Promesses

Promesses  Empty Promesses

Message par Diviciac le Lun 23 Sep - 16:14

A l'ONU , Manu a promis pour la France un bilan carbone équilibré... en 2050

Pour ma part,  je promets de ne plus me moquer des macronistes à la même date.
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Promesses  Empty Re: Promesses

Message par ledevois le Lun 23 Sep - 16:24

Diviciac a écrit:A l'ONU , Manu a promis pour la France un bilan carbone équilibré... en 2050

C'est dingue comme avec lui c'est tout pour l'avenir -- et pour maintenant l'acte 2 c'est quoi -? 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac le Lun 23 Sep - 17:12

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:A l'ONU , Manu a promis pour la France un bilan carbone équilibré... en 2050

C'est dingue comme avec lui c'est tout pour l'avenir -- et pour maintenant l'acte 2 c'est quoi -? 

Pareil que l'acte I :raconter un truc et faire le contraire, masquer la gabegie en caviardant les chiffres, mentir  et promettre des lendemains qui chanteront dans un quart de siècle.  
Paraît même qu'il va profiter du "débat" sur les retraites pour tenir le crachoir pendant des heures sur les chaînes d'info: j'ai déjà donné, on voit un mec disposer de 30 secondes pour poser une question (il n'aura plus jamais la parole)  et Manu débiter un laïus tout préparé qui  n'a rien à voir pendant une demi-heure pour "répondre" 

C'est un peu la même méthode que les macronistes de ce forum : on leur pose des questions sur le bilan de Manu, ils nous parlent des Shadocks.  
Diviciac
Diviciac

Message par plume06 le Lun 23 Sep - 17:26

Promesses  Citation-confucius-52365

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants. A.Allais

plume06
plume06

Message par ledevois le Lun 23 Sep - 17:55

plume06 a écrit:

Il fait en fonction de sa pensée Macron -- j'ai compris qu'il n'aimait pas les vieux -- Quand aux jeunes ils devraient faire très attention avec lui sur les retraites -- les jeunes risquent de perdre énormément -- 
 Faudrait abattre  les vieux à la naissance --  lol10

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Zerbinette le Lun 23 Sep - 18:23

Ah,c'est toi qui a acheté le crâne de Voltaire enfant......

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par ledevois le Lun 23 Sep - 18:27

Zerbinette a écrit:Ah,c'est toi qui a acheté le crâne de Voltaire enfant......

Ce n'est pas le genre d'investissement qui m'intéresse -- je n'ai pas eu une éducation culturelle , le peu que je connais c'est sur le tas que j'ai appris -- En principe je ne m'attarde pas sur les affaires ni j'en fait un désir de patrimoine -- je revends très vite -- ce sont les erreurs du passé qui m'ont appris à ne pas avoir de sentiments -- 

ledevois
ledevois

Message par Diviciac le Lun 23 Sep - 18:45

Zerbinette a écrit:Ah,c'est toi qui a acheté le crâne de Voltaire enfant......

Tiens ? Je la connaissais avec Henri IV.    
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac le Lun 23 Sep - 18:51

plume06 a écrit:

Les dettes  ça ne le gêne pas beaucoup non plus,  Manu, c'est pas ça qui l'empêche de dormir, surtout quand ce n'est pas à lui de payer  :  

https://www.francetvinfo.fr/economie/la-dette-publique-atteint-presque-100-du-pib-apres-avoir-augmente-au-premier-trimestre_3512175.html
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Lun 23 Sep - 18:58

Diviciac a écrit:
plume06 a écrit:

Les dettes  ça ne le gêne pas beaucoup non plus,  Manu, c'est pas ça qui l'empêche de dormir, surtout quand ce n'est pas à lui de payer  :  

https://www.francetvinfo.fr/economie/la-dette-publique-atteint-presque-100-du-pib-apres-avoir-augmente-au-premier-trimestre_3512175.html

C'est dans ce monde la que nous vivons --- marche ou crève -- !-aux prochaines élections je ne voterai pas pour lui parce que j'estime qu'il ne prend pas assez en compte l'avenir de la France et de nos enfants -- c'est à se demander s'il restera suffisamment de Français pour perpétuer notre culture Française qui a rayonné dans le monde entier -- j'ai un doute sur ce sujet -- j'ai même un doute sur ceux qui nous envahissent que quand il faudra passer à la caisse ils resteront en France -- 

ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé