Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Laïcité bordel !

Aller en bas

Laïcité bordel !  Empty Laïcité bordel !

Message par Diviciac Jeu 14 Mar - 17:24

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/accusée-de-discriminer-une-femme-voilée-la-responsable-dun-magasin-etam-mise-à-pied/ar-BBULgAU?ocid=spartandhp


La responsable d'un magasin Etam vient d'ête mise à pied pour avoir refusé d'embaucher une femme voilée, si elle avait refusé une gothique pleine de percings ou une bimbo avec une jupe à raz la moule personne n'aurait rien dit  mais là c'est différent, les fringues de la bâchée sont l'expression d'une "diversité", d'une " spiritualité".
Seulement, selon la loi de 1905, l'Etat ne reconnait aucun culte , le déguisement  de la candidate n'est donc qu'un choix vestimentaire adapté ...  ou pas  ...  à l'emploi qu'elle brigue.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Laïcité bordel !  Empty Re: Laïcité bordel !

Message par Invité Jeu 14 Mar - 17:40

Moi je suis d´accord avec elle.
Dans certains pays, les femmes se battent pour pouvoir enlever leur voile et en France on le porte ostensiblement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laïcité bordel !  Empty Re: Laïcité bordel !

Message par Diviciac Jeu 14 Mar - 18:10

elaine a écrit:Moi je suis d´accord avec elle.
Dans certains pays, les femmes se battent pour pouvoir enlever leur voile et en France on le porte ostensiblement.

Nous sommes d'accord, je crois qu'il existe assez de pays où les employeurs imposent sans le moindre état d'âme  le port du voile pour que cette jeune femme puisse aller y trouver son bonheur.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Laïcité bordel !  Empty Re: Laïcité bordel !

Message par Invité Jeu 14 Mar - 18:12

J´ai une voisine turque qui a du enlever son voile pour retrouver un emploi dans une pharmacie tenue, paradoxalement, par un afghan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laïcité bordel !  Empty Re: Laïcité bordel !

Message par Invité Jeu 14 Mar - 18:22

Moi je pense à cette avocate iranienne emprisonnée pour plus de 30 années et vouée à recevoir  138 coups de fouet juste parce-qu'elle a soutenu des femmes de son pays qui, publiquement, ont envoyé leur voile au diable. Apparemment chez elles, ce n'est pas juste une coquetterie le voile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laïcité bordel !  Empty Re: Laïcité bordel !

Message par frenchy35F Jeu 14 Mar - 19:04

La femme doit pouvoir s' habiller selon ses désirs...à condition que nous puissions voir entièrement son visage. Ceci est mon avis.

Nous devrions aussi faire le buzz pour aider celle qui devrait être fouettée...c' est un vrai scandale...les réseaux sociaux doivent s' emparer de ce sujet et de le diffuser à grande échelle...CETTE FEMME COURAGEUSE DOIT ÊTRE LIBEREE ...
JE SUGGERE A SON AMBASSADE EN FRANCE DE LA SOUTENIR...
IL FAUT FAIRE PROGRESSER LA LIBERTE DE LA FEMME ... même dans les pays musulmans...NOUS SOMMES EN 2019


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Laïcité bordel !  Empty Re: Laïcité bordel !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum