Lili est un veinard !

Lili est un veinard !  Empty Lili est un veinard !

Message par Diviciac le Ven 6 Sep - 13:21

D'après l'escroc Darmanin, seuls 0,3% Very Happy des foyers fiscaux vont voir leur taxe foncière augmenter. 
C'est le cas de Lili . Je n'ai pas encore reçu la mienne mais je suppose que je vais faire aussi partie des 0,3%. 

Il ne ce serait pas gouré   dans le calcul Darmanin ? Pour info,  l'an dernier ce sont 37% des foyers fiscaux qui ont été bastonnés par la taxe foncière , pas 0,37 %. 

www.lefigaro.fr/impots/2018/10/12/05003-20181012ARTFIG00382-taxe-fonciere-le-palmares-des-villes-qui-ont-le-plus-augmente-l-impot.php
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Lili est un veinard !  Empty Re: Lili est un veinard !

Message par ledevois le Ven 6 Sep - 13:25

Nous sommes dans ce cas -, ce qui n'empêche pas que notre territoire serait heureux d'après eux -- 

https://www.midilibre.fr/2019/09/04/forte-hausse-de-la-taxe-fonciere-la-mauvaise-surprise-de-la-rentree,8392629.php

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac le Ven 6 Sep - 13:39

ledevois a écrit: Nous sommes dans ce cas -, ce qui n'empêche pas que notre territoire serait heureux d'après eux -- 

https://www.midilibre.fr/2019/09/04/forte-hausse-de-la-taxe-fonciere-la-mauvaise-surprise-de-la-rentree,8392629.php

Avec ses "0,3%" Darmanin se fout ouvertement de la gueule du monde mais on finit par prendre l'habitude, les mensonges du gouverne-ment sont devenus une routine. 

https://www.cbanque.com/actu/75636/taxe-fonciere-darmanin-minimise-la-hausse-qui-concerne-0,3-des-contribuables
Diviciac
Diviciac

Message par dugenou le Ven 6 Sep - 23:30

Diviciac a écrit:D'après l'escroc Darmanin, seuls 0,3% Very Happy des foyers fiscaux vont voir leur taxe foncière augmenter. 
C'est le cas de Lili . Je n'ai pas encore reçu la mienne mais je suppose que je vais faire aussi partie des 0,3%. 

Il ne ce serait pas gouré   dans le calcul Darmanin ? Pour info,  l'an dernier ce sont 37% des foyers fiscaux qui ont été bastonnés par la taxe foncière , pas 0,37 %. 

www.lefigaro.fr/impots/2018/10/12/05003-20181012ARTFIG00382-taxe-fonciere-le-palmares-des-villes-qui-ont-le-plus-augmente-l-impot.php
Qu’est-ce qu’une virgule ? Un détail pour lui.
Au passage, je fais partie des « 0,3 » %. Je ne m’en plains pas, je peux payer donc, si ça peut améliorer le bien être de mon village, ça me va. 
Mais que ce c.... la ferme, ça me fera des vacances.

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Diviciac le Sam 7 Sep - 9:39

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:D'après l'escroc Darmanin, seuls 0,3% Very Happy des foyers fiscaux vont voir leur taxe foncière augmenter. 

Qu’est-ce qu’une virgule ? Un détail pour lui.
Au passage, je fais partie des « 0,3 » %. Je ne m’en plains pas, je peux payer donc, si ça peut améliorer le bien être de mon village, ça me va. 
Mais que ce c.... la ferme, ça me fera des vacances.

Je crois que nous faisons tous partie des "0,3%" mais Darmanin se croit encore au temps de la poste à cheval où il n'existait aucun moyen de vérifier les bobards.
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois le Sam 7 Sep - 10:49

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit: Nous sommes dans ce cas -, ce qui n'empêche pas que notre territoire serait heureux d'après eux -- 

Avec ses "0,3%" Darmanin se fout ouvertement de la gueule du monde mais on finit par prendre l'habitude, les mensonges du gouverne-ment sont devenus une routine. 

https://www.cbanque.com/actu/75636/taxe-fonciere-darmanin-minimise-la-hausse-qui-concerne-0,3-des-contribuables

Ils nous prennent pour des cons mais bon ; il n'y a pas de cas sociaux dans ma commune - j'espère que cette augmentation va développer le réseau d'internet -- 

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé