Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

50% des inspecteurs d'académie ne se retrouvent plus dans leur boulot.

Aller en bas

50% des inspecteurs d'académie ne se retrouvent plus dans leur boulot. Empty 50% des inspecteurs d'académie ne se retrouvent plus dans leur boulot.

Message par Lili-Rose Jeu 1 Juin - 13:35

La maladie de la fonction publique française. Mais qu'est-ce que je fais là?
Je ne peux que leur conseiller de quitter ce job de petits chefs qui ne servent pas à grand chose, de traverser la rue et d'aller se trouver un job dans le privé ou de monter un boite.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

50% des inspecteurs d'académie ne se retrouvent plus dans leur boulot. Empty Re: 50% des inspecteurs d'académie ne se retrouvent plus dans leur boulot.

Message par Nestor Jeu 1 Juin - 13:49

Lili-Rose a écrit:La maladie de la fonction publique française. Mais qu'est-ce que je fais là?
Je ne peux que leur conseiller de quitter ce job de petits chefs qui ne servent pas à grand chose, de traverser la rue et d'aller se trouver un job dans le privé ou de monter un boite.

Ça sent l'vécu ! rire main
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

50% des inspecteurs d'académie ne se retrouvent plus dans leur boulot. Empty Re: 50% des inspecteurs d'académie ne se retrouvent plus dans leur boulot.

Message par Lili-Rose Jeu 1 Juin - 16:41

Nestor a écrit:
Lili-Rose a écrit:La maladie de la fonction publique française. Mais qu'est-ce que je fais là?
Je ne peux que leur conseiller de quitter ce job de petits chefs qui ne servent pas à grand chose, de traverser la rue et d'aller se trouver un job dans le privé ou de monter un boite.

Ça sent l'vécu ! rire main
Je n'ai jamais été inspecteur d'académie ni même fonctionnaire.
Tu dois te planter de personne.
Tu me vois partout? Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

50% des inspecteurs d'académie ne se retrouvent plus dans leur boulot. Empty Re: 50% des inspecteurs d'académie ne se retrouvent plus dans leur boulot.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum