Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Black is black (suite)

Aller en bas

Black is black (suite)  Empty Black is black (suite)

Message par Diviciac Lun 29 Juil - 14:53

Selon un article de l'excellent quotidien Le Monde , il appert que les services d'ordre de la campagne de Manu auraient , par les soins  de l'honnête Benalla, été rétribués en chocolat afin de minimiser les frais de campagne déclarés à la CNCCFP.  

On sait désormais à quoi servait en partie le pognon donné au black par les milliardaires, grands  bénéficiaires de la politique de Manu.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/07/29/benalla-une-zone-d-ombre-dans-les-comptes-de-campagne-de-macron_5494526_3224.html

"Des membres du SO présents ce jour-là assurent au Monde qu’ils n’étaient pas bénévoles. « J’ai été payé plus tard au QG de campagne, de la main à la main par Benalla, 120 euros en liquide », raconte l’un d’eux, affirmant avoir aussi assisté à une distribution de billets « pour dix gars », après un meeting à Lyon, début février. Ce garde du corps expérimenté a demandé à rester anonyme : « La sécurité est un petit milieu. » Il a enchaîné les meetings et les déplacements de décembre 2016 à mai 2017, mais la plus ancienne fiche de paie qu’il peut nous présenter date de février, deux mois après son arrivée au SO.
Il n’est pas le seul à raconter avoir vu circuler des billets au QG de campagne, pour rémunérer des missions ou rembourser des notes de frais. Si les sommes concernées sont difficiles à évaluer, de tels versements seraient par nature restés intraçables et auraient échappé au contrôle de la CNCCFP, chargée de valider l’ensemble des dépenses de campagne."
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Black is black (suite)  Empty Re: Black is black (suite)

Message par Nadou Lun 29 Juil - 16:16

Et bien que la justice s'en occupe si ce ne sont pas des ragots. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black is black (suite)  Empty Re: Black is black (suite)

Message par Diviciac Lun 29 Juil - 16:17

Nadou a écrit:Et bien que la justice s'en occupe si ce ne sont pas des ragots. 

C'est ça, il faudrait porter plainte au tribunal de Paris où le proc est un caprice de Manu ..
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Black is black (suite)  Empty Re: Black is black (suite)

Message par Nadou Lun 29 Juil - 16:22

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Et bien que la justice s'en occupe si ce ne sont pas des ragots. 

C'est ça, il faudrait porter plainte au tribunal de Paris où le proc est un caprice de Manu ..

Very Happy   C'est foutu ! 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black is black (suite)  Empty Re: Black is black (suite)

Message par Diviciac Lun 29 Juil - 16:48

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est ça, il faudrait porter plainte au tribunal de Paris où le proc est un caprice de Manu ..

Very Happy   C'est foutu ! 


Pas forcément. Ton prophète le dit lui-même :

"Je ne crois pas du tout que ce qui à un moment créé la colère sincère d'une partie de la population soit derrière nous"


Se torcher avec l'indépendance de la Justice n'est pas non plus de nature à apaiser "la colère sincère".
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Black is black (suite)  Empty Re: Black is black (suite)

Message par Nadou Lun 29 Juil - 16:52

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est ça, il faudrait porter plainte au tribunal de Paris où le proc est un caprice de Manu ..

Very Happy   C'est foutu ! 
 

Pas forcément.  Ton prophète le dit lui-même :

"Je ne crois pas du tout que ce qui à un moment créé la colère sincère d'une partie de la population soit derrière nous"


Se torcher avec l'indépendance de la Justice n'est pas non plus de nature à apaiser "la colère sincère".  

Tu crois encore à la révolution ? mai 2020 ? 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black is black (suite)  Empty Re: Black is black (suite)

Message par Diviciac Lun 29 Juil - 17:00

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 

Pas forcément.  Ton prophète le dit lui-même :

"Je ne crois pas du tout que ce qui à un moment créé la colère sincère d'une partie de la population soit derrière nous"


Se torcher avec l'indépendance de la Justice n'est pas non plus de nature à apaiser "la colère sincère".  

Tu crois encore à la révolution ? mai 2020 ? 


Je ne fais pas de prédictions dans ce domaine . Je me contente d'avoir des souhaits pas de lire dans le marc de café.

On verra…
M'enfin , ne comptez pas sur moi pour m'émouvoir si quelques députés LREM sont un peu chahutés. Vous avez placé la barre de l'indignation assez haut : entre un tombereau de lisier dans une permanence et un œil crevé, y a pas photo.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Black is black (suite)  Empty Re: Black is black (suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum