Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Gérard Collomb assigné en justice

Aller en bas

Gérard Collomb assigné en justice Empty Gérard Collomb assigné en justice

Message par ledevois Jeu 21 Juin - 11:15

Tout ce qui tourne pas rond dans notre pays résumé en un article, on peut être cadre de daesh et obtenir l'asile, on peut être terroriste et assigner le gouvernement,---
Manque plus qu'il soit libéré sur ordre de la cour Européenne des droits de l'homme , -et on aura fait le tour de la connerie humaine ---

De mieux en mieux , bientôt il sera même possible que l'on nous reproche d'être chez nous ----


[size=46]Gérard Collomb assigné en justice pour "atteinte à la présomption d'innocence" après le placement en détention d'un Irakien pour crime de guerre[/size]
L'audience aura lieu le 6 juillet prochain, a indiqué, à franceinfo, l'avocat de l'Irakien Ahmed Hamdane, récemment placé en détention pour crime de guerre.
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/irakien-place-en-detention-pour-crime-de-guerre-gerard-collomb-assigne-en-justice-pour-atteinte-a-la-presomption-d-innocence_2811561.html


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Collomb assigné en justice Empty Re: Gérard Collomb assigné en justice

Message par Nadou Jeu 21 Juin - 11:21

C'est quand même pratique d'attaquer un pays qui respecte les droits humains et permet d'assigner en justice un ministre de l'intérieur.
C'est assez ubuesque !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Collomb assigné en justice Empty Re: Gérard Collomb assigné en justice

Message par ledevois Jeu 21 Juin - 12:13

Nadou a écrit:C'est quand même pratique d'attaquer un pays qui respecte les droits humains et permet d'assigner en justice un ministre de l'intérieur.
C'est assez ubuesque !

 On est tombé sur la tête --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Collomb assigné en justice Empty Re: Gérard Collomb assigné en justice

Message par Invité Jeu 21 Juin - 12:59

J'aime bien l'avocat du daechien : il faut croire son client, mais pas les co-détenus qui l'ont reconnus  Very Happy
En attendant, l'Irak brandit un mandat d'arrêt international et demande l'extradition du "réfugié" en question -ah tiens...
Réfugié pisté depuis 2016, dont on connaît le parcours depuis 2017 et enfin arrêté en 2018.

Je sais pas pourquoi, mais je serais Gégé, je ne me ferais pas trop de bile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard Collomb assigné en justice Empty Re: Gérard Collomb assigné en justice

Message par Invité Jeu 21 Juin - 13:00

Je parie qu'on va l'échanger contre la française condamnée en Irak.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard Collomb assigné en justice Empty Re: Gérard Collomb assigné en justice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum