Moi j'trouve ..
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Moi j'trouve ..
plume06 a écrit:Pas vraiment non , vous ne répondez à ma question que par une pirouette...la voltige, je connais...Nadou a écrit:plume06 a écrit:
Je ne sais comment prendre ce sous-entendu douteux ? Vous pouvez-être un peu plus claire et directe ?
Vous devriez en rire vous aussi, ça vous détendrait..avez-vous un canasson au moins ?
Ravie de vous avoir fait rire. C'était le but.
Vous êtes trop complexe pour moi.
ça ne m'étonne pas ! tu peux m'expliquer alors l'insinuation douteuse mais pas franchement exprimée puisque tu as compris ! allez, vas-y coco..Nestor a écrit:Perso j'ai trouvé ça très drôle ...
Invité- Invité
Vous devriez essayer Purée, dommage qu'il ne soit plus là....Nadou a écrit:plume06 a écrit:
Pas vraiment non , vous ne répondez à ma question que par une pirouette...la voltige, je connais...
Je ne savais pas que c'était important. Je n'ai pas de cheval et n'apprécie pas non plus les "saillies" du Spadass.
Invité- Invité
Nestor a écrit:C'est votre chien ?
Et vous, c'est votre renard ?
Diviciac- Messages : 43162
Non, c'est celui de ma fille Géraldine, c'est Monsieur Albert , bleu de Gascogne..plus sympa, y-a pas..J'avais une petite lhassa-apso que j'ai perdu en août dernier de vieillesseNestor a écrit:C'est votre chien ?
Invité- Invité
elaine a écrit:Ton avatar Nestor me rappelle Horiel. Elle avait le même.
Qui est Horiel elaine ?
Invité- Invité
C´était une nana vachement intelligente et sympa.Nestor a écrit:elaine a écrit:Ton avatar Nestor me rappelle Horiel. Elle avait le même.
Qui est Horiel elaine ?
Divi a tout fait pour qu´elle parte car elle lui faisait de l´ombre.
Nous sommes nombreux à la regretter ici.
Invité- Invité
plume06 a écrit:Non, c'est celui de ma fille Géraldine, c'est Monsieur Albert , bleu de Gascogne..plus sympa, y-a pas..J'avais une petite lhassa-apso que j'ai perdu en août dernier de vieillesseNestor a écrit:C'est votre chien ?
Il a une trop bonne tête Monsieur Albert
Quant au vôtre j'imagine votre tristesse . C'est une page qui se tourne
Invité- Invité
elaine a écrit:C´était une nana vachement intelligente et sympa.Nestor a écrit:
Qui est Horiel elaine ?
Vous arrangez à votre sauce : Horiel est venue m'accuser de tout un tas de conneries comme battre ma femme et autres insinuations qui passent les bornes. . Ch'ais pas, elle devait m'identifier à un mec qui l'a fait souffrir ou un truc dans le genre. Ou alors elle n'avait pas l'habitude de se faire envoyer paître et ce fut pour elle une expérience enrichissante.
Devant une certaine incompatibilité d'humeur nous avions trouvé un modus vivendi qui me convenait: je n'allais pas sur ses sujets et elle pas sur les miens. Mais certaines sont venues mettre de l'huile sur le feu avec une sorte de défi débile pour savoir qui pisse le plus loin et ce n'est pas Horiel qui l'a gagné. .
On peut encore lire sur le forum de nombreux fils qui vous rappelleront comment elle a été traitée.Diviciac a écrit:Vous arrangez à votre sauce : Horiel est venue m'accuser de tout un tas de conneries comme battre ma femme et autres insinuations qui passent les bornes. . Ch'ais pas, elle devait m'identifier à un mec qui l'a fait souffrir ou un truc dans le genre. Ou alors elle n'avait pas l'habitude de se faire envoyer paître et ce fut pour elle une expérience enrichissante.
Devant une certaine incompatibilité d'humeur nous avions trouvé un modus vivendi qui me convenait: je n'allais pas sur ses sujets et elle pas sur les miens. Mais certaines sont venues mettre de l'huile sur le feu avec une sorte de défi débile pour savoir qui pisse le plus loin et ce n'est pas Horiel qui l'a gagné. .
Maintenant cette histoire est finie mais cela n´empêche pas que je la regrette beaucoup voila, c´est tout.
Invité- Invité
Tout comme je regrette le départ de Kristoelaine a écrit:C´était une nana vachement intelligente et sympa.Nestor a écrit:
Qui est Horiel elaine ?
"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou- Messages : 4957
C'est vrai que sa propagande intensive et répétitive de la CGT et de la clique à Méluche nous manque ... et surtout ses prévisions !dugenou a écrit:Tout comme je regrette le départ de Kristoelaine a écrit:
C´était une nana vachement intelligente et sympa.
Tiote valisse- Messages : 4825
dugenou a écrit:Tout comme je regrette le départ de Kristoelaine a écrit:
C´était une nana vachement intelligente et sympa.
de Lisa, de Zigo, de Sapeur, du roi Arthur … et de tous ceux qui "faisaient de l'ombre".
Tiote valisse a écrit:C'est vrai que sa propagande intensive et répétitive de la CGT et de la clique à Méluche nous manque ... et surtout ses prévisions !dugenou a écrit:
Tout comme je regrette le départ de Kristo
Répétitif ..c'est bien le moins qu'on puisse dire
Invité- Invité
elaine a écrit:On peut encore lire sur le forum de nombreux fils qui vous rappelleront comment elle a été traitée.Diviciac a écrit:Vous arrangez à votre sauce : Horiel est venue m'accuser de tout un tas de conneries comme battre ma femme et autres insinuations qui passent les bornes. . Ch'ais pas, elle devait m'identifier à un mec qui l'a fait souffrir ou un truc dans le genre. Ou alors elle n'avait pas l'habitude de se faire envoyer paître et ce fut pour elle une expérience enrichissante.
Maintenant cette histoire est finie mais cela n´empêche pas que je la regrette beaucoup voila, c´est tout.
Cette histoire est finie mais c'est encore vous qui la remettez sur le tapis.
Diviciac a écrit:dugenou a écrit:
de Lisa, de Zigo, de Sapeur, du roi Arthur … et de tous ceux qui "faisaient de l'ombre".
Si y en a qui font de l'ombre , y en a aussi qui font du vent ...
Invité- Invité
Dommage, je ne cotise pas à la CGT. Kristo est à l’opposé de mes idées politiques mais il avait un argumentaire intéressant et on pouvait discuter et échanger. Pour tout vous dire Kristo a un fils qui est un de mes voisins, ça crée des liensTiote valisse a écrit:C'est vrai que sa propagande intensive et répétitive de la CGT et de la clique à Méluche nous manque ... et surtout ses prévisions !dugenou a écrit:
"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
Sapeur, Lisa, manquent à ce forum.Diviciac a écrit:dugenou a écrit:
Pour Zigo, je ne suis pas certain
dugenou a écrit:Sapeur, Lisa, manquent à ce forum.Diviciac a écrit:
Pour Zigo, je ne suis pas certain
Je crois qu'il suffit de prendre ses messages pour ce qu'ils sont : des délires complètement déjantés à visée humoristique. Qui, de mon point de vue, sont souvent drôles pour peu qu'on ne leur donne pas valeur de jugement objectif.
On sent chez Zigo la double inspiration : Louis-Ferdinand Céline et Frédéric Dard voire Alphonse Boudard . On aime ou on n'aime pas.
Ben comparer la Spadasse à Frédéric Dard,faut être béat d'admiration pour le pandore galonné,qui n'a pas une once d'humour,mais une vraie méchanceté,jusqu'à l'ignoble!Et répétitive,jusqu'à l'usure!
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5