Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une solution finale …

Aller en bas

Une solution finale … Empty Une solution finale …

Message par crachetonvenin4 Ven 9 Avr - 15:58

La faillite ?
En France ? … ??

Avec le camp concentrationnaire français qui emprisonne toutes les entreprises françaises !
Avec – aussi – le chef du camp : Macron Emmanuel !
Une solution finale … 2Q==
Des souffrances avant la mort.
Et donc la faillite !
Bien sûr des inadaptations et peut être des abus entrepreneuriaux mais surtout le système élyséen et donc bancaire français qui installe les barbelés et les miradors de façon à contrôler et emprisonner les entreprises et leurs patrons et patronnes dans un paysage soi-disant « libéral » où règne « la liberté économique ».

Bien sûr l’extérieur du camp avec les visites salvatrices épisodiques des syndicats ou de certains politiques.

Puis le marché français pour commencer et … beaucoup plus loin … le marché international !
Mais avant, le camp !

Quand une situation libérée pour les entreprises françaises complétement torturées et pompées par les médecins sadiques et spoliateurs qui « oeuvrent » pour la Kommandantur élyséenne ?
Tout en sachant que le travail rend libre … pour autant qu’il soit associé à un revenu !

Combien de cadavres dans les fours crématoires du camp de concentration français des entreprises … ?
rire vert

rire vert rire vert





Le nombre de faillites va augmenter en France, mais les administrateurs et mandataires judiciaires peuvent sauver des entreprises si leurs difficultés sont appréhendées suffisamment tôt, selon une étude publiée mercredi par leur Conseil national. Constatant que les liquidations judiciaires ont diminué de 37% en 2020, les auteurs de l'étude, conduite avec des économistes du cabinet Asterès, estiment qu'une telle situation n'est pas durable et que les faillites augmenteront en 2021 de 2,3% à 12,1%. Ces faillites menaceront quelque 250.000 emplois, "dont 170.000 pourraient être sauvés par un recours aux procédures confidentielles et aux procédures collectives", en admettant que la proportion d'emplois sauvegardés reste celle de 2019, précise la note.

https://fr.finance.yahoo.com/actualites/faillites-vont-augmenter-france-selon-131237089.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAMc5FQDD0V45eAnkIiRfEVeM0s27utpI7SlGTLKefWulPaNypcKrBBGQpn6lKIEqoIO6jt01If80sW4N64ZFFuN4AOv5MZOkJae6X1FHttMEyMbnKePrpviuMlBwdLBqoovWiAF5ar_LEkLYp5393Vjk_la8b4uNbBq9oBokQgWO

Une solution finale … Cover-r4x3w1000-578d3bdfb43c0-liquidation-faillites-defaillances
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Une solution finale … Empty Re: Une solution finale …

Message par Invité Ven 9 Avr - 16:12

Quoi qu'il VOUS en coûte ! ce sera la formule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une solution finale … Empty Re: Une solution finale …

Message par ledevois Ven 9 Avr - 16:39

Plume a écrit:Quoi qu'il VOUS en coûte ! ce sera la formule !

 C'est en 2022 que les problèmes et le mécontentement va s'emplifier -- comptez sur les G -J -

 Il serait étonnant que l'urssaf et le fisc ne réclame pas le quoi qu'il en coûte --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Une solution finale … Empty Re: Une solution finale …

Message par Invité Ven 9 Avr - 16:57

ledevois a écrit:
 C'est en 2022 que les problèmes et le mécontentement va s'emplifier -- comptez sur les G -J -

 Il serait étonnant que l'urssaf et le fisc ne réclame pas le quoi qu'il en coûte --


Si vous avez les moyens de payer une sécu privée et de vous passer d'une retraite française, si vous préférez payer l'électricité, l'accès internet ce qu'ils coûtent réellement, de vous assoir sur des routes entretenues et de parier sur la solidité des ponts, d'entretenir une milice pour vous protéger des sauvageons que la fin de la gratuité de certains services et du versement d'allocs précipitera en nombre sur votre fermette de nuit, eh bien je vais vous dire, Ledevois : je vous comprends.
Les gens sont si méchants.
Chacun pour soi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une solution finale … Empty Re: Une solution finale …

Message par Diviciac Ven 9 Avr - 19:31

Horiel a écrit:
ledevois a écrit:
 C'est en 2022 que les problèmes et le mécontentement va s'emplifier -- comptez sur les G -J -

 Il serait étonnant que l'urssaf et le fisc ne réclame pas le quoi qu'il en coûte --


Si vous avez les moyens de payer une sécu privée et de vous passer d'une retraite française, si vous préférez payer l'électricité, l'accès internet ce qu'ils coûtent réellement, de vous assoir sur des routes entretenues et de parier sur la solidité des ponts, d'entretenir une milice pour vous protéger des sauvageons que la fin de la gratuité de certains services et du versement d'allocs précipitera en nombre sur votre fermette de nuit, eh bien je vais vous dire, Ledevois : je vous comprends.
Les gens sont si méchants.
Chacun pour soi.


Anti-libérale et macroniste "en même temps",  ce n'est pas trop difficile à tenir comme positionnement politique ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une solution finale … Empty Re: Une solution finale …

Message par ledevois Ven 9 Avr - 19:32

Horiel a écrit:
ledevois a écrit:
 C'est en 2022 que les problèmes et le mécontentement va s'emplifier -- comptez sur les G -J -

 Il serait étonnant que l'urssaf et le fisc ne réclame pas le quoi qu'il en coûte --


Si vous avez les moyens de payer une sécu privée et de vous passer d'une retraite française, si vous préférez payer l'électricité, l'accès internet ce qu'ils coûtent réellement, de vous assoir sur des routes entretenues et de parier sur la solidité des ponts, d'entretenir une milice pour vous protéger des sauvageons que la fin de la gratuité de certains services et du versement d'allocs précipitera en nombre sur votre fermette de nuit, eh bien je vais vous dire, Ledevois : je vous comprends.
Les gens sont si méchants.
Chacun pour soi.

 Je ne fonctionne pas pour chacun pour soi mais pour une certaine idée de la France --
  J'ai vécu autre chose qu'un pays incapable de produire , j'ai vécu la consommation Française -- 
 
Aujourd'hui la démarche c'est le service , même que nous allons remplir des doses du covid pour les Allemands , les Américains , les Anglais -- 
 Ce n'est pas ma France -!


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Une solution finale … Empty Re: Une solution finale …

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum