Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

C'est pas pour dire...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 C'est pas pour dire... - Page 2 Empty Re: C'est pas pour dire...

Message par Invité Dim 18 Déc - 12:16

Quand la vérité a l'air d'un mensonge il vaut mieux se taire 

N'oubliez pas l'écharpe de Barbier ,il fait froid.

A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 C'est pas pour dire... - Page 2 Empty Re: C'est pas pour dire...

Message par Invité Dim 18 Déc - 12:36

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Levy me fait rire (on dirait qu'elle sort d'un évènement Moet & Chandon chaque fois qu'elle arrive sur un plateau), elle est souvent outrancière mais parle à tout le monde, ça, je dois bien lui reconnaître.
Elle n'est pas haineuse, comme le sont d'autres allumés qui déroulent des prédictions apocalyptiques sur la même chaîne.
Mais qu'est-ce qu'elle en rajoute, entre deux hoquets...

Vous êtes bien sévère avec Elisabeth Levy dont un ancêtre a inventé l'un des plus astucieux dispositifs de l'architecturé militaire médiévale: le pont Levy . 


(Popeck dixit)  

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 C'est pas pour dire... - Page 2 Empty Re: C'est pas pour dire...

Message par Invité Lun 19 Déc - 11:45

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Vous êtes bien sévère avec Elisabeth Levy dont un ancêtre a inventé l'un des plus astucieux dispositifs de l'architecturé militaire médiévale: le pont Levy . 


(Popeck dixit)  

Very Happy  Haineuse Levy ? 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 C'est pas pour dire... - Page 2 Empty Re: C'est pas pour dire...

Message par Nestor Lun 19 Déc - 13:39

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Levy me fait rire (on dirait qu'elle sort d'un évènement Moet & Chandon chaque fois qu'elle arrive sur un plateau), elle est souvent outrancière mais parle à tout le monde, ça, je dois bien lui reconnaître.
Elle n'est pas haineuse, comme le sont d'autres allumés qui déroulent des prédictions apocalyptiques sur la même chaîne.
Mais qu'est-ce qu'elle en rajoute, entre deux hoquets...

Vous êtes bien sévère avec Elisabeth Levy dont un ancêtre a inventé l'un des plus astucieux dispositifs de l'architecturé militaire médiévale: le pont Levy . 


(Popeck dixit)  
Oh p'tain qu'elle est bonne Very Happy
( Levy j'en sais rien mais j'ai un doute ..quoique .. Very Happy )
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

 C'est pas pour dire... - Page 2 Empty Re: C'est pas pour dire...

Message par Romane Lun 19 Déc - 18:52

C'est pas pour dire...mais
Il y a une vraie pénurie de médocs. J'avais narré sur un autre fil comment mon dentiste s'active pour me poser 2 implants dentaires. 
J'ai une série d'environ  4 RDV,  dont certains pour effectuer un comblement osseux. C'est une vraie chirurgie qui implique antibio, anti inflammatoires etc...
Ma pharmacienne n avait plus d'anti inflammatoire, j'ai donc bénéficié d'une préparation maison de prédnisone.
Même chose pour l'atarax (un anti allergique qui calme aussi l'anxiété ). Elle m'a dit que la pénurie était au niveau nationale. Elle m'a conseillé d'essayer une autre pharmacie, ce en quoi elle a eu raison.
Je n'y croyais pas trop mais il y a vraiment des ruptures de stock de médocs !
J'allais oublié, même chose pour le doliprane codeiné !.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

 C'est pas pour dire... - Page 2 Empty Re: C'est pas pour dire...

Message par Snub 36 Lun 19 Déc - 19:05

Romane a écrit:C'est pas pour dire...mais
Il y a une vraie pénurie de médocs. J'avais narré sur un autre fil comment mon dentiste s'active pour me poser 2 implants dentaires. 
J'ai une série d'environ  4 RDV,  dont certains pour effectuer un comblement osseux. C'est une vraie chirurgie qui implique antibio, anti inflammatoires etc...
Ma pharmacienne n avait plus d'anti inflammatoire, j'ai donc bénéficié d'une préparation maison de prédnisone.
Même chose pour l'atarax (un anti allergique qui calme aussi l'anxiété ). Elle m'a dit que la pénurie était au niveau nationale. Elle m'a conseillé d'essayer une autre pharmacie, ce en quoi elle a eu raison.
Je n'y croyais pas trop mais il y a vraiment des ruptures de stock de médocs !
J'allais oublié, même chose pour le doliprane codeiné !.

Version officiel, "C la fôte au Covid".

(bon, les avions cargo, charger à ras de médicaments pour l'Ukraine, personne n'en parle)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

 C'est pas pour dire... - Page 2 Empty Re: C'est pas pour dire...

Message par Diviciac Lun 19 Déc - 19:24

Snub 36 a écrit:
Romane a écrit:C'est pas pour dire...mais
Il y a une vraie pénurie de médocs. J'avais narré sur un autre fil comment mon dentiste s'active pour me poser 2 implants dentaires. 
J'ai une série d'environ  4 RDV,  dont certains pour effectuer un comblement osseux. C'est une vraie chirurgie qui implique antibio, anti inflammatoires etc...
Ma pharmacienne n avait plus d'anti inflammatoire, j'ai donc bénéficié d'une préparation maison de prédnisone.
Même chose pour l'atarax (un anti allergique qui calme aussi l'anxiété ). Elle m'a dit que la pénurie était au niveau nationale. Elle m'a conseillé d'essayer une autre pharmacie, ce en quoi elle a eu raison.
Je n'y croyais pas trop mais il y a vraiment des ruptures de stock de médocs !
J'allais oublié, même chose pour le doliprane codeiné !.

Version officiel, "C la fôte au Covid".

(bon, les avions cargo, charger à ras de médicaments pour l'Ukraine, personne n'en parle)
 
Ils feraient mieux de leur envoyer des vaccins anti-covid,  aux Ukrainiens: en France, plus personne n'en veut .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 C'est pas pour dire... - Page 2 Empty Re: C'est pas pour dire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum