Mélanchon soutient Maduro.......

Mélanchon soutient Maduro....... Empty Mélanchon soutient Maduro.......

Message par Zerbinette le Mar 29 Jan - 8:22

Venezuela : Mélenchon souhaite que Maduro «tienne»

Mélanchon soutient Maduro....... 7997961_39274776-223e-11e9-9d7c-c7515d5e5794-1_1000x625 Jean-Luc Mélenchon apporte son soutien au président élu vénézuélien. LP/Delphine Goldsztejn

Le chef de file de la France insoumise a annoncé apporter son soutien au président Nicolas Maduro.

Jean-Luc Mélenchon a déclaré dimanche souhaiter que Nicolas Maduro « tienne » alors que le président vénézuélien a rejeté un ultimatum de plusieurs Etats européens, dont la France, lui enjoignant de convoquer des élections.
PUBLICITÉ

« Moi, j’espère qu’il tienne. Et je trouve extraordinaire que le président français, qui ne veut pas dissoudre dans son pays alors qu’il a une manifestation toutes les semaines et qu’il a déjà mutilé 13 personnes, veuille une dissolution chez son voisin (sic) vénézuélien », a déclaré le député de Marseille lors de l’émission « Dimanche en politique » sur France 3.
Porté par un soutien international croissant, le président autoproclamé du Venezuela, Juan Guaido, doit accentuer dimanche sa pression en faveur d’élections en convoquant une nouvelle manifestation et en offrant l’amnistie aux militaires tournant le dos au chef de l’Etat Nicolas Maduro.

L’UE voudrait « déstabiliser le Venezuela »

De leur côté, Madrid, Paris, Berlin, Londres, Bruxelles et Lisbonne ont lancé un ultimatum à Nicolas Maduro, exigeant la convocation d’élections sous huit jours, faute de quoi ces capitales reconnaîtront Juan Guaido comme président. Le président vénézuélien l’a rejeté dimanche.
Déjà les Etats-Unis, le Canada et plusieurs pays d’Amérique du Sud ont reconnu le président autoproclamé. Ce dimanche, c’est Israël qui a annoncé son soutien au «nouveau pouvoir ».

Jean-Luc Mélenchon, qui a souvent dit par le passé son admiration pour le régime vénézuélien, a accusé l’Union européenne de vouloir « déstabiliser le Venezuela ».
A un journaliste qui lui demandait s’il lui était possible d’être à la fois dans la contestation en France et du côté du pouvoir au Venezuela, il a expliqué : « être dans mon pays engagé dans la contestation, et être engagé du côté de ce que je crois être la légalité contre les Etats Unis d’Amérique, qui sont une puissance barbare et envahissante et le Brésil dirigé par un homme d’extrême droite qui soutiennent un putsch au Venezuela ».

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Revenir en haut Aller en bas

Mélanchon soutient Maduro....... Empty Re: Mélanchon soutient Maduro.......

Message par Fontsestian le Mar 29 Jan - 9:30

Mélenchon soutient un homme qui a ruiné son pays, affamé son peuple, poursuivi ses élites et ses journalistes, emprisonnés ou tués ses opposants et il le fait en toute connaissance de cause. Loin de l'image de l'humaniste qu'il voulait se donner il se révèle pour ce qu'il est, un idéologue obtus doublé
d'un ennemi des peuples.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Nadou le Mar 29 Jan - 10:14

On pourrait penser que Maduro le rémunère comme il donne des pots de vin à ses généraux ...  reflechit1

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Zerbinette le Mar 29 Jan - 11:09

." je vis et je pense à mes risques et périls... Ce qui fait que par moments, j' ai l' air d' un imbécile... J' y consens.. Je suis fier de ma bêtise."...V.Hugo.....
Zerbinette
Zerbinette

Message par ledevois le Mar 29 Jan - 11:30

Vous tous qui vous dites de gauche dont Mélenchon est le seul représentant vous avez sa pensée -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Tiote valisse le Mar 29 Jan - 11:42

ledevois a écrit:

Vous tous qui vous dites de gauche dont Mélenchon est le seul représentant vous avez sa pensée -- 
Hein ! Quo q'té dit ?
Mélanchon soutient Maduro....... Tourne11

Mélanchon soutient Maduro....... Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par ledevois le Mar 29 Jan - 11:47

Tiote valisse a écrit:
ledevois a écrit:

Hein ! Quo q'té dit ?

Je dis que si tu n'aimes pas Mélenchon c'est que tu n'es pas de gauche  Very Happy

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Tiote valisse le Mar 29 Jan - 14:03

ledevois a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Hein ! Quo q'té dit ?

Je dis que si tu n'aimes pas Mélenchon c'est que tu n'es pas de gauche  Very Happy
Mélanchon soutient Maduro....... Joseph10

Mélanchon soutient Maduro....... Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par ledevois le Mar 29 Jan - 14:16

Tiote valisse a écrit:
ledevois a écrit:

Mélanchon soutient Maduro....... Joseph10

Tu te dis de gauche et Mélenchon est le seul à représenter la gauche -- donc tu es Mélenchoniste -- lol10

ledevois
ledevois

Message par Zerbinette le Mar 29 Jan - 17:31

Mélanchon soutient Maduro....... 50742033_312043486105760_8163316787568443392_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Zerbinette
Zerbinette

Message par ledevois le Mar 29 Jan - 18:26

Zerbinette a écrit:Mélanchon soutient Maduro....... 50742033_312043486105760_8163316787568443392_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Mélenchon est un homme d'Etat qui doit avoir ses raisons -- Quand je sais ce qui c'est passé en Ukraine , ce n'est pas le président actuel qui certainement a fait pour le peuple Ukrainien  mais pour les affaires des Américains -- et nous tous savons ce qu'il en résulte -- 

Destituer un président du Vénézuela  en place avec des magouilles des States c'est toujours très critique -- 

Les morts civils du maiden en Ukraine c'est par balle tiré par ceux qui étaient du côté des States --  

ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé