Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Jeu 5 Aoû - 17:12

On peut bien entendu l'interpréter de façons différentes.
Mais la coïncidence est dans le fait que ces inscriptions ont été faites dans le même laps de temps entre mon inscription-éviction de chez lui.
Curieux quand même.
On peut également interpréter ça "en remerciements de la part de mig", vu que je crois que j'étais allé faire le con chez lui, je ne sais même pas si je ne m'étais pas inscrit avec votre pseudo, enfin une imbécilité de ce genre. Razz

Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Jeu 5 Aoû - 17:20

et hop, encore une inscription:
Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 9 Mail?url=http%3A%2F%2Fcommon.123multimedia.com%2FCommunity%2FMailTemplates%2Fimg%2Fnrj%2Fnl_header
Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 9 Mail?url=http%3A%2F%2Fcommon.123multimedia.com%2FCommunity%2FMailTemplates%2Fimg%2Fnrj%2Fnl_left.gif&t=1628176741&ymreqid=3fa4e085-57f8-e42b-2f2c-5a00bf017800&sig=4Hi LoveANAL


In a few moments, you'll join the community NRJ Chat, chat live with thousands of connected, multiply your contacts, update your profile, add photos and much more!

Click on this link to activate your account.

Here are your credentials to access NRJ Chat:

Nickname : LoveANAL
Password : alcoolique15


See you soon on NRJ Chat.

Team NRJ Chat



Find us on social networks :
Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 9 Mail?url=http%3A%2F%2Fcommon.123multimedia.com%2FCommunity%2FMailTemplates%2Fimg%2FFacebook     Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 9 Mail?url=http%3A%2F%2Fcommon.123multimedia.com%2FCommunity%2FMailTemplates%2Fimg%2FGooglePlus.png&t=1628176741&ymreqid=3fa4e085-57f8-e42b-2f2c-5a00bf017800&sig=LN6ZAtbOzU9Dhl7XOa     Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 9 Mail?url=http%3A%2F%2Fcommon.123multimedia.com%2FCommunity%2FMailTemplates%2Fimg%2FTwitter    
Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 9 Mail?url=http%3A%2F%2Fcommon.123multimedia.com%2FCommunity%2FMailTemplates%2Fimg%2Fnrj%2Fnl_footer
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Jeu 5 Aoû - 17:31

Lili-Rose a écrit:et hop, encore une inscription:

 
C'est donc très répétitif ... ce qui confirme mon soupçon d'un rapport direct entre vos mésaventures et le titre de ce sujet . 
Il vous reste à trouver qui vous traite (entre autres)  de "grosse tafiole" et vous pourrez vous faire la même intime conviction que moi sur l'auteur de ces gaudrioles .   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Jeu 5 Aoû - 17:36

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:et hop, encore une inscription:

 
C'est donc très répétitif ... ce qui confirme mon soupçon d'un rapport direct entre vos mésaventures et le titre de ce sujet . 
Il vous reste à trouver qui vous traite (entre autres)  de "grosse tafiole" et vous pourrez vous faire la même intime conviction que moi sur l'auteur de ces gaudrioles .   
J'ai bien entendu pensé également à lui, ne vous inquiétez pas.
Remarquez, ça serait une cause réelle et sérieuse pour que mig fasse un licenciement pour faute lourde. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Jeu 5 Aoû - 17:46

Lili-Rose a écrit:On peut bien entendu l'interpréter de façons différentes.
Mais la coïncidence est dans le fait que ces inscriptions ont été faites dans le même laps de temps entre mon inscription-éviction de chez lui.
Curieux quand même.
Pas curieux: c'est à ce moment que Mig a dû publier votre adresse  IP dont s'est servie le plaisantin . 
On peut également interpréter ça "en remerciements de la part de mig", vu que je crois que j'étais allé faire le con chez lui, je ne sais même pas si je ne m'étais pas inscrit avec votre pseudo, enfin une imbécilité de ce genre. Razz

C'est sûr quand on croit avoir le grand Diviciac parmi ses membres et qu'on se retrouve avec un simple Lili-Rose, ça peut générer une certaine amertume Very Happy . Mais pas au point de se venger par ce biais . 
De plus, Mig n'est pas homophobe.. Ch'ais pas,  il vous aurait inscrit sur un site nazi ou un truc dans le genre .   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Jeu 5 Aoû - 17:52

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:On peut bien entendu l'interpréter de façons différentes.
Mais la coïncidence est dans le fait que ces inscriptions ont été faites dans le même laps de temps entre mon inscription-éviction de chez lui.
Curieux quand même.
Pas curieux: c'est à ce moment que Mig a dû publier votre adresse  IP dont s'est servie le plaisantin . 
On peut également interpréter ça "en remerciements de la part de mig", vu que je crois que j'étais allé faire le con chez lui, je ne sais même pas si je ne m'étais pas inscrit avec votre pseudo, enfin une imbécilité de ce genre. Razz

C'est sûr quand on croit avoir le grand Diviciac parmi ses membres et qu'on se retrouve avec un simple Lili-Rose, ça peut générer une certaine amertume Very Happy . Mais pas au point de se venger par ce biais . 
De plus, Mig n'est pas homophobe.. Ch'ais pas,  il vous aurait inscrit sur un site nazi ou un truc dans le genre .   
Very Happy
Malheureusement, je ne suis pas dans les confidences des trous du boule Razz pour savoir.
Je ne sais pas s'il y a une forme de déontologie au niveau d'un administrateur et du secret des adresses e.mail.
C'est bien mon adresse e.mail qui a été utilisé, il ne peut rien faire avec une IP.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Jeu 5 Aoû - 17:55

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
 
C'est donc très répétitif ... ce qui confirme mon soupçon d'un rapport direct entre vos mésaventures et le titre de ce sujet . 
Il vous reste à trouver qui vous traite (entre autres)  de "grosse tafiole" et vous pourrez vous faire la même intime conviction que moi sur l'auteur de ces gaudrioles .   
J'ai bien entendu pensé également à lui, ne vous inquiétez pas.
Remarquez, ça serait une cause réelle et sérieuse pour que mig fasse un licenciement pour faute lourde. Razz



Vous rêvez : Mig ne va pas se priver d'un seul coup de 20% de son personnel actif en virant Zigomar . L'astucieux charentais,  dans sa quatrième "présentation", est parvenu à persuader Mig que ce sont ses conneries qui font tourner la boutique et que virer Zigomar serait saper le mur porteur de l'édifice .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Jeu 5 Aoû - 18:02

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est sûr quand on croit avoir le grand Diviciac parmi ses membres et qu'on se retrouve avec un simple Lili-Rose, ça peut générer une certaine amertume Very Happy . Mais pas au point de se venger par ce biais . 
De plus, Mig n'est pas homophobe.. Ch'ais pas,  il vous aurait inscrit sur un site nazi ou un truc dans le genre .   
Very Happy
Malheureusement, je ne suis pas dans les confidences des trous du boule Razz pour savoir.
Je ne sais pas s'il y a une forme de déontologie au niveau d'un administrateur et du secret des adresses e.mail.
C'est bien mon adresse e.mail qui a été utilisé, il ne peut rien faire avec une IP.
 
Bof,  Mig aurait bien été capable de publier votre e.mail en même temps que votre IP...   ou de la communiquer à son frangin ...   si c'était dans une de leurs périodes de complicité . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Jeu 5 Aoû - 18:20

La poignante solitude du clown triste : 

Il y a en ce moment 23 surfeurs sur forum-moins :: 1 Membre, 0 dans l'ombre et 22 curieux


Membres connectés : zigomar
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Jeu 5 Aoû - 18:42

Zigo la bavure a écrit 
Ce coup-ci...Diviciacoquecigrue se prend méchamment le boomerang en retour sur sa tronche d'affabulateur confondu par ses invraisemblables énormités...et, comme d'hab, même s'il est pris la main dans le sac à stupidités... il soutient et insiste mordicus...   Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 9 Icon_lol



Le degré zéro de la capacité déductive du fin limier solitaire de la gendarmerie de L.. 


Même pas foutu de comprendre que si Elaine poste c'est qu'elle est connectée ...
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par elaine Jeu 5 Aoû - 19:09

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Nous ne nous sommes pas connectés durant les dernières 24 heures, Magic, Sapeur, Tiote et moi ?  
Vous racontez souvent des co.......ies mais grosses comme celle la, jamais encore   No

Encore une fois, les membres inscrits en "inconnu" n´apparaissent jamais connectés chez les autres membres.
Alors que sur la liste que vous avez postée, ils apparaissent. D´où ma question: comment faites-vous pour les voir ???
La seule solution, vous les avez rajoutés vous même.

Membres connectés au cours des 24 dernières heures Aetius, Antichrist, crachetonvenin4, Diviciac, Forcheville, Horiel, Le K Keltys, ledevois, , elaine, Tiote Valisse, Nestor ,  N'magicfly, Sapeur Lipopette, Cricri,    Lili-Rose, mister M, Nadou, nenette, Plume, Snub 36

Et non seulement vous les avez rajoutés mais vous avez oublié de les mettre par ordre alphabétique . lol10


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Jeu 5 Aoû - 19:12

Diviciac a écrit:La poignante solitude du clown triste : 

Il y a en ce moment 23 surfeurs sur forum-moins :: 1 Membre, 0 dans l'ombre et 22 curieux


Membres connectés : zigomar
Du même: 

* Je note, bien modestement, que lorsque Zigomar était là...la moyenne des participants se situait aux alentours d'une bonne dizaine journellement... - Un mois après le départ du Zigo...le forum a retrouvé son étiage précédent de...5 pensionnaires les jours de fête au village..." 


Eh ben un étiage de cinq pensionnaires c'était le bon temps : celui d'avant l'arrivée du Zigomar-circus dont l'artiste est seulabre sur la piste aux étoiles.  





Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Jeu 5 Aoû - 19:44

Tout seul au bistrot ..  

Diviciacuite vs Macron : La comparaison fait la différence...


Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 9 Icon_minipost1 par zigomar Mar 3 Aoû - 12:56

Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 9 EmptyBulletin Médical du Diviciacastrat...


Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 9 Icon_minipost1 par zigomar Mar 3 Aoû - 9:31

Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 9 EmptyAvis de recherche...


Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 9 Icon_minipost1 par zigomar Mer 28 Juil - 12:12



Trois sujets "humoristiques" postés par le comique troupier depuis plusieurs jours et pas une réponse , pas un sourire , pas le moindre smiley d'encouragement à l'exception de ceux de l'imbécile qui se fait rire tout seul : le fiasco total ! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Jeu 5 Aoû - 21:37

Mais enfin, quelqu'un a bien utilisé mon adresse e.mail (une IP n'est pas demandée pour s'inscrire sur un site).
Le petit couac, est que seul un admi peut connaître mon adresse e.mail.
J'imagine que la gériatrie est une véritable école de la vie, mais lorsque qu'un patient qui se rend compte qu'il a une envie de faire pipi lorsqu'il sent une chaleur humide le long des ses membres inférieurs, doit être un véritable bonheur pour ses soignants quand ils lui découvrent  une activité cognitive. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Nadou Jeu 5 Aoû - 22:18

Lili-Rose a écrit:Et hop, un autre:
Hello MerciMig
Thank you for registering at Gaytube.com

Before you can use your account, please use the following link to confirm your registration!
Activate Now!

If the link does not work, copy and paste this link into your browser:
http://www.gaytube.com/signup/confirm/3s8miMTiIEFj2B99-PsniLZGTL-oiCYlJJD5XmrgkMY

Once you have activated your account, you can log in and comment on videos, upload a video of your own and send/receive messages from other GayTube.com members.

If want to get access to over to the hottest gay DVD/Studio content: upgrade to Gaytube Premium

If you received this email in error and did not sign up for a GayTube account, you can simply ignore this email - No account will be activated and no further emails will be sent to you. Regards,
The Gaytube Team

Effectivement ... ça questionne ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Ven 6 Aoû - 0:35

elaine a écrit:
elaine a écrit:
Vous racontez souvent des co.......ies mais grosses comme celle la, jamais encore   No

Encore une fois, les membres inscrits en "inconnu" n´apparaissent jamais connectés chez les autres membres.
Alors que sur la liste que vous avez postée, ils apparaissent. D´où ma question: comment faites-vous pour les voir ???
La seule solution, vous les avez rajoutés vous même.

Membres connectés au cours des 24 dernières heures Aetius, Antichrist, crachetonvenin4, Diviciac, Forcheville, Horiel, Le K Keltys, ledevois, , elaine, Tiote Valisse, Nestor ,  N'magicfly, Sapeur Lipopette, Cricri,    Lili-Rose, mister M, Nadou, nenette, Plume, Snub 36

Et non seulement vous les avez rajoutés mais vous avez oublié de les mettre par ordre alphabétique . lol10


Euh ... je fais déjà l'effort de les identifier , vous ne  voudriez pas que je vous les présente bien rangés dans un écrin de velours avec un ruban dans les cheveux et une plume dans l'oignon,  des fois ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Ven 6 Aoû - 9:11

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:Et hop, un autre:
Hello MerciMig
Thank you for registering at Gaytube.com

Before you can use your account, please use the following link to confirm your registration!
Activate Now!

If the link does not work, copy and paste this link into your browser:
http://www.gaytube.com/signup/confirm/3s8miMTiIEFj2B99-PsniLZGTL-oiCYlJJD5XmrgkMY

Once you have activated your account, you can log in and comment on videos, upload a video of your own and send/receive messages from other GayTube.com members.

If want to get access to over to the hottest gay DVD/Studio content: upgrade to Gaytube Premium

If you received this email in error and did not sign up for a GayTube account, you can simply ignore this email - No account will be activated and no further emails will be sent to you. Regards,
The Gaytube Team

Effectivement ... ça questionne ...


A la base, mig est dans le coup, alors qu'il aurait juré par tous les dieux que ce n'est pas lui. Very Happy
Si ce n'est pas lui qui m'a inscrit sur différents sites, c'est quand même lui qui a filé mon adresse e.mail.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Ven 6 Aoû - 9:14

Diviciac a écrit:La poignante solitude du clown triste : 

Il y a en ce moment 23 surfeurs sur forum-moins :: 1 Membre, 0 dans l'ombre et 22 curieux


Membres connectés : zigomar


Même pas le pilier "crysto", présent? Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Ven 6 Aoû - 9:57

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:

Effectivement ... ça questionne ...


A la base, mig est dans le coup, alors qu'il aurait juré par tous les dieux que ce n'est pas lui. Very Happy
Si ce n'est pas lui qui m'a inscrit sur différents sites, c'est quand même lui qui a filé mon adresse e.mail.


D'après lui ce serait plutôt Lara ... quand vous avez tenté d'usurper mon identité chez elle . Il est vrai qu'elle m'a contacté en MP par l'intermédiaire de "philosophe" (je crois)  pour me demander de confirmer . 


Bon, enfin, il n'est peut-être pas tout à fait raisonnable de considérer votre usurpation de pseudo comme une fine plaisanterie et votre mise en contact avec des sites gays comme un scandale imprescriptible . Vous n'êtes pas obligé de vous y inscrire  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Invité Ven 6 Aoû - 10:03

Coucou moi aussi mignon m'a inscrite sur RV 23 avec ma photo en plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Invité Ven 6 Aoû - 10:04

MiG c'est mon portable  Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 9 1f604

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Ven 6 Aoû - 11:44

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


A la base, mig est dans le coup, alors qu'il aurait juré par tous les dieux que ce n'est pas lui. Very Happy
Si ce n'est pas lui qui m'a inscrit sur différents sites, c'est quand même lui qui a filé mon adresse e.mail.


D'après lui ce serait plutôt Lara ... quand vous avez tenté d'usurper mon identité chez elle . Il est vrai qu'elle m'a contacté en MP par l'intermédiaire de "philosophe" (je crois)  pour me demander de confirmer . 


Bon, enfin, il n'est peut-être pas tout à fait raisonnable de considérer votre usurpation de pseudo comme une fine plaisanterie et votre mise en contact avec des sites gays comme un scandale imprescriptible . Vous n'êtes pas obligé de vous y inscrire  Very Happy


Curieusement, les dates coïncident plutôt à la suite de mon inscription-éviction chez mig. Et le peudo "pissedanstoncul", n'est certainement pas de mig non plus. Je peux le retrouver. Razz
Vous avez raison je me fiche un peu de ces inscriptions, mais comme c'était revenu sur la tapis, j'ai simplement fait une recherche dans mes e.mail, pour montrer que je ne racontais pas n'importe quoi. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Lili-Rose Ven 6 Aoû - 11:45

Plume a écrit:Coucou moi aussi mignon m'a inscrite sur RV 23 avec ma photo en plus
Sans compter que zigo pourchassait la baleine du bassin d'Arcachon. 
Sont quand même un peu finis à l'urine ces deux là. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par elaine Ven 6 Aoû - 12:04

Diviciac a écrit:D'après lui ce serait plutôt Lara ... quand vous avez tenté d'usurper mon identité chez elle . Il est vrai qu'elle m'a contacté en MP par l'intermédiaire de "philosophe" (je crois)  pour me demander de confirmer . 

Non, c´était zerbinette

Re: A Divi
Message par Invité Mer 19 Fév 2020 - 19:07

Mais pourquoi donc Lara m'a un jour demandé en MP si le Diviciac qui venait de s'inscrire était le même qu'ici????????????
A quoi j'ai répondu que je n'avais aucune idée!


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Invité Ven 6 Aoû - 12:11

tiens puisque vous évoquez Lara ,dites pattes ensablées, un message pour elle  


alors on arrive ?
Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres  - Page 9 Images54

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Diviciac Ven 6 Aoû - 12:33

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:D'après lui ce serait plutôt Lara ... quand vous avez tenté d'usurper mon identité chez elle . Il est vrai qu'elle m'a contacté en MP par l'intermédiaire de "philosophe" (je crois)  pour me demander de confirmer . 

Non, c´était zerbinette

Re: A Divi
Message par Invité Mer 19 Fév 2020 - 19:07

Mais pourquoi donc Lara m'a un jour demandé en MP si le Diviciac qui venait de s'inscrire était le même qu'ici????????????
A quoi j'ai répondu que je n'avais aucune idée!
 
Euh non : Zerbinette ne m'a pas contacté en MP à ce sujet ... c'était bien "philosophe" , je viens de vérifier.    
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum