Bon Zemmour ce soir sur BFM
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bon Zemmour ce soir sur BFM
Zemmour candidat... j'espère de tout coeur qu'il obtiendra les 500 parrainages pour se présenter. Et qu'il se prendra une volée magistrale qui lui ôte à tout jamais l'envie de recommencer.
nenette- Messages : 1444
Il les aura, sa présence représente un intérêt stratégique pour certains de ses concurrents. Par ailleurs vous avez raison s'il n'a pas ses parrainages il va brailler au complot anti-lui et on ne s'en dépèguera plus.nenette a écrit:Zemmour candidat... j'espère de tout coeur qu'il obtiendra les 500 parrainages pour se présenter. Et qu'il se prendra une volée magistrale qui lui ôte à tout jamais l'envie de recommencer.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 8222
J'ai la vague impression que sur ce forum on aime pas Zemmour......bien sur difficile d'être à la foire et au moulin
Il est vrai que le Minet nous ouvre de grandes perspectives.......finalement il y a un point commun entre Macron et Mélanchon, le métissage par exemple. Remarquez j'ai rien contre ...tiens ce soir je vais regarder un vieux film avec Jean Marais ,"la Belle et la bête".....
Il est vrai que le Minet nous ouvre de grandes perspectives.......finalement il y a un point commun entre Macron et Mélanchon, le métissage par exemple. Remarquez j'ai rien contre ...tiens ce soir je vais regarder un vieux film avec Jean Marais ,"la Belle et la bête".....
Invité- Invité
Forcheville a écrit:C’est quoi populiste ? La préférence nationale ? MLP est populiste. Le Karcher ? Pécresse est populiste. Ça fait 3 candidats dans les 4 candidats les plus importants qui seraient populistes. Si on y ajoute « l’emmerdeur » ça fait 4. Je ne citerai pas le 5ème le mètre étalon Mélenchon qui a déposé le brevet le premier en affirmant « ouvrez- moi! la République, c’est moi! »
Non, un populiste prend le peuple en otage en prétendant parler en son nom.
Ce que font effectivement Zemmosferatu, La Peine et Méluche.
Eux, ils sachent parce-qu'ils brament au nom du peuple.
Eux, ils balaient d'un revers de main ce qui ne va pas dans leur sens parce-qu'ils croivent que toute forme de rationnalité doit s'effacer devant le grondement du peuple.
Alors après, quel peuple, ça...
Pecresse n'est pas populiste, elle n'y arrive pas.
Horiel- Messages : 3059
En ce qui me concerne c'est en effet le cas, je n'aime pas plus Zemmour que Mélenchon (même si j'ai pu apprécier son talent oratoire) ou Le Pen, je considère qu'il faut les combattre parce que ce sont des graines de tyrans.Francelibre a écrit:J'ai la vague impression que sur ce forum on aime pas Zemmour......bien sur difficile d'être à la foire et au moulin

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian a écrit:En ce qui me concerne c'est en effet le cas, je n'aime pas plus Zemmour que Mélenchon (même si j'ai pu apprécier son talent oratoire) ou Le Pen, je considère qu'il faut les combattre parce que ce sont des graines de tyrans.Francelibre a écrit:J'ai la vague impression que sur ce forum on aime pas Zemmour......bien sur difficile d'être à la foire et au moulin
C'est surtout la Constitution hyper présidentielle qui donne à l'élu la possibilité de devenir un tyran . Si le Pen ou Mélenchon arrivait au pouvoir, vous seriez le premier à la dénoncer, le premier à vous offusquer que des ministres ne puissent pas l'ouvrir sans préciser "comme le chef de l'Etat l'a décidé". Que le moindre caprice du monarque soit automatiquement appliqué par un exécutif servile et une majorité de godillots, vous ne trouveriez pas à ça bien non plus.
Diviciac- Messages : 38968
Non c'est faux notre Constitution n'a jamais permis l'instauration d'une dictature dans le pays, vous n'avez pas à vous exprimer en mon nom.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
En ce qui me concerne c'est en effet le cas, je n'aime pas plus Zemmour que Mélenchon (même si j'ai pu apprécier son talent oratoire) ou Le Pen, je considère qu'il faut les combattre parce que ce sont des graines de tyrans.
C'est surtout la Constitution hyper présidentielle qui donne à l'élu la possibilité de devenir un tyran . Si le Pen ou Mélenchon arrivait au pouvoir, vous seriez le premier à la dénoncer, le premier à vous offusquer que des ministres ne puissent pas l'ouvrir sans préciser "comme le chef de l'Etat l'a décidé". Que le moindre caprice du monarque soit automatiquement appliqué par un exécutif servile et une majorité de godillots, vous ne trouveriez pas à ça bien non plus.

Fontsestian a écrit:Non c'est faux notre Constitution n'a jamais permis l'instauration d'une dictature dans le pays, vous n'avez pas à vous exprimer en mon nom.
Les pleins pouvoirs, c'est quoi ?
Sapeur Lipopète- Messages : 3625
Horiel a écrit:Forcheville a écrit:C’est quoi populiste ? La préférence nationale ? MLP est populiste. Le Karcher ? Pécresse est populiste. Ça fait 3 candidats dans les 4 candidats les plus importants qui seraient populistes. Si on y ajoute « l’emmerdeur » ça fait 4. Je ne citerai pas le 5ème le mètre étalon Mélenchon qui a déposé le brevet le premier en affirmant « ouvrez- moi! la République, c’est moi! »
Non, un populiste prend le peuple en otage en prétendant parler en son nom.
Ce que font effectivement Zemmosferatu, La Peine et Méluche.
Eux, ils sachent parce-qu'ils brament au nom du peuple.
Eux, ils balaient d'un revers de main ce qui ne va pas dans leur sens parce-qu'ils croivent que toute forme de rationnalité doit s'effacer devant le grondement du peuple.
Alors après, quel peuple, ça...
Pecresse n'est pas populiste, elle n'y arrive pas.
Ce que je trouve assez "populiste" c'est de désigner systématiquement des boucs émissaires pour justifier des échecs : les immigrés pour Zemmour, les gilets jaunes ou les non-vaccinés pour Macron. C'est la même démarche sauf que le racisme est encadré par des lois alors que l'ostracisme social ne l'est pas . Imaginez le tollé si Zemmour avait dit "les musulmans (ou les arabes ou les africains ou les migrants) j'ai envie de les emmerder jusqu'au bout" .C'est pourtant son projet .
Un exécutif servile et une majorité de godillots...Sapeur Lipopète a écrit:Fontsestian a écrit:Non c'est faux notre Constitution n'a jamais permis l'instauration d'une dictature dans le pays, vous n'avez pas à vous exprimer en mon nom.
Invité- Invité
Ah bon , vous accepteriez que Zemmour, Le Pen ou Mélenchon dispose des mêmes pouvoirs discrétionnaires que Macron ? Le 49-3 qui permet d'imposer n'importe quoi sans débat, la dissolution de l'Assemblée, le droit de faire éborgner les manifestants, d'envoyer l'armée contre les récalcitrants ? Vous voulez vraiment que Zemmour devienne le seul à décider d'un référendum avec possibilité de se torcher avec un résultat qui ne lui conviendrait pas ?Fontsestian a écrit:Non c'est faux notre Constitution n'a jamais permis l'instauration d'une dictature dans le pays, vous n'avez pas à vous exprimer en mon nom.Diviciac a écrit:
Eh ben vous vous préparez des lendemains qui ne chantent pas beaucoup .
Des « graines de tyran » j’en vois bien chez la Sardine qui a commencé à appliquer son programme sur son mari, chez Hidalgo qui trouve normal qu’une candidate obtienne 2000 parrainages avec seulement 3% d’intentions de vote et qu’un autre plafonne à 300 avec 15%. Ça, ce sont des véritables graines de despotes.

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville- Messages : 1742
Sapeur Lipopète a écrit:Fontsestian a écrit:Non c'est faux notre Constitution n'a jamais permis l'instauration d'une dictature dans le pays, vous n'avez pas à vous exprimer en mon nom.
C'est Nadou et c'est une bonne chose

"]
C'est surtout Pétain et je sens que nous allons bientôt avoir droit à une comparaison entre Pétain et Macron. Après tout, n'ont ils pas été deux grands dictateurs ? L'un en imposant le masque contre les gaz, l'autre en imposant le masque contre le coronavirus ?

Sapeur Lipopète a écrit:
C'est surtout Pétain et je sens que nous allons bientôt avoir droit à une comparaison entre Pétain et Macron. Après tout, n'ont ils pas été deux grands dictateurs ? L'un en imposant le masque contre les gaz, l'autre en imposant le masque contre le coronavirus ?

sporthos- Messages : 1186
Horiel a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:
Nadou peut avoir les pleins pouvoirs mais pas le président de la République. Selon l'article 16 de la Constitution de la Ve République, il peut bénéficier de pouvoirs étendus dans des circonstances très particulières pendant une durée de 30 jours, l'assemblée ne peut être dissoute durant ce labs de temps et le président doit rendre des comptes au Conseil constitutionnel.
Nous sommes donc loin des pleins pouvoirs prévus par la III e République.
Horiel a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:
Fayotte !
JalouxDiviciac a écrit:Horiel a écrit:C'est Nadou et c'est une bonne chose
Fayotte !

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 10785
C'est une mesure d'exception décidée par le président pour réponde à une situation d'une gravité absolue. Elle ne permet pas la dissolution de l'Assemblé nationale ni la révocation des instances constitutionnelles.Sapeur Lipopète a écrit:Fontsestian a écrit:Non c'est faux notre Constitution n'a jamais permis l'instauration d'une dictature dans le pays, vous n'avez pas à vous exprimer en mon nom.
Elle n'a été utilisée qu'une seule fois lors de la tentative de coup d'états des généraux et se trouvait pleinement justifiée par la situation.

Moi aussi je sais fayoter, c'est à la portée de tout le mondeelaine a écrit:JalouxDiviciac a écrit:
Fayotte !

Et la vaccination !sporthos a écrit:"]Sapeur Lipopète a écrit:
Invité- Invité
Les pouvoirs du Président de la République ne peuvent pas être mis entre n'importe quelles mains, c'est pourquoi il faut barrer la route aux extrémistes de tous poils.Diviciac a écrit:Ah bon , vous accepteriez que Zemmour, Le Pen ou Mélenchon dispose des mêmes pouvoirs discrétionnaires que Macron ? Le 49-3 qui permet d'imposer n'importe quoi sans débat, la dissolution de l'Assemblée, le droit de faire éborgner les manifestants, d'envoyer l'armée contre les récalcitrants ? Vous voulez vraiment que Zemmour devienne le seul à décider d'un référendum avec possibilité de se torcher avec un résultat qui ne lui conviendrait pas ?Fontsestian a écrit:
Non c'est faux notre Constitution n'a jamais permis l'instauration d'une dictature dans le pays, vous n'avez pas à vous exprimer en mon nom.
Eh ben vous vous préparez des lendemains qui ne chantent pas beaucoup .

Diviciac a écrit:
Fayotte !
N'empêche que c'est vrai alors poupougne

Fontsestian a écrit:En ce qui me concerne c'est en effet le cas, je n'aime pas plus Zemmour que Mélenchon (même si j'ai pu apprécier son talent oratoire) ou Le Pen, je considère qu'il faut les combattre parce que ce sont des graines de tyrans.Francelibre a écrit:J'ai la vague impression que sur ce forum on aime pas Zemmour......bien sur difficile d'être à la foire et au moulin
Je vois ce que vous voulez dire. Si je ne vois aucun inconvénient à l'heure qu'il est de voter Zemmour au 1er tour, histoire de refaire un 21 avril 2002 pour que des enseignements en soient tirés, j'aurais du mal à souhaiter la victoire d'un admirateur inconditionnel de Napoléon qui pourrait succomber à la tentation du 18 Brumaire.
Cela dit le destin qui attend nos petits enfants dans un pays qui sera majoritairement musulman dans quelques décennies sera pire que celui du Premier Empire, ne serait ce qu'au niveau de la prospérité.
Alors combattre Zemmour en tant qu'homme sans nous garder de reprendre ses idées à notre compte, ce serait une grave erreur. Je pense que le sarkozyste que vous avez été comme moi, me comprendra.
Macron est pro mondialisation ,cela suffit amplement ,à mon sens , à le combattre, sauf pour les adeptes de l'immigration tout azimut et du métissage, ça va de soit ,et ne n'évoque même pas l'Islam.....le retour au Moyen âge, non merci ,et encore à cette époque ,en France, les gentes Dames étaient respectées ... Francelibre De Bois Guilbert ,Chevalier Normand de son état ,portait même les couleurs de la gente Dame Petit Papillon..... quelle époque......
Invité- Invité
Horiel a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:Fontsestian a écrit:Non c'est faux notre Constitution n'a jamais permis l'instauration d'une dictature dans le pays, vous n'avez pas à vous exprimer en mon nom.
Pas faux !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Si Zemmour ...
» Zemmour, le pestiféré...
» Zemmour Mélenchon
» Zemmour et Schiapppa
» L'effet Zemmour ..
» Zemmour, le pestiféré...
» Zemmour Mélenchon