Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

N'est ce pas plutôt ...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Diviciac Lun 28 Nov - 9:39

Horiel a écrit:
nenette a écrit:

Je crois que c'était la profession d'Elaine. J'espère que ce mépris affiché pour le petit personnel n'entachera pas leur belle amitié.


Ah vous "croyez" ?  Very Happy
Nenette, franchement pour être aussi systématiquement déplaisante, vous hébergez une tarentule dans la culotte ou bien ?


----


Diviciac, allez, encore raté, rien à voir avec Tiote.
Faites un bisou à votre copine cintrée de la comprenote, ça lui adoucira peut-être la journée ?
Very Happy   
Ben si , Magic vous explique un peu plus loin . 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Fontsestian Lun 28 Nov - 10:40

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
C'est vrai. Avant, dans bcp de villages l'instit occupait la place de secrétaire de mairie car il était souvent le plus instruit. Dans le village où j'ai passé ma prime enfance, la mairie, la salle de classe unique et le logement de l'instit étaient logés dans le même bâtiment.

J'espère que Tiote va bien, et qu'il est juste las de lire les sempiternelles jérémiades de certains; moi-même, j'ai comme un "tiote" coup de mou - la guerre en Ukraine, on se renvoie les mêmes arguments depuis 6 mois: ça fatigue! -.
On ne voit plus Lili, il boude? il en a marre de se prendre des mornifles? Il est repartit chez infoirum?
 
Lili en a peut-être marre de lire les sempiternelles jérémiades envers ceux qui ne partagent pas votre foi macroniste béate et sectaire . 
Ici, quand on n'adule pas votre Manu on est vite taxé de crétinisme, de complotisme ou de nostalgie des goulags ou des camps de concentration
Vous fontsestianisez  un peu : si Tiote ne vient plus c'est notre faute et si Lili ne vient plus c'est la sienne puisqu'il ne supporte plus les "mornifles" .  


Euh,  non, celui qui était reparti Inforum c'était votre pote provençal.  
Et alors? Je n'y étais pas interdit de séjour moi, du moins à l'époque et en quoi est ce que je devrais vous en rendre compte? Je ne sais pas pourquoi ni Tiote, ni Nadou ne viennent plus mais j'imagine que le spectacle de sectarisme bouffon que vous offrez doit y être pour quelque chose.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Invité Lun 28 Nov - 11:17

Diviciac a écrit:

Very Happy   
Ben si , Magic vous explique un peu plus loin . 


Ben non.
C'est vous qui l'insultiez, ne lui laissiez aucun répit, lui reprochiez la moindre de ses interventions et le vilipendiez pour ses opinions.
Personne d'autre, ici, ne l'a harcelé comme vous l'avez fait  Rolling Eyes

Je connais très peu Tiote; mais il a fait toujours preuve, depuis que je le lis, de pondération, de retenue et souvent d'humour malgré les méchancetés que vous lui jetez à la tête, je n'ai absolument aucune raison de lui vouloir du tort, suis certaine de ne lui avoir donné aucune raison de se taire et me suis toujours montrée amicale.

Balayez donc devant votre porte, Diviciac; non, louez plutôt un tractopelle, le balai vous prendrait mille ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par elaine Lun 28 Nov - 11:39

Horiel a écrit:
Ben non.
C'est vous qui l'insultiez, ne lui laissiez aucun répit, lui reprochiez la moindre de ses interventions et le vilipendiez pour ses opinions.
Personne d'autre, ici, ne l'a harcelé comme vous l'avez fait  Rolling Eyes

Je connais très peu Tiote; mais il a fait toujours preuve, depuis que je le lis, de pondération, de retenue et souvent d'humour malgré les méchancetés que vous lui jetez à la tête, je n'ai absolument aucune raison de lui vouloir du tort, suis certaine de ne lui avoir donné aucune raison de se taire et me suis toujours montrée amicale.

Balayez donc devant votre porte, Diviciac; non, louez plutôt un tractopelle, le balai vous prendrait mille ans.
Ne pas oublier non plus Ledevois qui ne vient plus suite aux insultes qui a subit.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Diviciac Lun 28 Nov - 12:52

elaine a écrit:
Horiel a écrit:
Ben non.
C'est vous qui l'insultiez, ne lui laissiez aucun répit, lui reprochiez la moindre de ses interventions et le vilipendiez pour ses opinions.
Personne d'autre, ici, ne l'a harcelé comme vous l'avez fait  Rolling Eyes

Je connais très peu Tiote; mais il a fait toujours preuve, depuis que je le lis, de pondération, de retenue et souvent d'humour malgré les méchancetés que vous lui jetez à la tête, je n'ai absolument aucune raison de lui vouloir du tort, suis certaine de ne lui avoir donné aucune raison de se taire et me suis toujours montrée amicale.

Balayez donc devant votre porte, Diviciac; non, louez plutôt un tractopelle, le balai vous prendrait mille ans.
Ne pas oubliez non plus Ledevois qui ne vient plus suite aux insultes qui a subit.
 
Le bréviaire  de la secte macroniste  est assez limpide sur la question : Quand un thuriféraire de Manu déserte un forum ,c'est qu'il est l'innocente victime d'odieuses persécutions. Quand c'est un opposant hérétique qui se barre c'est parce qu'il est trop con et trop susceptible pour supporter  de gentilles taquineries.  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Diviciac Lun 28 Nov - 13:03

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Very Happy   
Ben si , Magic vous explique un peu plus loin . 


Ben non.
C'est vous qui l'insultiez, ne lui laissiez aucun répit, lui reprochiez la moindre de ses interventions et le vilipendiez pour ses opinions.
Personne d'autre, ici, ne l'a harcelé comme vous l'avez fait  Rolling Eyes

Je connais très peu Tiote; mais il a fait toujours preuve, depuis que je le lis, de pondération, de retenue et souvent d'humour malgré les méchancetés que vous lui jetez à la tête, je n'ai absolument aucune raison de lui vouloir du tort, suis certaine de ne lui avoir donné aucune raison de se taire et me suis toujours montrée amicale.

Balayez donc devant votre porte, Diviciac; non, louez plutôt un tractopelle, le balai vous prendrait mille ans.


Il est aussi possible que Tiote et Nadou, macronistes venus de la gauche, aient fini par comprendre que soutenir le larbin du grand capital et des multinationales américaines et fossoyeur des droits sociaux est assez incompatible avec des idées de gauche .
Mener une  politique aussi néolibérale pour obtenir d'aussi piètres résultats budgétaires, c'est presque un record du monde . Manu qui refuse de taxer les profits faramineux de ses sponsors milliardaires c'est un peu notre Liz Truss , sauf qu'il va réussir à ruiner le pays beaucoup plus longtemps.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par nenette Lun 28 Nov - 18:59

Horiel a écrit:
nenette a écrit:

Je crois que c'était la profession d'Elaine. J'espère que ce mépris affiché pour le petit personnel n'entachera pas leur belle amitié.


Ah vous "croyez" ?  Very Happy
Nenette, franchement pour être aussi systématiquement déplaisante, vous hébergez une tarentule dans la culotte ou bien ?


----




Je n'ai pas compris par quel chemin on arrive du bureau de la secrétaire de mairie jusqu'à l'intérieur de ma culotte. 

Dites Horiel, sur qui allez-vous déverser votre aigreur que vous prenez pour verve talentueuse, si Lili ne revient pas, si les occupations de Diviciac le tiennent loin du forum et si nenette préfère la compagnie d'un bon bouquin à celle d'une vieille revêche ?


N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Snub 36 Lun 28 Nov - 21:21

nenette a écrit:
Horiel a écrit:


Ah vous "croyez" ?  Very Happy
Nenette, franchement pour être aussi systématiquement déplaisante, vous hébergez une tarentule dans la culotte ou bien ?


----




Je n'ai pas compris par quel chemin on arrive du bureau de la secrétaire de mairie jusqu'à l'intérieur de ma culotte. 

Dites Horiel, sur qui allez-vous déverser votre aigreur que vous prenez pour verve talentueuse, si Lili ne revient pas, si les occupations de Diviciac le tiennent loin du forum et si nenette préfère la compagnie d'un bon bouquin à celle d'une vieille revêche ?

Ben, .........
sur moi évidement  Wink

Il me semble que Horiel est le diminutif de HORrible et Iel ou Ielle (donc, ....parfaitement conscient du problème psychiatrique, même si c'est politiquement incorrect  Razz)
Fô de tout pour faire un monde ... même des neuneuses  langue


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Antichrist Lun 28 Nov - 22:06

Snub 36 a écrit:
Antichrist a écrit:darmanin n'y est pour rien...

les responsables sont des français...des contribuables français
qui ont préféré financer des 35h plutôt que de la sécurité.

grosse schizophrénie française pour la sécurité.

-des français veulent des flics dans les cités...mais pas sur la route.
-des français veulent des flics aux urgences mais pas devant les manifs.

quand ces français sauront vraiment ce qu'ils veulent...peut être que ce pays avancera.

en attendant...à cause des uns et des autres (juges rouge, associations, protocole débile, député EG...etc...impossible de virer à coup de pied au boule les abrutis dans leurs pays d'origine

alors tant pis pour cette jeune femme aux urgences...à mettre dans "gains et pertes marginaux"
faut savoir ce que l'on veut.

Bonsoir Antichrist.
Tu met souvent (trop) "Les" en fait tu devrais mettre "des"
"les" signifie tout le monde, ce qui est loin d'être le cas
bonsoir snub36

vous avez raison...et surtout tort

effectivement..."des" français ne savent pas ce quils veulent en matiere de securité.
surtout l'EG qui crache constament sur la police...police qui sont aussi des concitoyens.
ils sont incoherents

mais je me base sur disont 40 ans d'elections...où jamais aucun candidat "eligible" ne proposait une fermeté.
on a eu le plus "dur"...sarko...finalement à cause de consensus politique il a jamais rien fait.

parce qu'en fait...au vue du nombre de lois quil y a en france...et si on etait rigoureux.
il faudrait construire un systeme penitentiaire digne de l'union sovietique.
et en plus qui paye ?...vous sortez votre CB ?

conclusion...
les français dans leur ensemble sont contre la repression policiere. surtout quand cela les concerne

francais des cités qui ne veulent pas voir les flics mettre les pieds dans leurs traffic
francais de provinces qui ne veulent pas voir des flics sur leurs route
français des manifs qui ne veulent pas voir des flics pour les empecher de tout casser
francais  bourgeois-boheme parisiens qui ne veulent pas voir des flics demander les papiers à des migrants
francais paysans ou pecheurs qui ne veulent pas voir des flics leurs imposer des normes et des quotas
francais chasseur qui ne veulent pas voir des flics controler leur alcoolemie et leur permis de chasse
etc...

donc objectivement on peut ecrire avec un grand L...pour "LES français"
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Antichrist Lun 28 Nov - 22:19

Horiel a écrit:
Antichrist a écrit:(...)

alors tant pis pour cette jeune femme aux urgences...à mettre dans "gains et pertes marginaux"
faut savoir ce que l'on veut.


Non, pas "tant pis", Antichrist.
L'hôpital a un devoir envers les patients. Les gens y sont payés, ils y font un travail, on les rétribue, assez de littérature autour de la "vocation"... Un vendeur surveille qu'on ne vole pas sa camelote, une cantinière surveille sa cantine, visiblement, dans un établissement de "santé, les gens comptent moins que certains matériels.
On n'abandonne pas une femme sédatée dans un coin.

(Et au passage, je suis d'accord avec vous quant aux choix politiques assez ubuesques, mais je pense que même les plus benêts finiront par saisir qu'il est dans leur intérêt que la sécurité des biens et des personnes soit mieux assurée. Le jour où eux aussi seront touchés).
bonsoir horiel

je pense quon a sans doute ne vision idylique des fonctionnaires de santé en general...
la verité est plus sombre...voir bien noire.

entre fonctionnaire qui veut rien faire parce que "pas habilité"...et l'autre qui ne fait rien parce que "pas payé";..ou pas sur la fiche de post.
de plus pour eviter les ennuies les chefs de services sortent les parapluies..."surtout ne faite rien...on pourrait vous le reprocher"

donc en arrive à "femme violé par un migrant pendant son coma"
parce que pas surveillé...parce que police sans moyen pour surveiller ...parce quil devient de plus en plus compliqué de virer un mec du pays...
parce que cela fait 40 ans quon doit se reformer et quon le fait pas...

donc apres faut pas verser des larmes de crocos quand il y a un fait divers sordide...
il faut assumer.

assumer quon ne peut pas virer un fonctionnaire si il est mauvais...
assumer quon ne fait pas les arbitrages budgetaires nessecaire...
assumer quon ne reforme pas le pays.

cette femme n'est qune victime de plus de notre incompetance crasse à changer de logiciel...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Invité Mar 29 Nov - 8:58

nenette a écrit:

Je n'ai pas compris par quel chemin on arrive du bureau de la secrétaire de mairie jusqu'à l'intérieur de ma culotte. 

Dites Horiel, sur qui allez-vous déverser votre aigreur que vous prenez pour verve talentueuse, si Lili ne revient pas, si les occupations de Diviciac le tiennent loin du forum et si nenette préfère la compagnie d'un bon bouquin à celle d'une vieille revêche ?


Tsss tsss tsss, nenette, inutile de m'affubler des qualificatifs dont vous vous parez au quotidien et des rancunes qui ponctuent votre vie  Very Happy

Moi, je suis ravie de vous croiser, et même un peu flattée de constater que vous ne pouvez vous empêcher de vous mêler de mes conversations. 
De voir que vous suivez le cours de mes affinités. 
J'ai découvert il y a peu que j'avais un fan club, mais j'ignorais vous compter en son sein.

Merci... N'est ce pas plutôt ... - Page 3 F-0-0171

Post Script'homme : ah ! on me dit dans l'oreillette que Snub s'intéresse de près à votre chemin, votre mairie ou votre culotte; je serais vous, je ne bougerais pas. Dans 3 minutes, il aura oublié et sera passé à l'examen du fond de sa narine droite avec son pouce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Invité Mar 29 Nov - 9:31

Antichrist a écrit:bonsoir horiel

je pense quon a sans doute ne vision idylique des fonctionnaires de santé en general...
la verité est plus sombre...voir bien noire.

entre fonctionnaire qui veut rien faire parce que "pas habilité"...et l'autre qui ne fait rien parce que "pas payé";..ou pas sur la fiche de post.
de plus pour eviter les ennuies les chefs de services sortent les parapluies..."surtout ne faite rien...on pourrait vous le reprocher"

donc en arrive à "femme violé par un migrant pendant son coma"
parce que pas surveillé...parce que police sans moyen pour surveiller ...parce quil devient de plus en plus compliqué de virer un mec du pays...
parce que cela fait 40 ans quon doit se reformer et quon le fait pas...

donc apres faut pas verser des larmes de crocos quand il y a un fait divers sordide...
il faut assumer.

assumer quon ne peut pas virer un fonctionnaire si il est mauvais...
assumer quon ne fait pas les arbitrages budgetaires nessecaire...
assumer quon ne reforme pas le pays.

cette femme n'est qune victime de plus de notre incompetance crasse à changer de logiciel...


Antichrist, je crois que vous avez en grande partie raison sur le diagnostic, mais ce n'est pas une raison pour relativiser un crime, ou dire "bien fait".
La compassion n'est pas optionnelle, chez les gens civilisés, et elle est compatible avec la nécessité d'en tirer des leçons.

C'est vrai que pas mal de personnel maltraitant n'est pas suffisamment motivé. Franchement, si on ne cherche que des soignants animés par la vocation,  on ne vider les établissements de santé; le nerf de la guerre est l'argent, he bien payons-les.
Il y a des budgets insensés gaspillés de façon absurde dans des aides à des assos sans intérêt. Il y a les caisses noires des Parlementaires et des cabinets inutiles de hauts fonctionnaires* qui se transmettent d'initiés à initiés; ces sous seront très utiles aux hôpitaux et à la police.

Dans un autre registre, et même si ça me laisse pensive, je crois, et c'est ce que disent beaucoup de responsables politiques de tous bords et à tous les échelons, que nos lois et notre politique ne sont plus adaptés à l'immigration clandestine actuelle.
Pourquoi n'est-ce pas un délit que de violer une frontière, et en quoi le pays occupé illégalement serait responsable en lieu et place du pays de nationalité du ressortissant ? Il y a un truc à creuser, là.

Et pour rester dans le réalisme, il faut avoir aussi le bons sens de se dire qu'on n'empêchera jamais TOUS les crimes et accidents, quand même nous vivrions dans une forteresse électrifiée avec un flic derrière chaque chaque porte.


* Vous savez, ceux qui ont largement encouragé le recours de cabinets conseils... Parce-qu'infoutus de faire le job, il faut croire. Il y a une maîtresse de conférence de Sciences Po qui explique ça très bien  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Fontsestian Mar 29 Nov - 16:54

elaine a écrit:
Horiel a écrit:
Ben non.
C'est vous qui l'insultiez, ne lui laissiez aucun répit, lui reprochiez la moindre de ses interventions et le vilipendiez pour ses opinions.
Personne d'autre, ici, ne l'a harcelé comme vous l'avez fait  Rolling Eyes

Je connais très peu Tiote; mais il a fait toujours preuve, depuis que je le lis, de pondération, de retenue et souvent d'humour malgré les méchancetés que vous lui jetez à la tête, je n'ai absolument aucune raison de lui vouloir du tort, suis certaine de ne lui avoir donné aucune raison de se taire et me suis toujours montrée amicale.

Balayez donc devant votre porte, Diviciac; non, louez plutôt un tractopelle, le balai vous prendrait mille ans.
Ne pas oublier non plus Ledevois qui ne vient plus suite aux insultes qui a subit.
Ledevois a été régulièrement mis devant ses mensonges et ses incohérences, fervent poutinien comme nous le lui faisions remarquer il semble avoir aujourd'hui changé son fusil d'épaule et appelle à son élimination.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Snub 36 Mar 29 Nov - 17:02

Horiel a écrit:
Antichrist a écrit:bonsoir horiel

je pense quon a sans doute ne vision idylique des fonctionnaires de santé en general...
la verité est plus sombre...voir bien noire.

entre fonctionnaire qui veut rien faire parce que "pas habilité"...et l'autre qui ne fait rien parce que "pas payé";..ou pas sur la fiche de post.
de plus pour eviter les ennuies les chefs de services sortent les parapluies..."surtout ne faite rien...on pourrait vous le reprocher"

donc en arrive à "femme violé par un migrant pendant son coma"
parce que pas surveillé...parce que police sans moyen pour surveiller ...parce quil devient de plus en plus compliqué de virer un mec du pays...
parce que cela fait 40 ans quon doit se reformer et quon le fait pas...

donc apres faut pas verser des larmes de crocos quand il y a un fait divers sordide...
il faut assumer.

assumer quon ne peut pas virer un fonctionnaire si il est mauvais...
assumer quon ne fait pas les arbitrages budgetaires nessecaire...
assumer quon ne reforme pas le pays.

cette femme n'est qune victime de plus de notre incompetance crasse à changer de logiciel...


Antichrist, je crois que vous avez en grande partie raison sur le diagnostic, mais ce n'est pas une raison pour relativiser un crime, ou dire "bien fait".
La compassion n'est pas optionnelle, chez les gens civilisés, et elle est compatible avec la nécessité d'en tirer des leçons.

C'est vrai que pas mal de personnel maltraitant n'est pas suffisamment motivé. Franchement, si on ne cherche que des soignants animés par la vocation,  on ne vider les établissements de santé; ....... bla, bla bla .. hic ... hic


Moi y en a pas comprendre ????
09h 31 et le pastis fait déjà son effet  vin004 drunken
Ce qui donne déjà une crédibilité certaine au barbouillage incompréhensible qui suit  epuise


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Snub 36 Mar 29 Nov - 17:20

Fontsestian a écrit:
elaine a écrit:
Ne pas oublier non plus Ledevois qui ne vient plus suite aux insultes qui a subit.
Ledevois a été régulièrement mis devant ses mensonges et ses incohérences, fervent poutinien comme nous le lui faisions remarquer il semble avoir aujourd'hui changé son fusil d'épaule et appelle à son élimination.

Certes, mais tout le monde n'encaisse pas, voir prennent le virtuel au sérieux.
l'Ôt, là  bisou en présentiel ... ça fait un bail késs sré barrée en chialant, sa fait ça les meufs grande bouche (soft)


Môôôarfff  sulk


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Nadou Mar 29 Nov - 17:44

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
C'est vrai. Avant, dans bcp de villages l'instit occupait la place de secrétaire de mairie car il était souvent le plus instruit. Dans le village où j'ai passé ma prime enfance, la mairie, la salle de classe unique et le logement de l'instit étaient logés dans le même bâtiment.

J'espère que Tiote va bien, et qu'il est juste las de lire les sempiternelles jérémiades de certains; moi-même, j'ai comme un "tiote" coup de mou - la guerre en Ukraine, on se renvoie les mêmes arguments depuis 6 mois: ça fatigue! -.
On ne voit plus Lili, il boude? il en a marre de se prendre des mornifles? Il est repartit chez infoirum?
 
Lili en a peut-être marre de lire les sempiternelles jérémiades envers ceux qui ne partagent pas votre foi macroniste béate et sectaire . 
Ici, quand on n'adule pas votre Manu on est vite taxé de crétinisme, de complotisme ou de nostalgie des goulags ou des camps de concentration
Vous fontsestianisez  un peu : si Tiote ne vient plus c'est notre faute et si Lili ne vient plus c'est la sienne puisqu'il ne supporte plus les "mornifles" .  


Euh,  non, celui qui était reparti Inforum c'était votre pote provençal.  
Et alors? Je n'y étais pas interdit de séjour moi, du moins à l'époque et en quoi est ce que je devrais vous en rendre compte? Je ne sais pas pourquoi ni Tiote, ni Nadou ne viennent plus mais j'imagine que le spectacle de sectarisme bouffon que vous offrez doit y être pour quelque chose.

Il est vrai que Tiote et moi, sommes un peu las du  chat tourne argumentaire des opposants de principe à Macron.


Le plus dur pour moi, c'est de lire un soutien à Poutine, à ses mercenaires, son armée de détenus et de pauvres gars originaires de peuplades méprisées par le kremlin qui a trouvé là, de la chair à canon bon marché.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Invité Mar 29 Nov - 18:11

Nadou a écrit:Il est vrai que Tiote et moi, sommes un peu las du  chat tourne argumentaire des opposants de principe à Macron.


Le plus dur pour moi, c'est de lire un soutien à Poutine, à ses mercenaires, son armée de détenus et de pauvres gars originaires de peuplades méprisées par le kremlin qui a trouvé là, de la chair à canon bon marché.


Ah c'est difficile pour toute personne affligée d'une conscience, Nadou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Invité Mar 29 Nov - 19:51

Nadou a écrit:
Fontsestian a écrit:
Et alors? Je n'y étais pas interdit de séjour moi, du moins à l'époque et en quoi est ce que je devrais vous en rendre compte? Je ne sais pas pourquoi ni Tiote, ni Nadou ne viennent plus mais j'imagine que le spectacle de sectarisme bouffon que vous offrez doit y être pour quelque chose.

Il est vrai que Tiote et moi, sommes un peu las du  chat tourne argumentaire des opposants de principe à Macron.


Le plus dur pour moi, c'est de lire un soutien à Poutine, à ses mercenaires, son armée de détenus et de pauvres gars originaires de peuplades méprisées par le kremlin qui a trouvé là, de la chair à canon bon marché.
Salut nadou, ça fait plaisir de te lire. Donc tu as de bonnes nouvelles de tiote Very Happy

Moi aussi, ces discussions à n'en plus finir et la mauvaise foi des putiniens me gavent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Fontsestian Mar 29 Nov - 20:04

N'Magicfly a écrit:
Nadou a écrit:

Il est vrai que Tiote et moi, sommes un peu las du  chat tourne argumentaire des opposants de principe à Macron.


Le plus dur pour moi, c'est de lire un soutien à Poutine, à ses mercenaires, son armée de détenus et de pauvres gars originaires de peuplades méprisées par le kremlin qui a trouvé là, de la chair à canon bon marché.
Salut nadou, ça fait plaisir de te lire. Donc tu as de bonnes nouvelles de tiote Very Happy

Moi aussi, ces discussions à n'en plus finir et la mauvaise foi des putiniens me gavent.
Pareil mais comme ils comptent sur notre lassitude pour monopoliser le forum donc il ne faut pas les laisser faire. Les communistes ont été très forts pour ça pendant des décennies, ils saturaient quasiment tous les médias, tous les arts et tous les modes d'expression de leurs mensonges et ont fini par étouffer la contradiction. Je me souviens des roustes verbales que se prenait Jean Kéhayan lorsqu'il tentait d'exposer la vérité du communisme dans les débats télévisés.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Forcheville Mar 29 Nov - 20:23

Fontsestian a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Salut nadou, ça fait plaisir de te lire. Donc tu as de bonnes nouvelles de tiote Very Happy

Moi aussi, ces discussions à n'en plus finir et la mauvaise foi des putiniens me gavent.
Pareil mais comme ils comptent sur notre lassitude pour monopoliser le forum donc il ne faut pas les laisser faire. Les communistes ont été très forts pour ça pendant des décennies, ils saturaient quasiment tous les médias, tous les arts et tous les modes d'expression de leurs mensonges et ont fini par étouffer la contradiction. Je me souviens des roustes verbales que se prenait Jean Kéhayan lorsqu'il tentait d'exposer la vérité du communisme dans les débats télévisés.
Lui même a été longtemps communiste et avait beaucoup cautionné


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par elaine Mar 29 Nov - 20:23

Nadou a écrit:Il est vrai que Tiote et moi, sommes un peu las du  chat tourne argumentaire des opposants de principe à Macron.
Le plus dur pour moi, c'est de lire un soutien à Poutine, à ses mercenaires, son armée de détenus et de pauvres gars originaires de peuplades méprisées par le kremlin qui a trouvé là, de la chair à canon bon marché.
Comme s´il n´y avait que la rubrique "politique" sur le forum. C´est pas très encourageant pour ceux/celles qui postent ailleurs. Crying or Very sad
En regardant les messages postés au début de la création de ce forum (2017), j´ai constaté que Nadou et Tiote étaient aussi intéressés par d´autres thèmes que "politique".


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Nestor Mar 29 Nov - 22:24

Fontsestian a écrit:
elaine a écrit:
Ne pas oublier non plus Ledevois qui ne vient plus suite aux insultes qui a subit.
Ledevois a été régulièrement mis devant ses mensonges et ses incohérences, fervent poutinien comme nous le lui faisions remarquer il semble avoir aujourd'hui changé son fusil d'épaule et appelle à son élimination.
C'est finalement tout ce qui fait son charme  Very Happy
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Nestor Mar 29 Nov - 22:42

Ce serait sympa qu'il revienne   Very Happy
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Invité Mer 30 Nov - 0:40

Nestor a écrit:Ce serait sympa qu'il revienne   Very Happy
Certainement, mais apparemment il est bien sur inforum, il est d'accord avec tout le monde, il n'y a pas d'opposition; inforum c'est un monde merveilleux, ceux qui présentent des avis différents sont immédiatement bannis; Font qui fut le Swan du salon de mme Verdurin en est le dernier exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Invité Mer 30 Nov - 9:00

N'Magicfly a écrit:(...) Font qui fut le Swan du salon de mme Verdurin en est le dernier exemple.


Font proustien ?  Very Happy
Je l'aurais imaginé plus près de Pagnol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Fontsestian Mer 30 Nov - 11:37

Forcheville a écrit:
Fontsestian a écrit:
Pareil mais comme ils comptent sur notre lassitude pour monopoliser le forum donc il ne faut pas les laisser faire. Les communistes ont été très forts pour ça pendant des décennies, ils saturaient quasiment tous les médias, tous les arts et tous les modes d'expression de leurs mensonges et ont fini par étouffer la contradiction. Je me souviens des roustes verbales que se prenait Jean Kéhayan lorsqu'il tentait d'exposer la vérité du communisme dans les débats télévisés.
Lui même a été longtemps communiste et avait beaucoup cautionné
En effet c'est d'ailleurs en tant que communiste qu'avec son épouse ils sont allés vivre en Union Soviétique. Son livre "Rue du prolétaire rouge" raconte leur vie là-bas et la prise de conscience qui s'en est suivie. Rentré en France il n'a pas renoncé à ses idéaux, il a montré que les soviétiques comme les communistes français ne les respectaient pas.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

N'est ce pas plutôt ... - Page 3 Empty Re: N'est ce pas plutôt ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum