Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

N'est ce pas plutôt ...

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty N'est ce pas plutôt ...

Message par Nestor Jeu 24 Nov - 13:44

... contre Darmanin qu'elle aurait dû porter plainte la dame ?
https://news.google.com/articles/CAIiEMmoanr3ZWz7qwQWxvXpOYQqMwgEKioIACIQtGFVpIkKeEyV2JzBIxHa4ioUCAoiELRhVaSJCnhMldicwSMR2uIw85ehBw?uo=CAUigQFodHRwczovL3d3dy5saW5kZXBlbmRhbnQuZnIvMjAyMi8xMS8yNC9qdXN0aWNlLXZpY3RpbWUtZHVuLXZpb2wtc3ViaS1hdXgtdXJnZW5jZXMtZWxsZS1wb3J0ZS1wbGFpbnRlLWNvbnRyZS1saG9waXRhbC0xMDgyNDM3NS5waHDSAQA&hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Invité Jeu 24 Nov - 17:25

Darmanin ? Elle était sous sa responsabilité ? Il s'est déguisé en Jordanien de 22 ans ?  Neutral
Les coupables sont
1) le violeur (allez hop, oncoupe !)
2) l'hosto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par nenette Jeu 24 Nov - 20:20

Horiel a écrit:
Les coupables sont

2) l'hosto.


Bien sûr, aujourd'hui le personnel hospitalier aurait (en plus) pour mission de protéger la population des délinquants sans-papiers.


N'est ce pas plutôt ... Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Romane Jeu 24 Nov - 20:22

La responsabilité incombe à l'incurie du gouvernement.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par nenette Jeu 24 Nov - 20:26

Tout à fait d'accord


N'est ce pas plutôt ... Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Diviciac Jeu 24 Nov - 22:07

Romane a écrit:La responsabilité incombe à l'incurie du gouvernement.



Quand on lit le pedigree du garçon, on peut difficilement dire autre chose.  

 "est déjà connu de la police sous treize identités différentes après avoir été arrêté plusieurs fois pour vols, recel, usage de drogue, selon les informations recueillies par RMC. Il a également été suspecté de viol sur mineure en Seine-et-Marne en 2020 "
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Invité Ven 25 Nov - 9:08

nenette a écrit:
Horiel a écrit:
Les coupables sont

2) l'hosto.


Bien sûr, aujourd'hui le personnel hospitalier aurait (en plus) pour mission de protéger la population des délinquants sans-papiers.


Il n'a pas la responsabilité des patients sédatés dans son enceinte ?
Aaaah ?

Il me semble pourtant que les textes disent bien que l'hôpital n'est pas responsable SI la surveillance est adaptée à l'état du patient.
Donc, on abandonne quelqu'un qui est dans les vapes ?

Ah tiens....
Remarquez, suis-je bête, oui, quand un monsieur meurt sur un brancard dans un couloir des urgences, oui forcément, ça doit faire partie du parcours de soins  ongles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Invité Ven 25 Nov - 9:09

Diviciac a écrit:
Romane a écrit:La responsabilité incombe à l'incurie du gouvernement.



Quand on lit le pedigree du garçon, on peut difficilement dire autre chose.  


Mais oui, mon bon Diviciac, l'Etat importe du délinquant. 
On va d'ailleurs pouvoir bientôt se fournir chez votre idole Vlad le Botoxé, il en fabrique à la pelle  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Diviciac Ven 25 Nov - 9:59

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:



Quand on lit le pedigree du garçon, on peut difficilement dire autre chose.  


Mais oui, mon bon Diviciac, l'Etat importe du délinquant. 
On va d'ailleurs pouvoir bientôt se fournir chez votre idole Vlad le Botoxé, il en fabrique à la pelle  clown
 
Super ! Ils viendront renforcer les mafias de l'est qui prospèrent dans notre pays et si l'Ukraine intègre l'UE, ce sera fromage et dessert. 
Dites,  mon excellente Horiel , vous n'auriez pas la cruauté de refuser l'asile politique à des mafieux russes qui fuient les persécutions du sanguinaire Poutine ? 

Nous avons déjà accueilli les doux islamistes tchétchènes , les malfrats biélorusses et les proxénètes géorgiens , il serait dommage de ne pas persister dans cette voie humanitaire.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Invité Ven 25 Nov - 10:20

Diviciac a écrit: 
Super ! Ils viendront renforcer les mafias de l'est qui prospèrent dans notre pays et si l'Ukraine intègre l'UE, ce sera fromage et dessert. 
Dites,  mon excellente Horiel , vous n'auriez pas la cruauté de refuser l'asile politique à des mafieux russes qui fuient les persécutions du sanguinaire Poutine ? 

Nous avons déjà accueilli les doux islamistes tchétchènes , les malfrats biélorusses et les proxénètes géorgiens , il serait dommage de ne pas persister dans cette voie humanitaire.  


Mon très cher Divicac, ces importations russes seront autant de slaves avec lesquels vous partagerez les  valeurs de violence, d'annexion forcée, de rejet de la démocratie. Le sentiment anti-occidental qui vous anime trouvera avec eux un réconfort tout à fait pragmatique, vous vous raconterez vos faits d'armes (vous, debout sur deux pavés laborieusement arrachés à une rue déserte au nord de Paris en 68, eux, le viol de cette petite jeune fille de 15 ans, par 8 à 12 soldats différents tous les soirs pendant 8 jours, devant sa mère qu'on a fini par laisser mourir dans un sous sol), quelles bonnes soirées de rigolade en perspective !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Fontsestian Ven 25 Nov - 10:33

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Super ! Ils viendront renforcer les mafias de l'est qui prospèrent dans notre pays et si l'Ukraine intègre l'UE, ce sera fromage et dessert. 
Dites,  mon excellente Horiel , vous n'auriez pas la cruauté de refuser l'asile politique à des mafieux russes qui fuient les persécutions du sanguinaire Poutine ? 

Nous avons déjà accueilli les doux islamistes tchétchènes , les malfrats biélorusses et les proxénètes géorgiens , il serait dommage de ne pas persister dans cette voie humanitaire.  


Mon très cher Divicac, ces importations russes seront autant de slaves avec lesquels vous partagerez les  valeurs de violence, d'annexion forcée, de rejet de la démocratie. Le sentiment anti-occidental qui vous anime trouvera avec eux un réconfort tout à fait pragmatique, vous vous raconterez vos faits d'armes (vous, debout sur deux pavés laborieusement arrachés à une rue déserte au nord de Paris en 68, eux, le viol de cette petite jeune fille de 15 ans, par 8 à 12 soldats différents tous les soirs pendant 8 jours, devant sa mère qu'on a fini par laisser mourir dans un sous sol), quelles bonnes soirées de rigolade en perspective !
Pov Divi, en ce moment il rame beaucoup pour tenter de trouver quelque chose à dire.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Snub 36 Ven 25 Nov - 14:07

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Super ! Ils viendront renforcer les mafias de l'est qui prospèrent dans notre pays et si l'Ukraine intègre l'UE, ce sera fromage et dessert. 
Dites,  mon excellente Horiel , vous n'auriez pas la cruauté de refuser l'asile politique à des mafieux russes qui fuient les persécutions du sanguinaire Poutine ? 

Nous avons déjà accueilli les doux islamistes tchétchènes , les malfrats biélorusses et les proxénètes géorgiens , il serait dommage de ne pas persister dans cette voie humanitaire.  


Mon très cher Divicac, ces importations russes seront autant de slaves avec lesquels vous partagerez les  valeurs de violence, d'annexion forcée, de rejet de la démocratie. Le sentiment anti-occidental qui vous anime trouvera avec eux un réconfort tout à fait pragmatique, vous vous raconterez vos faits d'armes (vous, debout sur deux pavés laborieusement arrachés à une rue déserte au nord de Paris en 68, eux, le viol de cette petite jeune fille de 15 ans, par 8 à 12 soldats différents tous les soirs pendant 8 jours, devant sa mère qu'on a fini par laisser mourir dans un sous sol), quelles bonnes soirées de rigolade en perspective !

Oh mais inutile d'importer des slaves pour cela. 
"«Elle avait 17 ans et elle a été violée par 40 soldats»
Disparus de la mémoire de la Libération, les viols de masse commis au printemps 1944 par les troupes françaises restent une plaie ouverte dans le cœur des Italiens du Latium. 

Cliquez le lien et on en reparle après (pour la donneuse de leçon)
On nettoie son boule avant de regarder celui des autress

  https://www.liberation.fr/societe/2015/05/15/elle-avait-17-ans-et-elle-a-ete-violee-par-40-soldats_1310075/


Le nombre des viols commis par le CEF à cette période fait l'objet de débats parmi les historiens (entre 200 - le nombre de condamnations par les tribunaux militaires - et 12 000 environ), les gouvernements (2 000 pour le gouvernement italien, 1 488 personnes indemnisées pour les autorités françaises) et les associations (60 000 Viols de masse), en raison de la faible densité démographique de la province et de la courte période durant laquelle ils ont été commis. (3) «Vaincre sans gloire, le Corps expéditionnaire français en Italie», thèse publiée aux éditions les Belles Lettres, ministère de la Défense-DMPA.


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Invité Ven 25 Nov - 14:26

Snub 36 chandelles passk'il a pas vu le râteau a écrit:


Oh mais inutile d'importer des slaves pour cela (blablabla)



Snub, je vous invite à aller entretenir votre hygiène mentale, laquelle se rapproche beaucoup d'un cabinet d'aisance qui n'aurait pas vu de balayette à chiottes depuis 1940.

Votre intervention n'a une fois de plus rien à voir avec la choucroute.
C'est fatiguant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Snub 36 Ven 25 Nov - 14:33

Horiel a écrit:



Mon très cher Divicac, ces importations russes seront autant de slaves avec lesquels vous partagerez les  valeurs de violence, d'annexion forcée, de rejet de la démocratie. Le sentiment anti-occidental qui vous anime trouvera avec eux un réconfort tout à fait pragmatique, vous vous raconterez vos faits d'armes (vous, debout sur deux pavés laborieusement arrachés à une rue déserte au nord de Paris en 68, eux, le viol de cette petite jeune fille de 15 ans, par 8 à 12 soldats différents tous les soirs pendant 8 jours, devant sa mère qu'on a fini par laisser mourir dans un sous sol), quelles bonnes soirées de rigolade en perspective !

C ki ki balance la "choucroute" en glapissant (saloperie de nuisible)que les russes (petit joueur 8 à 12 contrairement aux français 40) on violés une jeunes fille 
nettoie ton boule ... heu pas à coup de langue SvP

(édit, en fait si, pour être aussi puante, mais bon, c'est de nature canidé)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Invité Ven 25 Nov - 16:55

Horiel a écrit:
Snub 36 chandelles passk'il a pas vu le râteau a écrit:


Oh mais inutile d'importer des slaves pour cela (blablabla)



Snub, je vous invite à aller entretenir votre hygiène mentale, laquelle se rapproche beaucoup d'un cabinet d'aisance qui n'aurait pas vu de balayette à chiottes depuis 1940.

Votre intervention n'a une fois de plus rien à voir avec la choucroute.
C'est fatiguant.
Mais pourquoi tu lui réponds? Laisse tomber il n'y a rien a faire avec les buses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Diviciac Ven 25 Nov - 18:22

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Super ! Ils viendront renforcer les mafias de l'est qui prospèrent dans notre pays et si l'Ukraine intègre l'UE, ce sera fromage et dessert. 
Dites,  mon excellente Horiel , vous n'auriez pas la cruauté de refuser l'asile politique à des mafieux russes qui fuient les persécutions du sanguinaire Poutine ? 

Nous avons déjà accueilli les doux islamistes tchétchènes , les malfrats biélorusses et les proxénètes géorgiens , il serait dommage de ne pas persister dans cette voie humanitaire.  


Mon très cher Divicac, ces importations russes seront autant de slaves avec lesquels vous partagerez les  valeurs de violence, d'annexion forcée, de rejet de la démocratie. Le sentiment anti-occidental qui vous anime trouvera avec eux un réconfort tout à fait pragmatique, vous vous raconterez vos faits d'armes (vous, debout sur deux pavés laborieusement arrachés à une rue déserte au nord de Paris en 68, eux, le viol de cette petite jeune fille de 15 ans, par 8 à 12 soldats différents tous les soirs pendant 8 jours, devant sa mère qu'on a fini par laisser mourir dans un sous sol), quelles bonnes soirées de rigolade en perspective !
  
Des "valeurs de violence" en commun avec des  soldats violeurs alors que je n'ai même pas voulu faire de  service militaire et mai 68 c'était pareil que la guerre en Ukraine . . c'est vraiment n'importe quoi.   
Remarquez, quand vous situez  la rue de la Huchette et le quartier latin "au nord de Paris" on ne peut même pas tenter d'expliquer la différence entre la rive droite et la rive  gauche dans la capitale à une péquenaude dans votre genre . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Invité Ven 25 Nov - 18:40

Diviciac a écrit:  
Des "valeurs de violence" en commun avec des  soldats violeurs alors que je n'ai même pas voulu faire de  service militaire et mai 68 c'était pareil que la guerre en Ukraine . . c'est vraiment n'importe quoi.   
Remarquez, quand vous situez  la rue de la Huchette et le quartier latin "au nord de Paris" on ne peut même pas tenter d'expliquer la différence entre la rive droite et la rive  gauche dans la capitale à une péquenaude dans votre genre . 


rire main
Ce que je dis depuis des lustres, vous ne savez quasiment jamais de quoi vous parlez.
Banlieusard, va.

Allons allons, votre révolution d'ado acnéïque, vous allez bientôt nous dire que vous la faisiez en tant qu'enseignant à la Sorbonne  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Invité Ven 25 Nov - 18:41

N'Magicfly a écrit:Mais pourquoi tu lui réponds? Laisse tomber il n'y a rien a faire avec les buses


A ce compte, j'arrête aussi de causer à Diviciac.
Et puis Snub, c'est notre idiot du village à nous qu'on a, il faut en rendre soin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Diviciac Ven 25 Nov - 18:55

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:  
Des "valeurs de violence" en commun avec des  soldats violeurs alors que je n'ai même pas voulu faire de  service militaire et mai 68 c'était pareil que la guerre en Ukraine . . c'est vraiment n'importe quoi.   
Remarquez, quand vous situez  la rue de la Huchette et le quartier latin "au nord de Paris" on ne peut même pas tenter d'expliquer la différence entre la rive droite et la rive  gauche dans la capitale à une péquenaude dans votre genre . 


rire main
Ce que je dis depuis des lustres, vous ne savez quasiment jamais de quoi vous parlez.
Banlieusard, va.

Allons allons, votre révolution d'ado acnéïque, vous allez bientôt nous dire que vous la faisiez en tant qu'enseignant à la Sorbonne  Very Happy
 


Banlieusard ? 


"Je suis né dont il me poise 

A Paris emprès Pontoise 
Et de la corde d'un toise  
Saura mon col ...  "
Et puis, là, je ne peux même plus continuer à éblouir la rustaude  avec ma culture puisque le dernier vers comporte un mot censuré. 


 Pour info,  la Sorbonne non plus n'est pas au nord de Paris, c'est rive gauche. Vous n'avez pas de pot    Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Snub 36 Ven 25 Nov - 21:13

N'Magicfly a écrit:
Horiel a écrit:



Snub, je vous invite à aller entretenir votre hygiène mentale, laquelle se rapproche beaucoup d'un cabinet d'aisance qui n'aurait pas vu de balayette à chiottes depuis 1940.

Votre intervention n'a une fois de plus rien à voir avec la choucroute.
C'est fatiguant.
Mais pourquoi tu lui réponds? Laisse tomber il n'y a rien a faire avec les buses

de koi j'me mêêêle j'te côse bouffon 
va, va allez dégage


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par nenette Ven 25 Nov - 22:16

Horiel a écrit:
nenette a écrit:

Bien sûr, aujourd'hui le personnel hospitalier aurait (en plus) pour mission de protéger la population des délinquants sans-papiers.


Il n'a pas la responsabilité des patients sédatés dans son enceinte ?
Aaaah ?

Il me semble pourtant que les textes disent bien que l'hôpital n'est pas responsable SI la surveillance est adaptée à l'état du patient.
Donc, on abandonne quelqu'un qui est dans les vapes ?

Ah tiens....
Remarquez, suis-je bête, oui, quand un monsieur meurt sur un brancard dans un couloir des urgences, oui forcément, ça doit faire partie du parcours de soins  ongles


Vous et vos grandes théories, allez donc vous faire les ongles pendant 48 heures dans un service d'urgences, juste pour tâter la réalité.


N'est ce pas plutôt ... Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Invité Sam 26 Nov - 9:10

Diviciac a écrit: 


Banlieusard ? 


"Je suis né dont il me poise 

A Paris emprès Pontoise 
Et de la corde d'un toise  
Saura mon col ...  "
Et puis, là, je ne peux même plus continuer à éblouir la rustaude  avec ma culture puisque le dernier vers comporte un mot censuré. 


 Pour info,  la Sorbonne non plus n'est pas au nord de Paris, c'est rive gauche. Vous n'avez pas de pot    Very Happy


Oh misère, il est bouché...

Vous savez que c'est gênant, de devoir expliquer une taquinerie ?
Si je vous dis que je ne me perds pas dans Paris, saisissez-vous ce que je suggérais quant à votre révolution de boutonneux tout seul dans une rue pas franchement théâtre de manifestations, en l'occurence une de celles du nord de Paris (choisissez l'arrondissement, je m'en fiche) ?

Je me demande dans quelle mesure vous faites semblant de ne pas comprendre ce que j'écris ?


-------

Tiens Carmen Cru is back !  cheers
Vous m'avez manquée, nenette, c'est sincère.
Alors en toute confidence, figurez-vous que j'ai testé le personnel maltraitant de France à de nombreuses reprises, et que la comparaison avec des services hospitaliers étrangers lui est très, mais alors très défavorable.
Figurez-vous aussi qu'à mon humble niveau, je suis farouchement pour une mise à bas de la Secu et le droit de cotiser où je veux, pour me faire soigner où je veux.
Cela dit, en vertu d'un principe auquel je crois, qui s'appelle la démocratie et le devoir d'obéir aux choix du pays dans lequel je vis et je vote, je me plie à toutes les bévues et bavures du système avec une patience que je vous souhaite.

Alors vos réflexions de fonctionnaire grincheuse, vous les humectez, vous les roulez et vous les fumez pour vous donner un tout petit peu de ce plaisir qui vous échappe visiblement depuis la naissance.
Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Diviciac Sam 26 Nov - 9:52

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 


Banlieusard ? 


"Je suis né dont il me poise 

A Paris emprès Pontoise 
Et de la corde d'un toise  
Saura mon col ...  "
Et puis, là, je ne peux même plus continuer à éblouir la rustaude  avec ma culture puisque le dernier vers comporte un mot censuré. 


 Pour info,  la Sorbonne non plus n'est pas au nord de Paris, c'est rive gauche. Vous n'avez pas de pot    Very Happy


Oh misère, il est bouché...

Vous savez que c'est gênant, de devoir expliquer une taquinerie ?
Si je vous dis que je ne me perds pas dans Paris, saisissez-vous ce que je suggérais quant à votre révolution de boutonneux tout seul dans une rue pas franchement théâtre de manifestations, en l'occurence une de celles du nord de Paris (choisissez l'arrondissement, je m'en fiche) ?

Je me demande dans quelle mesure vous faites semblant de ne pas comprendre ce que j'écris ?


-------

Tiens Carmen Cru is back !  cheers
Vous m'avez manquée, nenette, c'est sincère.
Alors en toute confidence, figurez-vous que j'ai testé le personnel maltraitant de France à de nombreuses reprises, et que la comparaison avec des services hospitaliers étrangers lui est très, mais alors très défavorable.
Figurez-vous aussi qu'à mon humble niveau, je suis farouchement pour une mise à bas de la Secu et le droit de cotiser où je veux, pour me faire soigner où je veux.
Cela dit, en vertu d'un principe auquel je crois, qui s'appelle la démocratie et le devoir d'obéir aux choix du pays dans lequel je vis et je vote, je me plie à toutes les bévues et bavures du système avec une patience que je vous souhaite.

Alors vos réflexions de fonctionnaire grincheuse, vous les humectez, vous les roulez et vous les fumez pour vous donner un tout petit peu de ce plaisir qui vous échappe visiblement depuis la naissance.
Bisous.


Là, on ne peut que vous approuver : visiblement,  vous avez des troubles qui n'ont pas étés bien soignés . Ca explique bien des choses . Espérons que les psychiatres américains vont réussir un miracle et que vous nous reviendrez dans un état considérablement amélioré . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Invité Sam 26 Nov - 10:08

Diviciac a écrit:

Là, on ne peut que vous approuver : visiblement,  vous avez des troubles qui n'ont pas étés bien soignés . Ca explique bien des choses . Espérons que les psychiatres américains vont réussir un miracle et que vous nous reviendrez dans un état considérablement amélioré . 


Diviciac.
Asseyez-vous, respirez profondément par le nez et lisez calmement.
Vous avez visiblement un don pour les erreurs de lecture qui dépasse très largement la moyenne nationale, mais vous pourrez cependant entendre ceci : constater les défaillances chroniques des soins et le nombre effarant de personnes payées pour des soins en milieu hospitalier alors que d'évidence, leur vocation les poussait davantage à une belle carrière dans les abattoirs, ne veut pas dire que j'ai tout subi moi-même.

Effectivement, il arrive que la maltraitance en hôpital nécessite des soins psychiatriques.
Je connais une personne qui a dû être prise en charge, suite à une erreur tragique de diagnostic et l'indifférence des infirmières qui assistaient pourtant à la dégradation fulgurante de son état, et une autre qui a jeté sa voiture contre un mur en sortant d'un échange avec un médecin lors d'une consultation externe.
Ces patient sont des personnes raisonnables, construites, mais fragilisées par la maladie, elles n'étaient pas en état de faire face à la violence et l'incompétence.
Moi, ça ne me fait pas rire, vous, je suis sûre que vous allez en faire une bonne blague.
Enjoy  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Sapeur Lipopète Sam 26 Nov - 11:17

Horiel, dessine-moi un mouton !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum