Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mediapart ..

Aller en bas

Mediapart .. Empty Mediapart ..

Message par Invité Mer 21 Oct - 13:33

Ces fouille merde n'ont vraiment honte de rien ..
C'est juste scandaleux !

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.valeursactuelles.com/societe/mediapart-diffuse-un-article-scandaleux-qui-denonce-la-barbarie-de-la-police-contre-le-terroriste-de-conflans-124803&ved=2ahUKEwi50K_XysXsAhVvBWMBHX9oCL4QxfQBMAB6BAgBEAY&usg=AOvVaw05fmc1_LBBPY79LbcDrpMs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mediapart .. Empty Re: Mediapart ..

Message par Invité Mer 21 Oct - 13:53

Nestor a écrit:Ces fouille merde n'ont vraiment honte de rien ..
C'est juste scandaleux !

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.valeursactuelles.com/societe/mediapart-diffuse-un-article-scandaleux-qui-denonce-la-barbarie-de-la-police-contre-le-terroriste-de-conflans-124803&ved=2ahUKEwi50K_XysXsAhVvBWMBHX9oCL4QxfQBMAB6BAgBEAY&usg=AOvVaw05fmc1_LBBPY79LbcDrpMs
Je m'étais fait cette réflexion: Bizarre que personne ne dise rien, pas de feux de poubelles ni de voitures incendiées. Il y a quand même un média qui s'est dévoué en publiant ce blog, mais attention le média ne s'est pas mouillé, dès fois que trop de monde s'offusquerait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mediapart .. Empty Re: Mediapart ..

Message par Diviciac Mer 21 Oct - 13:59

Nestor a écrit:Ces fouille merde n'ont vraiment honte de rien ..
C'est juste scandaleux !

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.valeursactuelles.com/societe/mediapart-diffuse-un-article-scandaleux-qui-denonce-la-barbarie-de-la-police-contre-le-terroriste-de-conflans-124803&ved=2ahUKEwi50K_XysXsAhVvBWMBHX9oCL4QxfQBMAB6BAgBEAY&usg=AOvVaw05fmc1_LBBPY79LbcDrpMs
 
Valeurs Actuelles ? Vous avez décidé  de gâter les "toujours de gauche"  Tiote et Nadou  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Mediapart .. Empty Re: Mediapart ..

Message par Nadou Jeu 22 Oct - 9:31

Attentat de Conflans : Darmanin dépose une plainte contre Mediapart




INFO LE POINT. Le ministre de l'Intérieur vise un article, publié sur un blog du site, qui remet en cause la neutralisation du terroriste qui a décapité Samuel Paty.





https://www.lepoint.fr/societe/info-le-point-darmanin-depose-plainte-contre-mediapart-21-10-2020-2397436_23.php






Le procureur de la République de Paris a été saisi d'une plainte contre Mediapart émanant de Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur, pour « diffamation publique envers la police nationale ». Le locataire de la place Beauvau avait été alerté par le syndicat Alliance-Police nationale. Le premier flic de France reproche au site Internet fondé par Edwy Plenel d'avoir publié sur son blog un article intitulé « Exécution sommaire du suspect : nouvelle norme en matière de terrorisme », signé « Hors les murs », le pseudonyme d'un contributeur erratique du média en ligne, et publié après l'assassinat de Samuel Paty et la neutralisation par la police de l'assaillant.

Le ministre vise principalement un passage polémique qui attribue aux forces de l'ordre un comportement particulier dès que des musulmans sont en cause : « Dès qu'il s'agit de terrorisme, c'est-à-dire d'un crime commis par une personne musulmane envers une personne non musulmane, la police semble avoir le droit, voire le devoir, de tuer. »



Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mediapart .. Empty Re: Mediapart ..

Message par Nadou Jeu 22 Oct - 9:32

Le contributeur du Club dénonce ce qu'il croit être « la barbarie policière » dont personne ne s'indigne alors qu'on « s'indigne de la barbarie terroriste ». L'auteur y voit une contradiction et, selon lui, « c'est tourner le dos, sciemment, à la République française ».



Barbarie terroriste



Il persiste : « Applaudir une police qui tue de façon aussi sommaire et systématique les individus suspectés de terrorisme, c'est applaudir une barbarie, c'est encourager la spirale mortifère des violences policières et c'est embrasser ce choc des civilisations qui se trouve – depuis plus de trente ans – en haut de l'agenda de toutes les extrêmes droites du monde. »
« Par ces propos, les policiers et l'ensemble de la police nationale sont accusés de barbarie policière », estime notamment Gérald Darmanin dans son courrier pour argumenter sa plainte.



Selon Beauvau, ces propos portent atteinte à l'honneur et à la considération de la police nationale. Mediapart regrette de n'avoir été contacté seulement dix minutes avant la mise en ligne de l'article. Et fait savoir qu'il s'agit d'un billet de blog d'un lecteur qui n'a rien à voir avec le journal et sa rédaction.

Néanmoins, le site en ligne a déjà dépublié des billets de blog qui faisaient polémique, preuve que le site peut agir sur ce type de contenu aussi.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mediapart .. Empty Re: Mediapart ..

Message par ledevois Jeu 22 Oct - 11:52

Nadou a écrit:Le contributeur du Club dénonce ce qu'il croit être « la barbarie policière » dont personne ne s'indigne alors qu'on « s'indigne de la barbarie terroriste ». L'auteur y voit une contradiction et, selon lui, « c'est tourner le dos, sciemment, à la République française ».



Barbarie terroriste





Il persiste : « Applaudir une police qui tue de façon aussi sommaire et systématique les individus suspectés de terrorisme, c'est applaudir une barbarie, c'est encourager la spirale mortifère des violences policières et c'est embrasser ce choc des civilisations qui se trouve – depuis plus de trente ans – en haut de l'agenda de toutes les extrêmes droites du monde. »
« Par ces propos, les policiers et l'ensemble de la police nationale sont accusés de barbarie policière », estime notamment Gérald Darmanin dans son courrier pour argumenter sa plainte.



Selon Beauvau, ces propos portent atteinte à l'honneur et à la considération de la police nationale. Mediapart regrette de n'avoir été contacté seulement dix minutes avant la mise en ligne de l'article. Et fait savoir qu'il s'agit d'un billet de blog d'un lecteur qui n'a rien à voir avec le journal et sa rédaction.

Néanmoins, le site en ligne a déjà dépublié des billets de blog qui faisaient polémique, preuve que le site peut agir sur ce type de contenu aussi.

C'est très bien ce qui c'est passé -- au moins les économies du club - med seront réalisé -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Mediapart .. Empty Re: Mediapart ..

Message par Le K Keltys Jeu 22 Oct - 17:50

 Le policier français

Mediapart .. I_icon_minipost par Nadou le Mar 20 Oct - 14:52

"Vous êtes policier. Vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants.
Soudain, un "jeune" (c'est comme ça que les journalistes les appellent) se précipite sur vous avec un grand couteau.
Vous avez votre arme de service sur vous . Vous avez quelques dixièmes de secondes pour réagir.

LE POLICIER CHINOIS
Une balle en plein cœur le voyou est mort.

LE POLICIER RUSSE
Une balle entre les deux yeux, le voyou est mort.

LE POLICIER AMÉRICAIN
Pan, pan, pan, pan, pan,
Clic ! Changement de chargeur
Pan, pan, pan, pan, pan, le voyou est mort.

LE POLICIER ARABE
Dans la seconde le gars est égorgé, émasculé, énucléé et bouffé par les chiens, bref, mort.

LE POLICIER FRANÇAIS
Je garde mon sang-froid et j'analyse la situation...
Si je tire : - Suis-je en état de légitime défense ?
A-t-il un permis pour le port de ce couteau ?
Ai-je bien vérifié que ce n'est pas un musulman ?
Les médias vont-ils en faire une victime ?
Est-ce un "jeune" de quartier incompris par la société ?
Est-ce que cela va être vu comme du racisme s'il fait partie de la diversité ", des "minorités", etc.
Est- ce que la ville va être ensuite mise à feu et à sang par les "jeunes" des quartiers ?
Est-ce que je vais être poursuivi: par la Halde , le MRAP , SOS
Est-ce que ma famille sera traînée dans la boue, ma vie disséquée depuis la maternelle, mes enfants menacés ?
Est-ce qu'on va parler de "bavure" dans les médias et me condamner ?
Combien de dizaines de voitures vont brûler si je tire ?
l'État devra-t-il par ma faute négocier la paix sociale dans les «quartiers» ?"
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mediapart .. Empty Re: Mediapart ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum