Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chaines françaises …

Aller en bas

Les chaines françaises … Empty Les chaines françaises …

Message par crachetonvenin4 Jeu 15 Avr 2021 - 16:57

Radios, médiatiques ou autres !

Et donc une sorte de recul !

Les lendemains ensuite.
Les informations produites sur ces médias radiophoniques ont la caractéristique d’être toujours regroupées autour de l’Elysée. Donc ?
Si ces chaines médiatiques piquent du pif, l’Elysée aussi et donc Macron Emmanuel aussi. Pour ce qui est du télévisuel, du même.

La France a donc un volume médiatique très lié au « Chef Suprême » qui commence à déplaire enfin ! La situation médiatisée française étant toujours et encore liée au « président » en des doses ahurissantes d’ennui au mieux.
Mais – tout de même – l’existence de la radio suite à l’invention et à la mise au point de la TSF il y a longtemps. Donc Macron Emmanuel plus jeune et récent que la radio en France mais pas avec le même avenir car la technologie radiophonique va perdurer alors que cette présidence, non. Par contre le bilan global de la Présidence menée par Macron Emmanuel sera pour longtemps encore diffusé sur les ondes françaises courtes ou plus longues allant même jusqu’à une réception de ces dernières en terres étrangères qui seront ainsi informées des réalités gouvernementales françaises qui n’auront pas répondu à toutes les attentes espérées tout en sachant qu’aucun minimum ne fut atteint dans ce domaine ; un domaine encore inconnu aujourd’hui. Mais la technologie d’abord car elle persiste dans un monde français ou d’autres disparaitront bientôt ; pour autant que les entreprises capables de fabriquer l’ensemble radiophonique soit encore sur pied demain en France.

Où commence la radio intéressante en France actuellement ?
Le gouvernement doit-il encore et toujours s’immiscer lâchement dans ce média ?

Les radios enregistrent une perte d’audience historique
S’il en rassemble toujours 40 millions quotidiennement, cela représente une baisse vertigineuse – et inédite – de 4,4 points de son audience cumulée (73,2 %, contre 77,6 % il y a un an), selon la dernière livraison de la mesure de l’audience de la radio livrée par Médiamétrie, jeudi 15 avril. Cet indicateur représente l’ensemble des personnes ayant écouté au moins une fois une antenne dans une tranche horaire ou au cours d’une journée.
https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/04/15/le-media-radio-accuse-une-perte-d-audience-historique_6076842_3234.html
rire vert 

La guerre ..., le président français aux commandes, le peuple en alerte !!!
Les chaines françaises … 30746b2e6a4967b25f2c6d6614f1e4bb_c10ac94
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 890
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Autour de 1000m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum