Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Mar 3 Aoû - 21:02

Simple suggestion.
Pourquoi ne pas aller vous inscrire sur le forum de mig pour aller échanger directement avec la vieille tafiole tremblante de La Rochelle?  Very Happy

Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Invité Mer 4 Aoû - 11:49

Parce que c'est plus drôle et que mig nous censurerait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Mer 4 Aoû - 12:33

Bon ben , le correcteur lilliputien et dément n'ayant toujours pas proposé de nouvel accord à cette phrase imprudemment dénoncée : 

par Diviciac Aujourd'hui à 11:07
Quant aux "restrictions sociales" que votre merveilleux vaccin devait envoyer aux oubliettes, nous verrons à mon retour si elles ont vraiment régressé... 

                       **************************************************************************************************
Après les remarquables perles orthographiques du Fidel Castro morvandiau d'école maternelle...   Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 8 2560046884
Voici les règles d'accord du participe passé...qui passent par pertes et profits...  


Force est d'ajouter cette nouvelle correction foireuse à son palmarès déjà le plus fourni de tous les forums connus . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Mer 4 Aoû - 12:57

Diviciac a écrit:Bon ben , le correcteur lilliputien et dément n'ayant toujours pas proposé de nouvel accord à cette phrase imprudemment dénoncée : 

par Diviciac Aujourd'hui à 11:07
Quant aux "restrictions sociales" que votre merveilleux vaccin devait envoyer aux oubliettes, nous verrons à mon retour si elles ont vraiment régressé... 

                       **************************************************************************************************
Après les remarquables perles orthographiques du Fidel Castro morvandiau d'école maternelle...   Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 8 2560046884
Voici les règles d'accord du participe passé...qui passent par pertes et profits...  


Force est d'ajouter cette nouvelle correction foireuse à son palmarès déjà le plus fourni de tous les forums connus . 


Je profite de ce débat, car j'ai lu une version qui m'a surpris, du coup je doute. Quelqu'un sait Divi ou un(e) autre comment on écrit:
-Madame X n'est pas près de revenir en France.
ou
-Madame X n'est pas prête de revenir en France.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Invité Mer 4 Aoû - 13:44

Demande à Zigomar ..c'est plus sûr ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Mer 4 Aoû - 13:55

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:Bon ben , le correcteur lilliputien et dément n'ayant toujours pas proposé de nouvel accord à cette phrase imprudemment dénoncée : 

par Diviciac Aujourd'hui à 11:07
Quant aux "restrictions sociales" que votre merveilleux vaccin devait envoyer aux oubliettes, nous verrons à mon retour si elles ont vraiment régressé... 

                       **************************************************************************************************
Après les remarquables perles orthographiques du Fidel Castro morvandiau d'école maternelle...   Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 8 2560046884
Voici les règles d'accord du participe passé...qui passent par pertes et profits...  


Force est d'ajouter cette nouvelle correction foireuse à son palmarès déjà le plus fourni de tous les forums connus . 


Je profite de ce débat, car j'ai lu une version qui m'a surpris, du coup je doute. Quelqu'un sait Divi ou un(e) autre comment on écrit:
-Madame X n'est pas près de revenir en France.
ou
-Madame X n'est pas prête de revenir en France.



La première forme est correcte,  la seconde non. On doit écrire "n'est pas prête à revenir en  France ". 
Les sens différent . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Mer 4 Aoû - 13:56

Nestor a écrit:Demande à Zigomar ..c'est plus sûr ! Very Happy

roulant
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Mer 4 Aoû - 16:25

Nestor a écrit:Demande à Zigomar ..c'est plus sûr ! Very Happy


Je préfère quand même mon tout petit Divi à l'autre trou du "boule". Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Mer 4 Aoû - 16:27

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Je profite de ce débat, car j'ai lu une version qui m'a surpris, du coup je doute. Quelqu'un sait Divi ou un(e) autre comment on écrit:
-Madame X n'est pas près de revenir en France.
ou
-Madame X n'est pas prête de revenir en France.



La première forme est correcte,  la seconde non. On doit écrire "n'est pas prête à revenir en  France ". 
Les sens différent . 


Merci, pour moi, c'était la deuxième. Embarassed
Du coup si vous pouviez m'expliquer pourquoi c'est la première, ça serait sympa.
Ach mein gott, le fransoze!!!! Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Mer 4 Aoû - 17:11

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:



La première forme est correcte,  la seconde non. On doit écrire "n'est pas prête à revenir en  France ". 
Les sens différent . 


Merci, pour moi, c'était la deuxième. Embarassed
Du coup si vous pouviez m'expliquer pourquoi c'est la première, ça serait sympa.
Ach mein gott, le fransoze!!!! Razz
A votre service 


"L’expression près de exprime le voisinage dans l’espace et dans le temps : habiter près de son bureau être près de la fin Suivi d’un infinitif, être près de signifie « être sur le point de » " 




"Définitions de prêt. Qui est préparé, disponible, dans les conditions requises pour telle chose : Le malade est prêt pour l'opération. Qui a terminé de se préparer, qui est en état pour sortir, recevoir : Il est toujours prêt le premier le matin." 



On emploie "prêt pour",  " prêt à"  mais à l'exception de ma belle-mère vosgienne on ne dit plus "prêt de" qui est un peu vieilli ..  


PRÊTE : Définition de PRÊTE (cnrtl.fr)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Invité Mer 4 Aoû - 18:44

Auprès de ma blonde qu'il fait bon vieillir !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Mer 4 Aoû - 19:08

A propos de blonde, j'aime autant ça.  


Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Invité Mer 4 Aoû - 19:10

Cochon !  LOLO3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Mer 4 Aoû - 21:28

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Merci, pour moi, c'était la deuxième. Embarassed
Du coup si vous pouviez m'expliquer pourquoi c'est la première, ça serait sympa.
Ach mein gott, le fransoze!!!! Razz
A votre service 


"L’expression près de exprime le voisinage dans l’espace et dans le temps : habiter près de son bureau être près de la fin Suivi d’un infinitif, être près de signifie « être sur le point de » " 




"Définitions de prêt. Qui est préparé, disponible, dans les conditions requises pour telle chose : Le malade est prêt pour l'opération. Qui a terminé de se préparer, qui est en état pour sortir, recevoir : Il est toujours prêt le premier le matin." 



On emploie "prêt pour",  " prêt à"  mais à l'exception de ma belle-mère vosgienne on ne dit plus "prêt de" qui est un peu vieilli ..  


PRÊTE : Définition de PRÊTE (cnrtl.fr)
Merci mon cher Divi.
Purin que le français est compliqué.
J'espère arriver à retenir "sur le point de".
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par nenette Mer 4 Aoû - 22:33

Lili-Rose a écrit:Simple suggestion.
Pourquoi ne pas aller vous inscrire sur le forum de mig pour aller échanger directement avec la vieille tafiole tremblante de La Rochelle?  Very Happy

Cruel de remuer le couteau dans la plaie, j'étais inscrite et Mig m'a brutalement virée. J'ai raté l'épreuve de la pouffe attitude.


Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 8 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Jeu 5 Aoû - 9:25

nenette a écrit:
Lili-Rose a écrit:Simple suggestion.
Pourquoi ne pas aller vous inscrire sur le forum de mig pour aller échanger directement avec la vieille tafiole tremblante de La Rochelle?  Very Happy

Cruel de remuer le couteau dans la plaie, j'étais inscrite et Mig m'a brutalement virée. J'ai raté l'épreuve de la pouffe attitude.
Je n'ai pas fait long feu non plus chez lui.
En plus ce fumier m'avait inscrit sur des sites, homo si je ne me trompe pas.
Il va finir par se virer tout seul, tellement qu'il est con. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Jeu 5 Aoû - 15:16

Lili-Rose a écrit:
nenette a écrit:

Cruel de remuer le couteau dans la plaie, j'étais inscrite et Mig m'a brutalement virée. J'ai raté l'épreuve de la pouffe attitude.
Je n'ai pas fait long feu non plus chez lui.
En plus ce fumier m'avait inscrit sur des sites, homo si je ne me trompe pas.
Il va finir par se virer tout seul, tellement qu'il est con. Razz
 
Il est bien possible que vous vous trompiez . Mig dément formellement cette histoire . 
En revanche, malgré le recrutement de la vedette du Zigomar-Circus, l'audience de forum moins reste assez confidentielle


Membres connectés au cours des 24 dernières heures : KristobalMigmisterMPerlezigomar

Ici : 

Membres connectés au cours des 24 dernières heures AetiusAntichristcrachetonvenin4DiviciacForchevilleHorielLe K Keltysledevois, elaine , Tiote Valisse, Nestor ,  N'magicfly, Sapeur Lipopette, Cricri,    Lili-Rosemister MNadounenettePlumeSnub 36


Malgré l'absence du laborieux et répétitif plumitif des Charentes, nous n'avons pas à rougir de la comparaison puisque le nombre des membres connectés ici en 24 heures (20) dépasse nettement le total des inscrits chez Mig (13) . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par elaine Jeu 5 Aoû - 15:51

Comment faites vous pour lire tous les inscrits quand certains sont en "inconnu"

Membres connectés au cours des 24 dernières heures Aetius, Antichrist, crachetonvenin4, Diviciac, Forcheville, Horiel, Le K Keltys, ledevois, elaine , Tiote Valisse, Nestor ,  N'magicfly, Sapeur Lipopette, Cricri,    Lili-Rose, mister M, Nadou, nenette, Plume, Snub 36


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Jeu 5 Aoû - 16:07

elaine a écrit:Comment faites vous pour lire tous les inscrits quand certains sont en "inconnu"



Membres connectés au cours des 24 dernières heures Aetius, Antichrist, crachetonvenin4, Diviciac, Forcheville, Horiel, Le K Keltys, ledevois, elaine , Tiote Valisse, Nestor ,  N'magicfly, Sapeur Lipopette, Cricri,    Lili-Rose, mister M, Nadou, nenette, Plume, Snub 36



Ben vous, par exemple, vous êtes bien connectée, non ?  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par elaine Jeu 5 Aoû - 16:27

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Comment faites vous pour lire tous les inscrits quand certains sont en "inconnu"

Membres connectés au cours des 24 dernières heures Aetius, Antichrist, crachetonvenin4, Diviciac, Forcheville, Horiel, Le K Keltys, ledevois, elaine , Tiote Valisse, Nestor ,  N'magicfly, Sapeur Lipopette, Cricri,    Lili-Rose, mister M, Nadou, nenette, Plume, Snub 36

Ben vous, par exemple, vous êtes bien connectée, non ?  Very Happy

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aetius, Antichrist, crachetonvenin4, elaine, Forcheville, Francelibre, Horiel, Le K Keltys, ledevois, Lili-Rose, mister M, Nadou, nenette, Plume, Snub 36

Et vous, vous êtes où dans la liste et N'Magicfly et sapeur et Tiote et...et...  ???


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Jeu 5 Aoû - 16:43

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Je n'ai pas fait long feu non plus chez lui.
En plus ce fumier m'avait inscrit sur des sites, homo si je ne me trompe pas.
Il va finir par se virer tout seul, tellement qu'il est con. Razz
 
Il est bien possible que vous vous trompiez . Mig dément formellement cette histoire . 
En revanche, malgré le recrutement de la vedette du Zigomar-Circus, l'audience de forum moins reste assez confidentielle


Membres connectés au cours des 24 dernières heures : KristobalMigmisterMPerlezigomar

Ici : 

Membres connectés au cours des 24 dernières heures AetiusAntichristcrachetonvenin4DiviciacForchevilleHorielLe K Keltysledevois, elaine , Tiote Valisse, Nestor ,  N'magicfly, Sapeur Lipopette, Cricri,    Lili-Rosemister MNadounenettePlumeSnub 36


Malgré l'absence du laborieux et répétitif plumitif des Charentes, nous n'avons pas à rougir de la comparaison puisque le nombre des membres connectés ici en 24 heures (20) dépasse nettement le total des inscrits chez Mig (13) . 
Qui peut avoir accès à mon adresse e.mail à part un administrateur?

Pour rafraîchir la mémoire de mig, je viens de faire une recherche, ne surtout pas cliquer sur le lien s'il apparaît.
J'ai d'autres e.mail de ce genre.
Ne trouvez vous pas le pseudo étrange?


Mark as spam
To take advantage of our services, you must confirm your subscrition by clicking the button down below:
Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 8 Mail?url=http%3A%2F%2Fimgr.meexy.com%2Ft%2F%2Fimages%2Faffiliate-logo%2F370472
Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 8 Mail?url=http%3A%2F%2Fimgr.meexy.com%2Ft%2F%2Fimages%2Fmail%2Fmailing%2Ficons%2FIcon-mes-acces_25X25Activate your account
Hello MerciMig,
Welcome and thank you for joining our dating site!
Click here
Here are your login details :
Username:MerciMig
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Jeu 5 Aoû - 16:46

Et hop, un autre:
Hello MerciMig
Thank you for registering at Gaytube.com

Before you can use your account, please use the following link to confirm your registration!
Activate Now!

If the link does not work, copy and paste this link into your browser:
http://www.gaytube.com/signup/confirm/3s8miMTiIEFj2B99-PsniLZGTL-oiCYlJJD5XmrgkMY

Once you have activated your account, you can log in and comment on videos, upload a video of your own and send/receive messages from other GayTube.com members.

If want to get access to over to the hottest gay DVD/Studio content: upgrade to Gaytube Premium

If you received this email in error and did not sign up for a GayTube account, you can simply ignore this email - No account will be activated and no further emails will be sent to you. Regards,
The Gaytube Team
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Jeu 5 Aoû - 16:46

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

Ben vous, par exemple, vous êtes bien connectée, non ?  Very Happy

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aetius, Antichrist, crachetonvenin4, elaine, Forcheville, Francelibre, Horiel, Le K Keltys, ledevois, Lili-Rose, mister M, Nadou, nenette, Plume, Snub 36

Et vous, vous êtes où dans la liste et N'Magicfly et sapeur et Tiote et...et...  ???



Nous ne nous sommes pas connectés durant les dernières 24 heures, Magic, Sapeur, Tiote et moi ?  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Jeu 5 Aoû - 17:01

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Il est bien possible que vous vous trompiez . Mig dément formellement cette histoire . 
En revanche, malgré le recrutement de la vedette du Zigomar-Circus, l'audience de forum moins reste assez confidentielle


Membres connectés au cours des 24 dernières heures : KristobalMigmisterMPerlezigomar

Ici : 

Membres connectés au cours des 24 dernières heures AetiusAntichristcrachetonvenin4DiviciacForchevilleHorielLe K Keltysledevois, elaine , Tiote Valisse, Nestor ,  N'magicfly, Sapeur Lipopette, Cricri,    Lili-Rosemister MNadounenettePlumeSnub 36


Malgré l'absence du laborieux et répétitif plumitif des Charentes, nous n'avons pas à rougir de la comparaison puisque le nombre des membres connectés ici en 24 heures (20) dépasse nettement le total des inscrits chez Mig (13) . 
Qui peut avoir accès à mon adresse e.mail à part un administrateur.

Pour rafraîchir la mémoire de mig, je viens de faire une recherche, ne surtout pas cliquer sur le lien s'il apparaît.
J'ai d'autres e.mail de ce genre.
Ne trouvez vous pas le pseudo étrange?























Mark as spam
To take advantage of our services, you must confirm your subscrition by clicking the button down below:









Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 8 Mail?url=http%3A%2F%2Fimgr.meexy.com%2Ft%2F%2Fimages%2Faffiliate-logo%2F370472









Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 8 Mail?url=http%3A%2F%2Fimgr.meexy.com%2Ft%2F%2Fimages%2Fmail%2Fmailing%2Ficons%2FIcon-mes-acces_25X25Activate your account




































Hello MerciMig,
Welcome and thank you for joining our dating site!



Click here
Here are your login details :



Username:MerciMig




Si, c'est étrange et il faudrait être bien con pour utiliser son pseudo de forum pour vous faire un coup pareil. Perso j'aurais choisi autre chose que Diviciac . 


"Merci Mig" ça doit plutôt vouloir dire que le taquin remercie Mig de lui avoir filé votre IP.. Mais, il fut un temps où il se complaisait à en balancer   des floppées sur son forum, des IP  .  Un malveillant sans scrupule et homophobe  qui aurait voulu vous faire braire tout en mouillant Mig à l'époque où ce n'était pas son frangin, ça doit pouvoir se trouver . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par elaine Jeu 5 Aoû - 17:10

Diviciac a écrit:Nous ne nous sommes pas connectés durant les dernières 24 heures, Magic, Sapeur, Tiote et moi ?  
Vous racontez souvent des co.......ies mais grosses comme celle la, jamais encore No

Encore une fois, les membres inscrits en "inconnu" n´apparaissent jamais connectés chez les autres membres.
Alors que sur la liste que vous avez postée, ils apparaissent. D´où ma question: comment faites-vous pour les voir ???
La seule solution, vous les avez rajoutés vous même.

Membres connectés au cours des 24 dernières heures Aetius, Antichrist, crachetonvenin4, Diviciac, Forcheville, Horiel, Le K Keltys, ledevois, , elaine, Tiote Valisse, Nestor , N'magicfly, Sapeur Lipopette, Cricri, Lili-Rose, mister M, Nadou, nenette, Plume, Snub 36


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Jeu 5 Aoû - 17:12

On peut bien entendu l'interpréter de façons différentes.
Mais la coïncidence est dans le fait que ces inscriptions ont été faites dans le même laps de temps entre mon inscription-éviction de chez lui.
Curieux quand même.
On peut également interpréter ça "en remerciements de la part de mig", vu que je crois que j'étais allé faire le con chez lui, je ne sais même pas si je ne m'étais pas inscrit avec votre pseudo, enfin une imbécilité de ce genre. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum