Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lionel Messi : "oui, j'ai joué au début au PSG en deuxième équipe"

Aller en bas

Lionel Messi : "oui, j'ai joué au début au PSG en deuxième équipe" Empty Lionel Messi : "oui, j'ai joué au début au PSG en deuxième équipe"

Message par crachetonvenin4 Ven 19 Jan - 15:48

Lionel Messi : "oui, j'ai joué au début au PSG en deuxième équipe" AA1n8s0X Lionel Messi : "oui, j'ai joué au début au PSG en deuxième équipe" 26bd 

Lionel Messi est revenu sur ses débuts  "difficiles" en France dans l' émission SPORT-interna~cional/ARGENTINA TV  hier soir à Buenos Aires en compagnie de sa famille et de  ses amies . Des débuts "sans Kylian"  (voire foto ) et sans Neymar !


InfoFlash.fr
u
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Lionel Messi : "oui, j'ai joué au début au PSG en deuxième équipe" Empty Re: Lionel Messi : "oui, j'ai joué au début au PSG en deuxième équipe"

Message par crachetonvenin4 Mer 24 Jan - 18:21

Lionel Messi : "oui, j'ai joué au début au PSG en deuxième équipe" AA180Ae0

Avec "Lio " on en aussi beaucoup discutées ensemble avec les Sélèctions.
J'ai "aussi ü des débüs diffissiles avec mon premier débü. j'avais hésitée pour la Türkiye aussi à caus du Coran; mais j'ai aussi commenssée en France en deuxième avec l' Equipe . "on a tous reçu une montre pour commencée aussi dès le débü"; j'ai gardée des bons  kontakts avec la Türkiyie" pour avoir aussi "autre  chose" . on s'envoies des VIDEOS_tape encore entre  avec amies .
Lio est sûper mais on a jamais pü être ensemble  "de Gala" pour jouée comme à Madrid.

c' est dommage!

Sport_info
flash.INTER
u
 Lionel Messi : "oui, j'ai joué au début au PSG en deuxième équipe" 26bd 
 Lionel Messi : "oui, j'ai joué au début au PSG en deuxième équipe" 1f64d 
femina-sports
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum