Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques

Aller en bas

Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques Empty Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques

Message par ledevois Jeu 17 Jan - 14:51

Le pion se fait brûler pour sauver le roi ---
attendons les suites...s'il y en a, ce dont je doute...


Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques 5c408680488c7bf1558b4567

         A suivre ---- Very Happy

 https://www.20minutes.fr/justice/2429627-20190117-video-passeports-alexandre-benalla-alexandre-benalla-place-garde-vue


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques Empty Benalla en garde à vue

Message par Diviciac Jeu 17 Jan - 14:55

"Alexandre Benalla a été placé en garde à vue jeudi à Paris, dans le cadre de l'enquête sur ses passeports diplomatiques.
Il est entendu par la police judiciaire, dans les locaux de la brigade de la délinquance à la personne."    

On espère que le responsable se rendra aux forces armées nationales cet après-midi à Toulouse. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques Empty Re: Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques

Message par ledevois Jeu 17 Jan - 15:02

Diviciac a écrit:
"Alexandre Benalla a été placé en garde à vue jeudi à Paris, dans le cadre de l'enquête sur ses passeports diplomatiques.
Il est entendu par la police judiciaire, dans les locaux de la brigade de la délinquance à la personne."    
On espère que le responsable se rendra aux forces armées nationales cet après-midi à Toulouse. 

Les gilets jaunes doivent être majoritairement des parachutistes -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques Empty Re: Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques

Message par frenchy35F Jeu 17 Jan - 15:05

Comme dis Mr LE PRESIDENT ELU.....tu dérailles...c' est dommage de glisser ainsi !


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques Empty Re: Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques

Message par ledevois Jeu 17 Jan - 15:08

frenchy35F a écrit:Comme dis Mr LE PRESIDENT ELU.....tu dérailles...c' est dommage de glisser ainsi !

  Je ne glisse pas sur les tapis -- tu devrais proposer une cagnotte pour benalla --- lolmdr


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques Empty Re: Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques

Message par Diviciac Jeu 17 Jan - 15:10

Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques Affaire-benalla-les-meilleurs-detournements-du-web-44203-650x747
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques Empty Re: Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques

Message par ledevois Jeu 17 Jan - 15:13

Diviciac a écrit:
Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques Affaire-benalla-les-meilleurs-detournements-du-web-44203-650x747

 C'est très fort possible -- comme on dit -- Wink


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques Empty Re: Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques

Message par Diviciac Jeu 17 Jan - 15:24

Parmi les revendications des gilets jaunes 

"Benalla en prison !
Macron démission !"

Le premier point pourrait être satisfait, c'est un pas vers  l'apaisement, on attend le second.  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques Empty Re: Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques

Message par dugenou Jeu 17 Jan - 23:42

C'est une mauvaise nouvelle pour Jupiter et son gouvernement, Benalla avait menacé de "causer" si on lui faisait des misères. Il va sans doute le faire très vite. 
Je suis très inquiet, je me demande même si je vais pouvoir dormir cette nuit  Very Happy


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques Empty Re: Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques

Message par Diviciac Ven 18 Jan - 0:45

dugenou a écrit:C'est une mauvaise nouvelle pour Jupiter et son gouvernement, Benalla avait menacé de "causer" si on lui faisait des misères. Il va sans doute le faire très vite. 
Je suis très inquiet, je me demande même si je vais pouvoir dormir cette nuit  ait obtenu unpasseprt diplomatique en mai avec un faux non signé , l


Pareil ! Toute  la nuit je vais me demander "Mais qui donc a pu faire bénéficier Benalla d'une telle protection pour lui permettre autant d'entorses aux procédures et autant de passe-droits , " ça va me turlupiner , c'est sûr. 


Et  puis il y a le rire aussi.  Benalla aurait obtenu un passeport diplomatique avec un faux.  
-"J'ai porté plainte auprès du procureur de la république ! " se défend le chef de cabinet de Manu. 


- A quelle date ? 


-   Euh ...  ce matin.  


Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques Empty Re: Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques

Message par dugenou Ven 18 Jan - 0:56

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:C'est une mauvaise nouvelle pour Jupiter et son gouvernement, Benalla avait menacé de "causer" si on lui faisait des misères. Il va sans doute le faire très vite. 
Je suis très inquiet, je me demande même si je vais pouvoir dormir cette nuit  ait obtenu unpasseprt diplomatique en mai avec un faux non signé , l


Pareil ! Toute  la nuit je vais me demander "Mais qui donc a pu faire bénéficier Benalla d'une telle protection pour lui permettre autant d'entorses aux procédures et autant de passe-droits , " ça va me turlupiner , c'est sûr. 


Et  puis il y a le rire aussi.  Benalla aurait obtenu un passeport diplomatique avec un faux.  
-"J'ai porté plainte auprès du procureur de la république ! " se défend le chef de cabinet de Manu. 


- A quelle date ? 


-   Euh ...  ce matin.  


Very Happy
roulant
Et pour le téléphone portable ? il compte porter plainte demain ?


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques Empty Re: Alexandre Benalla placé en garde à vue dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum