Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Des bobards, toujours des bobards.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des bobards, toujours des bobards.   - Page 2 Empty Re: Des bobards, toujours des bobards.

Message par Diviciac Mar 19 Mai - 20:34

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:
Very Happy
Rassure-toi, si je fais une attaque, ce ne sera pas devant l'ordi mais sur le chantier. 
Depuis que mon pouce est réparé j'ai à nouveau le plaisir de m'adonner à une activité physique relativement intense; 


Mais tout de même,  devant le culot de ton Manu, les bras pourraient m'en tomber.   

 Il fait un temps magnifique pour bricoler -- la sieste à même été délaissé -

 Ici aussi. 
Je me régale en refaisant des bacs pour le potager surélevé. Il  faut couper un tronc d'acacia, le fendre puis rendre les pieux pointus avant de les enfoncer de  50 centimètres en tapant dessus comme un sourd puis aller chercher les bambous qui feront les côtés, les attacher avec du fil de fer  puis protéger l'intérieur avec du film brise-vue agrafé et il ne reste plus qu'à se coltiner quelques mètres cubes de terre et de compost pour les remplir… Une fois fini c'est ce qu'on appelle un "potager de feignant" parce qu'il n'y a que très peu d'entretien .   

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des bobards, toujours des bobards.   - Page 2 Empty Re: Des bobards, toujours des bobards.

Message par dugenou Mer 20 Mai - 1:18

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Je peux comprendre qu'il faut reprendre les activités seulement faudrait un peu plus de sérieux dans les tentatives -
Ce qui provoque un ras le bol des forces de l'ordre et des soignants --
 
La macronie , ce ramassis d'incapables opportunistes qui brassent du vent pour justifier leurs gras salaires, devrait laisser décider les gens du terrain.  Pour les hôpitaux : les soignants . Pour les écoles : les maires et les enseignants et pour les entreprises : les employeurs et les syndicats. 


Totalement incohérent, le fédéraste petit Manu,  qui trouve parfois lui-même que c'est trop centralisé propose de déléguer à l'UE comme si la situation était la même à Chypre et en Finlande sur le cercle arctique et pouvait être gérée de Bruxelles ! 
Ils ne gagnent toujours pas assez ! Surtout lorsque vous lisez les macronistes convaincus qui se foutent des soignants en leur conseillant de refuser la prime (voir la réflexion de Nadou à mon égard). 
Tain, ce genre de personne devrait être « trié » lors des hospitalisations, on leur conseillerait de se tourner vers leur gourou Emmanuel Evil or Very Mad


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des bobards, toujours des bobards.   - Page 2 Empty Re: Des bobards, toujours des bobards.

Message par Nadou Jeu 21 Mai - 11:51

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Je peux comprendre qu'il faut reprendre les activités seulement faudrait un peu plus de sérieux dans les tentatives -
Ce qui provoque un ras le bol des forces de l'ordre et des soignants --
 
La macronie , ce ramassis d'incapables opportunistes qui brassent du vent pour justifier leurs gras salaires, devrait laisser décider les gens du terrain.  Pour les hôpitaux : les soignants . Pour les écoles : les maires et les enseignants et pour les entreprises : les employeurs et les syndicats. 


Totalement incohérent, le fédéraste petit Manu,  qui trouve parfois lui-même que c'est trop centralisé propose de déléguer à l'UE comme si la situation était la même à Chypre et en Finlande sur le cercle arctique et pouvait être gérée de Bruxelles ! 
Ils ne gagnent toujours pas assez ! Surtout lorsque vous lisez les macronistes convaincus qui se foutent des soignants en leur conseillant de refuser la prime (voir la réflexion de Nadou à mon égard). 
Tain, ce genre de personne devrait être « trié » lors des hospitalisations, on leur conseillerait de se tourner vers leur gourou Emmanuel Evil or Very Mad



Comment ? vous ne demandez pas à l'entrée pour qui on a voté ? 


Perso, quand j'étais enseignante, je ne me préoccupais pas du bulletin de vote des parents, je n'avais à faire qu'à des élèves. 
Merci de m'avoir prévenue. Si on me demande pour qui j'ai voté, je dirai FILLON comme Dugenou  !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des bobards, toujours des bobards.   - Page 2 Empty Re: Des bobards, toujours des bobards.

Message par ledevois Jeu 21 Mai - 12:23

Nadou a écrit:
dugenou a écrit:
Ils ne gagnent toujours pas assez ! Surtout lorsque vous lisez les macronistes convaincus qui se foutent des soignants en leur conseillant de refuser la prime (voir la réflexion de Nadou à mon égard). 
Tain, ce genre de personne devrait être « trié » lors des hospitalisations, on leur conseillerait de se tourner vers leur gourou Emmanuel Evil or Very Mad



Comment ? vous ne demandez pas à l'entrée pour qui on a voté ? 


Perso, quand j'étais enseignante, je ne me préoccupais pas du bulletin de vote des parents, je n'avais à faire qu'à des élèves. 
Merci de m'avoir prévenue. Si on me demande pour qui j'ai voté, je dirai FILLON comme Dugenou  !  Very Happy

 A bien réfléchir , et vu ce qui ce passe avec Macron , le programme Fillon était réaliste et de bon aloi --
 on va le regretter Fillon --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Des bobards, toujours des bobards.   - Page 2 Empty Re: Des bobards, toujours des bobards.

Message par Tiote valisse Jeu 21 Mai - 13:01

Nadou a écrit:
dugenou a écrit:
Ils ne gagnent toujours pas assez ! Surtout lorsque vous lisez les macronistes convaincus qui se foutent des soignants en leur conseillant de refuser la prime (voir la réflexion de Nadou à mon égard). 
Tain, ce genre de personne devrait être « trié » lors des hospitalisations, on leur conseillerait de se tourner vers leur gourou Emmanuel Evil or Very Mad



Comment ? vous ne demandez pas à l'entrée pour qui on a voté ? 


Perso, quand j'étais enseignante, je ne me préoccupais pas du bulletin de vote des parents, je n'avais à faire qu'à des élèves. 
Merci de m'avoir prévenue. Si on me demande pour qui j'ai voté, je dirai FILLON comme Dugenou  !  Very Happy

rire main


Des bobards, toujours des bobards.   - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Des bobards, toujours des bobards.   - Page 2 Empty Re: Des bobards, toujours des bobards.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum