Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des nouvelles de Lili

Aller en bas

Des nouvelles de Lili Empty Des nouvelles de Lili

Message par Fontsestian Lun 28 Nov - 10:44

J'apprends de source sûre que Lili, ému par le sort des Ukrainiens est parti là-bas comme volontaire pour y fendre des bûches afin de réchauffer un peu les malheureux écrasés sous les bombes poutiniennes. C'est un brave type Lili et puis on dit que de nombreuses jeune Ukrainiennes sont jolies et pour beaucoup célibataires.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lili Empty Re: Des nouvelles de Lili

Message par Invité Lun 28 Nov - 11:12

Je ne me permettrais pas de remettre tes sources en question, Font, mais j'ai un doute.
Alors, Lili en Ukraine*, pourquoi pas, mais plutôt pour leur écrire le Code du Travail, plutôt.


* Ca fait un peu "Martine à la plage", non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lili Empty Re: Des nouvelles de Lili

Message par Snub 36 Lun 28 Nov - 11:22

Fontsestian a écrit:J'apprends de source sûre que Lili, ému par le sort des Ukrainiens est parti là-bas comme volontaire pour y fendre des bûches afin de réchauffer un peu les malheureux écrasés sous les bombes poutiniennes. C'est un brave type Lili et puis on dit que de nombreuses jeune Ukrainiennes sont jolies et pour beaucoup célibataires.

Peut être bien, ....
Contrairement aux fervent(e)s défenseurs et défonceuses du fofo qui ne font que déblatérer des sonneries  siffler


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lili Empty Re: Des nouvelles de Lili

Message par Fontsestian Lun 28 Nov - 16:36

Horiel a écrit:Je ne me permettrais pas de remettre tes sources en question, Font, mais j'ai un doute.
Alors, Lili en Ukraine*, pourquoi pas, mais plutôt pour leur écrire le Code du Travail, plutôt.


* Ca fait un peu "Martine à la plage", non ?
Je lui ai bien recommandé avant qu'il ne parte de bien emporter ses moufles et une fois là-bas de ne surtout pas essayer de leur expliquer quoi que ce soit.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lili Empty Re: Des nouvelles de Lili

Message par Invité Lun 28 Nov - 16:53

Fontsestian a écrit:
Horiel a écrit:Je ne me permettrais pas de remettre tes sources en question, Font, mais j'ai un doute.
Alors, Lili en Ukraine*, pourquoi pas, mais plutôt pour leur écrire le Code du Travail, plutôt.


* Ca fait un peu "Martine à la plage", non ?
Je lui ai bien recommandé avant qu'il ne parte de bien emporter ses moufles et une fois là-bas de ne surtout pas essayer de leur expliquer quoi que ce soit.


Tu es un père pour lui, et je lui souhaite d'excellentes vacances.
Je n'ai qu'un regret; qu'il ait laissé en plan, ici, son petit kamarade Snub, qui n'en finit pas de raser ses sourcils pour occuper son temps, en s'oubliant de temps en temps sur un sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lili Empty Re: Des nouvelles de Lili

Message par Diviciac Lun 28 Nov - 16:57

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:
Je lui ai bien recommandé avant qu'il ne parte de bien emporter ses moufles et une fois là-bas de ne surtout pas essayer de leur expliquer quoi que ce soit.


Tu es un père pour lui, et je lui souhaite d'excellentes vacances.
Je n'ai qu'un regret; qu'il ait laissé en plan, ici, son petit kamarade Snub, qui n'en finit pas de raser ses sourcils pour occuper son temps, en s'oubliant de temps en temps sur un sujet.
 
Et dire qu'il ne faut jamais critiquer les absents,  selon certaines rumeurs ... 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lili Empty Re: Des nouvelles de Lili

Message par Invité Lun 28 Nov - 18:16

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:

Tu es un père pour lui, et je lui souhaite d'excellentes vacances.
Je n'ai qu'un regret; qu'il ait laissé en plan, ici, son petit kamarade Snub, qui n'en finit pas de raser ses sourcils pour occuper son temps, en s'oubliant de temps en temps sur un sujet.
 
Et dire qu'il ne faut jamais critiquer les absents,  selon certaines rumeurs ... 


Snub est bien là, je vous assure.
(Il essaie de vous imiter, sur l'air de "Tu la sens bien, ma grosse présence ?", mais il n'a pas votre entraînement  Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lili Empty Re: Des nouvelles de Lili

Message par Nestor Lun 28 Nov - 18:28

Fontsestian a écrit:J'apprends de source sûre que Lili, ému par le sort des Ukrainiens est parti là-bas comme volontaire pour y fendre des bûches afin de réchauffer un peu les malheureux écrasés sous les bombes poutiniennes. C'est un brave type Lili et puis on dit que de nombreuses jeune Ukrainiennes sont jolies et pour beaucoup célibataires.
Pffff ...
Moi j'n'en connais qu'un ici capable de fendre des bûches ..et ça n'est pas Lili .. non non Very Happy
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lili Empty Re: Des nouvelles de Lili

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum