bientôt, départ au ski, il faut être bien équipé

bientôt, départ au ski, il faut être bien équipé Empty bientôt, départ au ski, il faut être bien équipé

Message par Invité le Mar 12 Fév - 18:19

bientôt, départ au ski, il faut être bien équipé Tenue-de-ski-vetement-d-hiver-unisexe-tenue-d-hive

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

bientôt, départ au ski, il faut être bien équipé Empty Re: bientôt, départ au ski, il faut être bien équipé

Message par ledevois le Mar 12 Fév - 19:01

keltys a écrit:bientôt, départ au ski, il faut être bien équipé Tenue-de-ski-vetement-d-hiver-unisexe-tenue-d-hive

Nous y avons goutté à la neige sur le mont lozère -- c'est formidable par beau temps --bon séjour - Very Happy

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

bientôt, départ au ski, il faut être bien équipé Empty Re: bientôt, départ au ski, il faut être bien équipé

Message par Nadou le Mar 12 Fév - 20:44

bientôt, départ au ski, il faut être bien équipé Highlander-cagoule-3-trous-noir

T'as oublié l'essentiel !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Invité le Mar 12 Fév - 22:13

Nadou a écrit:bientôt, départ au ski, il faut être bien équipé Highlander-cagoule-3-trous-noir

T'as oublié l'essentiel !
moi c'est plutôt çà:

bientôt, départ au ski, il faut être bien équipé 91YCNzQs2OL._UX425_

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé