Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Encore un fusible qui saute dans l'affaire Benalla

Aller en bas

Encore un fusible qui saute dans l'affaire Benalla  Empty Encore un fusible qui saute dans l'affaire Benalla

Message par Diviciac Sam 16 Mar - 21:55

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/affaire-benalla-alain-gibelin-relevé-de-ses-fonctions/ar-BBUQA88?ocid=spartanntp



"C’est une des conséquences de l’affaire Benalla. Alain Gibelin, le directeur de l’ordre public et de la circulation de la préfecture de police de Paris, qui avait provisoirement quitté ses fonctions après avoir fait un burn-out en début d’année, a été officiellement relevé de ses fonctions.
Un décret du président de la République, en date du 15 mars, et publié le 16 mars au Journal officiel, annonce qu’il « est mis fin aux fonctions de directeur des services actifs de police de la préfecture de police, directeur de l’ordre public et de la circulation de la préfecture de police, exercées par M. Alain Gibelin ». Celui-ci « est réintégré dans son corps d’origine en qualité de commissaire général de police ».
Accusé par Alexandre Benalla d’avoir menti sur les conditions de sa présence à la manifestation du 1er-Mai à Paris, Alain Gibelin est remplacé dans ses fonctions par Jérôme Foucaud, inspecteur général des services actifs de la police nationale, directeur adjoint des ressources humaines à la préfecture de police."



On ne peut même pas dire que Gibelin saute à cause de la gestion calamiteuse de l'ordre public à Paris pour la dix-huitième fois,  c'est paru hier.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore un fusible qui saute dans l'affaire Benalla  Empty Re: Encore un fusible qui saute dans l'affaire Benalla

Message par Tiote valisse Dim 17 Mar - 8:54

Vu les circonstances actuelles ... franchement je m'en fous et je ne dois pas être le seul !






Encore un fusible qui saute dans l'affaire Benalla  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Encore un fusible qui saute dans l'affaire Benalla  Empty Re: Encore un fusible qui saute dans l'affaire Benalla

Message par Diviciac Dim 17 Mar - 9:30

Tiote valisse a écrit:Vu les circonstances actuelles ... franchement je m'en fous et je ne dois pas être le seul !






A l'Elysée, à Matignon , à la préfecture de Paris , les quilles tombent  les unes après les autres pour une affaire que Manu qualifiait d'anodine et uniquement due à un acharnement médiatique envers son mignon. Rien que de banal dans une "démocratie".  
M'enfin, pour un caïd qui prenait tout sur lui et se vantait de ne pas pratiquer la politique des fusibles , le très bavard Manu "le patron"  est devenu singulièrement discret sur le sujet.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore un fusible qui saute dans l'affaire Benalla  Empty Re: Encore un fusible qui saute dans l'affaire Benalla

Message par dugenou Dim 17 Mar - 22:32

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:Vu les circonstances actuelles ... franchement je m'en fous et je ne dois pas être le seul !






A l'Elysée, à Matignon , à la préfecture de Paris , les quilles tombent  les unes après les autres pour une affaire que Manu qualifiait d'anodine et uniquement due à un acharnement médiatique envers son mignon. Rien que de banal dans une "démocratie".  
M'enfin, pour un caïd qui prenait tout sur lui et se vantait de ne pas pratiquer la politique des fusibles , le très bavard Manu "le patron"  est devenu singulièrement discret sur le sujet.
bravo2


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encore un fusible qui saute dans l'affaire Benalla  Empty Re: Encore un fusible qui saute dans l'affaire Benalla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum