Sous-marin et Australie: suite.
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sous-marin et Australie: suite.
J'ai dit ça?Lili-Rose a écrit:Donc 1920€ par mois à ne rien glander et sans compter les APL, tu trouves ça mal payé pour ne rien foutre?Fontsestian a écrit:
Mon oeil!
La CAf ne verse pas que les allocations familiales dont tu prétendais qu'elles suffiraient à des parents de quatre enfants pour ne pas travailler.
Fontsestian- Messages : 11151
C'est vrai c'est beau.Fontsestian a écrit:Finalement en échangeant avec Lili nous faisons une bonne action toi et moi, nous comblons en partie sa solitude. Dans les ténèbres de sa confusion mentale nous apportons un peu de lumière, c'est beau je trouve.Horiel a écrit:
Les grands esprits se rencontrent, j'ai fait doublon
De toutes façons, sur le site du Revenu de Solidarité Active, il est annoncé 500 euros de moins que ce qu'affiche notre interlocuteur brouillon, et même moins s'il y a des APL.
Faut toujours qu'il se plante, celui-là...
Vous étiez déjà impliqués dans une relation sexuelle à distance.
Lili-Rose- Messages : 14780
Je suis loin de tout lire, donc je ne vais pas pouvoir te répondre.Fontsestian a écrit:J'ai dit ça?Lili-Rose a écrit:
Donc 1920€ par mois à ne rien glander et sans compter les APL, tu trouves ça mal payé pour ne rien foutre?
Mais compte tenu de tes orientations politiques et de tes fréquentations un peu douteuse, ce ne serait pas surprenant.
Lili-Rose- Messages : 14780
C'est ça ton problème, tu voudrais tirer des conclusions à partir d'hypothèses mais tu n'es pas équipé pour ça mon pôvre, il te faudrait posséder ce cerveau qui te fait défaut.Lili-Rose a écrit:Je suis loin de tout lire, donc je ne vais pas pouvoir te répondre.Fontsestian a écrit:
J'ai dit ça?
Mais compte tenu de tes orientations politiques et de tes fréquentations un peu douteuse, ce ne serait pas surprenant.
Le fantasme sexuel te tient lieu de réflexion.Lili-Rose a écrit:C'est vrai c'est beau.Fontsestian a écrit:
Finalement en échangeant avec Lili nous faisons une bonne action toi et moi, nous comblons en partie sa solitude. Dans les ténèbres de sa confusion mentale nous apportons un peu de lumière, c'est beau je trouve.
Vous étiez déjà impliqués dans une relation sexuelle à distance.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4