Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La solution Macron

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La solution Macron - Page 2 Empty Re: La solution Macron

Message par Invité Lun 10 Oct - 8:48

Lili-Rose a écrit:
sporthos a écrit:

Merci pour cet exposé. Au moins sur ce forum il y en a qui se donnent la peine de développer. 
Je vais tâcher de mieux me renseigner sur cette question. 

Je signale au forum que si j'arrive à trouver quelques litres d'essence d'ici le 15 octobre, je compte m'embarquer à Sete pour participer au prochain Africa Race avec Snake, Bambou et Dugenou. Nous allons fuir le froid pour nous réchauffer vers Fort Sagane et Dakar. Tricotez bien en mon absence pour habiller tous les fonctionnaires de l'Elysee. Nous vous ramènerons du Sahara quelques souvenirs comme des dates et des suppositoires du bon docteur Quoikicause. Réchauffez vous le ventre avec le couscous de Mig et les bananes d'alpha. Nous penserons bien à vous sous vos couvertures. Tenez bon, Marine et Melenchon arrivent.  Very Happy


Mais je vous en prie. 
Ce n'était qu'un rapide historique.
N'oublions pas non plus qu'EDF est une pompe à fric pour les syndicaux. Statutairement 1% de CA (soit le total des ventes) revient à l'ancien CE, aujourd'hui appelé CSE.
Ça c'est exacte et c'est scandaleux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solution Macron - Page 2 Empty Re: La solution Macron

Message par Lili-Rose Lun 10 Oct - 8:52

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Possible qu'il n'y ait que 2 réacteurs à Fessenheim, ce qui met en évidence du coup une incapacité encore plus grande de la part de l'Etat à gérer EDF.
Quand on sait pas on évite de se la jouer!
Ça n'empêche pas que c'était une grosse connerie de fermer Fessenheim


Parce que Moossieu connait le nombre de réacteur dans chaque centrale?
Puis, je me la jouerais à quel niveau? Les statuts?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14779
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum