Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Macron tient ses promesses

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Macron tient ses promesses - Page 6 Empty Re: Macron tient ses promesses

Message par ledevois Sam 24 Aoû - 13:19

Lili-Rose a écrit:
plume06 a écrit:
D'où sortez-vous ce portrait Lili ? Ce n'était pas l'avatar de Zigomar à une époque ? Il me dit quelque chose.


Si si, je l'avais piqué à zigo puis rendu, et comme il n'est plus là, je l'ai repris. Very Happy

J'étais si content qu'il revienne -- Very Happy

ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Macron tient ses promesses - Page 6 Empty Re: Macron tient ses promesses

Message par Lili-Rose Sam 24 Aoû - 15:41

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Si si, je l'avais piqué à zigo puis rendu, et comme il n'est plus là, je l'ai repris. Very Happy

J'étais si content qu'il revienne -- Very Happy


Sympa pour moi. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Macron tient ses promesses - Page 6 Empty Re: Macron tient ses promesses

Message par ledevois Dim 25 Aoû - 12:57

Lili-Rose a écrit:
ledevois a écrit:

J'étais si content qu'il revienne -- Very Happy


Sympa pour moi. Razz

 Je n'ai rien contre toi , pas plus qu'avec les autres --  Very Happy Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Macron tient ses promesses - Page 6 Empty Re: Macron tient ses promesses

Message par dugenou Dim 25 Aoû - 18:05

magicfly a écrit:
dugenou a écrit:
Quelle réponse éloquente. Donc, nous pouvons taper allègrement sur le physique des gens. 
Je le note
Faudrait peut-être que tu ailles te plaindre auprès des grands couturiers et des agences de top models qui font de la discrimination. Sais-tu que le but de ces entreprises de hautes coutures, comme toutes les entreprises, est de vendre et donc qu'il faut donner envie aux chalands pour qu'ils achètent. Comme tes comparses, tu polémiques pour polémiquer; ce n'est pas très honorable.
Tiens au faite, pendant que je te tiens, tu travailles aux urgences du CHU de Bordeaux il me semble, et bien moi je ne vais pas polémiquer; je te félicite, Le Point vous a désigné meilleur hôpital de France! Ne me remercie pas c'est gratos Very Happy
Pourquoi me féliciter, je n’y suis pour rien. Félicitons plutôt toutes les équipes qui se donnent à fond dans leur travail.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Macron tient ses promesses - Page 6 Empty Re: Macron tient ses promesses

Message par Diviciac Dim 25 Aoû - 18:22

Fontsestian a écrit:
le.k a écrit:
Dans un Etat surendetté, je me demande comment en baissant les impôts, on peut rembourser.
Dans un état surendetté depuis 1981 et peuplé de citoyens drogués aux aides publiques rembourser la dette va prendre beaucoup, beaucoup de temps.
  
C'est sûr que ça va pendre du temps… 
Avec un déficit public annoncé le plus calamiteux depuis 2011 par le Maire lui-même, on  n'est pas prêt de rembourser le premier centime.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Macron tient ses promesses - Page 6 Empty Re: Macron tient ses promesses

Message par Diviciac Lun 26 Aoû - 19:44

Fontsestian a écrit:
Zerbinette a écrit:Pour en revenir au titre,il semble que Macron y aille à tout petits pas vers la réforme des retraites...........On va attendre les élections au printemps.........
Oui, mais il vaut mieux avancer doucement que de rester statique comme cela a été trop longtemps le cas.


Les élections municipales seront importantes pour le pouvoir, moins en terme de mairies gagnées que d'image, or il a besoin d'un succès moral comme celui des européennes pour continuer à réformer, il lui faut donc être prudent afin de ne pas braquer les électeurs.
   Very Happy

Eh ben … Si LREM obtint le même "succès" aux municipales qu'aux européennes il va falloir s'habituer à des milliers de municipalités RN.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Macron tient ses promesses - Page 6 Empty Re: Macron tient ses promesses

Message par Fontsestian Mar 27 Aoû - 5:55

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Oui, mais il vaut mieux avancer doucement que de rester statique comme cela a été trop longtemps le cas.


Les élections municipales seront importantes pour le pouvoir, moins en terme de mairies gagnées que d'image, or il a besoin d'un succès moral comme celui des européennes pour continuer à réformer, il lui faut donc être prudent afin de ne pas braquer les électeurs.
   Very Happy

Eh ben … Si LREM obtint le même "succès" aux municipales qu'aux européennes il va falloir s'habituer à des milliers de municipalités RN.
Je sais que ça vous mine mais LaRem a effectivement remporté aux européennes un succès moral en faisant à peine moins bien que vos potes du FN et tellement mieux que vos complices de LFI ou du PC.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Macron tient ses promesses - Page 6 Empty Re: Macron tient ses promesses

Message par Invité Mar 27 Aoû - 10:10

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
   Very Happy

Eh ben … Si LREM obtint le même "succès" aux municipales qu'aux européennes il va falloir s'habituer à des milliers de municipalités RN.
Je sais que ça vous mine mais LaRem a effectivement remporté aux européennes un succès moral en faisant à peine moins bien que vos potes du FN et tellement mieux que vos complices de LFI ou du PC.
LREM derriére RN aux européennes est un échec cuisant pour MACRON, les autres partis sont hors jeux depuis la présidentielle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron tient ses promesses - Page 6 Empty Re: Macron tient ses promesses

Message par ledevois Mar 27 Aoû - 10:16

le.k a écrit:
Fontsestian a écrit:
Je sais que ça vous mine mais LaRem a effectivement remporté aux européennes un succès moral en faisant à peine moins bien que vos potes du FN et tellement mieux que vos complices de LFI ou du PC.
LREM derriére RN aux européennes est un échec cuisant pour MACRON, les autres partis sont hors jeux depuis la présidentielle


 Si l'intention l r e m est de gérer les communes comme le pays on est dans la merde -- la dette à progresser presque de 70 milliards en 2018 -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Macron tient ses promesses - Page 6 Empty Re: Macron tient ses promesses

Message par Diviciac Mar 27 Aoû - 10:19

le.k a écrit:
Fontsestian a écrit:
Je sais que ça vous mine mais LaRem a effectivement remporté aux européennes un succès moral en faisant à peine moins bien que vos potes du FN et tellement mieux que vos complices de LFI ou du PC.
LREM derriére RN aux européennes est un échec cuisant pour MACRON, les autres partis sont hors jeux depuis la présidentielle
 
C'est évidemment un échec cuisant surtout quand on se souvient que, sous couvert de "grand débat" le Manu a fait compagne avec notre pognon jusqu'à des six heures de suite sur toutes les chaînes  "d'info" .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Macron tient ses promesses - Page 6 Empty Re: Macron tient ses promesses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum