Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et dire que des électeurs ont voté LR en croyant voter pour l'opposition

Aller en bas

Et dire que des électeurs ont voté LR en croyant voter pour l'opposition  Empty Et dire que des électeurs ont voté LR en croyant voter pour l'opposition

Message par Diviciac Mar 14 Mar - 23:57

Retraites : Olivier Marleix recadre les députés LR tentés de cosigner une motion de censure
Les recadrages se multiplient. Après les philippistes de chez Horizons, puis les macronistes de chez Renaissance, c'est au tour de la droite. En réunion de groupe, ce mardi à l'Assemblée, le patron des députés LR, Olivier Marleix, s'est montré très clair avec ses troupes. Tout député qui cosignerait une motion de censure serait exclu du groupe Les Républicains, a-t-il prévenu selon plusieurs participants. En ligne de mire, une motion de censure déposée avec les élus du groupe LIOT (Liberté, indépendants, Outre-Mer et territoire). «Olivier Marleix a annoncé que celui qui dépose une motion de censure avec LIOT ira siéger avec LIOT», confirme un élu. Un message partagé et soutenu par Eric Ciotti.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que des électeurs ont voté LR en croyant voter pour l'opposition  Empty Re: Et dire que des électeurs ont voté LR en croyant voter pour l'opposition

Message par Fontsestian Mer 15 Mar - 8:15

Putain c'est Mélenchon qui doit l'avoir en travers, son entrée à Matignon n'est pas pour demain. Il va devoir se contenter de sa grasse retraite acquise sans travailler.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que des électeurs ont voté LR en croyant voter pour l'opposition  Empty Re: Et dire que des électeurs ont voté LR en croyant voter pour l'opposition

Message par Snub 36 Mer 15 Mar - 10:17

Fontsestian a écrit:Putain c'est Mélenchon qui doit l'avoir en travers, son entrée à Matignon n'est pas pour demain. Il va devoir se contenter de sa grasse retraite acquise sans travailler.

Et c'est tout ce que tu retiens  Shocked

Le Député que TU a élus (si c'est le cas !), c'est à dire le "Législateur" est contraint de ce "coucher"
Liberté ...... 

Crying or Very sad


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que des électeurs ont voté LR en croyant voter pour l'opposition  Empty Re: Et dire que des électeurs ont voté LR en croyant voter pour l'opposition

Message par Diviciac Mer 15 Mar - 10:18

Fontsestian a écrit:Putain c'est Mélenchon qui doit l'avoir en travers, son entrée à Matignon n'est pas pour demain. Il va devoir se contenter de sa grasse retraite acquise sans travailler.
 
Si vous voulez parler de Mélenchon lancez- vous donc et créez un sujet, ça améliorera vos  statistiques.   
Pour en revenir à LR = Renaissance, en tant qu'ancien LR, je crois qu' à votre petit niveau vous êtes le parfait exemple du politicard opportuniste qui bouffe a tous les râteliers en fonction de son intérêt du moment.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Et dire que des électeurs ont voté LR en croyant voter pour l'opposition  Empty Re: Et dire que des électeurs ont voté LR en croyant voter pour l'opposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum