Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Réponse à forum moins

Aller en bas

Réponse à forum moins  Empty Réponse à forum moins

Message par Diviciac Ven 19 Mar - 23:02

Mig a écrit 

Possible Diviciac ..et ça durera le temps que ça durera  Réponse à forum moins  Icon_biggrin Mais ce que je remarque aussi c'est qu'il fait reconcilier tout le monde sur le ++  Réponse à forum moins  Icon_biggrin


C'est son côté rassembleur , mais je ne suis, pour l'instant, fâché avec personne sur le ++  je n'ai donc aucune raison de me "réconcilier"  avec qui que ce soit . 


(concernant les gromaux..il m'est arrivé aussi d'en lire sur le ++ ..des "enculés", "connards"..entre membres )  
"connard" , c'est possible  Very Happy




Zigomar a écrit
Outre que le jardinier de balcon se fait un feuilleton avec l'abominable Zigomar... pour se faire peur à lui-même la nuit sous les couvertures de son pucier... Réponse à forum moins  Icon_lol

Je n'ai pas le souvenir...et pourtant j'ai de la mémoire...d'avoir voulu un jour me déguiser en milicien avec le biturin des Flandres comme lieutenant...
Une chose apparaît à la lecture des quotidiennes éructations du poète-chanteur de salle de bains...
Si Mig veut vraiment lui faire plaisir...il se doit de virer, le plus rapidement serait le mieux et avec pertes et fracas, le maudit Zigomar...
Ce qui ne fera pas, pour autant, venir l'ex-instit au melon surdimensionné sur Forum-moins...
De, cependant, rappeler à l'histrion de l'étang aux hérons...que je suis venu sur Forum-moins à l’invitation de Mig...
Et qu'il existe dans l'univers forumique...des dizaines de milliers de forums...où un voyageur peut poser sa besace de pèlerin l'espace de quelque temps... 


Comment avez-vous deviné que, dans cette redoutable milice citoyenne, le grade de votre ex acolyte imbibé était lieutenant ?  La mémoire vous revient ? 
Inutile de faire le Calimero avec vos jérémiades . Mig n'a pas à me faire plaisir et comme je l'ai déjà signalé, j'aime bien vous lire et n'ai pas envie pour ce faire de fouiller dans les innombrables forums sur lesquels vous avez poursuivi Minouchette . 
Si vous vous faites virer, ce sera une fois de plus votre œuvre personnelle.  
Entre "Espadassin for ever" Very Happy et FFPT , je ne sais même pas combien de forums vous avez réussi à pourrir, c'est dire si je ne suis votre carrière forumique que dans les lieux que je fréquente habituellement.    
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à forum moins  Empty Re: Réponse à forum moins

Message par Invité Sam 20 Mar - 0:09

Réponse à forum moins  Usa-il10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à forum moins  Empty Re: Réponse à forum moins

Message par Invité Sam 20 Mar - 10:46

rire main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à forum moins  Empty Re: Réponse à forum moins

Message par Invité Dim 21 Mar - 9:35

On peu dire ce qu'on veut de Zigomar , mais une chose est certaine...Il n'est pas gauchiste ,ce qui me conduit à me poser une question ;combien de temps va t il tenir chez forum moins , lequel dois je l'avouer porte bien son nom.
Réponse à forum moins  97-2910Un peu comme un plongeur avec ses 2 bouteilles d'oxygène ,lesquelles se vident progressivement.........la remonté en surface sera brutale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à forum moins  Empty Re: Réponse à forum moins

Message par Invité Dim 21 Mar - 18:26

Réponse à forum moins  Gettyi14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à forum moins  Empty Re: Réponse à forum moins

Message par Invité Dim 21 Mar - 18:27

rire main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à forum moins  Empty Re: Réponse à forum moins

Message par Diviciac Lun 22 Mar - 17:24

Tiens ? La bignole a repris son service: 



Encore ce jour...à 9H35 le n'aiglon de la Croix-Rousse... abandonné par Lara...évoque son tourmenteur de Zigomar...
Puis...c'est à 9H42 sur un autre fil... que le pleurnicheur des forums...poursuit le même Zigomar de sa fureur aussi vaine qu'inutile...

 Quand on a Zigomar,  on n'a pas besoin de Minouchette. Ca ferait double emploi . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à forum moins  Empty Re: Réponse à forum moins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum