Mélenchon tient une boutique !

Mélenchon tient une boutique ! Empty Mélenchon tient une boutique !

Message par Nadou le Lun 24 Juin - 12:35

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/06/23/apres-la-deroute-eux-europeennes-melenchon-tente-de-remobiliser-ses-troupes_5480406_823448.html

« Une force, LFI, est là, qu’aucune autoflagellation de convenance de la gauche officielle mondaine ne viendra abattre ! », s’est-il exclamé. « Ce mouvement restera un mouvement, il ne peut pas être un parti politique », et ceux qui aiment « les délices des batailles pour les virgules, des couteaux tirés dans les couloirs, se sont trompés d’adresse ».
Pas « par caprice personnel », même si « après tout j’y aurais bien droit, c’est moi qui ai fondé la boutique », s’est amusé le patron des députés « insoumis ». « Nous sommes dans une arène, pas dans un examen », a-t-il lancé, contre la pensée – « puérile », selon lui – que les « difficultés » viendraient « parce [qu’il n’est] pas assez poli ! »

Le Melonchon n'a pas dégonflé. Le patron est dans la place !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon tient une boutique ! Empty Re: Mélenchon tient une boutique !

Message par Fontsestian le Lun 24 Juin - 17:48

Nadou a écrit:https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/06/23/apres-la-deroute-eux-europeennes-melenchon-tente-de-remobiliser-ses-troupes_5480406_823448.html

« Une force, LFI, est là, qu’aucune autoflagellation de convenance de la gauche officielle mondaine ne viendra abattre ! », s’est-il exclamé. « Ce mouvement restera un mouvement, il ne peut pas être un parti politique », et ceux qui aiment « les délices des batailles pour les virgules, des couteaux tirés dans les couloirs, se sont trompés d’adresse ».
Pas « par caprice personnel », même si « après tout j’y aurais bien droit, c’est moi qui ai fondé la boutique », s’est amusé le patron des députés « insoumis ». « Nous sommes dans une arène, pas dans un examen », a-t-il lancé, contre la pensée – « puérile », selon lui – que les « difficultés » viendraient « parce [qu’il n’est] pas assez poli ! »

Le Melonchon n'a pas dégonflé. Le patron est dans la place !
C'est ce que je dis ailleurs après l'avoir écouté hier, Mélenchon est un incontinent du verbe, un blablateur qui s'écoute parler en se contemplant dans un miroir.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Zerbinette le Lun 24 Juin - 19:21

Et il ne parle que pour accuser tout le monde,pq que lui,est le intelligent,le seul,le meilleur,etc...........

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par Lili-Rose le Lun 24 Juin - 22:31

Pourquoi accorder de l'importance à ce type? Question
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Fontsestian le Mar 25 Juin - 0:02

Lili-Rose a écrit:Pourquoi accorder de l'importance à ce type? Question
Parce qu'il a fait longtemps illusion par sa capacité oratoire et qu'il a compté dans le paysage politique français.

Parce que sa dégringolade a aussi quelque chose de fascinant.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Lili-Rose le Mar 25 Juin - 12:31

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:Pourquoi accorder de l'importance à ce type? Question
Parce qu'il a fait longtemps illusion par sa capacité oratoire et qu'il a compté dans le paysage politique français.

Parce que sa dégringolade a aussi quelque chose de fascinant.

J'ai toujours pensé qu'avant toute chose, c'est un dingue fou furieux.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Invité le Mar 25 Juin - 12:40

Zerbinette a écrit:Et il ne parle que pour accuser tout le monde,pq que lui,est le intelligent,le seul,le meilleur,etc...........
Tu parles de Mélenchon ? Pendant cinq secondes, j'ai cru que tu décrivais Macon. C'est troublant la ressemblance.

Invité
Invité

Message par Fontsestian le Mar 25 Juin - 14:40

Grain de sable a écrit:
Zerbinette a écrit:Et il ne parle que pour accuser tout le monde,pq que lui,est le intelligent,le seul,le meilleur,etc...........
Tu parles de Mélenchon ? Pendant cinq secondes, j'ai cru que tu décrivais Macon. C'est troublant la ressemblance.
Il n'y a aucune comparaison possible entre le président Macron qui gouverne et Mélenchon qui ne fait que des phrases.

Par contre l'analogie est réelle avec Le Pen, comme Méluche elle parle, dénonce, parade, pérore et comme Méluche elle ne fait rien car elle ne sait rien faire.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Invité le Mar 25 Juin - 20:00

Je ne m'étais pas arrêté sur le verbe "accuser"

Invité
Invité

Message par magicfly le Mer 26 Juin - 18:04

Ce n'est pas un Grain de sable mais un gros caillou Very Happy

Après la peste brune et le choléra rouge, nous voici atteint de la fièvre jaune tout aussi mortelle si on est pas vacciné.
magicfly
magicfly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé