Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Merkel a gagné !

Aller en bas

Merkel a gagné ! Empty Merkel a gagné !

Message par Sapeur Lipopète Mer 4 Juil - 9:06

Elle a gagné la possibilité de rester chancelière en abandonnant ses convictions. Tout comme les renégats de la gauche qui ont voté Macron.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merkel a gagné ! Empty Re: Merkel a gagné !

Message par Invité Mer 4 Juil - 9:28

Merkel doit reconnaitre publiquement qu'elle s'est totalement fourvoyée avec sa volonté d'accepter ce million d'émigrés,qui ,finalement,vont se retrouver ds des camps,(en Allemagne,ça fait peur)ou dispatchés ds les pays frontaliers,qui eux,se font donner des leçons d'humanité,qd ils osent dire que ce n'est pas envisageable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merkel a gagné ! Empty Re: Merkel a gagné !

Message par Fontsestian Mer 4 Juil - 9:39

Sapeur Lipopète a écrit:Elle a gagné la possibilité de rester chancelière en abandonnant ses convictions. Tout comme les renégats de la gauche qui ont voté Macron.
 Elle a gagné en réalisme oui, certainement.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Merkel a gagné ! Empty Re: Merkel a gagné !

Message par Invité Mer 4 Juil - 10:30

Sapeur Lipopète a écrit:Elle a gagné la possibilité de rester chancelière en abandonnant ses convictions. Tout comme les renégats de la gauche qui ont voté Macron.
Merkel est une humaniste, et aussi une femme intelligente qui a compris que ce "qu'on voudrais ne correspond pas tjrs à ce qu'on pourrait". En Acceptant un compromis, elle évite de laisser la droite populiste l'emporter. C'est ça la démocratie; l'équilibre des forces en présence; le compromis, que certains jusqu’au-boutistes, comme toi, dénigrent! Alors je trouve un peu fort de café de traiter tes anciens amis de renégats. On pourrait rapprocher, les syndicats radicaux de France qui n'acceptent aucuns compromis et les syndicats allemands qui sont tjrs dans le dialogue et le compromis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merkel a gagné ! Empty Re: Merkel a gagné !

Message par Nadou Mer 4 Juil - 11:22

magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Elle a gagné la possibilité de rester chancelière en abandonnant ses convictions. Tout comme les renégats de la gauche qui ont voté Macron.
Merkel est une humaniste, et aussi une femme intelligente qui a compris que ce "qu'on voudrais ne correspond pas tjrs à ce qu'on pourrait". En Acceptant un compromis, elle évite de laisser la droite populiste l'emporter. C'est ça la démocratie; l'équilibre des forces en présence; le compromis, que certains jusqu’au-boutistes, comme toi, dénigrent! Alors je trouve un peu fort de café de traiter tes anciens amis de renégats. On pourrait rapprocher, les syndicats radicaux de France qui n'acceptent aucuns compromis et les syndicats allemands qui sont tjrs dans le dialogue et le compromis
Celui qui t’insulte n’insulte que l’idée qu’il a de toi, 
c’est-à-dire lui-même.
Villiers de l’Isle-Adam     salut


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Merkel a gagné ! Empty Re: Merkel a gagné !

Message par ledevois Mer 4 Juil - 11:33

Nadou a écrit:
magicfly a écrit:
Merkel est une humaniste, et aussi une femme intelligente qui a compris que ce "qu'on voudrais ne correspond pas tjrs à ce qu'on pourrait". En Acceptant un compromis, elle évite de laisser la droite populiste l'emporter. C'est ça la démocratie; l'équilibre des forces en présence; le compromis, que certains jusqu’au-boutistes, comme toi, dénigrent! Alors je trouve un peu fort de café de traiter tes anciens amis de renégats. On pourrait rapprocher, les syndicats radicaux de France qui n'acceptent aucuns compromis et les syndicats allemands qui sont tjrs dans le dialogue et le compromis
Celui qui t’insulte n’insulte que l’idée qu’il a de toi, 
c’est-à-dire lui-même.
Villiers de l’Isle-Adam     salut


Finalement l'ALLEMAGNE comme la FRANCE acceptent les camps -- c'est ce qu'en déduit Sapeur je suppose --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Merkel a gagné ! Empty Re: Merkel a gagné !

Message par Invité Mer 4 Juil - 12:43

ledevois a écrit:

Finalement l'ALLEMAGNE comme la FRANCE acceptent les camps -- c'est ce qu'en déduit Sapeur je suppose --


Ce n'est pas un gros mot.
Va falloir se calmer, hein...

Que ceux qui préfèrent les mecs sous la tente, bagarres entre ethnies et les chiottes dans le caniveau ou dans les jardins lèvent la main, il y a sûrement possibilité d'installer ça devant leur logis.
Ceux qui préfèrent qu'on ne regarde pas et qu'on les laisse à d'éventuels cours de natation au beau milieu de l'amère Méditerranée se rassurent, ça arrive régulièrement, mais on peut sûrement faire mieux, c'est sûr.

On ne parle pas de tuer les gens, de les affamer ou de les piquer mais de les regrouper afin de savoir qui, parmi les clandestins, relève du droit d'asile et qui est expulsable. On dirait que ce sont des gens qu'on est allé extirper de leur pays afin de les tuer chez nous  Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merkel a gagné ! Empty Re: Merkel a gagné !

Message par ledevois Mer 4 Juil - 12:51

Horiel a écrit:
ledevois a écrit:

Finalement l'ALLEMAGNE comme la FRANCE acceptent les camps -- c'est ce qu'en déduit Sapeur je suppose --


Ce n'est pas un gros mot.
Va falloir se calmer, hein...

Que ceux qui préfèrent les mecs sous la tente, bagarres entre ethnies et les chiottes dans le caniveau ou dans les jardins lèvent la main, il y a sûrement possibilité d'installer ça devant leur logis.
Ceux qui préfèrent qu'on ne regarde pas et qu'on les laisse à d'éventuels cours de natation au beau milieu de l'amère Méditerranée se rassurent, ça arrive régulièrement, mais on peut sûrement faire mieux, c'est sûr.

On ne parle pas de tuer les gens, de les affamer ou de les piquer mais de les regrouper afin de savoir qui, parmi les clandestins, relève du droit d'asile et qui est expulsable. On dirait que ce sont des gens qu'on est allé extirper de leur pays afin de les tuer chez nous  Neutral

Venant de l'Allemagne c'est très déplacé -- plus de 12 millions de déplacés pendant la 2 ième guerre mondiale pour mémoire --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Merkel a gagné ! Empty Re: Merkel a gagné !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum