Moi j'trouve ..
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Moi j'trouve ..
Si on m'attaque, je réplique, étonnant non ?Zerbinette a écrit:Moi aussi,j'ai ma liberté de parole.......
Et une mémoire qui,à ce jour,est fidèle!
Invité- Invité
Ah bon.....Spadassin et vous ??????
Je savais pour l'américaine,et celle qu'il piétinait sur le forum........
Et je dis ce que je veux d'un type qui ne sait qu'injurier,et bassement,qd on lui oppose,poliment,des arguments.
Si j'étais seule à avoir cette opinion,elle pourrait peut-être être revue.......
ce n'est pas le cas!
Et je dis ce que je veux d'un type qui ne sait qu'injurier,et bassement,qd on lui oppose,poliment,des arguments.
Si j'étais seule à avoir cette opinion,elle pourrait peut-être être revue.......
ce n'est pas le cas!
Invité- Invité
Avec Spadassin on s'est fritté un bon nombre de fois...il me prenait pour une autre qu'il ne portait pas dans son coeur, tout ça parce-que j'avais mis un cheval en avatar..et il n'en démordait pas , c'est Sporthos qui a réussi à le convaincre de son erreur, il était en plein délire..cependant, il ne m'a jamais insultée..ensuite, nous avons réglé le problème et curieusement, c'est l'amour des équidés qui nous a réconciliés..après, que chacun se défende mais à le lire aujourd'hui il s'est bien calmé ! n'empêche que ses saillies me font rire et pourquoi m'en priverais-je ?Zerbinette a écrit:Ah bon.....Spadassin et vous ??????
ce n'est pas le cas!
Ma mémoire ne retient que le meilleur et je m'en porte mieux.
Invité- Invité
Ben moi qui ne suis pourtant rancunière,j'ai été blessée par ce type ,qui décidait de qui j'étais,sans du tout me connaitre,jusqu'au jour ou un forumeur a pris mon parti,et lui a envoyé vertement ses vérités ,à sec,sans fioritures!
Et,courageusement,il s'est écrasé......
Et,courageusement,il s'est écrasé......
Invité- Invité
plume06 a écrit:Avec Spadassin on s'est fritté un bon nombre de fois...il me prenait pour une autre qu'il ne portait pas dans son coeur, tout ça parce-que j'avais mis un cheval en avatar..et il n'en démordait pas , c'est Sporthos qui a réussi à le convaincre de son erreur, il était en plein délire..cependant, il ne m'a jamais insultée..ensuite, nous avons réglé le problème et curieusement, c'est l'amour des équidés qui nous a réconciliés..après, que chacun se défende mais à le lire aujourd'hui il s'est bien calmé ! n'empêche que ses saillies me font rire et pourquoi m'en priverais-je ?Zerbinette a écrit:Ah bon.....Spadassin et vous ??????
ce n'est pas le cas!
Je me suis vraiment pas mal frité aussi avec Zigomar. Sur son éphémère forum ,modestement appelé "Espadassin for ever" ,

Son fidèle lieutenant qu'il appelait "Gévéor la grille d'égout"

Perso, même quand il me chambrait, il m'est arrivé de me marrer de ses délires et je crois que c'était réciproque.
La spadasse m'a longtemps pris pour Cheik khan , un ancien d'AOL qui signait "Elle est pas belle la vie ? " il se gourait aussi mais je me suis amusé un temps à entretenir l'ambiguïté.
J'ai trouvé que venir sur ce forum macroniste, où à peu prés tout le monde l'attendait au tournant, fut la preuve d'un certain courage de la part de Zigomar.
Autant j'avais trouvé un peu facile pour lui d'emplâtrer tout le monde sur le forum de Lara quand il était dans les petits papiers de l'admnistatrice (un peu comme Snake ici) autant j'ai trouvé assez gonflé de sa part de venir exercer ses talents dans un environnement hostile.
Diviciac- Messages : 43110
Je l'ai très peu croisé mais il faut bien reconnaître que c'est un virtuose de l'écriture cet homme là
un humour caustique c'est sûr .. et sans doute aucun plus provoc que méchant .
Il adore les animaux je crois .. il ne peut donc pas être foncièrement méchant

Invité- Invité
Une fois on m'a répondu qu'Hitler était fou de son chienNestor a écrit:Je l'ai très peu croisé mais il faut bien reconnaître que c'est un virtuose de l'écriture cet homme là

Invité- Invité
C'était sa période paranoïaque . Encore, vous, c'était plutôt flatteur, Le Cheik, c'était une pointure , qu'on l'apprécie ou pas..Mais moi, ça m'est revenu, il me prenait pour "Cathy" l'Endive du Nord pour beaucoup , fidèle militante de MLP...rien pourtant dans mes propos ne pouvait porter à confusion..ça a duré un moment, jusqu'à ce que Sporthos vienne lui éclaircir le cerveau..Je crois qu'elle est décédée suite à un cancer Cathy ...Diviciac a écrit:plume06 a écrit:
Avec Spadassin on s'est fritté un bon nombre de fois...il me prenait pour une autre qu'il ne portait pas dans son coeur, tout ça parce-que j'avais mis un cheval en avatar..et il n'en démordait pas , c'est Sporthos qui a réussi à le convaincre de son erreur, il était en plein délire..cependant, il ne m'a jamais insultée..ensuite, nous avons réglé le problème et curieusement, c'est l'amour des équidés qui nous a réconciliés..après, que chacun se défende mais à le lire aujourd'hui il s'est bien calmé ! n'empêche que ses saillies me font rire et pourquoi m'en priverais-je ?
Je me suis vraiment pas mal frité aussi avec Zigomar. Sur son éphémère forum ,modestement appelé "Espadassin for ever" ,il avait même essayé de faire croire que j'étais membre en copiant mon pseudo, mon avatar et ma police.
Son fidèle lieutenant qu'il appelait "Gévéor la grille d'égout"n'a jamais voulu croire que ce n'était pas moi.
Perso, même quand il me chambrait, il m'est arrivé de me marrer de ses délires et je crois que c'était réciproque.
La spadasse m'a longtemps pris pour Cheik khan , un ancien d'AOL qui signait "Elle est pas belle la vie ? " il se gourait aussi mais je me suis amusé un temps à entretenir l'ambiguïté.
J'ai trouvé que venir sur ce forum macroniste, où à peu prés tout le monde l'attendait au tournant, fut la preuve d'un certain courage de la part de Zigomar.
Autant j'avais trouvé un peu facile pour lui d'emplâtrer tout le monde sur le forum de Lara quand il était dans les petits papiers de l'admnistatrice (un peu comme Snake ici) autant j'ai trouvé assez gonflé de sa part de venir exercer ses talents dans un environnement hostile.
Invité- Invité
plume06 a écrit:Une fois on m'a répondu qu'Hitler était fou de son chienNestor a écrit:Je l'ai très peu croisé mais il faut bien reconnaître que c'est un virtuose de l'écriture cet homme là
Il adore les animaux je crois .. il ne peut donc pas être foncièrement méchant![]()
Nenette .. sors de ce corps !!

Invité- Invité
plume06 a écrit:C'était sa période paranoïaque . Encore, vous, c'était plutôt flatteur, Le Cheik, c'était une pointure , qu'on l'apprécie ou pas..Mais moi, ça m'est revenu, il me prenait pour "Cathy" l'Endive du Nord pour beaucoup , fidèle militante de MLP...rien pourtant dans mes propos ne pouvait porter à confusion..ça a duré un moment, jusqu'à ce que Sporthos vienne lui éclaircir le cerveau..Je crois qu'elle est décédée suite à un cancer Cathy …Diviciac a écrit:
Je me suis vraiment pas mal frité aussi avec Zigomar. Sur son éphémère forum ,modestement appelé "Espadassin for ever" ,il avait même essayé de faire croire que j'étais membre en copiant mon pseudo, mon avatar et ma police.
Son fidèle lieutenant qu'il appelait "Gévéor la grille d'égout"n'a jamais voulu croire que ce n'était pas moi.
J'en suis sûr. Cathy avec laquelle j'avais simulé pour me marrer et par une nuit de pleine lune un exorcisme torride qui m'a valu une certaine jalousie de la part d'Espadassin. Elle m'a dit qu'ils s'étaient rencontrés en vrai et m'a confié en MP quelques détails croustillants. Ils avaient probablement un peu fricoté ensemble puisque, avec une élégance douteuse , Espadassin a divulgué des photos de Cathy en tenue légère après leur dispute. Il y avait un lourd contentieux entre eux.
Non Cheick n'était pas une pointure mais plutôt un magouilleur qui proposait des alliances en MP, le Chasseur Noir et moi avions été sollicités pour un truc douteux qu'il appelait si j'ai bonne mémoire "l'étoile de mer" Une sorte d'association occulte réunissant cinq complices non avoués d'opinions assez différentes pour prendre le pouvoir sur un forum.
Je pense que c'est avec ce genre de magouille qu'il a emplâtré la Spadasse au point de le traumatiser assez pour qu'il le voit partout, même chez moi.

Nestor a écrit:plume06 a écrit:
Une fois on m'a répondu qu'Hitler était fou de son chien![]()
Quel joli compliment !
plume06 a écrit:Si on m'attaque, je réplique, étonnant non ?Zerbinette a écrit:Moi aussi,j'ai ma liberté de parole.......
Et une mémoire qui,à ce jour,est fidèle!
Oui mais vous vous avez un fichu caractère ... c'est DIVI qui ya dit !!!

Invité- Invité
Nestor a écrit:plume06 a écrit:
Si on m'attaque, je réplique, étonnant non ?
???
Il dit que Nénette a un foutu caractère, comme moi doncDiviciac a écrit:Nestor a écrit:
???

Invité- Invité
Merci ! flattée..Nestor a écrit:plume06 a écrit:
Une fois on m'a répondu qu'Hitler était fou de son chien![]()
Invité- Invité
Une époque formidable , unique ! Souvent j'ai imaginé un livre ou une pièce de théâtre, il aurait fallu tout garderDiviciac a écrit:plume06 a écrit:
C'était sa période paranoïaque . Encore, vous, c'était plutôt flatteur, Le Cheik, c'était une pointure , qu'on l'apprécie ou pas..Mais moi, ça m'est revenu, il me prenait pour "Cathy" l'Endive du Nord pour beaucoup , fidèle militante de MLP...rien pourtant dans mes propos ne pouvait porter à confusion..ça a duré un moment, jusqu'à ce que Sporthos vienne lui éclaircir le cerveau..Je crois qu'elle est décédée suite à un cancer Cathy …
J'en suis sûr. Cathy avec laquelle j'avais simulé pour me marrer et par une nuit de pleine lune un exorcisme torride qui m'a valu une certaine jalousie de la part d'Espadassin. Elle m'a dit qu'ils s'étaient rencontrés en vrai et m'a confié en MP quelques détails croustillants. Ils avaient probablement un peu fricoté ensemble puisque, avec une élégance douteuse , Espadassin a divulgué des photos de Cathy en tenue légère après leur dispute. Il y avait un lourd contentieux entre eux.
Non Cheick n'était pas une pointure mais plutôt un magouilleur qui proposait des alliances en MP, le Chasseur Noir et moi avions été sollicités pour un truc douteux qu'il appelait si j'ai bonne mémoire "l'étoile de mer" Une sorte d'association occulte réunissant cinq complices non avoués d'opinions assez différentes pour prendre le pouvoir sur un forum.
Je pense que c'est avec ce genre de magouille qu'il a emplâtré la Spadasse au point de le traumatiser assez pour qu'il le voit partout, même chez moi.

Invité- Invité
plume06 a écrit:Une époque formidable , unique ! Souvent j'ai imaginé un livre ou une pièce de théâtre, il aurait fallu tout garderDiviciac a écrit:
Je pense que c'est avec ce genre de magouille qu'il a emplâtré la Spadasse au point de le traumatiser assez pour qu'il le voit partout, même chez moi.![]()
La découverte des forums sur AOL ! A l'époque ce n'était pas encore banalisé et certains prenaient ça pour une sorte de jeu de rôles, un truc hybride entre Donjons et Dragons et Diplomacy .
Des alliances subreptices s'ourdissaient en MP puis se défaisaient. AOL permettait des discussions à plusieurs en loucedé. Comme vous dites: la grande époque !
plume06 a écrit:Avec Spadassin on s'est fritté un bon nombre de fois...il me prenait pour une autre qu'il ne portait pas dans son coeur, tout ça parce-que j'avais mis un cheval en avatar..et il n'en démordait pas , c'est Sporthos qui a réussi à le convaincre de son erreur, il était en plein délire..cependant, il ne m'a jamais insultée..ensuite, nous avons réglé le problème et curieusement, c'est l'amour des équidés qui nous a réconciliés..après, que chacun se défende mais à le lire aujourd'hui il s'est bien calmé ! n'empêche que ses saillies me font rire et pourquoi m'en priverais-je ?Zerbinette a écrit:Ah bon.....Spadassin et vous ??????
ce n'est pas le cas!
On est bien sur le thème des équidés ... grand bien vous fasse.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Je ne sais comment prendre ce sous-entendu douteux ? Vous pouvez-être un peu plus claire et directe ?Nadou a écrit:plume06 a écrit:
Avec Spadassin on s'est fritté un bon nombre de fois...il me prenait pour une autre qu'il ne portait pas dans son coeur, tout ça parce-que j'avais mis un cheval en avatar..et il n'en démordait pas , c'est Sporthos qui a réussi à le convaincre de son erreur, il était en plein délire..cependant, il ne m'a jamais insultée..ensuite, nous avons réglé le problème et curieusement, c'est l'amour des équidés qui nous a réconciliés..après, que chacun se défende mais à le lire aujourd'hui il s'est bien calmé ! n'empêche que ses saillies me font rire et pourquoi m'en priverais-je ?
Vous devriez en rire vous aussi, ça vous détendrait..avez-vous un canasson au moins ?

Invité- Invité
plume06 a écrit:Je ne sais comment prendre ce sous-entendu douteux ? Vous pouvez-être un peu plus claire et directe ?Nadou a écrit:plume06 a écrit:
Vous devriez en rire vous aussi, ça vous détendrait..avez-vous un canasson au moins ?![]()
Ravie de vous avoir fait rire. C'était le but.

Pas vraiment non , vous ne répondez à ma question que par une pirouette...la voltige, je connais...Nadou a écrit:plume06 a écrit:
Je ne sais comment prendre ce sous-entendu douteux ? Vous pouvez-être un peu plus claire et directe ?
Vous devriez en rire vous aussi, ça vous détendrait..avez-vous un canasson au moins ?![]()
Invité- Invité
plume06 a écrit:Pas vraiment non , vous ne répondez à ma question que par une pirouette...la voltige, je connais...Nadou a écrit:
Rooo ...à votre âge ??

Invité- Invité
plume06 a écrit:Pas vraiment non , vous ne répondez à ma question que par une pirouette...la voltige, je connais...Nadou a écrit:plume06 a écrit:
Je ne sais comment prendre ce sous-entendu douteux ? Vous pouvez-être un peu plus claire et directe ?
Je ne savais pas que c'était important. Je n'ai pas de cheval et n'apprécie pas non plus les "saillies" du Spadass.

Nestor a écrit:plume06 a écrit:Pas vraiment non , vous ne répondez à ma question que par une pirouette...la voltige, je connais...Nadou a écrit:
Rooo ...à votre âge ??![]()
Elle insiste !

plume06 a écrit:Pas vraiment non , vous ne répondez à ma question que par une pirouette...la voltige, je connais...Nadou a écrit:plume06 a écrit:
Vous êtes trop complexe pour moi.

Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5