Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Médiapart a assigné la macronie en justice

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Médiapart a assigné la macronie en justice  - Page 2 Empty Re: Médiapart a assigné la macronie en justice

Message par Diviciac Dim 7 Avr - 14:26

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:J'assume le départ  anticipé d'une internaute "vagabonde " qui avait décidé de partir à Noël et qui a dû se barrer un mois ou deux avant, c'est tout. Que je sache, la demi douzaine de non-macronistes évincés ou virés n'avaient pas prémédité leur départ.  
Vous ne répondez pas à mon message précédent, hein. Il contredit vos insinuations.
par elaine Aujourd'hui à 13:40

Pourquoi ces gens ne postent pas ou plus? Je n'en sais rien. A part Athos , pas macroniste , sur De Bortoli qui hante divers forum uniquement pour essayer de vendre des trucs plus ou moins mystiques ,  Catmini que j'aime bien et qui serait plutôt une copine et Vojlnik qui aurait communiqué à Nadou les raisons de son mutisme, je n'ai aucune info  sur les autres ... et vous ?

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Médiapart a assigné la macronie en justice  - Page 2 Empty Re: Médiapart a assigné la macronie en justice

Message par Invité Dim 7 Avr - 14:57

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est possible,  mais, sur un forum politique,  je suis plus dans l'analytique que dans l'affectif,  pour me séduire, il faudrait que vous soyez capable de pondre un message personnel de plus de trois lignes et, pour l'instant,  ça semble assez éloigné de vos possibilités.
Vous devriez créer un forum pour vous tout seul où vous pourrez cracher votre haine à votre guise et où personne ne viendra vous contredire mais cessez donc d´emmerder les nouveaux qui eux aussi ont le droit de s´exprimer comme bon leur semble. C´est vous qui dictez comment les membres doivent s´exprimer, c´est vous la commandature ici. nul
Non! lui c'est le politburo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médiapart a assigné la macronie en justice  - Page 2 Empty Re: Médiapart a assigné la macronie en justice

Message par Diviciac Lun 8 Avr - 22:50

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Elaine,  entre nous,  vous ne voulez pas nous laisser nous " attacher"  l'un à l'autre comme le prédit ce nouveau membre au sexe indéterminé sans y mettre votre gain de sel ?
Quelle importance son sexe. Pour moi cela ne fait pas de doute qu´il est masculin.
Sur un autre forum que je vais lire de temps en temps, des nouveaux s´inscrivent presque chaque jour alors qu´ici rien, nada.
Le clan draconien que vous formez avec vos comparses fait fuir tous ceux qui pourraient avoir envie de
s´inscrirent et décourage les nouveaux. Regardez donc dans la liste des membres tous les inscrits qui ne viennent plus.
Vous vous permettez de corriger de malheureuses fautes d´inattention alors que vous en faites constamment.
No

J'ai une autre hypothèse que je soumets à votre sagacité: Il est aussi possible que des membres postent moins parce que vous êtes une emmerdeuse  qui veut tout régenter et qui détourne sans vergogne n'importe quel sujet mais à laquelle on doit répondre le petit doigt sur la cotûre du pantalon.
Moi même, qu'une longue pratique de l'enseignement de la petite enfance a doté d'une patience exceptionnelle, je réalise que je me dispense le plus souvent d'aller sur vous sacro-saints sujets et surtout d'y participer . Mais ce n'est là qu'une hypothèse.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Médiapart a assigné la macronie en justice  - Page 2 Empty Re: Médiapart a assigné la macronie en justice

Message par Invité Lun 8 Avr - 22:59

Diviciac a écrit:J'ai une autre hypothèse que je soumets à votre sagacité: Il est aussi possible que des membres postent moins parce que vous êtes une emmerdeuse  qui veut tout régenter et qui détourne sans vergogne n'importe que sujet mais à laquelle on doit répondre le petit doigt sur la cotûre du pantalon.
Moi même, qu'une longue pratique de l'enseignement de la petite enfance a doté d'une patience exceptionnelle, je réalise que je me dispense le plus souvent d'aller sur vous sacro-saints sujets et surtout d'y participer . Mais ce n'est là qu'une hypothèse.  
D´abord je vous prierai d´être poli. Je ne vous ai pas insulté, moi.
De plus s´il y en a un ici qui détourne tous les sujets ou presque c´est bien vous.
Que vous ne veniez pas sur mes fils, j´en ai rien à foutre. Vous n´êtes pas le seul ici. et la plupart d´entre eux ne demande aucun commentaire. Vous avez été prof. , soit disant,  mais vous n´avez aucune psychologie. Vous un prétentieux, imbus de votre personne, rien de plus.

Et maintenant Médiapart a assigné la macronie en justice  - Page 2 19040811043373485 vous remontez un post d´hier pour m´agresser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médiapart a assigné la macronie en justice  - Page 2 Empty Re: Médiapart a assigné la macronie en justice

Message par Diviciac Lun 8 Avr - 23:28

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:J'ai une autre hypothèse que je soumets à votre sagacité: Il est aussi possible que des membres postent moins parce que vous êtes une emmerdeuse  qui veut tout régenter et qui détourne sans vergogne n'importe quel sujet mais à laquelle on doit répondre le petit doigt sur la cotûre du pantalon.
Moi même, qu'une longue pratique de l'enseignement de la petite enfance a doté d'une patience exceptionnelle, je réalise que je me dispense le plus souvent d'aller sur vous sacro-saints sujets et surtout d'y participer . Mais ce n'est là qu'une hypothèse.  
D´abord je vous prierai d´être poli. Je ne vous ai pas insulté, moi.
De plus s´il y en a un ici qui détourne tous les sujets ou presque c´est bien vous.
Que vous ne veniez pas sur mes fils, j´en ai rien à foutre. Vous n´êtes pas le seul ici. et la plupart d´entre eux ne demande aucun commentaire. Vous avez été prof. , soit disant,  mais vous n´avez aucune psychologie. Vous un prétentieux, imbus de votre personne, rien de plus.

Et maintenant Médiapart a assigné la macronie en justice  - Page 2 19040811043373485 vous remontez un post d´hier pour m´agresser.


Je ne remonte pas un post, j'émets une hypothèse que la lecture de quelques commentaires en d'autres lieux m'a permis d'élaborer.
Enfin,  c'est vous que le sujet préoccupe, moi,  j'avais créé ce fil pour parler de l'assignation de l'Etat en justice par Médiapart , pas du fonctionnement de ce forum .. ça m'apprendra à essayer de rendre service, tiens !


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Médiapart a assigné la macronie en justice  - Page 2 Empty Re: Médiapart a assigné la macronie en justice

Message par Nadou Mar 9 Avr - 10:43

Zerbinette a écrit:Mais Divi est aux anges.......
Son seul but sur un forum est de parler sans être contredit,et d'avoir tjrs le dernier mot!
L'interlocuteur,il s'en fiche,et le sujet,il le connait mieux que tout le monde!

Et avant tout le monde !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Médiapart a assigné la macronie en justice  - Page 2 Empty Re: Médiapart a assigné la macronie en justice

Message par Tiote valisse Mar 9 Avr - 11:01

Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:Mais Divi est aux anges.......
Son seul but sur un forum est de parler sans être contredit,et d'avoir tjrs le dernier mot!
L'interlocuteur,il s'en fiche,et le sujet,il le connait mieux que tout le monde!

Et avant tout le monde !  Very Happy
C'est pas ce qu'on appelle un génie ? Dommage qu'il mette toutes ses 'qualités' au service des brêles ! Sans doute son bon cœur !


Médiapart a assigné la macronie en justice  - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Médiapart a assigné la macronie en justice  - Page 2 Empty Re: Médiapart a assigné la macronie en justice

Message par Diviciac Mar 9 Avr - 23:49

Tiote valisse a écrit:
Nadou a écrit:

Et avant tout le monde !  Very Happy
C'est pas ce qu'on appelle un génie ? Dommage qu'il mette toutes ses 'qualités' au service des brêles ! Sans doute son bon cœur !

Eh oui : je mets mon "génie"  Very Happy  au  service des brêles et vous votre naïveté à celui des milliardaires.
Chacun  apporte à l'édifice la pierre dont il dispose


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Médiapart a assigné la macronie en justice  - Page 2 Empty Re: Médiapart a assigné la macronie en justice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum