Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai bien fait de ne pas regarder ..

Aller en bas

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Empty J'ai bien fait de ne pas regarder ..

Message par Diviciac Lun 19 Déc - 13:45

"Ultra narcissique" : L’omniprésence de Macron après France-Argentine exaspère les internautes. 
Article de Télé7Jours • Il y a 3 h




ll l’avait assuré, le "sport n’est pas politique". Pourtant, ce dimanche 18 décembre, Emmanuel Macron a été omniprésent à l’issue de la défaite de la France aux tirs aux buts, lors de la finale de la Coupe du monde face à l’Argentine. Le chef de l’État a notamment passé de longues secondes à tenter de consoler Kylian Mbappé, avant de faire un discours dans le vestiaire des Bleus. Des images qui ont fait le tour des réseaux sociaux et qui ont agacé un bon nombre d’internautes. Sur Twitter, beaucoup d’entre eux ont fait part de leur exaspération contre ce qu’ils considèrent être un coup de communication. "57 secondes de gênance", "Mbappé est littéralement agressé par Macron. Il ne lui parle pas, ne lui adresse pas UN SEUL regard", "Si vous observez bien le langage corporel des protagonistes : Kylian Mbappé est mal à l'aise avec l'approche forcée de Macron qui cherche juste à jouer de son image. Il n'y a pas d'échange, de réciprocité, d'émotions...", "Imagine tu perds et le président vient te faire son 6eme discours de la journée… L’enfer sur terre", "L’indécence jusqu’au bout", a-t-on notamment pu lire sur le célèbre réseau social. 
"La façon dont Macron touche Kylian est carrément inappropriée et infantilisante. Il ne sait jamais faire preuve d'humilité et de modestie, il utilise absolument tout événement pour se mettre en avant de façon ultra narcissique", a également estimé un autre internaute. Dans le vestiaire, à l’issue de la rencontre, le président a tenu à remercier les Bleus pour leur parcours. "Écoutez-moi bien. Vous êtes une très grande équipe. Aucune autre équipe n’aurait été capable de faire ce que vous avez fait, remonter à deux reprises et être à deux doigts de la gagner. Quand il manque un truc c’est le foot, c’est le sport. Vous n’y pouvez rien mais vous avez eu le cœur, la faim, l’envie et le talent d’y aller. Rien que pour ça je voulais venir vous voir pour vous dire merci. Vous avez fait rêver des Françaises et des Français qui en ont besoin", a notamment salué le président de la République. 
La façon dont Macron touche Kylian est carrément inappropriée et infantilisante

Il ne sait jamais faire preuve d'humilité et de modestie, il utilise absolument tout événement pour se mettre en avant de façon ultra narcissique
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Empty Re: J'ai bien fait de ne pas regarder ..

Message par Diviciac Lun 19 Déc - 13:49

Suite : 


 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   AA15rxhG






Mondial : les débordements du coach Macron
Article de Serge Raffy • Il y a 1 h
Les amis de Didier Deschamps s’inquiètent pour son avenir, voyant l’ombre de plus en plus nette de Zidane pour lui succéder à la tête des Bleus ? A tort. Son vrai concurrent, vous pouvez vous frotter les yeux, s’appelle Emmanuel Macron. Durant la dernière séquence du Mondial au Qatar, on l’a vu partout. Dans les vestiaires, haranguant les joueurs avec la conviction d’un coach sud-américain, sur les plateaux de télévision, distillant sa science du jeu, son amour du maillot et puis, suprême intrusion, à la fin de la finale perdue contre l’Argentine, sur la pelouse encore bouillonnante de ce match épique, il a joué le chef d’une cellule psychologique imaginaire, se jetant sur les joueurs, encore dans leur bulle de désespoir, les entourant de ses bras de grand consolant, tel Saint Vincent de Paul penché sur les nécessiteux.



Image saisissante d’observer ce président à la recherche de chaleur humaine, tel un supporter fanatisé. Les Bleus semblaient un peu abasourdis par ce perturbateur à la prévenance débordante. Avec ce président surdoué, on a toujours un moment de sidération, pour ne pas dire de grande gêne, devant ce festival d’embrassades. Bien sûr, impossible de ne pas évoquer la récupération politique voulue par l’Elysée, histoire de faire remonter la cote du chef de l’Etat dans les sondages. Quelques points gagnés ne nuiraient pas au projet de loi sur la réforme des retraites. Tous les présidents l’ont fait, avec plus ou moins de succès. Mais chez Emmanuel Macron, il y a autre chose.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Empty Re: J'ai bien fait de ne pas regarder ..

Message par Nestor Lun 19 Déc - 13:55

Pffff .. vieux grincheux !
Moi j'ai trouvé ça plutôt sympathique et bon enfant.
( même si Macron n'est pas ma tasse de thé )
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Empty Re: J'ai bien fait de ne pas regarder ..

Message par Diviciac Lun 19 Déc - 14:01

Nestor a écrit:Pffff .. vieux grincheux !
Moi j'ai trouvé ça plutôt sympathique et bon enfant.
( même si Macron n'est pas ma tasse de thé )
 
Oui mais moi, je ne suis pas comme vous,  je n'aime pas que les hommes que je ne connais pas me tripotent . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Empty Re: J'ai bien fait de ne pas regarder ..

Message par Diviciac Lun 19 Déc - 15:27

Sur son compte twitter,  le frotteur compulsif qui tenait à tirer la couverture a écrit texto : 

"Les Bleus nous on fait rêver".


Ce qui n'a pas manqué de faire marrer bien des internautes. 


 Coupe du monde 2022 : Emmanuel Macron fait une grossière faute sur Twitter... les internautes s'en donnent à coeur joie ! (msn.com)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Empty Re: J'ai bien fait de ne pas regarder ..

Message par Snub 36 Lun 19 Déc - 17:52

Diviciac a écrit:Sur son compte twitter,  le frotteur compulsif qui tenait à tirer la couverture a écrit texto : 

"Les Bleus nous on fait rêver".


Ce qui n'a pas manqué de faire marrer bien des internautes. 


 Coupe du monde 2022 : Emmanuel Macron fait une grossière faute sur Twitter... les internautes s'en donnent à coeur joie ! (msn.com)

Que même moi j'aurais mis un "t" (ou un "s"  Laughing pour emmerder la mouche)
ont 


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Empty Re: J'ai bien fait de ne pas regarder ..

Message par Romane Lun 19 Déc - 18:09

Diviciac a écrit:
Nestor a écrit:Pffff .. vieux grincheux !
Moi j'ai trouvé ça plutôt sympathique et bon enfant.
( même si Macron n'est pas ma tasse de thé )
 
Oui mais moi, je ne suis pas comme vous,  je n'aime pas que les hommes que je ne connais pas me tripotent . 
Very Happy
On voit beaucoup cette image à la télé. Heureusement Mbappe a eu la bonne idée de garder sur lui son T shirt.

Cette manière  qu'adopte Macron d'attirer le regard sur lui (comme s'il avait un quelconque mérite ) passe très mal.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Empty Re: J'ai bien fait de ne pas regarder ..

Message par Snub 36 Lun 19 Déc - 18:22

Romane a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Oui mais moi, je ne suis pas comme vous,  je n'aime pas que les hommes que je ne connais pas me tripotent . 
Very Happy
On voit beaucoup cette image à la télé. Heureusement Mbappe a eu la bonne idée de garder sur lui son T shirt.

Cette manière  qu'adopte Macron d'attirer le regard sur lui (comme s'il avait un quelconque mérite ) passe très mal.

Il est la papa, il est là, plus personne ne te fera bobo 

LAMENTABLE  No

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Emmanuel-macron-au-chevet-de-kylian-mbappe-que-se-sont-ils-dit


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Empty Re: J'ai bien fait de ne pas regarder ..

Message par Invité Lun 19 Déc - 18:29

Macron est très tactile....une sorte d'attirance sexuelle, surtout pour les peaux bronzés ;brillantes et humides .....Remarquez c'est génétique ,difficile de lui reprocher, tant qu'il ne passe pas à l'acte en direct à la TV....
Je vois d'ici la tête de Bibi.....
Encore, s'il faisait le coup à Poutine  pour l'amadouer. Mais pas folle la guêpe slave; Poutine le met en bout de table ,laquelle fait 5 m de long .....et notre Manu ,tout Président qu'il est ,n'a pas assez les bras longs pour les papouilles...

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Tzolzo42

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Empty Re: J'ai bien fait de ne pas regarder ..

Message par Romane Lun 19 Déc - 18:33

Snub 36 a écrit:
Romane a écrit:
Very Happy
On voit beaucoup cette image à la télé. Heureusement Mbappe a eu la bonne idée de garder sur lui son T shirt.

Cette manière  qu'adopte Macron d'attirer le regard sur lui (comme s'il avait un quelconque mérite ) passe très mal.

Il est la papa, il est là, plus personne ne te fera bobo 

LAMENTABLE  No

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Emmanuel-macron-au-chevet-de-kylian-mbappe-que-se-sont-ils-dit
Il est très tactile, Manu !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Empty Re: J'ai bien fait de ne pas regarder ..

Message par Invité Lun 19 Déc - 18:44

Remarquez on a connu pire à travers les âges 
Caligula qui avait fait Consul son cheval....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Empty Re: J'ai bien fait de ne pas regarder ..

Message par Snub 36 Lun 19 Déc - 18:52

The wolf a écrit:Remarquez on a connu pire à travers les âges 
Caligula qui avait fait Consul son cheval....

Certes, et que sont devenu ces civilisations ??  Rolling Eyes


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Empty Re: J'ai bien fait de ne pas regarder ..

Message par Romane Lun 19 Déc - 18:57

The wolf a écrit:Macron est très tactile....une sorte d'attirance sexuelle, surtout pour les peaux bronzés ;brillantes et humides .....Remarquez c'est génétique ,difficile de lui reprocher, tant qu'il ne passe pas à l'acte en direct à la TV....
Je vois d'ici la tête de Bibi.....
Encore, s'il faisait le coup à Poutine  pour l'amadouer. Mais pas folle la guêpe slave; Poutine le met en bout de table ,laquelle fait 5 m de long .....et notre Manu ,tout Président qu'il est ,n'a pas assez les bras longs pour les papouilles...

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Tzolzo42
lol10
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Empty Re: J'ai bien fait de ne pas regarder ..

Message par Diviciac Lun 19 Déc - 19:16

Snub 36 a écrit:
Romane a écrit:
Very Happy
On voit beaucoup cette image à la télé. Heureusement Mbappe a eu la bonne idée de garder sur lui son T shirt.

Cette manière  qu'adopte Macron d'attirer le regard sur lui (comme s'il avait un quelconque mérite ) passe très mal.

Il est la papa, il est là, plus personne ne te fera bobo 

LAMENTABLE  No

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Emmanuel-macron-au-chevet-de-kylian-mbappe-que-se-sont-ils-dit


Imagine t-on le général de Gaulle tripotant Just Fontaine ou Raymond Kopa quand ils avaient perdu un match ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Empty Re: J'ai bien fait de ne pas regarder ..

Message par Snub 36 Lun 19 Déc - 19:25

Diviciac a écrit:
Snub 36 a écrit:

Il est la papa, il est là, plus personne ne te fera bobo 

LAMENTABLE  No

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Emmanuel-macron-au-chevet-de-kylian-mbappe-que-se-sont-ils-dit


Imagine t-on le général de Gaulle tripotant Just Fontaine ou Raymond Kopa quand ils avaient perdu un match ? 

En 58 ils ont frôlés le peloton d'exécution pour avoir perdu la coupe du monde   Suspect


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

 J'ai bien fait de ne pas regarder ..   Empty Re: J'ai bien fait de ne pas regarder ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum