Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Diviciac Mer 10 Oct - 14:40

Zigomar17 a écrit:Le 10/10/2018...à 14h10mn...

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mer 6 Juin - 15:06

Utilisateurs enregistrés : Mig, Perle
Moteurs de recherche : Google (3), bing
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Alpha, Mig, Ornela, Perle

Zigomar...va faire la bignole des escaliers forumiques....- J'ai comme l'impression que le forum de Mig va, bientôt, de nouveau se retrouver à vendre... Laughing
Il ne reste plus guère que l'Andalou-Berbère de Troyes et son égérie dans la place désertée...- ce qui devait arriver finalement arriva : Comme, d'ailleurs, l'avait prévu et annoncé le Zigomar visionnaire... Miguelito se retrouve en tête-à-tête avec sa Perlouze co-administratrice...celle qui organisait des "référendums" pour savoir qui devait rester et partir de Forum-Moins...Comme elle semble loin l'époque où sa harpie prétendait couler et faire disparaître, en usant de ses immenses dispositions, et dans les plus brefs délais, les forums concurrents dont, notamment, FFPT...d'où elle avait été expulsée comme une Marie-souillon...
Pour paraphraser Sophocle : Les Dieux-- forumiques-- rendent fous ceux qu'ils veulent perdre...
Il y a bien, quelque part, une justice immanente... Smile    
   

Du coup je vais voir dans le lieu où l'éviction du très méchant Diviciac,  il y a un an,  allait  attirer les foules. 

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne : 2 Enregistrés, 0 Invisible, 6 Invités et 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 13 Jan - 13:03 (2015)

Utilisateurs enregistrés : Minouchette, oldman, Google

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Invité Mer 10 Oct - 14:56

Moralité de ces observations : Dame Nadou a un forum qui se porte plutôt bien...grâce, notamment, à des personnalités talentueuses, que je ne nommerai pas par simple modestie, au nombre de ses pensionnaires... Laughing

Même si ces mêmes activistes se montrent, parfois, quelque peu turbulents...et dans la limite de la bienséance forumique...communément admise... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Diviciac Mer 10 Oct - 16:02

Zigomar17 a écrit:Moralité de ces observations : Dame Nadou a un forum qui se porte plutôt bien...grâce, notamment, à des personnalités talentueuses, que je ne nommerai pas par simple modestie, au nombre de ses pensionnaires... Laughing

Même si ces mêmes activistes se montrent, parfois, quelque peu turbulents...et dans la limite de la bienséance forumique...communément admise... Smile

Very Happy
Comme quoi un peu de diversité, de culture , un brin  d'humour et certaines capacités rédactionnelles sont plus à même de fidéliser un lectorat que des mièvreries. 
Ceci dit aussi en toute modestie. Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Invité Mer 10 Oct - 17:04

Zigomar17 a écrit:
haroun 6259 a écrit:Moi, je n'ai pas quitté Forum Moins : Mig a au moins l'immense mérite d'être sincère ( je dis cela, bien que ses idées ne soient pas les miennes )
...Permettez-moi de vous dire, en toute franchise, que nous n'avons pas véritablement la même définition et perception de la sincérité...
Mais bon...chacun juge autrui à l'aune de ses propres valeurs...

Je pense vraiment que Mig n'est pas hypocrite, lui !
Par ailleurs, je ne suis pas certain que ce forum ( celui de Nadou ) soit vraiment fréquenté par des internautes " talentueux" :-)
Vous, vous écrivez bien, difficile de le nier . Et presque toujours avec humour.
En ce qui concerne les autres.....je garde mon opinion pour moi, mais elle n'a pas changé depuis début décembre, lorsque Nadou et Diviciac, m'accusant d'être une "taupe" au profit de Mig ( ils se croyaient chez James Bond ) m'ont "gentiment" poussé vers la sortie.
Je suis revenu ici car il y a un certain internaute avec qui j'aime discuter ...mais je ne suis pas certain qu'il va rester .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Invité Mer 10 Oct - 20:02

haroun 6259 a écrit:
Zigomar17 a écrit:
...Permettez-moi de vous dire, en toute franchise, que nous n'avons pas véritablement la même définition et perception de la sincérité...
Mais bon...chacun juge autrui à l'aune de ses propres valeurs...

Je pense vraiment que Mig n'est pas hypocrite, lui !
Par ailleurs, je ne suis pas certain que ce forum ( celui de Nadou ) soit vraiment fréquenté par des internautes " talentueux" :-)
Vous, vous écrivez bien, difficile de le nier . Et presque toujours avec humour.
En ce qui concerne les autres.....je garde mon opinion pour moi, mais elle n'a pas changé depuis début décembre, lorsque Nadou et Diviciac, m'accusant d'être une "taupe" au profit de Mig ( ils se croyaient chez James Bond ) m'ont "gentiment" poussé vers la sortie.
Je suis revenu ici car il y a un certain internaute avec qui j'aime discuter ...mais je ne suis pas certain qu'il va rester .
Je ne peux...et surtout je ne veux participer à, visiblement, un nouvel épisode de règlements de comptes qui perdurent avec le temps...
Nous sommes tous, sur ces forums, de vieilles connaissances...avec, parfois, d'anciens contentieux à l'origine d'échanges houleux voire très mouvementés...Nous avons tous, les un(e)s comme les autres un passif de choses que l'on peut nous reprocher, réciproquement, ou à tout le moins des moments et péripéties par forcément glorieux, sans doute même regrettables, à notre actif...
Parfois, il faut savoir faire table rase du passé et oublier les offenses réelles ou supposées...
Les instants d'exaltation passés...il faut bien se rappeler que nous sommes, d'abord et avant tout, dans un monde virtuel...qu'il ne peut y avoir préjudice personnel d'aucune manière...et qu'il ne s'agit, à mes yeux, que de se divertir sans autre but de propager, convaincre, convertir qui que ce soit à une idéologie politique ou autre...et sans aucune irréalisable, et utopique, ambition de vouloir changer le monde...
Sans que nous partagions de véritables affinités...j'aimais bien vous lire...Il est bien dommageable que vous ayez laissé libre cours à une soudaine mauvaise  pulsion, même passagère, de revanche ou de vengeance inassouvie...
* Sans être assuré que le destinataire puisse lire cette réponse...  

 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Nadou Jeu 11 Oct - 11:04

Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche


On a de la visite ce matin !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Athos13 Jeu 11 Oct - 11:47

Ah oui ? Pas remarqué...
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Invité Jeu 11 Oct - 17:20

Nadou a écrit:Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche


On a de la visite ce matin !  Very Happy
Pourtant il parait que les participants de chez MiG et ailleurs bossent plus que ceux d'ici Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Nadou Jeu 11 Oct - 18:30

keltys a écrit:
Nadou a écrit:Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche


On a de la visite ce matin !  Very Happy
Pourtant il parait que les participants de chez MiG et ailleurs bossent plus que ceux d'ici Very Happy

Ils ne bossent que d'un oeil !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Invité Ven 12 Oct - 10:36

par Perle Hier à 18:55
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mer 6 Juin - 15:06

Utilisateurs enregistrés : MigPerle
Moteurs de recherche : Google (3), bing
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : AlphaMigOrnelaPerle

Zigomar...va faire la bignole des escaliers forumiques....- J'ai comme l'impression que le forum de Mig va, bientôt, de nouveau se retrouver à vendre... Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Icon_lol
Il ne reste plus guère que l'Andalou-Berbère de Troyes et son égérie dans la place désertée...- ce qui devait arriver finalement arriva : Comme, d'ailleurs, l'avait prévu et annoncé le Zigomar visionnaire... Miguelito se retrouve en tête-à-tête avec sa Perlouze co-administratrice...celle qui organisait des "référendums" pour savoir qui devait rester et partir de Forum-Moins...Comme elle semble loin l'époque où sa harpie prétendait couler et faire disparaître, en usant de ses immenses dispositions, et dans les plus brefs délais, les forums concurrents dont, notamment, FFPT...d'où elle avait été expulsée comme une Marie-souillon...
Pour paraphraser Sophocle : Les Dieux-- forumiques-- rendent fous ceux qu'ils veulent perdre...
Il y a bien, quelque part, une justice immanente... Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Icon_smile     


Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 55-60



si  je  peux  me  permettre  de  répondre au  Zigoto  de  mes 2
la  perlouse  te  dit  bien  des  choses  , pauvre nazillon  !
toujours  aussi  nul  dans  tes  analyses  à la  con!


                             *********************************************************



Vendredi 12/10/2018...à 10H30mn...
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mer 6 Juin 2018 - 15:06

Utilisateurs enregistrés :
Mig, Perle
Moteurs de recherche : Google



Le Zigoto nazillon fait, peut-être, des "analyses à la con"...Mais cependant, force est de constater que les faits sont têtus : Sur Forum-Moins...les jours se suivent et se ressemblent tristement...- ce matin, Mig-l'andouillette de Troyes et Perlouze la défraîchie marchande de poisson sont bien seuls en tête-à-tête à la porte de leur cimetière forumique...et la vioque Perlouze fanée, flétrie, usée et délabrée ne peut plus compter sur ses charmes pour attirer le chaland qui passe...
De Profundis... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par philosophe Dim 25 Nov - 16:12

Zigomar17 a écrit:par Perle Hier à 18:55
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mer 6 Juin - 15:06

Utilisateurs enregistrés : MigPerle
Moteurs de recherche : Google (3), bing
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : AlphaMigOrnelaPerle

Zigomar...va faire la bignole des escaliers forumiques....- J'ai comme l'impression que le forum de Mig va, bientôt, de nouveau se retrouver à vendre... Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Icon_lol
Il ne reste plus guère que l'Andalou-Berbère de Troyes et son égérie dans la place désertée...- ce qui devait arriver finalement arriva : Comme, d'ailleurs, l'avait prévu et annoncé le Zigomar visionnaire... Miguelito se retrouve en tête-à-tête avec sa Perlouze co-administratrice...celle qui organisait des "référendums" pour savoir qui devait rester et partir de Forum-Moins...Comme elle semble loin l'époque où sa harpie prétendait couler et faire disparaître, en usant de ses immenses dispositions, et dans les plus brefs délais, les forums concurrents dont, notamment, FFPT...d'où elle avait été expulsée comme une Marie-souillon...
Pour paraphraser Sophocle : Les Dieux-- forumiques-- rendent fous ceux qu'ils veulent perdre...
Il y a bien, quelque part, une justice immanente... Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Icon_smile     


Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 55-60



si  je  peux  me  permettre  de  répondre au  Zigoto  de  mes 2
la  perlouse  te  dit  bien  des  choses  , pauvre nazillon  !
toujours  aussi  nul  dans  tes  analyses  à la  con!


                             *********************************************************



Vendredi 12/10/2018...à 10H30mn...
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mer 6 Juin 2018 - 15:06

Utilisateurs enregistrés :
Mig, Perle
Moteurs de recherche : Google



Le Zigoto nazillon fait, peut-être, des "analyses à la con"...Mais cependant, force est de constater que les faits sont têtus : Sur Forum-Moins...les jours se suivent et se ressemblent tristement...- ce matin, Mig-l'andouillette de Troyes et Perlouze la défraîchie marchande de poisson sont bien seuls en tête-à-tête à la porte de leur cimetière forumique...et la vioque Perlouze fanée, flétrie, usée et délabrée ne peut plus compter sur ses charmes pour attirer le chaland qui passe...
De Profundis... Smile

Bonsoir Zigomar
Détrompe toi, la perlouze vient de se jeter corps et âme comme la vérole sur le bas clergé d'un dénommé Jean Pierre, arrivant de Normandie qui vient de s'inscrire
Actuellement elle est un peu fatiguée, donc elle manque d'énergie
Mais dès qu'elle aura repris des forces, Jean Pierre aura intérêt à pouvoir assumer
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Lili-Rose Dim 25 Nov - 16:54

Athos13 a écrit:28 ? Mais combien d'actifs ? A part Kristo qui monopolise le droit à la lutte anti fasciste...


Ce fameux "28" ou le nombre qu'on pourra lire, ne veux pas dire grand chose.
Dans les "28", il peut très bien y avoir des robots ou autres.
Pour imager, c'est un peu comme un le forum était un magasin, et que des gens passent devant ce magasin sans y entrer, ces "passants" sont comptabilisés dans ce fameux "28".
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Lili-Rose Dim 25 Nov - 16:56

Pour le forum -, si j'ai bien compris, le dingue vire systématiquement les nouveaux inscrits.
Y'a pas une truc qui dit "sourd et dingue"?  Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par philosophe Lun 26 Nov - 9:34

Il vire surtout les femmes, sur l'ordre de sa bien aimée perverse perle, qui ne veut surtout pas de concurrence, elle veut occuper la place
Bon, je le redis, ce sont des suppots de Satan
C'est la secte des Lucifériens, seul un exorciste pourra les délivrer du mal qui les habite.
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Invité Lun 26 Nov - 10:13

philosophe a écrit:Il vire surtout les femmes, sur l'ordre de sa bien aimée perverse perle, qui ne veut surtout pas de concurrence, elle veut occuper la place
Bon, je le redis, ce sont des suppots de Satan
C'est la secte des Lucifériens, seul un exorciste pourra les délivrer du mal qui les habite.
...Je ne vois qu'une solution pour assainir cet antre satanique peuplé de démons et perverses lucifériennes...les flammes purificatrices du bûcher...
Encore que...je crois qu'il ne sera pas facile de carboniser la perlouze...tant elle est remplie de noeuds en tous genres accumulés durant toute une vie de bacchanales et stupre débridé...
* Il me semble pourtant qu'un ecclésiaste a trouvé refuge en ce lieu de perdition...en la personne du révérend Haroun... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Invité Lun 26 Nov - 14:38

Tiens j'ai encore rien dis là !  Rolling Eyes Laughing !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par philosophe Lun 26 Nov - 17:48

Parle Nadja, nous t'attendons.............. Laughing
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Lili-Rose Lun 26 Nov - 22:16

philosophe a écrit:Parle Nadja, nous t'attendons.............. Laughing


Je rois que c'est simple à comprendre.
Tu viens de chez MIG Razz Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par philosophe Mar 27 Nov - 13:08

Non Lili Rose j'ai été bannie en février sur l'ordre de perle que je dérangeais,
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par philosophe Mar 27 Nov - 13:14

Un grand merci à Mig pour avoir mis sur son forum moins, le lien qi permettra à ses membres de venir lire ici
Et qui sait, peut-être d'apprécier forum ++ et de demander à s'y inscrire...........
Ils vont quitter moins
Mig, vous n'êtes pas un bon stratège.
Nadou va avoir du boulot, demandes d'inscriptions en masse
Et ensuite il y aura le bouche à oreilles
Nous allons battre le record d'audience

Merci qui???? merci Miguélito
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Diviciac Mar 27 Nov - 15:25

Lili-Rose a écrit:Pour le forum -, si j'ai bien compris, le dingue vire systématiquement les nouveaux inscrits.
Y'a pas une truc qui dit "sourd et dingue"?  Razz Razz


C'est curieux, je n'arrive pas à trouver ce genre vannes sur le handicap drôle. Plutôt un peu médiocre et facile.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par philosophe Mar 27 Nov - 16:28

C'est sur faits divers
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Invité Mar 27 Nov - 18:26

C'est vrai que je lisais depuis le début de mon inscription chez mig  les messages de forum ++ ! intriguée d'abord j'ai fini par apprécier la lecture mais mig étant un jaloux hargneux m'a poussé violemment vers la sortie à la suite d'une petite dispute donc libre ! libérée ! je me suis précipité à la porte de tous ses forums miroitant à mes yeux éblouis !  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Lili-Rose Mar 27 Nov - 23:20

Nadja a écrit:C'est vrai que je lisais depuis le début de mon inscription chez mig  les messages de forum ++ ! intriguée d'abord j'ai fini par apprécier la lecture mais mig étant un jaloux hargneux m'a poussé violemment vers la sortie à la suite d'une petite dispute donc libre ! libérée ! je me suis précipité à la porte de tous ses forums miroitant à mes yeux éblouis !  Laughing


Mig semble virer tout le monde.
Ce type est dingue.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par philosophe Mer 28 Nov - 9:44

Ce n'est pas lui qui commande, mais son éminence grise........ perle
Quand elle s'est proclamée modératrice, pas mal se sont barrés ailleurs
philosophe
philosophe

Messages : 504
Date d'inscription : 22/11/2018
Age : 84
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Invité Jeu 29 Nov - 18:34

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:Pour le forum -, si j'ai bien compris, le dingue vire systématiquement les nouveaux inscrits.
Y'a pas une truc qui dit "sourd et dingue"?  Razz Razz


C'est curieux, je n'arrive pas à trouver ce genre vannes sur le handicap drôle. Plutôt un peu médiocre et facile.
Il ne vire pas systématiquement les nouveaux inscrits ! c'est quoi ces conneries ! il vire les gens qui ne sont pas de gauches et qui n'aiment pas les émigrés ! et moi j'aime pas cette vanne non plus ! on peut avoir des engueulades !  se traiter ! se faire traiter ! mais pas comme çà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  - Page 2 Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum