
et c'est pas parce que 300 mecs au sortir d'une brasserie à munich en 23...quon peut parler de montée du nazisme en allemagne

Cool
Les causes sont multiples : le Traité de Versailles + la grande dépression.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Invité Lun 1 Nov - 9:12

Vous l'avez consulté le Traité de Versailles ,? sinon je vous invite a le faire.......si j'avais été Allemand , je peux vous dire que ça serait pas passé, d'autant que les soldats allemands de la grande guerre n'étaient pas des nazis, mais des hommes comme nous....ah oui on peut en parler des crimes contre l'humanité en Algérie .... on est vraiment parfois des cons,  et ça s'améliore pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Invité Lun 1 Nov - 9:19

A noter ,pour enfoncer le clou ,qu'à travers notre histoire ,nos véritables ennemis sont les Anglais ,pas les Allemands et dans un certaine façons leurs attitudes de nos jours le valide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Snub 36 Lun 1 Nov - 13:17

Francelibre a écrit:Vous l'avez consulté le Traité de Versailles ,? sinon je vous invite a le faire.......si j'avais été Allemand , je peux vous dire que ça serait pas passé, d'autant que les soldats allemands de la grande guerre n'étaient pas des nazis, mais des hommes comme nous....ah oui on peut en parler des crimes contre l'humanité en Algérie .... on est vraiment parfois des cons,  et ça s'améliore pas.

Heu, juste pour éliminer tout quiproquo les soldats de la deuxième non plus n'était pas Nazi (la Wehrmacht)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Fontsestian Lun 1 Nov - 13:28

Antichrist a écrit:
Snub 36 a écrit:

Mais il est des pays qui sont par ailleurs récipiendaire des deniers de l'UE  Rolling Eyes qui n'ont en que faire de certaines "obligations de Bruxelles" et ceci officiellement pour la deuxième fois, attendons donc que Bruxelles nous vire de l'UE pour non "conformation à leurs exigence"

Procédures d'infraction du mois de juillet:

 -  Déchets: la Commission demande à la BULGARIE de remplir ses obligations en matière de mise en décharge.
   Qualité de l'air: la Commission décide de saisir la Cour de justice de l'Union européenne d'un recours contre la GRÈCE pour mauvaise qualité de l'air.
 -  Marchés publics: la Commission demande instamment à l'ALLEMAGNE de se conformer aux règles de l'UE en matière de marchés publics et de concessions.
-   Qualifications professionnelles: la Commission saisit la Cour de justice de l'Union européenne d'un recours contre la TCHÉQUIE pour non-respect des règles de l'UE en matière de qualifications professionnelles.
-   Lutte contre le terrorisme: la Commission demande instamment à CHYPRE, à la TCHÉQUIE, à la GRÈCE, à l'ESPAGNE et à la LITUANIE de veiller à la transposition correcte des règles de l'UE en matière de lutte contre le terrorisme.
-  Sécurité: la Commission demande instamment à la BELGIQUE de se conformer aux règles de l'UE relatives aux prestataires de services de police scientifique

Plus au moins cinquante autres, que je ne mets pas .... et ceci TOUS les mois, ce n'est pas l'UE mais c'est nous les chèvres qui acceptons.

Les pays "quémandeurs" de l'UE s'en battent le tampon, l'idiot payeur (donne plus que de subvention perçu)  lui, il obéi, car sanction pécunière.
j'comprends pas trop là  ..... pale

https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/inf_21_3440
bonjour snub36

cela s'appelle la solidarité budgetaire...

en Ile de france...le departement le plus riche (hauts de seine) paye pour le departement le plus pauvre (seine saint denis)
idem...pour l'europe.

ensuite...les français sont completement nul.
au lieu d'envoyer la creme de la creme dans les instances européennes.
ils envoie ceux quils ne veulent plus voir ici.

pb de la vie politique française...trop etriqué et avec une vue franco francaise...
à l'heure du net...on a une vision du 20eme siecle...voir 19eme

on va finir avec le PIB de la turquie...
C'est vrai qu'on recase à Bruxelles les ratés de la politiques nationale conséquence du scrutin proportionnel qui permet aux partis, qui constituent les listes et pas aux citoyens qui ne peuvent que les avaliser, de choisir qui sera élu. Une Morano, nulle mais grande gueule, se verra placée en éligible pendant que le jeune technicien compétent sera relégué en fin de liste pour faire nombre.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Invité Lun 1 Nov - 13:56

Snub 36 a écrit:
Francelibre a écrit:Vous l'avez consulté le Traité de Versailles ,? sinon je vous invite a le faire.......si j'avais été Allemand , je peux vous dire que ça serait pas passé, d'autant que les soldats allemands de la grande guerre n'étaient pas des nazis, mais des hommes comme nous....ah oui on peut en parler des crimes contre l'humanité en Algérie .... on est vraiment parfois des cons,  et ça s'améliore pas.

Heu, juste pour éliminer tout quiproquo les soldats de la deuxième non plus n'était pas Nazi (la Wehrmacht)
oui enfin tu m'as très bien compris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par marcaurele Lun 1 Nov - 18:51

C'est bien le Traité de Versailles de 1919 et l' humiliation ressentie par les anciens combattants qui provoquera la création de corps francs, chargés de réprimer les mouvements communistes spartakistes.
Puis ces corps francs  se fédèreront dans la SA dès 1921.


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Invité Lun 1 Nov - 18:57

 En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)
ouhais mais c'était sans compter sur son Commodus.....enfin lui au moins il n'a pas été sclérosé par le Traité de Versailles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Antichrist Lun 1 Nov - 19:04

marcaurele a écrit:C'est bien le Traité de Versailles de 1919 et l' humiliation ressentie par les anciens combattants qui provoquera la création de corps francs, chargés de réprimer les mouvements communistes spartakistes.
Puis ces corps francs  se fédèreront dans la SA dès 1921.
bonsoir marcaurele

non...c'est faux

la creation des corps francs ne se fait pas en reponse au traité de versailles...mais a cause de l'insurection spartakiste de berlin
et de la revoltion allemande de 1918;.
et qui se termine avec l'assassinat de rosa luxembourg...

les corps francs sont ils parti defendre l'alsace et la lorraine ?...se battre contre les français ou belges ?
non...ils ont fait de la contre revolution à berlin essentiellement

et en aucun cas la creation des SA en 1921 indique une  quelquonque nazification de la societe allemande.
en 34 quand ils sont un peu plus de 2 millions...oui
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Si Zemmour ... Empty Re: Si Zemmour ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum