Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Moi j'trouve ..

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Moi j'trouve .. - Page 5 Empty Re: Moi j'trouve ..

Message par Nadou Mar 3 Mar - 12:17

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Je n'ai pas viré Plume. Je pense qu'elle ne supportait d'échanges qu'avec les gens qui pensaient comme elle. /…/


Ne serait-ce pas aussi le cas de Fontsestian, Magic et Horiel que personne n'a viré ?


Je n'ai lu nulle part, qu'ils étaient partis s'inscrire sur un forum de macronistes.
Plume, d'après ce qui est écrit ici, est allée s'inscrire dans un forum LFI et elle a bien sûr, raison, de préférer rester entre-soi.  Ça évite les contrariétés.

Nadou
Admin

Messages : 32473
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'trouve .. - Page 5 Empty Re: Moi j'trouve ..

Message par Nadou Mar 3 Mar - 12:21

Diviciac a écrit:
Athos13 a écrit:
dugenou a écrit:
C’est curieux, j’ai échangé avec lui plusieurs fois sans problème. 
Quand on a un minimum de psychologie et d’écoute, ça va très bien.

C'est çà ! Pas de problème quand on avale sans moufter sa propagande stalinienne et qu'on ose surtout pas la contester ! Un "minimum de psychologie" ? Tu rigoles là ? Çà veut dire quoi ? Subir sans contester ? Pas pour moi, désolé !
 
Le minimum de psychologie c'est ce qui est obligatoire pour tout forumeur que ne partage pas les orientations politiques de l'administration. Les autres font ce qu'ils veulent . 

 Tu as un maximum de psychologie perverse toi. Tu as poussé dehors Horiel et Zerbinette avec ton jeu du " Alors, vous aviez dit que vous alliez nous quitter Razz et vous êtes encore là ?" 
Plume est partie contrariée, Sapeur parce que j'avais viré Kristo, je ne les y ai pas encouragés. Je n'ai publié une chanson que quand plume était désinscrite.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32473
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'trouve .. - Page 5 Empty Re: Moi j'trouve ..

Message par Invité Mar 3 Mar - 13:53

Quelque chose me dit qu'elle va vite s'ennuyer la Plume  ...
Causer chiffons avec Nenette ça va pas durer Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi j'trouve .. - Page 5 Empty Re: Moi j'trouve ..

Message par Invité Mar 3 Mar - 13:54

ça va finir en bataille de polochons c't'affaire rire main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi j'trouve .. - Page 5 Empty Re: Moi j'trouve ..

Message par Invité Mar 3 Mar - 13:55

Kristo il est pas chiant lui .. il cause tout seul  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi j'trouve .. - Page 5 Empty Re: Moi j'trouve ..

Message par Diviciac Mar 3 Mar - 14:46

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Le minimum de psychologie c'est ce qui est obligatoire pour tout forumeur qui ne partage pas les orientations politiques de l'administration. Les autres font ce qu'ils veulent . 

 Tu as un maximum de psychologie perverse toi. Tu as poussé dehors Horiel et Zerbinette avec ton jeu du " Alors, vous aviez dit que vous alliez nous quitter trice d'un forum dont je n'ai jamais été membre  et vous êtes encore là ?" 
Plume est partie contrariée, Sapeur parce que j'avais viré Kristo, je ne les y ai pas encouragés. Je n'ai publié une chanson que quand plume était désinscrite.
 
Et toi tu es d'une partialité incroyable quand tu interprètes à ta sauce. 
Pour mémoire Zerbinette est toujours inscrite et le pouvoir ici c'est toi qui le détiens , pas moi qui n'ai ni celui de virer des membres qui m'indisposent ou des sujets entiers, de planquer des posts sous le tapis ou de fermer le forum quand j'ai mes petits nerfs. 
Selon ta "logique" (le mot est fort) quand un macroniste boude ou quitte le forum , c'est ma faute  parce que j'ai été trop vilain mais quand un non-membre de ta secte politique se désinscrit c'est sa faute parce qu'il ne supporte pas la contradiction … 
Parfois je me demande si tu crois toi-même à ce que tu racontes .  
Que je sache, personne n'a obligé ni Horiel, ni Zerbinette à, pour l'une jouer  la grande scène des adieux et pour l'autre à un chantage au départ si je ne retirais pas un post… ce que j'ai d'ailleurs fait jusqu'à ce que la vieille teigneuse m'accuse de collusion avec l'administratrice d'un forum sur lequel je n'ai jamais été inscrit. Tout ça  parce qu'elle est trop stupide pour comprendre ce que sont des rubriques " ouvertes aux visiteurs " que tu appelles à "entrée libre". 
Même toi, je suis sûr que tu ne crois pas une seconde que je suis allé baver en MP à Lara pour qu'elle vire Zerbinette-Vigilante-Myrabelle- Byzantine et je ne sais quoi comme l'insinuait la multi pseudos juste après ma preuve évidente de bonne volonté .  
   
"Sapeur parce que j'avais viré Kristo" 


Ben non, tu te goures encore: Ton "ami"  Sapeur, écœuré, a entamé sa grève illimitée quand tu as viré  Graindesable qui n'était même pas de son bord politique.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43169
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'trouve .. - Page 5 Empty Re: Moi j'trouve ..

Message par Diviciac Mar 3 Mar - 15:34

Nestor a écrit:Kristo il est pas chiant lui .. il cause tout seul  Very Happy


Dit-il dans son troisième post de monologue sans réponse  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43169
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'trouve .. - Page 5 Empty Re: Moi j'trouve ..

Message par Invité Mar 3 Mar - 20:27

... 5 heures après, il n'avait toujours pas de réponse à son post ...étonnant non ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi j'trouve .. - Page 5 Empty Re: Moi j'trouve ..

Message par Diviciac Ven 6 Mar - 9:53

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


Ne serait-ce pas aussi le cas de Fontsestian, Magic et Horiel que personne n'a viré ?


Je n'ai lu nulle part, qu'ils étaient partis s'inscrire sur un forum de macronistes.
Plume, d'après ce qui est écrit ici, est allée s'inscrire dans un forum LFI et elle a bien sûr, raison, de préférer rester entre-soi.  Ça évite les contrariétés.
 
C'est ça: Plume est partie parce qu'elle ne supporte pas la contradiction et moi je reste parce que je suis très vilain et que je ne pense qu'à faire de la peine aux si gentils macronistes. 
Quand on n'aime pas ton Manu, qu'on fasse une chose ou son contraire , c'est pas bien.     Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43169
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'trouve .. - Page 5 Empty Re: Moi j'trouve ..

Message par Nadou Ven 6 Mar - 16:45

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


Ne serait-ce pas aussi le cas de Fontsestian, Magic et Horiel que personne n'a viré ?


Je n'ai lu nulle part, qu'ils étaient partis s'inscrire sur un forum de macronistes.
Plume, d'après ce qui est écrit ici, est allée s'inscrire dans un forum LFI et elle a bien sûr, raison, de préférer rester entre-soi.  Ça évite les contrariétés.
 
C'est ça: Plume est partie parce qu'elle ne supporte pas la contradiction et moi je reste parce que je suis très vilain et que je ne pense qu'à faire de la peine aux si gentils macronistes. 
Quand on n'aime pas ton Manu, qu'on fasse une chose ou son contraire , c'est pas bien.     Very Happy
Je n ai pas l impression de te casser les pieds vu le peu de temps que je passe ici. C est sûrement encore trop pour toi ...Tu te fais vraiment des films très  sexistes, je ferais "des caprices" " je perdrais mes nerfs" 
Zerbinette m a demandé il y a longtemps de la desinscrire,  j espérais qu elle changerait d avis. Ça ne semble pas le cas, elle ne passe jamais.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32473
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'trouve .. - Page 5 Empty Re: Moi j'trouve ..

Message par Diviciac Ven 6 Mar - 18:01

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
C'est ça: Plume est partie parce qu'elle ne supporte pas la contradiction et moi je reste parce que je suis très vilain et que je ne pense qu'à faire de la peine aux si gentils macronistes. 
Quand on n'aime pas ton Manu, qu'on fasse une chose ou son contraire , c'est pas bien.   
Je n ai pas l impression de te casser les pieds vu le peu de temps que je passe ici. C est sûrement encore trop pour toi ...Tu te fais vraiment des films très  sexistes, je ferais "des caprices" " je perdrais mes nerfs" 
Zerbinette m a demandé il y a longtemps de la desinscrire,  j espérais qu elle changerait d avis. Ça ne semble pas le cas, elle ne passe jamais.

Ben non ce n'est pas trop,  j'aime bien la contradiction. J'ai même trouvé un ultralibéral pour remplacer Magic .  
Quant à Zerbinette, elle fait comme les autres: ce qu'elle veut, mais si elle m'accuse encore de trucs tellement  cinglés que même toi tu n'y crois pas, je n'ai pas l'intention de me laisser faire . 
Moi aussi, j'espérais que Plume changerait d'avis . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43169
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'trouve .. - Page 5 Empty Re: Moi j'trouve ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum