Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une vraie trouvaille

Aller en bas

Une vraie trouvaille  Empty Une vraie trouvaille

Message par Diviciac Ven 24 Mar 2023 - 8:46

Tiote que j'espère en bonne santé est comme moi amoureux de la langue française , des contrepèteries   et des jeux de mots.  
 Un journaliste est parvenu en seulement trois mots à rappeler le côté messianique de Macron , sa certitude d'être l'homme providentiel infaillible , son goût  pour l'autocratie comme Mao et surtout son incroyable capacité à attiser comme on l'a vu hier les colères et à mettre le feu au pays. 
Macron c'est "le Grand Tisonnier "    


(je m'en marre encore) Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie trouvaille  Empty Re: Une vraie trouvaille

Message par Forcheville Ven 24 Mar 2023 - 9:32

Diviciac a écrit:Tiote que j'espère en bonne santé est comme moi amoureux de la langue française , des contrepèteries   et des jeux de mots.  
 Un journaliste est parvenu en seulement trois mots à rappeler le côté messianique de Macron , sa certitude d'être l'homme providentiel infaillible , son goût  pour l'autocratie comme Mao et surtout son incroyable capacité à attiser comme on l'a vu hier les colères et à mettre le feu au pays. 
Macron c'est "le Grand Tisonnier "    


(je m'en marre encore) Very Happy

Tout seul, ça mange pas de pain au moins
smoke


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie trouvaille  Empty Re: Une vraie trouvaille

Message par Diviciac Ven 24 Mar 2023 - 14:44

Forcheville a écrit:
Diviciac a écrit:Tiote que j'espère en bonne santé est comme moi amoureux de la langue française , des contrepèteries   et des jeux de mots.  
 Un journaliste est parvenu en seulement trois mots à rappeler le côté messianique de Macron , sa certitude d'être l'homme providentiel infaillible , son goût  pour l'autocratie comme Mao et surtout son incroyable capacité à attiser comme on l'a vu hier les colères et à mettre le feu au pays. 
Macron c'est "le Grand Tisonnier "    


(je m'en marre encore) Very Happy

Tout seul, ça mange pas de pain au moins
smoke
 
Et puis ça met de bonne humeur . Si on ajoute le roi d'Angleterre qui ne se sent pas en sécurité dans la startup nation du foutriquet qui se mêle de l'Ukraine alors qu'il n'est bon à rien dans son propre pays, c'est presque l'extase .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une vraie trouvaille  Empty Re: Une vraie trouvaille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum