Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Monsieur Benalla épargné par la justice

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par Invité Jeu 27 Déc - 17:13

Nadou a écrit:
plume06 a écrit:
Oui et alors ? les journalistes d'investigation de Médiapart s'aventurent rarement à la légère

"croit savoir" c'est du journalisme sérieux ?
 J'apporte plus de crédibilité à Médiapart qu'à Sputnik ongles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par frenchy35F Jeu 27 Déc - 17:21

Réponse à question: 
""quand j' ai vu à la télé que les chiens enragés venaient d' être à nouveau lâchés...j' ai demandé de suite à mon boucher de quoi à rogner car ces pauvres avaient l' air mal nourris  et ils recommencent à aboyer sur un homme libre d' aller passer Noêl là où cela lui plaît.
Si cet homme doit encore aller voir la Justice..La Justice le convoquera selon son bon plaisir....et pas d' autres, quelqu'ils soient ""'

Maintenany, pour être plus net...JE M' EN FOUS DE LA VENTE DE CERTAINS JOURNAUX...ET DE LEURS ARTICLES ...
Pour l' instant, j' attends le 31 . 12. 2018 23h59 ....pour vous offrir à toutes et tous mes meilleurs voeux ...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par frenchy35F Jeu 27 Déc - 17:22

En attendant rogner...ce sont des bons... Very Happy
Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Ob_228c59_os-a-moelle-cuit


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par Nadou Jeu 27 Déc - 17:26

plume06 a écrit:
Nadou a écrit:
plume06 a écrit:
Oui et alors ? les journalistes d'investigation de Médiapart s'aventurent rarement à la légère

"croit savoir" c'est du journalisme sérieux ?
 J'apporte plus de crédibilité à Médiapart qu'à Sputnik ongles

Sptunik a repris les termes du Figaro.

Alexandre Benalla confirme, lui, qu'il fait désormais du «consulting» en Afrique francophone. Des voyages effectués grâce à un passeport diplomatique délivré trois semaines après les évènements de la place de la Contrescarpe, où l'ancien collaborateur avait malmené des manifestants le 1er mai 2018, croit savoir Mediapart. Il s'est ainsi rendu en octobre au Cameroun, dirigé par Paul Biya depuis trente-six ans. Ce dernier espère un rapprochement avec la France. Lors de ses visites au Tchad et au Cameroun, Benalla était à chaque fois accompagné d'une délégation afin de négocier des contrats textiles pour les forces de sécurité, pour le compte d'une société soudanaise, proche du Qatar et de la Turquie. «Je l'ai pris en apprentissage non pas parce que c'est Benalla, mais parce qu'il est brillant», confie Solomon au Monde. Quant au jeune homme de 27 ans, malgré ces fréquentations sulfureuses, il assure vouloir «continuer» ce qu'il fait: «Je ne vais pas m'arrêter».


www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/12/27/25001-20181227ARTFIG00117-l-elysee-interroge-benalla-sur-d-eventuelles-missions-privees-pendant-ses-fonctions.php


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par Invité Jeu 27 Déc - 17:41

Pour le moment Benalla n'a pas réagi.....attendons puisqu'il ne se taira plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par la montagne Jeu 27 Déc - 17:47

L'homme qui n'est pas crédible c'est bien Benalla.
Il a menti à plusieurs reprises.
Il est l'éminence noire de Macron.
la montagne
la montagne

Messages : 373
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par Invité Jeu 27 Déc - 17:58

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 48987905_2253123301679283_8390990920870264832_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par la montagne Jeu 27 Déc - 18:44

C est son pistolet à eau qui est sur la table sur ce dessin ?
la montagne
la montagne

Messages : 373
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par la montagne Jeu 27 Déc - 19:02

CI[size=15][size=1]Compte certifié[/size] [ltr]@LCI[/ltr] 3 hil y a 3 heures
Plus[/size]
"Ce n'est pas une affaire #Benalla, c'est une affaire d'Etat. Avoir un passeport diplomatique, c'est représenter officiellement la France." Selon des révélations de @Mediapart, Alexandre #Benalla a toujours son passeport diplomatique.
la montagne
la montagne

Messages : 373
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par Invité Jeu 27 Déc - 19:05


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par Invité Jeu 27 Déc - 20:27

Il doit y avoir un ministre qui a dit au secrétaire qui a dit qu'il faudrait s'occuper de ça..........Mais qui donc...........Des noms.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par frenchy35F Jeu 27 Déc - 21:17

frenchy35F a écrit:Réponse à question: 
""quand j' ai vu à la télé que les chiens enragés venaient d' être à nouveau lâchés...j' ai demandé de suite à mon boucher de quoi à rogner car ces pauvres avaient l' air mal nourris  et ils recommençaient à aboyer sur un homme libre d' aller passer Noêl là où cela lui plaît.
Si cet homme doit encore aller voir la Justice..La Justice le convoquera selon son bon plaisir....et pas d' autres... ainsi soit il""'

Maintenant, pour être plus net...JE M' EN FOUS DE LA VENTE DE CERTAINS JOURNAUX...ET DE LEURS ARTICLES ...
Pour l' instant, j' attends le 31 . 12. 2018 23h59 ....pour vous offrir à toutes et tous mes meilleurs voeux ...

J'ai corrigé mes fautes...Qu'est-ce qu' on dit....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par Lili-Rose Jeu 27 Déc - 22:21

Nadou a écrit:
plume06 a écrit:
 J'apporte plus de crédibilité à Médiapart qu'à Sputnik ongles

Sptunik a repris les termes du Figaro.

Alexandre Benalla confirme, lui, qu'il fait désormais du «consulting» en Afrique francophone. Des voyages effectués grâce à un passeport diplomatique délivré trois semaines après les évènements de la place de la Contrescarpe, où l'ancien collaborateur avait malmené des manifestants le 1er mai 2018, croit savoir Mediapart. Il s'est ainsi rendu en octobre au Cameroun, dirigé par Paul Biya depuis trente-six ans. Ce dernier espère un rapprochement avec la France. Lors de ses visites au Tchad et au Cameroun, Benalla était à chaque fois accompagné d'une délégation afin de négocier des contrats textiles pour les forces de sécurité, pour le compte d'une société soudanaise, proche du Qatar et de la Turquie. «Je l'ai pris en apprentissage non pas parce que c'est Benalla, mais parce qu'il est brillant», confie Solomon au Monde. Quant au jeune homme de 27 ans, malgré ces fréquentations sulfureuses, il assure vouloir «continuer» ce qu'il fait: «Je ne vais pas m'arrêter».


www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/12/27/25001-20181227ARTFIG00117-l-elysee-interroge-benalla-sur-d-eventuelles-missions-privees-pendant-ses-fonctions.php
Very Happy

Le lieutenant-colonel "alex", ayant une formation de vigile est également un expert en textile.
C'est imparable en crédibilité. 
Il y avait déjà les déplacement en scooter il y a quelques années, mais là, c'est vachement plus subtile. Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par Diviciac Jeu 27 Déc - 22:41

Interrogé à l'époque par la sénatrice LR Jacqueline Eustache-Brinio sur le fait de savoir s'il avait restitué ses deux passeports, l'ex-conseiller de 27 ans avait répondu : "Les titres dont il s'agit sont restés dans le bureau que j'occupais à l'Élysée", selon le compte-rendu écrit de son audition.



Le Quai d'Orsay a réclamé fin juillet la restitution des deux passeports diplomatiques attribués à Alexandre Benalla dans le cadre de ses fonctions à l'Élysée, a déclaré le ministère des Affaires étrangères, laissant entendre que ces documents n'ont pas été remis à ce jour.



"A la vue des informations de presse tendant à indiquer que M. Benalla aurait continué à utiliser ces documents", le quai d'Orsay "examine les suites à donner, y compris judiciaires", selon le ministère.



(avec AFP)


On se demande quand même quel haut personnage de l'Etat octroie autant de passe-droits et de privilèges à Benalla:  du 4 au 19 mai il est "sanctionné" et le 24 on lui accorde un passeport diplomatique qui n'a rien à voir avec sa fonction. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par Lili-Rose Jeu 27 Déc - 22:54

Diviciac a écrit:Interrogé à l'époque par la sénatrice LR Jacqueline Eustache-Brinio sur le fait de savoir s'il avait restitué ses deux passeports, l'ex-conseiller de 27 ans avait répondu : "Les titres dont il s'agit sont restés dans le bureau que j'occupais à l'Élysée", selon le compte-rendu écrit de son audition.



Le Quai d'Orsay a réclamé fin juillet la restitution des deux passeports diplomatiques attribués à Alexandre Benalla dans le cadre de ses fonctions à l'Élysée, a déclaré le ministère des Affaires étrangères, laissant entendre que ces documents n'ont pas été remis à ce jour.



"A la vue des informations de presse tendant à indiquer que M. Benalla aurait continué à utiliser ces documents", le quai d'Orsay "examine les suites à donner, y compris judiciaires", selon le ministère.



(avec AFP)


On se demande quand même quel haut personnage de l'Etat octroie autant de passe-droits et de privilèges à Benalla:  du 4 au 19 mai il est "sanctionné" et le 24 on lui accorde un passeport diplomatique qui n'a rien à voir avec sa fonction. 


Un amant qui coûte cher.
Mais non ce n'est que le hasard. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par dugenou Ven 28 Déc - 0:06

Diviciac a écrit:Interrogé à l'époque par la sénatrice LR Jacqueline Eustache-Brinio sur le fait de savoir s'il avait restitué ses deux passeports, l'ex-conseiller de 27 ans avait répondu : "Les titres dont il s'agit sont restés dans le bureau que j'occupais à l'Élysée", selon le compte-rendu écrit de son audition.



Le Quai d'Orsay a réclamé fin juillet la restitution des deux passeports diplomatiques attribués à Alexandre Benalla dans le cadre de ses fonctions à l'Élysée, a déclaré le ministère des Affaires étrangères, laissant entendre que ces documents n'ont pas été remis à ce jour.



"A la vue des informations de presse tendant à indiquer que M. Benalla aurait continué à utiliser ces documents", le quai d'Orsay "examine les suites à donner, y compris judiciaires", selon le ministère.



(avec AFP)


On se demande quand même quel haut personnage de l'Etat octroie autant de passe-droits et de privilèges à Benalla:  du 4 au 19 mai il est "sanctionné" et le 24 on lui accorde un passeport diplomatique qui n'a rien à voir avec sa fonction. 
Une chose m'interpelle, comment un type mis en examen peut sortir du territoire sans en aviser les juges ? à moins qu'il n'ait effectivement un passeport diplomatique. 
Encore une affaire qui pue pour notre "pôvre" président qui a choisi la fuite.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par Sapeur Lipopète Ven 28 Déc - 7:07

Il n'en reste pas moins vrai qu'il a menti devant la commission du sénat.
Normalement il mérite 5 ans de taule et 75 000 euros d'amende. Seulement le gugusse sait des choses, beaucoup de choses... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par Sapeur Lipopète Ven 28 Déc - 11:18

Hello, les macronistes !
Ce doit être un gilet jaune qui lui a refilé un passeport. Y sont capables de tout, ces enfoirés... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par Invité Lun 31 Déc - 9:06

Saga Benalla...suite



Benalla affirme échanger régulièrement avec Macron sur « des thématiques diverses »


L’Elysée affirme avoir rompu le contact avec l’ancien chargé de mission depuis son licenciement cet été. Alexandre Benalla prévient dans un entretien à « Mediapart » avoir gardé les preuves de ces échanges.
Le Monde avec AFP Publié aujourd’hui à 08h08, mis à jour à 08h08
https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/12/31/alexandre-benalla-affirme-echanger-regulierement-avec-emmanuel-macron-sur-des-thematiques-diverses_5403834_823448.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par Sapeur Lipopète Lun 31 Déc - 10:41

Macron et son équipe se tiennent tous par les couyes. Ils ne sont rien les uns sans les autres. Je me demande jusqu'à quel point le président est libre de ses décisions. Le premier cercle formé d'énarques et de jeunes diplômés, a les dents très longues.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par frenchy35F Lun 31 Déc - 10:56

J' ai déjà 2 ou 3 fois eu le sentiment que Mr MACRON devait avoir affaire ( bâtons dans les roues ) même à l' intérieur de l' Elysee.


A SA PLACE JE MODIFIERAIS LE GOUVERNEMENT ACTUEL..il Y A PEUT-ËTRE DES FREINEURS 


IL DOIT MONTRER SES DENTS ...ET S' IL VEUT INFLECHIR SES CHOIX VERS PLUS D' EGALITE et de SOCIAL...QU' IL LE FASSE.

CECI EST MON AVIS PERSONNEL CAR IL RESTE DES REFORMES MAJEURES A FAIRE ...ET IL LUI FAUT UNE EQUIPE QUI AURA LES MOYENS ET LE COURAGE ...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par Sapeur Lipopète Lun 31 Déc - 11:31

Je commence à le trouver sympa ce Benalla. Surtout quand il se met à table.
Son mentor est un gros menteur. Il n'a pas encore compris que tout finit par se savoir.
Dire que toutes ces magouilles n'inquiètent pas nos ex-forumeurs de gauche. Sont bien accrochés, hein ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par Invité Lun 31 Déc - 13:39

Sapeur Lipopète a écrit:Je commence à le trouver sympa ce Benalla. Surtout quand il se met à table.
Son mentor est un gros menteur. Il n'a pas encore compris que tout finit par se savoir.
Dire que toutes ces magouilles n'inquiètent pas nos ex-forumeurs de gauche. Sont bien accrochés, hein ?
Ils sont plus indulgents que toi    chuchot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par Diviciac Lun 31 Déc - 14:15

plume06 a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Je commence à le trouver sympa ce Benalla. Surtout quand il se met à table.
Son mentor est un gros menteur. Il n'a pas encore compris que tout finit par se savoir.
Dire que toutes ces magouilles n'inquiètent pas nos ex-forumeurs de gauche. Sont bien accrochés, hein ?
Ils sont plus indulgents que toi    chuchot

Ca dépend des fois : Si Benalla avait été un pote de sarkozy,  ils s'indigneraient beaucoup plus.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par Diviciac Lun 31 Déc - 14:24

plume06 a écrit:Saga Benalla...suite



Benalla affirme échanger régulièrement avec Macron sur « des thématiques diverses »


L’Elysée affirme avoir rompu le contact avec l’ancien chargé de mission depuis son licenciement cet été. Alexandre Benalla prévient dans un entretien à « Mediapart » avoir gardé les preuves de ces échanges.
Le Monde avec AFP Publié aujourd’hui à 08h08, mis à jour à 08h08
https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/12/31/alexandre-benalla-affirme-echanger-regulierement-avec-emmanuel-macron-sur-des-thematiques-diverses_5403834_823448.html

Il serait peut-être temps d'obéir à notre cher président et d'aller chercher le responsable à l'Elysée.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par Nadou Lun 31 Déc - 16:23

Lu ailleurs ...
Puisque nous sommes au milieu des "rumeurs" qui vont plus vite que les vérifications j'y vais de la mienne : Et si Benalla était payé par une puissance étrangère pour détruire de l'intérieur la présidence Macron ? Ou si Alexandre Benalla n'était que de la poudre aux yeux que jetterait Macron pour attirer l'attention des gogos ailleurs ? - ou s'il était un barbouze patenté qui fasse simplement son travail de barbouze afin de faire se révéler quelques médias trop anarchistes ? ou si encore Benalla tout simplement mégalo, et qu'il profite de quelques failles dans le système politique pour se faire plaisir ? Ou... j'en ai une bonne trentaine et je suis sûr qu'une d'entre elles est la bonne !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Benalla épargné par la justice - Page 2 Empty Re: Monsieur Benalla épargné par la justice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum