Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Des nouvelles de Fillou et Penny

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

rigolo Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Invité Dim 16 Sep - 11:42

Dans le cadre des portes ouvertes visite du patrimoine, Fillou va certainement visiter les geôles de la République en vue de son installation prochaine. Comme c'est un VIP, on lui affectera un garde du corps; Benalla. Very Happy




Affaire Fillon : ce qui incrimine l'ancien Premier ministre
AFP, publié le dimanche 16 septembre 2018 à 08h00

Avec les preuves accumulées par la justice, la menace d'un procès est imminente pour François Fillon. 

L'affaire Fillon n'est pas encore terminée.

Après vingt mois d'enquête, la justice aurait rassemblé un grand nombre d'éléments contre François Fillon, mis en cause dans l'affaire des emplois présumés fictifs de sa femme, Penelope Fillon. Dans son édition du 16 septembre, Le Journal du Dimancherévèle le contenu des procès-verbaux. 


Indices, documents, témoignages... Selon le JDD, la clôture du dossier d'instruction étant imminente, François Fillon ne serait maintenant plus très loin d'un procès devant le tribunal correctionnel. Mis en cause dans l'affaire des emplois contestés de son épouse, l'ex-Premier ministre a été entendu une dernière fois par Serge Tournaire, le juge d'instruction, le 7 septembre dernier, pour "récapituler les soupçons de détournement de fonds publics retenus à son encontre", rapporte le journal.

Des déclarations contradictoires

Mais certaines déclarations de l'ancien candidat à l'élection présidentielle font tiquer les enquêteurs. Lors d'une précédente audition, le 29 mai 2017, François Fillon a été interrogé sur le rôle et les missions effectuées par Penelope Fillon, employée comme attachée parlementaire, l'un des emplois présumé fictif, entre 1986 et 2013. Il évoque alors des "rapports écrits" par sa femme sur des thèmes comme "la situation économique de la Sarthe", "le rôle des élus locaux" ou "l'aménagement du bocage sabolien". 

L'ancien Premier ministre avait également ajouté que, les archives de parlementaire étant détruites chaque année, ces documents "n'ont pas été conservés". Mais lors de la dernière audition, le 7 septembre dernier, François Fillon a pourtant livré une version contradictoire, déclarant : "Le mode de fonctionnement de mon épouse dans l'équipe était pour l'essentiel oral", a-t-il expliqué aux juges selon Le Journal du Dimanche

"Pour Penny", la note qui intrigue les enquêteurs

Si François Fillon détaille les missions de sa compagne, rares sont les proches et les collaborateurs qui en ont fait autant. "Un organigramme intitulé 'Organisation sphère François Fillon', saisi dans son bureau au Palais-Bourbon, ne mentionne même pas le nom de Penelope", rapporte le JDD. "Par discrétion, elle n'a jamais voulu mettre en avant son statut", a, de son côté, justifié l'ancien député de la Sarthe devant les enquêteurs. 

Mais un autre élément a troublé les enquêteurs. Ces derniers ont découvert, dans l'ordinateur de Penelope Fillon, une note intitulée "pour Penny". Datée de fin janvier 2017, soit juste après les révélations du Canard enchaîné, elle aurait été rédigée par la secrétaire de son mari. Dans cette note, les emplois occupés par Penelope Fillon auprès de son mari sont énumérés à la première personne : "Juin 1997. Je commence à travailler en étant rémunérée par François, jusque-là, c'était de façon informelle", peut-on, par exemple, lire. Une note que la compagne de François Fillon n'a "pas le souvenir" d'avoir écrit, a-t-elle déclaré aux enquêteurs.

La Revue des deux mondes intrigue

Les enquêteurs tentent également de vérifier l'emploi de Penelope Fillon à la Revue des deux mondes de 2012 à 2013 pour 3.900 euros net mensuels. Alors qu'elle ne s'y est jamais rendu et qu'elle a elle-même reconnu ne pas avoir rencontré les dirigeants de l'entreprises, le contrat de la compagne de François Fillon mentionnait pourtant qu'elle était chargée d'une "mission de réflexion" sur l'avenir de la publication. 

Lors d'une perquisition, les policiers ont mis la main sur un numéro de la publication comportant deux notes sur "la relance de la RDDM" et "des éléments de langage" pour justifier son emploi, selon le juge d'instruction. "Ce n'est pas moi qui ai écrit ces notes. Cet exemplaire était bien dans notre bibliothèque, mais je ne l'ai pas ouvert et je n'ai pas vu qu'il y avait des notes à l'intérieur", a nié Penelope Fillon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Invité Dim 16 Sep - 11:48

et Sarko ???? on en entend plus parler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Nadou Dim 16 Sep - 11:57

magicfly a écrit:Dans le cadre des portes ouvertes visite du patrimoine, Fillou va certainement visiter les geôles de la République en vue de son installation prochaine. Comme c'est un VIP, on lui affectera un garde du corps; Benalla. Very Happy




Comme quoi la justice finit par passer, comme elle passera pour son potentiel futur coloc Benalla !
On va sans doute vers un procès. Sera-t-il retransmis en public comme l'audition de Benalla par les sénateurs LR ?  ongles


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Nadou Dim 16 Sep - 11:59

elaine a écrit:et Sarko ???? on en entend plus parler

Toujours mis en examen mais ses avocats arrivent toujours à repousser l'échéance.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par ledevois Dim 16 Sep - 12:33

Nadou a écrit:
elaine a écrit:et Sarko ???? on en entend plus parler

Toujours mis en examen mais ses avocats arrivent toujours à repousser l'échéance.

 D'après ce que j'ai lu il n'y a aucune accusation pour l'instant ni chez Fillon ni chez Sarkozy -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Diviciac Dim 16 Sep - 12:51

magicfly a écrit:Dans le cadre des portes ouvertes visite du patrimoine, Fillou va certainement visiter les geôles de la République en vue de son installation prochaine. Comme c'est un VIP, on lui affectera un garde du corps; Benalla. Very Happy




Affaire Fillon : ce qui incrimine l'ancien Premier ministre
AFP, publié le dimanche 16 septembre 2018 à 08h00

Avec les preuves accumulées par la justice, la menace d'un procès est imminente pour François Fillon. 

L'affaire Fillon n'est pas encore terminée.

Après vingt mois d'enquête, la justice aurait rassemblé un grand nombre d'éléments contre François Fillon, mis en cause dans l'affaire des emplois présumés fictifs de sa femme, Penelope Fillon. Dans son édition du 16 septembre, Le Journal du Dimancherévèle le contenu des procès-verbaux. 


Indices, documents, témoignages... Selon le JDD, la clôture du dossier d'instruction étant imminente, François Fillon ne serait maintenant plus très loin d'un procès devant le tribunal correctionnel. Mis en cause dans l'affaire des emplois contestés de son épouse, l'ex-Premier ministre a été entendu une dernière fois par Serge Tournaire, le juge d'instruction, le 7 septembre dernier, pour "récapituler les soupçons de détournement de fonds publics retenus à son encontre", rapporte le journal.

Des déclarations contradictoires

Mais certaines déclarations de l'ancien candidat à l'élection présidentielle font tiquer les enquêteurs. Lors d'une précédente audition, le 29 mai 2017, François Fillon a été interrogé sur le rôle et les missions effectuées par Penelope Fillon, employée comme attachée parlementaire, l'un des emplois présumé fictif, entre 1986 et 2013. Il évoque alors des "rapports écrits" par sa femme sur des thèmes comme "la situation économique de la Sarthe", "le rôle des élus locaux" ou "l'aménagement du bocage sabolien". 

L'ancien Premier ministre avait également ajouté que, les archives de parlementaire étant détruites chaque année, ces documents "n'ont pas été conservés". Mais lors de la dernière audition, le 7 septembre dernier, François Fillon a pourtant livré une version contradictoire, déclarant : "Le mode de fonctionnement de mon épouse dans l'équipe était pour l'essentiel oral", a-t-il expliqué aux juges selon Le Journal du Dimanche

"Pour Penny", la note qui intrigue les enquêteurs

Si François Fillon détaille les missions de sa compagne, rares sont les proches et les collaborateurs qui en ont fait autant. "Un organigramme intitulé 'Organisation sphère François Fillon', saisi dans son bureau au Palais-Bourbon, ne mentionne même pas le nom de Penelope", rapporte le JDD. "Par discrétion, elle n'a jamais voulu mettre en avant son statut", a, de son côté, justifié l'ancien député de la Sarthe devant les enquêteurs. 

Mais un autre élément a troublé les enquêteurs. Ces derniers ont découvert, dans l'ordinateur de Penelope Fillon, une note intitulée "pour Penny". Datée de fin janvier 2017, soit juste après les révélations du Canard enchaîné, elle aurait été rédigée par la secrétaire de son mari. Dans cette note, les emplois occupés par Penelope Fillon auprès de son mari sont énumérés à la première personne : "Juin 1997. Je commence à travailler en étant rémunérée par François, jusque-là, c'était de façon informelle", peut-on, par exemple, lire. Une note que la compagne de François Fillon n'a "pas le souvenir" d'avoir écrit, a-t-elle déclaré aux enquêteurs.

La Revue des deux mondes intrigue

Les enquêteurs tentent également de vérifier l'emploi de Penelope Fillon à la Revue des deux mondes de 2012 à 2013 pour 3.900 euros net mensuels. Alors qu'elle ne s'y est jamais rendu et qu'elle a elle-même reconnu ne pas avoir rencontré les dirigeants de l'entreprises, le contrat de la compagne de François Fillon mentionnait pourtant qu'elle était chargée d'une "mission de réflexion" sur l'avenir de la publication. 

Lors d'une perquisition, les policiers ont mis la main sur un numéro de la publication comportant deux notes sur "la relance de la RDDM" et "des éléments de langage" pour justifier son emploi, selon le juge d'instruction. "Ce n'est pas moi qui ai écrit ces notes. Cet exemplaire était bien dans notre bibliothèque, mais je ne l'ai pas ouvert et je n'ai pas vu qu'il y avait des notes à l'intérieur", a nié Penelope Fillon.


Cette affaire fut une extraordinaire occasion de marrade quand l’enquête de  terrain auprès de ses partisans locaux a donné "  Ces accusations d'emploi fictif sont une ignominie,  Madame Filon faisait beaucoup pour son mari, elle est très dévouée,   on l'a même vue faire la danse des canards à la fête paroissiale alors même qu'elle était enceinte et son crumble aux poires est un délice"
Je m'en marre encore ! Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Invité Dim 16 Sep - 13:08

Pénélope aurait dû prendre des leçons chez Bernadette!
Etre discrète ds ses paroles et ds ses actes,en politique,c'est mortel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Nadou Dim 16 Sep - 13:48

Zerbinette a écrit:Pénélope aurait dû prendre des leçons chez Bernadette!
Etre discrète ds ses paroles et ds ses actes,en politique,c'est mortel!

C'est surtout Fillon qui a été discret en ne la mentionnant nulle part dans son organigramme.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Diviciac Dim 16 Sep - 13:59

Zerbinette a écrit:Pénélope aurait dû prendre des leçons chez Bernadette!
Etre discrète ds ses paroles et ds ses actes,en politique,c'est mortel!
Elle a perçu un  salaire d'assistante parlementaire,  Bernadette ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Diviciac Dim 16 Sep - 14:03

Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:Pénélope aurait dû prendre des leçons chez Bernadette!
Etre discrète ds ses paroles et ds ses actes,en politique,c'est mortel!

C'est surtout Fillon qui a été discret en ne la mentionnant nulle part dans son organigramme.

Penelope aussi fut discrète en affirmant qu'elle n'avait rien à voir avec la politique. Je me demande même si  elle était au courant qu'elle état assistante parlementaire.
Je la vois plus comme une victime de la cupidité de son mari que comme une complice.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Nadou Dim 16 Sep - 14:05

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:Pénélope aurait dû prendre des leçons chez Bernadette!
Etre discrète ds ses paroles et ds ses actes,en politique,c'est mortel!

C'est surtout Fillon qui a été discret en ne la mentionnant nulle part dans son organigramme.

Penelope aussi fut discrète en affirmant qu'elle n'avait rien à voir avec la politique. Je me demande même si  elle était au courant qu'elle état assistante parlementaire.
Je la vois plus comme une victime de la cupidité de son mari que comme une complice.

On sent la brave dame, toute à ses travaux d'aiguille, embarquée dans cette histoire contre son gré.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Diviciac Dim 16 Sep - 14:15

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Penelope aussi fut discrète en affirmant qu'elle n'avait rien à voir avec la politique. Je me demande même si  elle était au courant qu'elle état assistante parlementaire.
Je la vois plus comme une victime de la cupidité de son mari que comme une complice.

On sent la brave dame, toute à ses travaux d'aiguille, embarquée dans cette histoire contre son gré.

Et aussi  la catho fervente, unie "pour le meilleur et pour le pire"  qui montrait au bûcher plutôt  que de charger celui que le Seigneur lui a donné pour époux. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Nadou Dim 16 Sep - 14:24

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Penelope aussi fut discrète en affirmant qu'elle n'avait rien à voir avec la politique. Je me demande même si  elle était au courant qu'elle état assistante parlementaire.
Je la vois plus comme une victime de la cupidité de son mari que comme une complice.

On sent la brave dame, toute à ses travaux d'aiguille, embarquée dans cette histoire contre son gré.

Et aussi  la catho fervente, unie "pour le meilleur et pour le pire"  qui montrait au bûcher plutôt  que de charger celui que le Seigneur lui a donné pour époux. 

Là tu es injuste. Elle aime peut-être tout simplement son mari et protège sa famille d'un procès.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Diviciac Dim 16 Sep - 14:43

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Et aussi  la catho fervente, unie "pour le meilleur et pour le pire"  qui montrait au bûcher plutôt  que de charger celui que le Seigneur lui a donné pour époux. 

Là tu es injuste. Elle aime peut-être tout simplement son mari et protège sa famille d'un procès.

lls sont élevés ses enfants,  enfin,  je juge par ce que je connais mon épouse m'aime mais si je lui faisais un coup tordu dans ce genre je crois qu'elle m'aimerait beaucoup moins,  enfin,  sur elle, l'éducation catho n'a pas  pris,  elle n'a pas vocation au martyre.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Invité Dim 16 Sep - 15:15

Et si tout simplement Pénélope ,qui effectivement restait au logis,assurait l'intérim entre Fillon et ses électeurs..........
Et que,modeste,elle n'ai pas osé appeler "travail" le fait d'^tre présente,répondant au téléphone,gérant les R.V,notant les questions,postant le courrier..........
alors que pour son mari,elle était une "assistante" présente et efficace..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Diviciac Dim 16 Sep - 16:01

Zerbinette a écrit:Et si tout simplement Pénélope ,qui effectivement restait au logis,assurait l'intérim entre Fillon et ses électeurs..........
Et que,modeste,elle n'ai pas osé appeler "travail" le fait d'^tre présente,répondant au téléphone,gérant les R.V,notant les questions,postant le courrier..........
alors que pour son mari,elle était une "assistante" présente et efficace..........

Le problème c'est que la "permanence"  évoquée ailleurs ou au château  n'a jamais existé; rien qui puisse y faire même penser. Pénélope faisait la cuisine,  élevait ses enfants, s'occupait de son jardin, faisait des confitures  comme  n’importe quelle femme au foyer à la campagne.
Je pense que si elle avait été au courant , elle aurait au moins fait semblant pour justifier  un peu son salaire.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Invité Dim 16 Sep - 16:16

Mais j'ai entendu Pénélope affirmer que la permanence de Fillon se tenait à son adresse,justement pq il faisait confiance à Pénélope qui faisait ce que j'écris plus haut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par ledevois Dim 16 Sep - 16:32

Zerbinette a écrit:Mais j'ai entendu Pénélope affirmer que la permanence de Fillon se tenait à son adresse,justement pq il faisait confiance à Pénélope qui faisait ce que j'écris plus haut!

 Pour l'instant aucune accusation ---faudra attendre le verdict -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Invité Dim 16 Sep - 16:46

CA C'EST LE DEFAUT DU TELE TRAVAIL.....
on bosse chez soi et personne ne semble au courant.
C'est comme les dizaines de chemises sur mesure de François quand on est à la tête d'un état en faillite c'est rendre service à son pays que d'être habillé par un avocat sulfureux. Maintenant on sait pour les costumes, les pulls, les chemises. Il nous reste à savoir pour les caleçons et les chaussettes en soie ou fil d'écosse. On espère que les cravates étaient offertes par la famille lors des Noël ou des anniversaires mais on n'est sûrs de rien.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Diviciac Dim 16 Sep - 17:02

Zerbinette a écrit:CA C'EST LE DEFAUT DU TELE TRAVAIL.....
on bosse chez soi et personne ne semble au courant.
C'est comme les dizaines de chemises sur mesure de François quand on est à la tête d'un état en faillite c'est rendre service à son pays que d'être habillé par un avocat sulfureux. Maintenant on sait pour les costumes, les pulls, les chemises. Il nous reste à savoir pour les caleçons et les chaussettes en soie ou fil d'écosse. On espère que les cravates étaient offertes par la famille lors des Noël ou des anniversaires mais on n'est sûrs de rien.....

Le télé-travail,  ça laisse des traces.
Admettons que Nadou soit payée  par LREM pour assurer  la propagande de chez elle , elle n'aurait aucune difficulté à prouver qu'elle a bossé.
Pareil pour Kristo avec la FI. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par ledevois Dim 16 Sep - 17:06

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:CA C'EST LE DEFAUT DU TELE TRAVAIL.....
on bosse chez soi et personne ne semble au courant.
C'est comme les dizaines de chemises sur mesure de François quand on est à la tête d'un état en faillite c'est rendre service à son pays que d'être habillé par un avocat sulfureux. Maintenant on sait pour les costumes, les pulls, les chemises. Il nous reste à savoir pour les caleçons et les chaussettes en soie ou fil d'écosse. On espère que les cravates étaient offertes par la famille lors des Noël ou des anniversaires mais on n'est sûrs de rien.....

Le télé-travail,  ça laisse des traces.
Admettons que Nadou soit payée  par LREM pour assurer  la propagande de chez elle , elle n'aurait aucune difficulté à prouver qu'elle a bossé.
 C'est sur que ça met du beurre dans les épinards -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Diviciac Dim 16 Sep - 17:10

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Le télé-travail,  ça laisse des traces.
Admettons que Nadou soit payée  par LREM pour assurer  la propagande de chez elle , elle n'aurait aucune difficulté à prouver qu'elle a bossé.
 C'est sur que ça met du beurre dans les épinards -
La pauvre, elle n'a rien à transmettre,  elle pense aux gosses.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par dugenou Lun 17 Sep - 0:24

Beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement. Le "nouveau monde" n'a rien changé, c'est de mal en pis !


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Fontsestian Lun 17 Sep - 7:29

ledevois a écrit:
Zerbinette a écrit:Mais j'ai entendu Pénélope affirmer que la permanence de Fillon se tenait à son adresse,justement pq il faisait confiance à Pénélope qui faisait ce que j'écris plus haut!

 Pour l'instant aucune accusation ---faudra attendre le verdict -
 Voilà une sage position, tu devrais avoir la même en toute occasion.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Invité Lun 17 Sep - 7:48

dugenou a écrit:Beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement. Le "nouveau monde" n'a rien changé, c'est de mal en pis !
C'est sûr que voler les français pendant 35 ans c'est bien moins grave qu'un garde du corps qui fait du bénévolat en dehors de ses heures de service.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Des nouvelles de Fillou et Penny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum