Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Championnat du monde...

Aller en bas

Championnat du monde... Empty Championnat du monde...

Message par Sapeur Lipopète Dim 28 Oct - 8:31

... de la connerie humaine, c'est sur le continent américain qu'il faut chercher les vainqueurs. Avec le Venezuela de Maduro, les USA où les allumés pullulent, le Brésil qui veut légaliser les meurtres d'état et la torture avec Bolsonaro, je pense qu'on a le podium.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde... Empty Re: Championnat du monde...

Message par frenchy35F Dim 28 Oct - 10:21

Mélenchon serait invité au sacre ....!


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde... Empty Re: Championnat du monde...

Message par Sapeur Lipopète Dim 28 Oct - 12:05

Très fort le Castaner ! Comme un abruti a descendu une douzaine de personnes au USA, il va protéger les synagogues EN FRANCE !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde... Empty Re: Championnat du monde...

Message par Tiote valisse Dim 28 Oct - 13:42

Sapeur Lipopète a écrit:Très fort le Castaner ! Comme un abruti a descendu une douzaine de personnes au USA, il va protéger les synagogues EN FRANCE !

Tu ne connais donc pas les phénomènes de contagion. Il suffit, pour des esprits faibles, qu'un 'taré' montre l''exemple pour que d'autres se sentent obligés d'adopter la même attitude. Ce ne serait pas la premère fois que ça se produirait. Si cela arrivait en France , tu serais -- peut-être -- de ceux qui critiqueraient le ministre de l' Intérieur pour ne pas avoir su prendre les décisions qui s'imposaient. Dans ce genre d'affaire ... je pense qu'on n'en fait jamais trop.


Championnat du monde... Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde... Empty Re: Championnat du monde...

Message par Fontsestian Dim 28 Oct - 15:14

Sapeur Lipopète a écrit:Très fort le Castaner ! Comme un abruti a descendu une douzaine de personnes au USA, il va protéger les synagogues EN FRANCE !
C'est à dire qu'on le voit mal protéger les synagogues aux USA.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde... Empty Re: Championnat du monde...

Message par Nadou Dim 28 Oct - 16:34

Sapeur Lipopète a écrit:... de la connerie humaine, c'est sur le continent américain qu'il faut chercher les vainqueurs. Avec le Venezuela de Maduro, les USA où les allumés pullulent, le Brésil qui veut légaliser les meurtres d'état et la torture avec Bolsonaro, je pense qu'on a le podium.

Que sais-tu des échanges entre services secrets de différents pays ? Tout est mondialisé, même la haine du juif !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde... Empty Re: Championnat du monde...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum