Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zemmour Mélenchon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zemmour Mélenchon  - Page 2 Empty Re: Zemmour Mélenchon

Message par Nadou Dim 26 Sep - 18:20

N'Magicfly a écrit:
Nadou a écrit:Ce qu'en pense Y.Moix:


La potentielle candidature d'Eric Zemmour à l'élection présidentielle de 2022 ne laisse personne indifférent. Et parmi ses détracteurs, on compte Yann Moix. Écrivain et aujourd'hui chroniqueur de Cyril Hanouna dans Balance ton post, il est convaincu que le polémiste n'a aucune chance de l'emporter. Et il a choisi de le dynamiter ce jeudi, dans une interview accordée à Yahoo!, plutôt sous la ceinture...
Lui qui estime qu'Eric Zemmour est "un mec très sympathique dans la vraie vie", et qu'il doit pouvoir s'exprimer dans les médias, "car c'est la seule façon qu'on a de pouvoir le contrer intelligemment", l'attaque toutefois sur son égo démesuré. Et pour cela, Yann Moix choisit des mots pour le moins dérangeants.
Il lance ainsi à propos de celui qui s'est offert un tour de France et des médias pour la promotion de son livre : "la probabilité qu'il masturbe son égo sur les mois qui viennent est infinie".



Dans l'attente d'une déclaration de candidature, l'écrivain parle également du "clitoris presque géant" qu'Eric Zemmour se serait inventé "pour pouvoir jouir toute la journée d'une seule chose : de la sensation de sa propre langue sur son propre clito". Un comble pour quelqu'un qui "déteste les femmes", s'amuse-t-il aussi.
D'ailleurs, Yann Moix assume de filer la métaphore plus loin encore et lâche : "il est son propre vibromasseur, c'est très intéressant", avant de souligner l'inédit de cette situation.
Et le réalisateur de Podium en est persuadé, au final Eric Zemmour va "s'écraser sur son propre poids". Après sa déroute dans les urnes, il prédit un retour à ses précédents occupations, entre la télévision et la presse écrite. Il charrie : "on va le retrouver dans un an et demi assez piteux, à la même heure, avec un peu moins de crédibilité, raconter les sempiternelles mêmes histoires, (les arabes et les noirs dehors)".
F.A
Il n'a pas un petit pb de sexe frustré le Moix? Rolling Eyes

C'est un écrivain, il a la métaphore facile !  Very Happy Mais je partage son avis sur l'ego de Zemmour ! 

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Mélenchon  - Page 2 Empty Re: Zemmour Mélenchon

Message par Le K Keltys Dim 26 Sep - 19:06

MOIX c'est celui qui s'est fait épinglé pour mensonge sur son livre en faisant croire qu'il était harcelé par son frère alors que c'était l'inverse, c'est juste un pauvre type et tout ce qui sort de sa bouche est de la crotte.
Il n'y a bien plus que chez Hanouna qu'il peut s'exprimer avec Valls, on voit le niveau.....
Prendre comme référence un chroniqueur d'Hanouna alors qu'on critique une excellente journaliste qu'on ne connait pas, c'est toujours très fort de caféVery Happy
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Mélenchon  - Page 2 Empty Re: Zemmour Mélenchon

Message par Forcheville Dim 26 Sep - 19:10

C'est un écrivain..... mais

Pourquoi le "mais" ?
Pourquoi pas c'est un écrivain.... et je partage son avis

En fait "écrivain foutraque" qui n'hésiterait pas à tuer père (avec qui il a des problèmes) et mère, pour un bon mot, une saillie originale propre à le faire remarquer sur un plateau télé -celui de Ruquier en l'occurrence.
Il est prêt à changer d'avis à tout moment pourvu qu'il se singularise des autres intervenants.
Pas de consistance.

"Masturbe, clitoris, vibromasseur...."  tombent à plat pour moi et ne reflètent pas une intelligence hors du commun , ce qui manifestement semble être son souhait le plus cher .


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Mélenchon  - Page 2 Empty Re: Zemmour Mélenchon

Message par Snub 36 Dim 26 Sep - 20:02

Nadou a écrit:

En toute objectivité, il est laid. Mais bon, Valéry, Nicolas et Hollande n'étaient pas jolis non plus, ça n'empêche pas d'être élu président, heureusement. C'est plus difficile pour une femme que pour un homme laid ou pas, d'être élu.
C'est plus difficile pour une femme que pour un homme laid ou pas, d'être élu.

Il est vrai que Angela Merkel et Margaret Thatcher n'on quand même pas postuler comme "Miss Monde" (enfin je pense), mais il est vrai aussi que cela ne se passe pas en France 

Zemmour Mélenchon  - Page 2 5d0a40862100009518f3c56a
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Mélenchon  - Page 2 Empty Re: Zemmour Mélenchon

Message par Invité Dim 26 Sep - 20:26

N'Magicfly a écrit:
Nadou a écrit:Ce qu'en pense Y.Moix:


La potentielle candidature d'Eric Zemmour à l'élection présidentielle de 2022 ne laisse personne indifférent. Et parmi ses détracteurs, on compte Yann Moix. Écrivain et aujourd'hui chroniqueur de Cyril Hanouna dans Balance ton post, il est convaincu que le polémiste n'a aucune chance de l'emporter. Et il a choisi de le dynamiter ce jeudi, dans une interview accordée à Yahoo!, plutôt sous la ceinture...
Lui qui estime qu'Eric Zemmour est "un mec très sympathique dans la vraie vie", et qu'il doit pouvoir s'exprimer dans les médias, "car c'est la seule façon qu'on a de pouvoir le contrer intelligemment", l'attaque toutefois sur son égo démesuré. Et pour cela, Yann Moix choisit des mots pour le moins dérangeants.
Il lance ainsi à propos de celui qui s'est offert un tour de France et des médias pour la promotion de son livre : "la probabilité qu'il masturbe son égo sur les mois qui viennent est infinie".



Dans l'attente d'une déclaration de candidature, l'écrivain parle également du "clitoris presque géant" qu'Eric Zemmour se serait inventé "pour pouvoir jouir toute la journée d'une seule chose : de la sensation de sa propre langue sur son propre clito". Un comble pour quelqu'un qui "déteste les femmes", s'amuse-t-il aussi.
D'ailleurs, Yann Moix assume de filer la métaphore plus loin encore et lâche : "il est son propre vibromasseur, c'est très intéressant", avant de souligner l'inédit de cette situation.
Et le réalisateur de Podium en est persuadé, au final Eric Zemmour va "s'écraser sur son propre poids". Après sa déroute dans les urnes, il prédit un retour à ses précédents occupations, entre la télévision et la presse écrite. Il charrie : "on va le retrouver dans un an et demi assez piteux, à la même heure, avec un peu moins de crédibilité, raconter les sempiternelles mêmes histoires, (les arabes et les noirs dehors)".
F.A
Il n'a pas un petit pb de sexe frustré le Moix? Rolling Eyes

Il a sûrement  un tout p'tit zizi  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Mélenchon  - Page 2 Empty Re: Zemmour Mélenchon

Message par Invité Dim 26 Sep - 20:46

Snub 36 a écrit:
Plume a écrit:Un programme quand il sera candidat il aura vite fait d'en pondre un !

Meuh non, il est polémiste agitateur et non politique.
Absolument .. un polémiste lanceur d'alertes qui assène des vérités incontestables ..
et bien conscient qu'il n' accèdera à aucune fonction politique parce qu'en même temps je doute que ça l'intéresse ...
C'est bien qu'il soit là .. ça fait bouger les lignes  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Mélenchon  - Page 2 Empty Re: Zemmour Mélenchon

Message par Nadou Lun 27 Sep - 11:28

Le K Keltys a écrit:MOIX c'est celui qui s'est fait épinglé pour mensonge sur son livre en faisant croire qu'il était harcelé par son frère alors que c'était l'inverse, c'est juste un pauvre type et tout ce qui sort de sa bouche est de la crotte.
Il n'y a bien plus que chez Hanouna qu'il peut s'exprimer avec Valls, on voit le niveau.....
Prendre comme référence un chroniqueur d'Hanouna alors qu'on critique une excellente journaliste qu'on ne connait pas, c'est toujours très fort de caféVery Happy

Je ne connais pas le Moix de chez Hanouna, juste celui de chez Ruquier où j'écoutais aussi Polac, Naulleau, Zemmour, Polony, Caron, Salamé ... belle époque. D'accord ou pas avec eux, les débats avaient du fond.


Le conflit qui l'oppose à son frère est très personnel, en dehors d'eux, personne ( en dehors de Keltys ) ne sait qui maltraitait l'autre, là n'est pas le propos.


Sur le fond, je pense également, comme ceux qui l'ont côtoyé comme journaliste que Zemmour a le cerveau qui enfle comme un melon. Il n'a jamais eu face à lui un contradicteur qui pouvait le mettre face à ses erreurs. Mélenchon, c'était du pain béni, ce sont les mêmes radicaux, juste là pour faire le spectacle.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Mélenchon  - Page 2 Empty Re: Zemmour Mélenchon

Message par Nadou Lun 27 Sep - 11:29

Le K Keltys a écrit:MOIX c'est celui qui s'est fait épinglé pour mensonge sur son livre en faisant croire qu'il était harcelé par son frère alors que c'était l'inverse, c'est juste un pauvre type et tout ce qui sort de sa bouche est de la crotte.
Il n'y a bien plus que chez Hanouna qu'il peut s'exprimer avec Valls, on voit le niveau.....
Prendre comme référence un chroniqueur d'Hanouna alors qu'on critique une excellente journaliste qu'on ne connait pas, c'est toujours très fort de caféVery Happy

Shocked Je ne la critique pas puisque je ne la connais pas, tu peux relire le fil.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Mélenchon  - Page 2 Empty Re: Zemmour Mélenchon

Message par Nadou Lun 27 Sep - 11:31

Snub 36 a écrit:
Nadou a écrit:

En toute objectivité, il est laid. Mais bon, Valéry, Nicolas et Hollande n'étaient pas jolis non plus, ça n'empêche pas d'être élu président, heureusement. C'est plus difficile pour une femme que pour un homme laid ou pas, d'être élu.
C'est plus difficile pour une femme que pour un homme laid ou pas, d'être élu.

Il est vrai que Angela Merkel et Margaret Thatcher n'on quand même pas postuler comme "Miss Monde" (enfin je pense), mais il est vrai aussi que cela ne se passe pas en France 

Zemmour Mélenchon  - Page 2 5d0a40862100009518f3c56a

Elles sont si peu nombreuses en démocratie que vous avez été obligé(e) de remonter à Thatcher ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Mélenchon  - Page 2 Empty Re: Zemmour Mélenchon

Message par Nadou Lun 27 Sep - 11:32

Nestor a écrit:
Snub 36 a écrit:
Plume a écrit:Un programme quand il sera candidat il aura vite fait d'en pondre un !

Meuh non, il est polémiste agitateur et non politique.
Absolument .. un polémiste lanceur d'alertes qui assène des vérités incontestables ..
et bien conscient qu'il n' accèdera à aucune fonction politique parce qu'en même temps je doute que ça l'intéresse ...
C'est bien qu'il soit là .. ça fait bouger les lignes  Very Happy

Ira, Ira pas ? s'il n'y va pas, c'est qu'il a juste fait ça pour prendre la lumière.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Mélenchon  - Page 2 Empty Re: Zemmour Mélenchon

Message par Sapeur Lipopète Lun 27 Sep - 12:04

Ce qui me conforte dans l'idée qu'il faut être complètement secoué pour vouloir être président ou croire qu'on a les capacités pour le devenir !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Mélenchon  - Page 2 Empty Re: Zemmour Mélenchon

Message par Invité Lun 27 Sep - 12:42

Nadou a écrit:
Snub 36 a écrit:
C'est plus difficile pour une femme que pour un homme laid ou pas, d'être élu.

Il est vrai que Angela Merkel et Margaret Thatcher n'on quand même pas postuler comme "Miss Monde" (enfin je pense), mais il est vrai aussi que cela ne se passe pas en France 

Zemmour Mélenchon  - Page 2 5d0a40862100009518f3c56a

Elles sont si peu nombreuses en démocratie que vous avez été obligé(e) de remonter à Thatcher ...

On a échappé à Cléopâtre ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Mélenchon  - Page 2 Empty Re: Zemmour Mélenchon

Message par Snub 36 Lun 27 Sep - 13:07

Nadou a écrit:
Snub 36 a écrit:
C'est plus difficile pour une femme que pour un homme laid ou pas, d'être élu.

Il est vrai que Angela Merkel et Margaret Thatcher n'on quand même pas postuler comme "Miss Monde" (enfin je pense), mais il est vrai aussi que cela ne se passe pas en France 
Elles sont si peu nombreuses en démocratie que vous avez été obligé(e) de remonter à Thatcher ...

En fait je ne "remonte" à rien j'ai au hasard pris deux exemple de femmes CAPABLE de gouverner, donc exit les politiques française du genre C-gogol, la lie du Rouuisseau, Ana María Hidalgo Aleu (si si, c'est son vrai patronyme) aussi connue sous le nom de scène Anne Hidalgo, liste non exaustive .....  Embarassed ÔÔôôh zut j'ai failli oublier la sombre bête (pour certains) Marine  langue
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Mélenchon  - Page 2 Empty Re: Zemmour Mélenchon

Message par Snub 36 Lun 27 Sep - 13:09

Sapeur Lipopète a écrit:Ce qui me conforte dans l'idée qu'il faut être complètement secoué pour vouloir être président ou croire qu'on a les capacités pour le devenir !


P'têt' k'sa permet d'faire sauter les PV  danse
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Mélenchon  - Page 2 Empty Re: Zemmour Mélenchon

Message par Antichrist Lun 27 Sep - 21:41

Snub 36 a écrit:
Nadou a écrit:

En toute objectivité, il est laid. Mais bon, Valéry, Nicolas et Hollande n'étaient pas jolis non plus, ça n'empêche pas d'être élu président, heureusement. C'est plus difficile pour une femme que pour un homme laid ou pas, d'être élu.
C'est plus difficile pour une femme que pour un homme laid ou pas, d'être élu.

Il est vrai que Angela Merkel et Margaret Thatcher n'on quand même pas postuler comme "Miss Monde" (enfin je pense), mais il est vrai aussi que cela ne se passe pas en France 

Zemmour Mélenchon  - Page 2 5d0a40862100009518f3c56a
pouce leve

2 saintes femmes du liberalisme...de la liberté...de la democratie

j'aurais tué pour un diner avec elles...

j'espere que angela Merkel ecrira ses memoires ...
j'irais en allemage me faire dedicacer son livre

quand a feu Mme Thactcher...je suis allé fleurir la stele au royal hospice de chelsea (londres)
des roses rouges avec ruban "bleu tatcher"....bleu acier
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Mélenchon  - Page 2 Empty Re: Zemmour Mélenchon

Message par Le K Keltys Lun 27 Sep - 22:49

Nadou a écrit:
Le K Keltys a écrit:MOIX c'est celui qui s'est fait épinglé pour mensonge sur son livre en faisant croire qu'il était harcelé par son frère alors que c'était l'inverse, c'est juste un pauvre type et tout ce qui sort de sa bouche est de la crotte.
Il n'y a bien plus que chez Hanouna qu'il peut s'exprimer avec Valls, on voit le niveau.....
Prendre comme référence un chroniqueur d'Hanouna alors qu'on critique une excellente journaliste qu'on ne connait pas, c'est toujours très fort de caféVery Happy



Le conflit qui l'oppose à son frère est très personnel, en dehors d'eux, personne ( en dehors de Keltys ) ne sait qui maltraitait l'autre, là n'est pas le propos.


il y a aussi leur père et comme ce n'est pas moi...
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Mélenchon  - Page 2 Empty Re: Zemmour Mélenchon

Message par Snub 36 Mar 28 Sep - 0:00

Le K Keltys a écrit:
Nadou a écrit:



Le conflit qui l'oppose à son frère est très personnel, en dehors d'eux, personne ( en dehors de Keltys ) ne sait qui maltraitait l'autre, là n'est pas le propos.


il y a aussi leur père et comme ce n'est pas moi...

Ben'vi, la n'est pas le propos, contrairement à Zémmour qui sauver de justesse d'une mort horrible par noyade par une jeune femme... là on peut taper sur le dos 
 Zemmour Mélenchon  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQOcHkxMNgMmFOyv8cfhinrW5NSLyJ32E-JDJ9t7kvzxki3is_U5iLORjKs6tr2NdaniNo&usqp=CAU
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour Mélenchon  - Page 2 Empty Re: Zemmour Mélenchon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum