Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Invité Mer 23 Mai - 17:11

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Et alors t'as un pb avec la blouse grise? Moi je l'ai portée ainsi que des galoches (avec ça aux pieds, tu ne pouvais pas te lever dans dos de l'instit pour faire le zouave Very Happy )

Moi,  j'avais les croquenots donnés par la mairie aux nécessiteux que mon petit frère récupérait l'année suivante pour les finir et  j'ai payé l'ISF .
Si j'étais de droite,  vous admireriez une telle ascension social
e
et vous me citeriez en modèle.
Very Happy
Mais j'admire Divi. Enfin ça dépend comment tu les as gagné. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Invité Mer 23 Mai - 17:15

Nadou a écrit:"Le jeune blessé hier est de nationalité française et se trouvait en 2016 et 2017 dans les Bouches-du-Rhône", a précisé ce mercredi la procureure de la République de Saint-Nazaire, Sylvie Canovas.
12:16

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Express
De son côté, l'un des porte-paroles de la ZAD a indiqué que la victime est un "étudiant et originaire du sud de la France", qui est "venu à Notre-Dame-des-Landes avec des amis".


Ce n'est donc pas un planteur de navets bio mais un militant qui n'a aucun intérêt sur zone.
Un traîne-savates! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Invité Mer 23 Mai - 17:18

Inoffensifs!
Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 33087578_1041218876027111_2667517137148444672_n

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 33038960_1041219062693759_4747563484999319552_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Lili-Rose Mer 23 Mai - 23:12

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Mais je trouve très préoccupant depuis que je suis baigné dans le monde de l'enseignement et de la formation, le niveau très bas des "apprenants", il est catastrophique. 
D'un autre côté le lycée dans lequel je suis, environ 50 profs, regorge d'enseignants ingénieurs voire ayant un doctorat.
C'est soit qu'il n'y a pas de boulot pour eux, soit que le niveau d'étude a beaucoup baissé.
Je trouve ça très inquiétant.
Je ne vois pas trop comment on pourrait remonter le pays avec de telles bases.
Au fait, on a eu un audit PISA la semaine passée :-)

Comme je le disais aux débutants qui se plaignaient du "bas niveau":  "Ca tombe très bien puisque c'est toi qui est payé pour le relever,  ce niveau. Tu peux te plaindre jusqu'à Noël mais après,  c'est ta classe et le responsable de son niveau,  c'est toi."  


Mon cher Divi, 

Pour commencer, nous n'avons pas élevé les moutons ensemble, donc je vous demanderais  d'observer un minimum de respect.
Etant bien entendu un débutant, je vous demande à vous en tant que confirmé, la méthode pour remettre à niveau 10 ans de carences? 
Je récolte en lycée des élèves qui pour certains n'ont même pas un niveau primaire acquis.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Lili-Rose Mer 23 Mai - 23:18

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Mais je trouve très préoccupant depuis que je suis baigné dans le monde de l'enseignement et de la formation, le niveau très bas des "apprenants", il est catastrophique. 
D'un autre côté le lycée dans lequel je suis, environ 50 profs, regorge d'enseignants ingénieurs voire ayant un doctorat.
C'est soit qu'il n'y a pas de boulot pour eux, soit que le niveau d'étude a beaucoup baissé.
Je trouve ça très inquiétant.
Je ne vois pas trop comment on pourrait remonter le pays avec de telles bases.
Au fait, on a eu un audit PISA la semaine passée :-)
Ça devrait être une évidence pour tout le monde (ça fait longtemps que je le dis) nous sommes dans une dégringolade infernale depuis 40 ans. D'année en année, le niveau générale baisse, forcément le niveau des diplômés baisse et donc le niveau des enseignants. C'est comme ça qu'on envoie à la fac des centaines de milliers de bacheliers qui n'ont pas acquit les bases pour y entrer. Alors évidemment ceux-là (qui ont tout de même conscience de leurs lacunes) s'insurgent vigoureusement contre la sélection à l'entrée de l'université.


Fais gaffe Magic, il y a plein d'ingénieurs enseignants Very Happy
Il est vrai que parfois......
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Diviciac Jeu 24 Mai - 1:10

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Comme je le disais aux débutants qui se plaignaient du "bas niveau":  "Ca tombe très bien puisque c'est toi qui est payé pour le relever,  ce niveau. Tu peux te plaindre jusqu'à Noël mais après,  c'est ta classe et le responsable de son niveau,  c'est toi."  


Mon cher Divi, 

Pour commencer, nous n'avons pas élevé les moutons ensemble, donc je vous demanderais  d'observer un minimum de respect.
Etant bien entendu un débutant, je vous demande à vous en tant que confirmé, la méthode pour remettre à niveau 10 ans de carences? 
Je récolte en lycée des élèves qui pour certains n'ont même pas un niveau primaire acquis.
 
Les guillemets ne vous aurons probablement pont échappés; vous avez  déjà dû remarquer que le tutoiement est,  hélas, souvent  d'usage dans la grande famille de l’Education nationale. On ne vous demande pas de remettre à niveau si ça vous est impossible, ce qu'on vous demande, pour justifier votre salaire,  c'est de faire votre possible pour que vos élèves soient meilleurs en sortant de chez vous qu'ils ne l'ont été en entrant.
A de nombreuses reprises , je me suis dit que l'EN  devrait adopter une  formule empruntée à la médecine: "Primum non nocere" (avant tout ne pas nuire).  
Les travaux de Lev Vygotski sur les zones proximales de développement concernent plutôt la petite enfance (le seul stade que je connais) mais doivent pouvoir être  partiellement extrapolés.
Un petit graphique piqué sur wikipédia résume assez bien: à vous de rester dans la zone verte et de savoir quand vous entrez dans le rose. Parce que quand un élève ne peut pas ,il ne peut pas et ça ne sert à rien d'insister,   au contraire,  ça décourage et on en vient à "nuire" dont je vous parlais.

 
Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 220px-Zone_de_D%C3%A9veloppement_Proche_-_Notion_du_p%C3%A9dagogue_sovi%C3%A9tique_Lev_Vygotski
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Diviciac Jeu 24 Mai - 9:52

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Moi,  j'avais les croquenots donnés par la mairie aux nécessiteux que mon petit frère récupérait l'année suivante pour les finir et  j'ai payé l'ISF .
Si j'étais de droite,  vous admireriez une telle ascension social
e
et vous me citeriez en modèle.
Very Happy
Mais j'admire Divi. Enfin ça dépend comment tu les as gagné. Very Happy

Ca dépend exclusivement de l'endroit ou on place l'observateur. La conception qu'on à des  investissement dans le locatif après réhabilitation peut avoir plusieurs interprétations radicalement différentes, soit
- "Grâce a mon esprit d'entreprise j'ai su saisir des opportunités et grâce à mon travail, j'ai cré des richesses et offert un toit à des gens qui n'en avaient pas" (conception libérale ) soit
- "Après avoir entubé des propriétaires qui n'avaient pas conscience de la valeur de leur bien, je me suis goinfré sur le dos des locataires" (conception plus anticapitaliste)
Jamais rien d'illégal dans tout ça. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Invité Jeu 24 Mai - 11:05

Diviciac a écrit:
Ca dépend exclusivement de l'endroit ou on place l'observateur. La conception qu'on à des  investissement dans le locatif après réhabilitation peut avoir plusieurs interprétations radicalement différentes, soit
- "Grâce a mon esprit d'entreprise j'ai su saisir des opportunités et grâce à mon travail, j'ai cré des richesses et offert un toit à des gens qui n'en avaient pas" (conception libérale ) soit
- "Après avoir entubé des propriétaires qui n'avaient pas conscience de la valeur de leur bien, je me suis goinfré sur le dos des locataires" (conception plus anticapitaliste)
Jamais rien d'illégal dans tout ça. 


Et moi qui pensais que c'était tout bêtement en couchant que vous étiez devenu riche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Diviciac Jeu 24 Mai - 12:38

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Ca dépend exclusivement de l'endroit ou on place l'observateur. La conception qu'on à des  investissement dans le locatif après réhabilitation peut avoir plusieurs interprétations radicalement différentes, soit
- "Grâce a mon esprit d'entreprise j'ai su saisir des opportunités et grâce à mon travail, j'ai cré des richesses et offert un toit à des gens qui n'en avaient pas" (conception libérale ) soit
- "Après avoir entubé des propriétaires qui n'avaient pas conscience de la valeur de leur bien, je me suis goinfré sur le dos des locataires" (conception plus anticapitaliste)
Jamais rien d'illégal dans tout ça. 


Et moi qui pensais que c'était tout bêtement en couchant que vous étiez devenu riche.
Ben non, hein , Madame mon épouse n'a pas encore hérité .... ça traîne un peu.
Et  ça s'entretient , ça va en cure,  ça fait des croisières,  ça fait des check-ups tous les mois , c'est suivi et c'est en pleine forme .. C'est pas demain la veille que ça va rigoler de ce côté-là ! 

Je ne vois qu'un truc pour accélérer un peu : les recommander aux bons soins du Docteur Quoiquicause si je ne veux pas qu'ils m'enterrent, les beaux-parents .
C'est l'inconvénient quand on choisit  une épouse plus jeune: ses  parents ne sont pas aussi près  du tombeau qu'on pourrait l'espérer. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Lili-Rose Jeu 24 Mai - 14:12

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Mon cher Divi, 

Pour commencer, nous n'avons pas élevé les moutons ensemble, donc je vous demanderais  d'observer un minimum de respect.
Etant bien entendu un débutant, je vous demande à vous en tant que confirmé, la méthode pour remettre à niveau 10 ans de carences? 
Je récolte en lycée des élèves qui pour certains n'ont même pas un niveau primaire acquis.
 
Les guillemets ne vous aurons probablement pont échappés; vous avez  déjà dû remarquer que le tutoiement est,  hélas, souvent  d'usage dans la grande famille de l’Education nationale. On ne vous demande pas de remettre à niveau si ça vous est impossible, ce qu'on vous demande, pour justifier votre salaire,  c'est de faire votre possible pour que vos élèves soient meilleurs en sortant de chez vous qu'ils ne l'ont été en entrant.
A de nombreuses reprises , je me suis dit que l'EN  devrait adopter une  formule empruntée à la médecine: "Primum non nocere" (avant tout ne pas nuire).  
Les travaux de Lev Vygotski sur les zones proximales de développement concernent plutôt la petite enfance (le seul stade que je connais) mais doivent pouvoir être  partiellement extrapolés.
Un petit graphique piqué sur wikipédia résume assez bien: à vous de rester dans la zone verte et de savoir quand vous entrez dans le rose. Parce que quand un élève ne peut pas ,il ne peut pas et ça ne sert à rien d'insister,   au contraire,  ça décourage et on en vient à "nuire" dont je vous parlais.

 
Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 220px-Zone_de_D%C3%A9veloppement_Proche_-_Notion_du_p%C3%A9dagogue_sovi%C3%A9tique_Lev_Vygotski
Exact, tous les profs se tutoient, enfin dans mon bahut.
Pour en revenir au niveau, en second un majorité ne sait pas faire un calcul élémentaire, alors que la moitié de la classe a  obtenu son brevet avec mention affraid
Hier j'ai essayé de faire passer un message, les ayant en gestions commerciale.
Je leur ai dit " que vous ne sachiez pas réaliser ce type de calcul, est une chose, mais il faudrait en parler à votre prof de math, mais une autre chose qui vous concerne, si demain, vous êtes face à un client et que vous ne savez toujours pas réaliser ce type de calcul, vous passerez pour des imbéciles".
J'essaie donc de les motiver ou de les faire réagir, mais à leur âge la sève commence à monter comme dans les arbres en cette saison, c'est beaucoup plus difficile à gérer Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Diviciac Jeu 24 Mai - 14:45

magicfly a écrit:
Nadou a écrit:"Le jeune blessé hier est de nationalité française et se trouvait en 2016 et 2017 dans les Bouches-du-Rhône", a précisé ce mercredi la procureure de la République de Saint-Nazaire, Sylvie Canovas.
12:16

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Express
De son côté, l'un des porte-paroles de la ZAD a indiqué que la victime est un "étudiant et originaire du sud de la France", qui est "venu à Notre-Dame-des-Landes avec des amis".


Ce n'est donc pas un planteur de navets bio mais un militant qui n'a aucun intérêt sur zone.
Un traîne-savates! 
Un génie des études par rapport à vous .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Invité Jeu 24 Mai - 18:24

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Un traîne-savates! 
Un génie des études par rapport à vous .
Ouai, ben il aurait mieux fait de faire ses études; maintenant il a bonne mine, il ne pourra même pas faire un doigt d'honneur aux flics.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Diviciac Jeu 24 Mai - 18:29

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
Un génie des études par rapport à vous .
Ouai, ben il aurait mieux fait de faire ses études; maintenant il a bonne mine, il ne pourra même pas faire un doigt d'honneur aux flics.
Avec un peu d'entrainement,  il pourra le faire de la main gauche.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Invité Jeu 24 Mai - 18:30

Il lui reste les bras!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Diviciac Jeu 24 Mai - 18:34

Zerbinette a écrit:Inoffensifs!
Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 33087578_1041218876027111_2667517137148444672_n

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 33038960_1041219062693759_4747563484999319552_n

C'est vraiment peu de choses par rapport à ça :


Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 56d727b35f841540d0a3598bdf5a19c7-main-arrachee-dans-la-zad-maxime-ramasse-la-grenade-il-le-reconnait_0


"Depuis le 9 avril, début des opérations dans la Zad, les gendarmes ont tiré environ 3500 Gli F4. | Franck Dubray/Ouest-France
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Invité Jeu 24 Mai - 19:27

Et comment un grand garçon de 22 ans,étudiant,sportif,peut déclarer à un juge:
Je n'ai pas ramassé cette grenade pour la lancer sur les gendarmes,je ne savais pas qu'une grenade,faut pas la ramasser......
Dites donc,notre belle jeunesse étudiante,elle est vraiment "éduquée......."
Le feu ,ça brûle,et l'eau ça mouille.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Lili-Rose Jeu 24 Mai - 21:36

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Un traîne-savates! 
Un génie des études par rapport à vous .
Un drôle de génie quand même, prendre une grenade en main affraid
Sait-il au moins qu'avec un couteau il risque de se couper?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Diviciac Jeu 24 Mai - 23:17

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
Un génie des études par rapport à vous .
Un drôle de génie quand même, prendre une grenade en main affraid
Sait-il au moins qu'avec un couteau il risque de se couper?

Sait-il qu'il ne faut pas sécher l'acétone avec un chalumeau ?
La grenade, vous,  vous l'aurez mise dans votre poche pour la montrer plus tard à vos élèves.

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Lili-Rose Ven 25 Mai - 8:32

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Un drôle de génie quand même, prendre une grenade en main affraid
Sait-il au moins qu'avec un couteau il risque de se couper?

Sait-il qu'il ne faut pas sécher l'acétone avec un chalumeau ?
La grenade, vous,  vous l'aurez mise dans votre poche pour la montrer plus tard à vos élèves.

Savez vous mon Cher, que j'ai déjà lancé de la vraie grenade? Pas un petit pétard lacrymo.
Et bien je peux vous dire que vous ne jouez pas au genre de connerie que le manchot, qui a certainement regardé trop de films.
Quant à l'acétone, ce n'était qu'un reste de vapeurs, effectivement ça décoiffe pas mal aussi Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Diviciac Ven 25 Mai - 10:10

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Sait-il qu'il ne faut pas sécher l'acétone avec un chalumeau ?
La grenade, vous,  vous l'aurez mise dans votre poche pour la montrer plus tard à vos élèves.

Savez vous mon Cher, que j'ai déjà lancé de la vraie grenade? Pas un petit pétard lacrymo.
Et bien je peux vous dire que vous ne jouez pas au genre de connerie que le manchot, qui a certainement regardé trop de films.
Quant à l'acétone, ce n'était qu'un reste de vapeurs, effectivement ça décoiffe pas mal aussi Very Happy

Eh ben vous voyez,  Lili,  moi qui suis toujours de gauche donc naturellement bon, si votre maladresse vous avait conduit à passer des mois dans un hôpital où une équipe de chirurgiens tenterait de vous greffer de la peau de fesses pour vous reconstituer le visage,  en dépit de nos divergences politiques,  je n'aurais pas pensé "C'est bien fait pour sa gueule" j'aurais compati.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Lili-Rose Dim 27 Mai - 12:40

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Savez vous mon Cher, que j'ai déjà lancé de la vraie grenade? Pas un petit pétard lacrymo.
Et bien je peux vous dire que vous ne jouez pas au genre de connerie que le manchot, qui a certainement regardé trop de films.
Quant à l'acétone, ce n'était qu'un reste de vapeurs, effectivement ça décoiffe pas mal aussi Very Happy

Eh ben vous voyez,  Lili,  moi qui suis toujours de gauche donc naturellement bon, si votre maladresse vous avait conduit à passer des mois dans un hôpital où une équipe de chirurgiens tenterait de vous greffer de la peau de fesses pour vous reconstituer le visage,  en dépit de nos divergences politiques,  je n'aurais pas pensé "C'est bien fait pour sa gueule" j'aurais compati.
Curieusement je connais quelqu'un de gauche donc naturellement bon qui s'appelle cahuzac. Il aimait bien protéger son pognon net d'impôts. 
Sinon, où aurais-je écrit que c'est bien fait pour sa gueule( pour le type avec la grenade)?
Mais il ne faut quand même pas être très futé pour jouer avec ça, et je ne pense que que ça ait été une grenade offensive comme annoncé, sinon ils ne serait même plus là. 
Quant à l'acétone, ce n'est malheureusement pas la seul fois où ça aurait pu mal se passer pour moi.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Invité Dim 27 Mai - 13:11

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Eh ben vous voyez,  Lili,  moi qui suis toujours de gauche donc naturellement bon, si votre maladresse vous avait conduit à passer des mois dans un hôpital où une équipe de chirurgiens tenterait de vous greffer de la peau de fesses pour vous reconstituer le visage,  en dépit de nos divergences politiques,  je n'aurais pas pensé "C'est bien fait pour sa gueule" j'aurais compati.
Curieusement je connais quelqu'un de gauche donc naturellement bon qui s'appelle cahuzac. Il aimait bien protéger son pognon net d'impôts. 
Sinon, où aurais-je écrit que c'est bien fait pour sa gueule( pour le type avec la grenade)?
Mais il ne faut quand même pas être très futé pour jouer avec ça, et je ne pense que que ça ait été une grenade offensive comme annoncé, sinon ils ne serait même plus là. 
Quant à l'acétone, ce n'est malheureusement pas la seul fois où ça aurait pu mal se passer pour moi.
Oui, on sait ce dont tu es capable Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Lili-Rose Dim 27 Mai - 23:24

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Curieusement je connais quelqu'un de gauche donc naturellement bon qui s'appelle cahuzac. Il aimait bien protéger son pognon net d'impôts. 
Sinon, où aurais-je écrit que c'est bien fait pour sa gueule( pour le type avec la grenade)?
Mais il ne faut quand même pas être très futé pour jouer avec ça, et je ne pense que que ça ait été une grenade offensive comme annoncé, sinon ils ne serait même plus là. 
Quant à l'acétone, ce n'est malheureusement pas la seul fois où ça aurait pu mal se passer pour moi.
Oui, on sait ce dont tu es capable Very Happy
Arf, je ne crois pas que tu saches tout.
Si à plusieurs reprises je n'avais pas eu de la chance, je ne serais plus là depuis longtemps.
Océan, glissière de sécurité, enterré vivant sous environ 2 tonnes, autres,... cette histoire d'acétone est du pipi de chat à côté.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Invité Lun 28 Mai - 8:17

Et pourquoi qu'hier,un brave type est mort tué par un obus acheté ds un vide-grenier...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Invité Lun 28 Mai - 9:00

Zerbinette a écrit:Et pourquoi qu'hier,un brave type est mort tué par un obus acheté ds un vide-grenier...........
Faut quand même être un peu con pour acheter des obus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Invité Lun 28 Mai - 12:43

Et il a sans doute voulu vérifier qu'il était bien inoffensif.............
Il y a qq mois,un autre en a trouvé un ds son champ,l'a rapporté chez lui,et a voulu
montrer à son fils comment comment on le dévisse...........2 morts!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.   - Page 3 Empty Re: Encore une main arrachée par la grenade amputeuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum