Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Invité Dim 11 Juil - 17:19

Que dois-je faire Diviciac ? " talqués" (taclés)  on l'est toutes et tous avec lui ! je suis déjà accusée d'être une autre ici ! je suis pas fâchée avec Mig (même s'il n'a pas voulu de moi comme modo ou plus si affinités !  rire main  et qu'il utilise ma photo !  affraid lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Dim 11 Juil - 18:13

Plume a écrit:Que dois-je faire Diviciac ? " talqués" (taclés)  on l'est toutes et tous avec lui ! je suis déjà accusée d'être une autre ici ! je suis pas fâchée avec Mig (même s'il n'a pas voulu de moi comme modo ou plus si affinités !  rire main  et qu'il utilise ma photo !  affraid lol!

Euh, il y a méprise: dans la capitale et ses environs "talquer"  signifie soigner, flatter, entretenir comme on le ferait des fesses d'un bébé avec l'intention d'en obtenir un avantage,  comme Zigomar tente de le faire avec Mig dans l'espoir de quitter sa bauge.  Une captatio benevolentiae  comme on dit vulgairement . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Dim 11 Juil - 21:50

Plume a écrit:Que dois-je faire Diviciac ? " talqués" (taclés)  on l'est toutes et tous avec lui ! je suis déjà accusée d'être une autre ici ! je suis pas fâchée avec Mig (même s'il n'a pas voulu de moi comme modo ou plus si affinités !  rire main  et qu'il utilise ma photo !  affraid lol!


Tu voulais te taper zigo Question
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par nenette Dim 11 Juil - 23:02

rire vert


Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Invité Lun 12 Juil - 10:33

A défaut de grive on se tape des merles ! d'autant que son ramage !!!  drunken lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Lun 12 Juil - 13:27

Plume a écrit:A défaut de grive on se tape des merles ! d'autant que son ramage !!!  drunken lol!


Ben c'est que je me suis planté dès le départ, il s'agissait de mig. 
Mais t'es affamée à ce point là? Shocked
Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Invité Lun 12 Juil - 13:58

Chuttttt ... tu vas nous la fâcher Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Lun 12 Juil - 18:42

Nestor a écrit:Chuttttt ... tu vas nous la fâcher  Very Happy


J'imagine mal le poudre noir de zigo faire de gros dégâts, tout juste un pet de lapin. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par nenette Lun 2 Aoû - 13:43

Diviciac va en tomber de sa chaise.  rire vert



Espadassin/zigomar a écrit:

si le bon Zigomar avait la même mentalité et agissait à l'exemple de la gardienne de chèvres creusoise... - qui avait largement diffusé, sans mon consentement, des clichés me représentant sur mon fidèle destrier - - photos qui, initialement, ne lui étaient pas destinées  - - il y a déjà longtemps que les trois clichés de Plume au fion en situation pas très avantageuse, voire même franchement ridicule...auraient fait le buzz sur plusieurs forums...

Mais pour l'agreste et rustaud Zigomar...les relations d'ordre privé devraient le demeurer...fussent-elles de nature forumique...


Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Nadou Lun 2 Aoû - 13:47

nenette a écrit:Diviciac va en tomber de sa chaise.  rire vert



Espadassin/zigomar a écrit:

si le bon Zigomar avait la même mentalité et agissait à l'exemple de la gardienne de chèvres creusoise... - qui avait largement diffusé, sans mon consentement, des clichés me représentant sur mon fidèle destrier - - photos qui, initialement, ne lui étaient pas destinées  - - il y a déjà longtemps que les trois clichés de Plume au fion en situation pas très avantageuse, voire même franchement ridicule...auraient fait le buzz sur plusieurs forums...

Mais pour l'agreste et rustaud Zigomar...les relations d'ordre privé devraient le demeurer...fussent-elles de nature forumique...

C'était Zigo en vrai ? Je ne veux pas le croire.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Invité Lun 2 Aoû - 14:59

Il avait donné ses photos  à carmen alors pourquoi pas à moi pourquoi❓

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Nadou Lun 2 Aoû - 18:50

Plume a écrit:Il avait donné ses photos  à carmen alors pourquoi pas à moi pourquoi❓

C'est bien le genre à donner la photo d'un autre. ( Je ne sais pas qui est Carmen  Wink )


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par elaine Lun 2 Aoû - 19:06

Nadou a écrit:
Plume a écrit:Il avait donné ses photos  à carmen alors pourquoi pas à moi pourquoi❓
C'est bien le genre à donner la photo d'un autre. ( Je ne sais pas qui est Carmen  Wink )
Carmen était 2 fois ici sous philosophe et un autre pseudo que j´ai oublié et que tu as virée.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par nenette Lun 2 Aoû - 19:15

Nadou a écrit:

C'était Zigo en vrai ? Je ne veux pas le croire.


J'avoue ne pas m'être posée la question.


Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par nenette Lun 2 Aoû - 19:19

Plume a écrit:Il avait donné ses photos  à carmen alors pourquoi pas à moi pourquoi❓


"Carminette", "Perlinette", on peut en déduire qu'en matière de fricotage il n'est pas très regardant sur le niveau intellectuel et présente un attrait pour les épidermes distendus.


Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par nenette Lun 2 Aoû - 19:27

Mina Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 Brav0823


Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Lun 2 Aoû - 20:30

La médaille d'or de la correction foireuse a été décrochée haut la main ! 


Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 I_icon_minipost par Diviciac Aujourd'hui à 11:07
Quant aux "restrictions sociales" que votre merveilleux vaccin devait envoyer aux oubliettes, nous verrons à mon retour si elles ont vraiment régressé... 

                       **************************************************************************************************
Après les remarquables perles orthographiques du Fidel Castro morvandiau d'école maternelle...   Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 2560046884
Voici les règles d'accord du participe passé...qui passent par pertes et profits...


Very Happy
L'inculte, le correcteur fou, voudrait l'accord du participe passé avec le COD d'un verbe intransitif qui, par définition, n'en admet pas: le comble de la cuistrerie ignorante ...  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Mar 3 Aoû - 10:48

Very Happy
Dérogeant à ses habitudes de vieux garçon , l'inculte a veillé jusqu'à minuit passé pour tenter de s'extraire du bourbier grammatical dans lequel il s'est lui-même fourvoyé en attestant sa totale incompétence en analyse logique.  


Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 Icon_minipost1 par zigomar Aujourd'hui à 0:03


par Diviciac Aujourd'hui à 20:30

Quant aux "restrictions sociales" que votre merveilleux vaccin devait envoyer aux oubliettes, nous verrons à mon retour si elles ont vraiment [size=18][size=24]régressé
[/size]... 
L'inculte, le correcteur fou, voudrait l'accord du participe passé avec le COD d'un verbe intransitif qui, par définition, n'en admet pas: le comble de la cuistrerie ignorante ...  

         *****************************************************************************************
[/size]
Un verbe intransitif est un verbe qui n’a jamais de COD ou de COI (ex. : coûter, courir, valoir, peser, vivre). Les participes passés de ces verbes ne s’accordent pas.
Il existe cependant des cas exceptionnels. Ceux-ci surviennent lorsque le verbe intransitif s’éloigne de son sens premier et devient transitif. Ainsi, le participe passé s’accordera avec le COD s’il est placé devant le verbe.

Exemples :
Robert a parlé des efforts que cette étude lui a coûtés.
                ***************************************************************************************
Certes le Zigomar n'a jamais été instit de maternelle..." qui prônait la révolution à des gamins de 4 ans..." Littéralement sic...   Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 2560046884
Mais cependant...il a appris et se souvient qu'un verbe intransitif peut devenir transitif selon l'emploi... - voir la règle ci-dessus...
Le turlupin morvandiau ne démérite jamais...et ne manque pas une occasion de faire remarquer ses criantes lacunes de français élémentaire et d'orthographe grammaticale...
Ce n'est plus à prouver depuis déjà des lustres...   Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 Icon_lol



Euh, le cuistre , où voyez-vous un COD dans cette phrase ? 

 "Quant aux "restrictions sociales" que votre merveilleux vaccin devait envoyer aux oubliettes, nous verrons à mon retour si elles ont vraiment régressé. "


Imbécile ignare ! Le pronom personnel "elles" mis pour "les restrictions sociales"  n'est pas un COD, c'est le sujet !  Very Happy


  
Mais le fat rochelais ne doute pas : il affirme, il pontifie et continue à se ridiculiser, confirmant au passage que ses courtes pattes ne lui ont pas permis de poursuivre avec succès des études qui courraient bien trop vite pour lui .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Nadou Mar 3 Aoû - 11:01

elaine a écrit:
Nadou a écrit:
Plume a écrit:Il avait donné ses photos  à carmen alors pourquoi pas à moi pourquoi❓
C'est bien le genre à donner la photo d'un autre. ( Je ne sais pas qui est Carmen  Wink )
Carmen était 2 fois ici sous philosophe et un autre pseudo que j´ai oublié et que tu as virée.

Ah ! OK ! J'ai du mal à m'intéresser au suivi des pseudos qui s'adaptent, changent au gré des voyages forumiques. Je suis souvent larguée.  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par elaine Mar 3 Aoû - 11:21

Nadou a écrit:
elaine a écrit:Carmen était 2 fois ici sous philosophe et un autre pseudo que j´ai oublié et que tu as virée.

Ah ! OK ! J'ai du mal à m'intéresser au suivi des pseudos qui s'adaptent, changent au gré des voyages forumiques. Je suis souvent larguée.  Very Happy


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Mar 3 Aoû - 16:07

Diviciac a écrit:Very Happy
Dérogeant à ses habitudes de vieux garçon , l'inculte a veillé jusqu'à minuit passé pour tenter de s'extraire du bourbier grammatical dans lequel il s'est lui-même fourvoyé en attestant sa totale incompétence en analyse logique.  


Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++









Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 Icon_minipost1 par zigomar Aujourd'hui à 0:03


par Diviciac Aujourd'hui à 20:30

Quant aux "restrictions sociales" que votre merveilleux vaccin devait envoyer aux oubliettes, nous verrons à mon retour si elles ont vraiment [size=18][size=24]régressé
[/size]... 
L'inculte, le correcteur fou, voudrait l'accord du participe passé avec le COD d'un verbe intransitif qui, par définition, n'en admet pas: le comble de la cuistrerie ignorante ...  

         *****************************************************************************************
[/size]
Un verbe intransitif est un verbe qui n’a jamais de COD ou de COI (ex. : coûter, courir, valoir, peser, vivre). Les participes passés de ces verbes ne s’accordent pas.
Il existe cependant des cas exceptionnels. Ceux-ci surviennent lorsque le verbe intransitif s’éloigne de son sens premier et devient transitif. Ainsi, le participe passé s’accordera avec le COD s’il est placé devant le verbe.

Exemples :
Robert a parlé des efforts que cette étude lui a coûtés.
                ***************************************************************************************
Certes le Zigomar n'a jamais été instit de maternelle..." qui prônait la révolution à des gamins de 4 ans..." Littéralement sic...   Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 2560046884
Mais cependant...il a appris et se souvient qu'un verbe intransitif peut devenir transitif selon l'emploi... - voir la règle ci-dessus...
Le turlupin morvandiau ne démérite jamais...et ne manque pas une occasion de faire remarquer ses criantes lacunes de français élémentaire et d'orthographe grammaticale...
Ce n'est plus à prouver depuis déjà des lustres...   Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 Icon_lol



Euh, le cuistre , où voyez-vous un COD dans cette phrase ? 

 "Quant aux "restrictions sociales" que votre merveilleux vaccin devait envoyer aux oubliettes, nous verrons à mon retour si elles ont vraiment régressé. "


Imbécile ignare ! Le pronom personnel "elles" mis pour "les restrictions sociales"  n'est pas un COD, c'est le sujet !  Very Happy


  
Mais le fat rochelais ne doute pas : il affirme, il pontifie et continue à se ridiculiser, confirmant au passage que ses courtes pattes ne lui ont pas permis de poursuivre avec succès des études qui courraient bien trop vite pour lui .  



Avec l'opiniâtreté qui le caractérise chaque fois qu'il est pris en flag de correction foireuse (ce qui n'est pas rare ), le gnome disgracieux insiste pour tenter de noyer le poisson de son ignorance crasse : 

 Le cradingue pou vexé insiste lourdement tel le ducon-lajoie satisfait et certifié conforme...
Bien évidemment...avec deux "M"...que le verbe régressé ne peut s'accorder avec " elles" ...puisqu'un participe passé employé avec le verbe avoir ne s'accorde jamais avec le sujet... 
Contrairement à un verbe intransitif qui, lui, peut devenir transitif et s'accorder, selon l'emploi, avec le COD...
Une petite piqûre de rappel...niveau du cours moyen 1ère année...
Passer pour un imbécile aux yeux d'un freluquet paltoquet morvandiau...est une volupté de fin gourmet pour un Zigomar bastonneur...    Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 2560046884



Pour info "régressé"  n'est pas un verbe, c'est une forme verbale qu'on nomme participe passé. Pour devenir un verbe conjugué, il a besoin de son auxiliaire.  
.. et comment le nain teigneux et inculte l'aurait-il "accordé" dans cette phrase qu'il a cru bon de signaler ? 
Juste pour qu'on se marre un peu plus en faisant durer le plaisir .


"Quant aux "restrictions sociales" que votre merveilleux vaccin devait envoyer aux oubliettes, nous verrons à mon retour si elles ont vraiment régressé... " 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Mar 3 Aoû - 16:13

Nadou a écrit:
elaine a écrit:
Carmen était 2 fois ici sous philosophe et un autre pseudo que j´ai oublié et que tu as virée.

Ah ! OK ! J'ai du mal à m'intéresser au suivi des pseudos qui s'adaptent, changent au gré des voyages forumiques. Je suis souvent larguée.  Very Happy
 
Etonnamment, Espadassin-Madame Sans-Gène-Lone Ranger-Zigomar dénonce aussi les pseudos multiples.  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par elaine Mar 3 Aoû - 16:22

Pour en revenir à carmen:

2017 golondrina
2019 philosophe
2021 marinella
2023 ???
Very Happy


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Mar 3 Aoû - 19:55

Diviciac a écrit:
Diviciac a écrit:Very Happy
Dérogeant à ses habitudes de vieux garçon , l'inculte a veillé jusqu'à minuit passé pour tenter de s'extraire du bourbier grammatical dans lequel il s'est lui-même fourvoyé en attestant sa totale incompétence en analyse logique.  


Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++













Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 Icon_minipost1 par zigomar Aujourd'hui à 0:03


par Diviciac Aujourd'hui à 20:30

Quant aux "restrictions sociales" que votre merveilleux vaccin devait envoyer aux oubliettes, nous verrons à mon retour si elles ont vraiment [size=18][size=24]régressé
[/size]... 
L'inculte, le correcteur fou, voudrait l'accord du participe passé avec le COD d'un verbe intransitif qui, par définition, n'en admet pas: le comble de la cuistrerie ignorante ...  

         *****************************************************************************************
[/size]
Un verbe intransitif est un verbe qui n’a jamais de COD ou de COI (ex. : coûter, courir, valoir, peser, vivre). Les participes passés de ces verbes ne s’accordent pas.
Il existe cependant des cas exceptionnels. Ceux-ci surviennent lorsque le verbe intransitif s’éloigne de son sens premier et devient transitif. Ainsi, le participe passé s’accordera avec le COD s’il est placé devant le verbe.

Exemples :
Robert a parlé des efforts que cette étude lui a coûtés.
                ***************************************************************************************
Certes le Zigomar n'a jamais été instit de maternelle..." qui prônait la révolution à des gamins de 4 ans..." Littéralement sic...   Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 2560046884
Mais cependant...il a appris et se souvient qu'un verbe intransitif peut devenir transitif selon l'emploi... - voir la règle ci-dessus...
Le turlupin morvandiau ne démérite jamais...et ne manque pas une occasion de faire remarquer ses criantes lacunes de français élémentaire et d'orthographe grammaticale...
Ce n'est plus à prouver depuis déjà des lustres...   Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 Icon_lol



Euh, le cuistre , où voyez-vous un COD dans cette phrase ? 

 "Quant aux "restrictions sociales" que votre merveilleux vaccin devait envoyer aux oubliettes, nous verrons à mon retour si elles ont vraiment régressé. "


Imbécile ignare ! Le pronom personnel "elles" mis pour "les restrictions sociales"  n'est pas un COD, c'est le sujet !  Very Happy


  
Mais le fat rochelais ne doute pas : il affirme, il pontifie et continue à se ridiculiser, confirmant au passage que ses courtes pattes ne lui ont pas permis de poursuivre avec succès des études qui courraient bien trop vite pour lui .  



Avec l'opiniâtreté qui le caractérise chaque fois qu'il est pris en flag de correction foireuse (ce qui n'est pas rare ), le gnome disgracieux insiste pour tenter de noyer le poisson de son ignorance crasse : 

 Le cradingue pou vexé insiste lourdement tel le ducon-lajoie satisfait et certifié conforme...
Bien évidemment...avec deux "M"...que le verbe régressé ne peut s'accorder avec " elles" ...puisqu'un participe passé employé avec le verbe avoir ne s'accorde jamais avec le sujet... 
Contrairement à un verbe intransitif qui, lui, peut devenir transitif et s'accorder, selon l'emploi, avec le COD...
Une petite piqûre de rappel...niveau du cours moyen 1ère année...
Passer pour un imbécile aux yeux d'un freluquet paltoquet morvandiau...est une volupté de fin gourmet pour un Zigomar bastonneur...    Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 2560046884



Pour info "régressé"  n'est pas un verbe, c'est une forme verbale qu'on nomme participe passé. Pour devenir un verbe conjugué, il a besoin de son axillaire.  
.. et comment le nain teigneux et inculte l'aurait-il "accordé" dans cette phrase qu'il a cru bon de signaler ? 
Juste pour qu'on se marre un peu plus en faisant durer le plaisir .


"Quant aux "restrictions sociales" que votre merveilleux vaccin devait envoyer aux oubliettes, nous verrons à mon retour si elles ont vraiment régressé... " 

Zigo l'embrouille toujours dans ses basses œuvres .. 

Pour info "régressé"  n'est pas un verbe, c'est une forme verbale qu'on nomme participe passé. Pour devenir un verbe conjugué, il a besoin de son auxiliaire.  

          **************************************************************
Dictionnaire de français Larousse.
Régresser
Verbe du 1er groupe se conjuguant avec le verbe avoir.                ********************************************************************************************************************
Pour le jean-foutre morvandiau, handicapé du côté cérébral..." Régresser n'est pas un verbe...juste une forme verbale"... (sic) - C'est nouveau, ça vient de sortir de son esprit embrumé par les vapeurs vinassières dans lesquelles Diviciacramoisi baigne à longueur de journée... Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 2560046884
Et même ou sans " axillaire"...cela ne change rien à la crétinerie crasse doublée de sotte suffisance de l'ex-petit instit de maternelle supérieure d'une Education Nationale en faillite avérée...  


Si, "régresser" est un verbe  en revanche "régressé " non . C'est ce qu'appelle un participe passé ... du verbe régresser . 
Quant à la correction de , on l'attend toujours . 
"et même ou sans "axillaire " , ça ne veut rien dire non plus . Enfin,  on n'en est plus à une bêtise près Very Happy
Zigo -marc ainsi surnommé pas ses collègues de la gendarmerie de L. en raison de la consommation excessive de cette boisson fortement alcoolisée 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par nenette Mar 3 Aoû - 20:29

Un domaine dans lequel il est imbattable, c'est le culot. La pauvre Cathy a dû se retourner dans sa tombe.


Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 7 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Mar 3 Aoû - 21:02

Simple suggestion.
Pourquoi ne pas aller vous inscrire sur le forum de mig pour aller échanger directement avec la vieille tafiole tremblante de La Rochelle?  Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum