Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

Observatoire de transparence dans la politique du médicament)

Aller en bas

Observatoire de transparence dans la politique du médicament)  Empty Observatoire de transparence dans la politique du médicament)

Message par ledevois Mar 31 Mar - 13:10

Eh oui, et aujourd'hui combien de policiers, gendarmes, crs ou leur famille se retrouvent, allongés sur un lit, devant ces infirmières , aides soignant, médecins qu'ils gazaient il y a quelques semaines ? Sauront ils en prendre conscience !

Plusieurs syndicats et collectifs du milieu médical (Collectif Inter Hôpitaux, Collectif Inter Urgence, Syndicat CNI, Act'Up Paris, Association de défense des libertés constitutionnelles, Observatoire de transparence dans la politique du médicament) annoncent dans un communiqué publié le 30 mars saisir le Conseil d'Etat avec une requête en «référé mesures utiles», pour demander des réquisitions nécessaires face à la pénurie de matériel et de médicaments.



Imputant au gouvernement le manque de matériel nécessaire et l'absence de mesures fortes destinées à appuyer le personnel soignant, des organisations du monde médical annoncent saisir le Conseil d'Etat avec une requête en «référé mesures utiles».

Observatoire de transparence dans la politique du médicament)  Safe_image.php?d=AQAnVPIE89Ydid1P&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fcdni.rt.com%2Ffrench%2Fimages%2F2020.03%2Foriginal%2F5e824ae06f7ccc438b281a03






«Insuffisance des moyens» : le Conseil d'Etat saisi par une «coalition inédite» du monde médical


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 18982
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 81
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum