Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Black is black

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Black is black - Page 2 Empty Re: Black is black

Message par Invité Mer 24 Juil - 20:21

Dites,votre députée qui mangeait des nouilles,et qui occupait son logt HLM,elle faisait quoi comme travail,avant de gagner 7500euros ,plus une enveloppe non contrôlée à dépenser ,même à se rhabiller!
Si vous n'avez que ça pour faire pleurer ds les chaumières...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Black is black - Page 2 Empty Re: Black is black

Message par Diviciac Mer 24 Juil - 20:26

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:


Vous , vous pouvez raconter tout ce que vous voulez sur vos "fonctions régaliennes"  qui laisseraient les pauvres se démerder pour se soigner et éduquer leurs enfants.
Comme vous ne vous êtes jamais prétendu du même bord politique que moi , vos positions antisociales et votre ostracisme de caste ne m'éclaboussent pas.
Mais je n'ai jamais dit ça! Actuellement quand on va dans une clinique privée on est pris en charge par la sécu et par les mutuelles.

Je pense que ça ne vous ferait pas de mal d'aller faire un tour dans un Ehpad privé pour voir ce que ça donne quand la seule logique est celle du profit des actionnaires et pas du service public .

Des cliniques privées, vous pouvez en avoir de très bonnes avec les chirurgiens qui vont bien, seulement il faut allonger une enveloppe … totalement au black .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Black is black - Page 2 Empty Re: Black is black

Message par Diviciac Mer 24 Juil - 20:27

Zerbinette a écrit:Dites,votre députée qui mangeait des nouilles,et qui occupait son logt HLM,elle faisait quoi comme travail,avant de gagner 7500euros ,plus une enveloppe non contrôlée à dépenser ,même à se rhabiller!
Si vous n'avez que ça pour faire pleurer ds les chaumières...........


???? C'est qui "ma députée " ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Black is black - Page 2 Empty Re: Black is black

Message par dugenou Mer 24 Juil - 22:03

Zerbinette a écrit:Dites,votre députée qui mangeait des nouilles,et qui occupait son logt HLM,elle faisait quoi comme travail,avant de gagner 7500euros ,plus une enveloppe non contrôlée à dépenser ,même à se rhabiller!
Si vous n'avez que ça pour faire pleurer ds les chaumières...........
Ça n’est pas MA députée mais UNE députée LREM qui cherchait à faire pleurer dans les chaumières 

https://www.20minutes.fr/politique/2187515-20171213-indemnisee-5000-euros-mois-deputee-lrem-mange-mal-pates


Qu’est-ce qu’elle pense aujourd’hui ?lol10


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Black is black - Page 2 Empty Re: Black is black

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum