Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Barbarin pourra encore jouer les barbares

Aller en bas

Barbarin pourra encore jouer les barbares Empty Barbarin pourra encore jouer les barbares

Message par Nadou Mar 19 Mar - 17:56

Le pape François refuse la démission du cardinal Barbarin
Philippe Barbarin a été reconnu coupable de non-dénonciation d’atteintes sexuelles et condamné à six mois d’emprisonnement avec sursis, le 7 mars.


Quel cinéma !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbarin pourra encore jouer les barbares Empty Re: Barbarin pourra encore jouer les barbares

Message par Invité Mar 19 Mar - 18:12

Il a annoncé qu'il se retire..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbarin pourra encore jouer les barbares Empty Re: Barbarin pourra encore jouer les barbares

Message par Invité Mar 19 Mar - 19:30

Les enfants victimes de ces pédos auraient bien aimé qu'ils n'aient pas à se retirer ...le combat n'est pas terminé.


Les propos choquants de l’abbé de la Morandais : "Un viol, ce n’est pas toujours de la violence"

Publié le 19/03/2019 à 14h12 par SudOuest



"On a toujours l’impression qu’un viol, c’est de la violence. Au départ, je ne crois pas", a dit le curé médiatique de 83 ans lundi sur LCI, interviewé sur les agressions sexuelles sur mineurs dans l’Église.


"Dans les échos que j’ai eus (… ), un enfant cherche spontanément la tendresse d’un homme ou d’une femme. Et souvent ce sont des gamins en frustration de tendresse. Ils vont chercher de la tendresse", a poursuivi l’abbé, des propos relevés ensuite par l’émission Quotidien.

https://www.sudouest.fr/2019/03/19/les-propos-choquants-de-l-abbe-de-la-morandais-un-viol-ce-n-est-pas-toujours-de-la-violence-5911234-4834.php?fbclid=IwAR3YnNMeDNSdSu1AYJn4O29MK0llQov-vhMvseP0BWiEN2UvX3wxo-JtMic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbarin pourra encore jouer les barbares Empty Re: Barbarin pourra encore jouer les barbares

Message par Invité Mar 19 Mar - 19:32

C'est ce que disait Cohn Bendit aussi à une époque..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbarin pourra encore jouer les barbares Empty Re: Barbarin pourra encore jouer les barbares

Message par Nadou Mar 19 Mar - 19:53

plume06 a écrit:Les enfants victimes de ces pédos auraient bien aimé qu'ils n'aient pas à se retirer ...le combat n'est pas terminé.


Les propos choquants de l’abbé de la Morandais : "Un viol, ce n’est pas toujours de la violence"

Publié le 19/03/2019 à 14h12 par SudOuest



"On a toujours l’impression qu’un viol, c’est de la violence. Au départ, je ne crois pas", a dit le curé médiatique de 83 ans lundi sur LCI, interviewé sur les agressions sexuelles sur mineurs dans l’Église.


"Dans les échos que j’ai eus (… ), un enfant cherche spontanément la tendresse d’un homme ou d’une femme. Et souvent ce sont des gamins en frustration de tendresse. Ils vont chercher de la tendresse", a poursuivi l’abbé, des propos relevés ensuite par l’émission Quotidien.

https://www.sudouest.fr/2019/03/19/les-propos-choquants-de-l-abbe-de-la-morandais-un-viol-ce-n-est-pas-toujours-de-la-violence-5911234-4834.php?fbclid=IwAR3YnNMeDNSdSu1AYJn4O29MK0llQov-vhMvseP0BWiEN2UvX3wxo-JtMic

Mais quand vont-ils ouvrir les yeux ? Il faudra combien de victimes, de souffrances, de suicides ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbarin pourra encore jouer les barbares Empty Re: Barbarin pourra encore jouer les barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum