Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 3 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Invité Jeu 29 Nov - 18:34

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:Pour le forum -, si j'ai bien compris, le dingue vire systématiquement les nouveaux inscrits.
Y'a pas une truc qui dit "sourd et dingue"?  Razz Razz


C'est curieux, je n'arrive pas à trouver ce genre vannes sur le handicap drôle. Plutôt un peu médiocre et facile.
Il ne vire pas systématiquement les nouveaux inscrits ! c'est quoi ces conneries ! il vire les gens qui ne sont pas de gauches et qui n'aiment pas les émigrés ! et moi j'aime pas cette vanne non plus ! on peut avoir des engueulades !  se traiter ! se faire traiter ! mais pas comme çà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 3 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Lili-Rose Jeu 29 Nov - 21:49

Nadja a écrit:
Diviciac a écrit:


C'est curieux, je n'arrive pas à trouver ce genre vannes sur le handicap drôle. Plutôt un peu médiocre et facile.
Il ne vire pas systématiquement les nouveaux inscrits ! c'est quoi ces conneries ! il vire les gens qui ne sont pas de gauches et qui n'aiment pas les émigrés ! et moi j'aime pas cette vanne non plus ! on peut avoir des engueulades !  se traiter ! se faire traiter ! mais pas comme çà !
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 3 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Invité Lun 3 Déc - 15:29

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 3 18112907000788011

C'est encore quoi cette connerie ? 
Je t'ai virée parce que tu n'es pas de gauche et que tu n'aimes pas les immigrés ? 
Mais c'est toi même qui m'avait demandé de VIRER Kristo et qu'il aille rejoindre un forum de gauche  Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 3 Icon_wink
Quant aux deux autres feuneux ils sont partis d'eux même, je les ai pas virés..pas bonne mémoire toi   Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 3 Icon_wink


quelle  Sa..cette  nana  , elle  va  bien  avec  la  vieille  , le  même  moule 
elle  la  suit  comme  un  toutou , incapable  de  marcher  seule  , 
bonne  mère  , je  vois  que minouchette  s'en  est  éloigné avec  droopy  de  ces  deux  , elles  ont  bien  fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 3 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Invité Lun 3 Déc - 15:38

LOLO2 Il a même pas compris que je soutenais Vojnik qui s'est fait insulté par kristo !

La Perlouze de Cul ture tu vas bien vouloir m'oublier dans tes prières ! tu débloques à plein tube et dis n'importe quoi ! demande à Papillon qu'elle te traduise le message qu'elle a reçu de mouette ! l'original que tu as trafiqué pour le mettre sur ton forum ! on est bien tranquille sur tous les autres forums sans toi ! ceux que tu connais et ceux dont tu n'as pas idée et où tu ne pourrais t'inscrire ! fidèle à Moins oui bien sûr par obligation ! trois pélerins errant dans ce désert et se faisant torgnoler par Alpha ! je rigole quand je lis tout çà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 3 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par philosophe Lun 3 Déc - 16:50

Perso, je ne vais plus lire sur forum moins
Comme tu dis Nadja, nous sommes tranquilles sur le forum non ouvert à la lecture.
Elle a osé trafiqué ma photo où je suis en tenue de lieutenant en tant qu'infirmière militaire
Je devrais lui envoyer le gradé avec qui nous discutons sur le fermé
Mais çà n'en vaut pas la peine.
Ici aussi nous sommes bien, Nadou nous a acceptées, et les discus sont très intéressantes.
Donc continuons dans la sérénité
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 3 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Athos13 Lun 3 Déc - 16:54

Moi non plus… J'en suis parti parce que j'en avais marre de me faire insulter par un individu fier d'être stalinien !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 3 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par philosophe Lun 3 Déc - 17:04

Et franchement nous n'avons rien à regretter pour moins

Et je viens de créer un forum  moins. ouin ouin
Il va démarrer le premier janvier
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 3 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par F@nny Lun 3 Déc - 17:38

Nadja a écrit:LOLO2 Il a même pas compris que je soutenais Vojnik qui s'est fait insulté par kristo !

La Perlouze de Cul ture tu vas bien vouloir m'oublier dans tes prières ! tu débloques à plein tube et dis n'importe quoi ! demande à Papillon qu'elle te traduise le message qu'elle a reçu de mouette ! l'original que tu as trafiqué pour le mettre sur ton forum ! on est bien tranquille sur tous les autres forums sans toi ! ceux que tu connais et ceux dont tu n'as pas idée et où tu ne pourrais t'inscrire ! fidèle à Moins oui bien sûr par obligation ! trois pélerins errant dans ce désert et se faisant torgnoler par Alpha ! je rigole quand je lis tout çà !

Tu as le genre de repartie que je ne saurais avoir afin de ménager mon ♥️

Je pourrais dire quand même " bravo les battantes, " on voit qui a fait l'armée Very Happy
F@nny
F@nny

Messages : 318
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 3 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par F@nny Lun 3 Déc - 17:41

philosophe a écrit:Et franchement nous n'avons rien à regretter pour moins

Et je viens de créer un forum  moins. ouin ouin
Il va démarrer le premier janvier

Un nouveau forum, Philosophe,
que du sunny en prévision j'en suis sure
F@nny
F@nny

Messages : 318
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 3 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par philosophe Mar 4 Déc - 11:14

Ah oui, que du soleil
Déjà rien que le titre.... forum moins oin oin  ...........va attirer du monde.
Oui, nous sommes des combattantes et nous allons le rester
Mais nous ne dépasserons pas les limites autorisées par Nadou, respect oblige
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 3 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par philosophe Jeu 6 Déc - 10:58

On les a combattus, on les a eus, ils se sont tus
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 3 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Invité Ven 7 Déc - 18:30

On est venues ! on a vaincu !  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 3 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum