Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par Nadou Lun 29 Avr - 11:14

Rappel de 2018 :
 Selon la préfecture de police, «environ 1200 individus cagoulés et masqués» ont saccagé et incendié plusieurs commerces ce mardi. Les affrontements avec les forces de l'ordre ont duré plusieurs heures. Trois personnes et un policier ont été blessés.




Et pour 2019 ?


 Gilets jaunes et black blocs se sont déjà promis de transformer Paris en « capitale de l'émeute ». 





Soutenez-vous les casseurs et émeutiers qui veulent ruiner Paris le 1er mai ?




Le 1er Mai, « on sait bien que les ultras violents, ultragauche, mais aussi des ultras jaunes viendront pour casser sur Paris et pas seulement sur Paris », a déclaré vendredi Christophe Castaner sur Franceinfo. Des appels régionaux à un 1er Mai « noir et jaune » ont d'ailleurs été lancés. Du côté syndical, on se prépare aussi. « On va faire en sorte que nos militants, nos adhérents, ceux qui vont venir manifester avec nous puissent venir manifester en toute sécurité », indiquait jeudi sur Europe 1 le secrétaire général de Force ouvrière, Yves Veyrier.
Et au sein des services d'ordre, on reconnaît que la présence de black blocs peut engendrer des difficultés. « Quand les flics commencent à lancer des lacrymos, [les black blocs] veulent rentrer dans le cortège. Mais certains sont repérés, et les CRS viennent les chercher. Sans faire dans la demi-mesure », dit un syndicaliste sous couvert de l'anonymat. « On essaie de protéger les gens qui manifestent, et en même temps on ne va pas les donner (les black blocs, NDLR) aux flics... », ajoute-t-il. Une équation difficile pour les syndicats, qui espèrent le plus de monde possible dans la rue. Tout en reconnaissant que, pour les ultras, « c'est d'autant plus facile s'il y a du monde ».




Les Rouges et jaunes vont-ils protéger les ultras ? les cagoulés ? Vont-ils les couvrir ? Vont-ils les protéger comme d'habitude ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par Invité Lun 29 Avr - 11:21

On sait surtout que les extrêmes vont s'unir,plus NDA,RN,LR,tous ensemble...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par Invité Lun 29 Avr - 11:41

Supprimons le 1er mai et il n´y aura plus d´émeutes ce jours la. !!!!!
Je le trouve bien courageux Macron de rester en poste. Moi à sa place, je les laisserais se démerder entre eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par philosophe Lun 29 Avr - 13:53

Pour Zerbinette

NDA a été maire de la ville de Ières multiculturelle dans l'Essonne.
Aimé respecté par tous car il était à l'écoute et faisait bien son travail
Ce qui n'est pas le cas de tous.
Donc ne pas toujours critiquer sans savoir.
Je suis allée à son meeting à Hyères dans le Var, la salle était pleine, il a été applaudi
Et n'a même pas été reçu par Giran le  maire de Hyères depuis 3 ans, un parachuté parigot qui n'y connaît rien à la culture provençale, mais gransd pote de Fillon, et qui laisse des ardoises partout où il passe
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par philosophe Lun 29 Avr - 13:56

J'ai oublié de dire, NDA maire durant dix sept ans, réélu à chaque fois à Ières
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par Invité Lun 29 Avr - 14:08

philosophe a écrit:Pour Zerbinette

NDA a été maire de la ville de Ières multiculturelle dans l'Essonne.
Aimé respecté par tous car il était à l'écoute et faisait bien son travail
Ce qui n'est pas le cas de tous.
Donc ne pas toujours critiquer sans savoir.
Je suis allée à son meeting à Hyères dans le Var, la salle était pleine, il a été applaudi
Et n'a même pas été reçu par Giran le  maire de Hyères depuis 3 ans, un parachuté parigot qui n'y connaît rien à la culture provençale, mais gransd pote de Fillon, et qui laisse des ardoises partout où il passe
Tu veux dire Yerres; Aimé et respecté de tous, rien n'est moins sûr, critiqué pour avoir placé sa femme directrice d'un micro musée.

Généralement dans les meeting, il n'y a que les amis qui sont déjà d'accord qui y vont: ce serait tout de même ballot qu'il se fasse siffler dans un truc qu'il a organisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par Invité Lun 29 Avr - 20:46

elaine a écrit:Supprimons le 1er mai et il n´y aura plus d´émeutes ce jours la. !!!!!
Je le trouve bien courageux Macron de rester en poste. Moi à sa place, je les laisserais se démerder entre eux
J'avoue qu'à sa place j'y penserais sérieusement  ...  les laisser se démerder.
Mais j'ose à peine imaginer le merdier dans lequel on serait . Quelque chose me dit que les lendemains seraient difficiles .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par Lili-Rose Lun 29 Avr - 21:22

Nestor a écrit:
elaine a écrit:Supprimons le 1er mai et il n´y aura plus d´émeutes ce jours la. !!!!!
Je le trouve bien courageux Macron de rester en poste. Moi à sa place, je les laisserais se démerder entre eux
J'avoue qu'à sa place j'y penserais sérieusement  ...  les laisser se démerder.
Mais j'ose à peine imaginer le merdier dans lequel on serait . Quelque chose me dit que les lendemains seraient difficiles .


Mais non, il n'y pense pas, il pense plutôt à la prochaine campagne électorale.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par Invité Lun 29 Avr - 21:24

C'est qu'il est très tenace,courageux,mais inconscient.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par Lili-Rose Lun 29 Avr - 21:27

Zerbinette a écrit:C'est qu'il est très tenace,courageux,mais inconscient.......
Arriviste et incompétant également.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par Nadou Mar 30 Avr - 9:03

Lili-Rose a écrit:
Zerbinette a écrit:C'est qu'il est très tenace,courageux,mais inconscient.......
Arriviste et incompétant également.
Et le soutien au jour d'émeutes à Paris ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par Invité Mar 30 Avr - 9:10

Pour répondre à Philosophe,NDA a été un homme sympathique,avec des idées,politique d'avenir,pour lequel j'avais voté au premier tour en 2007,non pas qu'il ait la moindre chance d'arriver à la présidence,mais pour qu'il totalise 5% des voix......
Et puis il s'est radicalisé,aigri,rallié à le Pen,et pour moi,il est passé du côté des politiques qui ne seront plus rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par ledevois Mar 30 Avr - 9:17

Zerbinette a écrit:Pour répondre à Philosophe,NDA a été un homme sympathique,avec des idées,politique d'avenir,pour lequel j'avais voté au premier tour en 2007,non pas qu'il ait la moindre chance d'arriver à la présidence,mais pour qu'il totalise 5% des voix......
Et puis il s'est radicalisé,aigri,rallié à le Pen,et pour moi,il est passé du côté des politiques qui ne seront plus rien!

 Je suis un peu comme toi -- j'ai de moins en moins envie de voter pour lui -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par Sapeur Lipopète Mar 30 Avr - 9:23

Qui soutient le 14 juillet, jour de défilé de la force brutale de tueurs potentiels ? Qui m'expliquera que les infirmières, les ouvriers et employés, les chômistes, les vieillards, les handicapés, les syndicats, les partis politiques et même les cons n'ont pas le droit de participer à une fête dite NATIONALE ?
Et qui a dit qu'il y aura nécessairement une émeute le 1er mai ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par dugenou Mar 30 Avr - 9:37

Le 1er mai sera coloré cette année, gilets jaunes, gilets rouges et tenues noires.
Manque plus que l’arc-en-ciel


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par ledevois Mar 30 Avr - 9:39

dugenou a écrit:Le 1er mai sera coloré cette année, gilets jaunes, gilets rouges et tenues noires.
Manque plus que l’arc-en-ciel

 Apparemment il y a convergence -- espérons que cela se passera bien -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par Sapeur Lipopète Mar 30 Avr - 9:43

dugenou a écrit:Manque plus que l’arc-en-ciel

Ça, c'est pour l'Eurovision. Si t'es pas transsexuel ou faisant partie d'une minorité, t'as plus aucune chance de gagner !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par dugenou Mar 30 Avr - 9:44

ledevois a écrit:
dugenou a écrit:Le 1er mai sera coloré cette année, gilets jaunes, gilets rouges et tenues noires.
Manque plus que l’arc-en-ciel

 Apparemment il y a convergence -- espérons que cela se passera bien -
Ce qui prouve bien le malaise de la société.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par dugenou Mar 30 Avr - 10:08

Tout ce qui arrive aujourd’hui est le fait du roi. Si Jupiter n’avait pas des le début balayer du revers de la main les corps intermédiaires, nous n’en serions pas là. 
Rappelez vous mai 68, ce sont les syndicats qui ont fait cesser le mouvement. 
Aujourd’hui, le peuple l’a bien compris. Les syndicats ne font plus recette. Ils n’ont plus de poids et sont totalement débordés, alors comment étouffer la colère qui s’exprime ? 
Même Jupiter n’y arrive pas même en lâchant (bien trop tard) de vagues promesses. 
Jupiter est seul et bien démuni.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par ledevois Mar 30 Avr - 10:12

dugenou a écrit:Tout ce qui arrive aujourd’hui est le fait du roi. Si Jupiter n’avait pas des le début balayer du revers de la main les corps intermédiaires, nous n’en serions pas là. 
Rappelez vous mai 68, ce sont les syndicats qui ont fait cesser le mouvement. 
Aujourd’hui, le peuple l’a bien compris. Les syndicats ne font plus recette. Ils n’ont plus de poids et sont totalement débordés, alors comment étouffer la colère qui s’exprime ? 
Même Jupiter n’y arrive pas même en lâchant (bien trop tard) de vagues promesses. 
Jupiter est seul et bien démuni.

 Le responsable du malaise Français c'est lui ---Macron --- Tout le monde prenait Hollande pour un rigolo qui en fait est bien meilleur gestionnaire de la France que Macron -- 
 On va vers un cataclysme irréversible en France et à trop demander aux classes moyennes ça va péter -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par dugenou Mar 30 Avr - 10:18

ledevois a écrit:
dugenou a écrit:Tout ce qui arrive aujourd’hui est le fait du roi. Si Jupiter n’avait pas des le début balayer du revers de la main les corps intermédiaires, nous n’en serions pas là. 
Rappelez vous mai 68, ce sont les syndicats qui ont fait cesser le mouvement. 
Aujourd’hui, le peuple l’a bien compris. Les syndicats ne font plus recette. Ils n’ont plus de poids et sont totalement débordés, alors comment étouffer la colère qui s’exprime ? 
Même Jupiter n’y arrive pas même en lâchant (bien trop tard) de vagues promesses. 
Jupiter est seul et bien démuni.

 Le responsable du malaise Français c'est lui ---Macron --- Tout le monde prenait Hollande pour un rigolo qui en fait est bien meilleur gestionnaire de la France que Macron -- 
 On va vers un cataclysme irréversible en France et à trop demander aux classes moyennes ça va péter -- 
Il faut avouer qu’un mouvement comme les GJ est une première en France, même si certains affirment qu’il s’essouffle. L’essoufflement dure depuis plus de 3 mois. On le disait mort mais il bouge encore.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par Invité Mar 30 Avr - 10:22

Hollande a géré le pays en "pépère",s'occupant plus des ses maitresses que des difficultés qui s'ajoutaient!
Macron est comme ces fils qui héritent d'une affaire en faillite,et qui ne savent plus comment faire,parce qu'on leur avait bien caché l'état ds lequel ils avaient repris la succession!
On ne peut pas le rendre responsable de tous ce qui l'a précédé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par dugenou Mar 30 Avr - 10:26

Zerbinette a écrit:Hollande a géré le pays en "pépère",s'occupant plus des ses maitresses que des difficultés qui s'ajoutaient!
Macron est comme ces fils qui héritent d'une affaire en faillite,et qui ne savent plus comment faire,parce qu'on leur avait bien caché l'état ds lequel ils avaient repris la succession!
On ne peut pas le rendre responsable de tous ce qui l'a précédé!
Bien sûr que non ! Seulement voilà, il l’a voulu la place et ne venez pas me dire qu’il ne savait pas. Il a été ministre sous Hollande et pas à un poste anodin.

Il n’hérite de rien.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par jeanpil Mar 30 Avr - 10:29

Si, Macron hérite. Mais c'est un héritier pas plus capable que les autres.


"Cette histoire se passait il y a bien longtemps. Ses protagonistes ne sont que poussière à présent".
jeanpil
jeanpil

Messages : 340
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 64
Localisation : Bretagne Occidentale

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par dugenou Mar 30 Avr - 10:33

jeanpil a écrit:Si, Macron hérite. Mais c'est un héritier pas plus capable que les autres.
Personne ne l’a obligé à accepter l’héritage. Il avait le choix


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?  Empty Re: Qui soutient le 1er mai, jour d'émeutes à Paris ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum